En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 29-08-2010 à 10:15 | Signaler un abus


Bonjour

Tu sais Cristou, je n'ai rien à prouver je le sais pour cet exam, la seule chose c'est que c'est la dernière année qu'ils le font....et puis je t'avouerai l'ayant passé l'année dernière je l'ai très mal vécu car je l'ai pas pris pour ce qu'était le concours mais plutôt comme une planche de secours, afin de pouvoir quitter ce service et ce chef qui me faisait des misères...Certes cette année je ne suis pas dans le même contexte....Mais cette année auprès de cette personne m'a bcp fragilisée et même un an après j'en ressens encore les effets j'ai bcp perdu confiance en moi
et du coup un certains nbre d'évenements qui devraient être anodins deviennent des montagnes pour moi
j'ai beau me raisonner en me disant si tu l'as pas ya pas mort d'hommes mais c'est plus fort que moi ca me stresse que veux tu je ne vais pas changé
du moins si j'essaye de changer et de revenir la vanille que j'étais avant
alors effectivement vu de l'extérieur, mes angoisses et mon stress peuvent paraître extrêmes
Sinon
comment allez vous ttes je vous souhaite un excellent dimanche
gros bisous à vous ttes je repasserai plus tard vous lire
Vanille

cristou Posté le 29-08-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Donc hier je me suis levée pas très bien. Qq MP3 plus tard, je positive en me disant que je suis bien payée, que mes horaires sont cools, que je ne vais pas changé de service donc restée avec mes collègues donc laisse les imbéciles à leur place et poursuit ton chemin. Je suis donc en veille active d'un nouveau boulot mais je n'ai plus la pression.

Quand à mon ex amie, j'arrive à la voir sans amertume et elle semble plus génée que moi. Pour ma part, le MP3 qui m'a le plus aidée, c'est celui de la semaine 18 ancienne version que je trouve extraordinaire pour la confiance en soi.

Je vais repasser, bonne journée

cristou Posté le 29-08-2010 à 09:56 | Signaler un abus


Vanille, cool, pourquoi tant de stress!!!!Tu dois prouver qqc à qqu avec ton exam?

Gafdomi, ne sois pas mélancolique. Dis toi que ton chef t'a permis de travailler efficacement sur toi, de prendre la vie du bon côté....Je pense même que tu devrais le remercier ;)

Seaotter, bon we avec tes copains. Ne te venge pas de tes harceleuses, ça leur donnerait trop de pouvoir et te demanderait de l'énergie pour savoir comment faire. Et puis, pendant tout ce temps elle serait dans ta tête, pas sur que ce soit vraiment passionnant !!!!:P

Poupette, rencontre surprise et soirée improvisée!!! super cool

Crilou, JM va t'aider à lever certaines choses pour démarrer mais ce sera à toi de poursuivre. Bon courage mais je suis sure que tu es prête pour la grande aventure ;)

Paquita, nous avons mangé dans le célèbre fast food américain qui est sur la route de Rouen. Nous avons fait juste une pause de 30 mn. Ta baisse de moral semble normale car tu as choisi une vie difficile mais je suis sure que le travail avec le MP3 et l'EFT va bientôt payé pour te donner la voie à suivre.

Didi, j'espère que ta reprise s'est bien passée.

Hier, nous sommes restés cool à la maison, lavage, séchage, épilation bref une vraie journée familiale ressourcante. Et oui, nous ne sommes jamais content!!!peut etre le contre coup de cet épisode de recrutement mais surtout l'impression que l'on accepte toutes mes demandes pour que je ne fasse pas de vague.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-08-2010 à 22:56 | Signaler un abus


suite
Seaotter,
Je voudrais arriver à ce rendez vous pas trop crispée pour en profiter pleinement .
Mon dos me fait encore mal mais j'ai essayé le cucuma et le gingseng , je te dirai ce que ça me fait . J'ai bon espoir, je pense que le fait de croire que ça va aller , va m'aider à ne plus avoir mal .
En ce moment, ce n'est pas la pleine forme , j'ai une impression de ras le bol . J'arrive à faire de la cohérence cardiaque , à écouter les mp3 mais l'eft pour l'instant j'ai plus de mal mais j'insiste !! On verra bien !!
Profite bien de ton week end !

Crilou ,
Nous allons y arriver , Crilou , il faut que tu y croies !!J'y crois , je vais y arriver j'en suis sure . Peut ëtre nous faudra t il une ou plusieurs séances avec JMG ou Annnick mais on y arrivera , chacune à notre rythme . Tu es forte Crilou sinon tu ne serais pas là .

Didi,
Passe un bon week end et à très bientôt . Je pense à toi .

Je vous souhaite une bonne et douce nuit .
Je pense à vous toutes .
Je vous embrasse
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-08-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Cristou,
Où êtes vous arrêtés à Chartres ? Au centre ?
J'habite à l'entrée de Chartres quand on vient de Paris .
Je te souhaite un bon dimanche .

Vanille ,
Je trouve normal que tu aies besoin de te reposer autant car tu as vécu quelque chose de difficile avant d'être en vacances !! il y avait de quoi être fatiguée !!!

Gadfomi,
Je suis très contente que la reprise de ton travail se soit bien passée et que tu te sentes mieux !
C'est normal que tu sois mélancolique en quittant ton ancien travail . Même si tu as eu des mauvais moments , tu en as eu certainement des bons !!Mais quand tu seras dans le nouveau tu auras certainement du travail et tu y penseras moins , et peut être que l'ambiance sera mailleure !!
Bon courage pour ta fille qui passe un examen et pour ton ainé qui attends sa réponse en espérant qu'elle soit positive !! Je penserai à elles .

Poupette ,
Merci pou les renseignements pour les insomnies , cela peut servir . Je pense à toi .

Seaotter ,
J'espère que tu nous raconteras ton week end et bravo pour le préparer . Je suis sure qu'après tu ne pourras plus te passer d'eft :D
Ecoute le mp3 sur le pardon pour tes harceleuses !!
Tu as un garçon , c'est bien , il vaut mieux avoir un enfant et faire ce qu'il faut pour qu'il aille mieux plutôt que d'en avoir plusieurs et ne pas s'en occuper !!!
Je ne compte pas les jours qui me séparent de mon rendez vous avec Annick , je n'ai pas envie de me mettre la pression .

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 20:55 | Signaler un abus


CRILOU/ :-q Les traitements homéopathqies marcheny bien sur le stress et les trobles du sommeil; Il parait que es fleurs de bach amrhent aussi amsi je n'ai jamais testé.
B-) profite du soleil de ton jardi; respre des grands coups et tt ira mieux; Courage, on est avec toi et tu avances c'est sur ;)

DIDI : tu décompresses un peu? A find les légumes?
Aujourd'hui j'ai fit de stomates farcie sà congeler pour cet hiver, cuit ds haricots verts, fait de la compote de pommes, de la ratatouille. LEGUMES FRUITS..
demain i faut que je ramase des mirabelles;

Mes grands reviennent de vacances; mais il faut qd même que je fasse mon boulot : ménage repassage ( les 3 lessives ont bien séché aujourd'hui avec le soleil et le vent du NE) désherbage, papiers; je pnse que la journée va être tro courte.

<X IL ne faut pas que je e fatigue trop car je peine à faire des journées complètes de boulot, le soir je suis KO; Il faut que je reprenne le rythm mais en attendant i faut tenir le coup! ;)

LUNDI : beaucoup de choses à faire au boulot e journée psychologiquement difficle : ma + jeune fille passe un examen à Lyon pour ses études et l'ainée a une réponse pour son contrat professionnel pour préparer son bac + 5 ; Dur :(( :(( dur le stress!
VANILLE PAQUITA DIDI CRILOU SEAOTTER POUPETTE CRISTOU BON DIMANCHE

:-* :-*

:(( :(( OPALINE ????????????

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 20:44 | Signaler un abus


qui va me remplacer pour que je lui explique le travail et lui motre tout car elle n'a jamais occupé ce genre de poste; Elle m'a complimenté sur mon prganisation sur mes méthodes de travail; par cntre elle était abasourdie apr la charge de travail et le fait que mon boss m'a fait une évaluation où j'étais incapable fénante que je ne connaissais pas mon travail de base.. je lui aiu donné des conseis pour qu'elle ne vive pas mon calvair' et je l'ai prévenu des prsonnes dontil faut se méfier; Elle a aussi été très rassurée pa le faut que je lui ai permis de m'appeler autant qu'elle voudrait pour que je l'aid;
:(( Du coup hier en revenant j'étais mélancolique de laisser mon travail où j'avais tout organisé et du gachis car mon boss a des qualités et que cela urait pû être autrement; Mais on peut pas refaire l'histoir et i est néesaire que je m'en aille; D'ailleurs je n'ai plus le choix ;)
J'ai rencontré mon nouveu chef jeudi; Ca s'est bien apssé et je pense que cela va ête plus facile de travailler; Je l'ai connu au ; (letemonde est petit) mais il afut attendre pour voir les choses; J'ai aussi aperçu ma nouvelle colègue qui a l'air sympa.
L'avenir nous dira @-)

Une chose est sure je suis plus sereine maias attention vigilance :P

j'zspère avoir été claire et aps trop saoulante :-bd

SEAOTTER bonne idée le coussin en noyau, mo kiné 'en mettait un quand j'vais les épaules et les cervicales douloureuses; Tu l'as acheté où car cela .

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 28-08-2010 à 20:33 | Signaler un abus


BONSOIR
Toujousr actives su le forum; :-q

SEAOTTER : merci de ton témoignage; C'est vrai que le soutien n'a aps influencé la reprise masi moes sentimenst au nveau de la reprise et c'est énorme;
Comme toi je sens que cette période restera douloureuse; par contre je sens que j'ai changé et que ce sera le coté positif de l'histoire; J'ai pris du recul apr rapport à mon sur-investissement dan sle travail grâce à ma psychithérapie, mentalslim, ma réflexion sur moi sur ma vie dans son inbtégralité ( familiale associative et professionnelle) J'ai vraiment l'impression de devenir une autre en ce moment; A SUIVRE :-

Résume de ma reprise professionnelle:
Mercredi matin mon boss n'était pas là qd je suis arrivée; Il est arrivé vers 9H00; Il a d'abord été salué mes collègues, des femmes ménage t des gens de l'extérieru qui était ds la pièce à cote de mon bureau, I est enfin venu me saluer : "Bonjour Ca va?" pus ets r"parti ds son bureau; il ne m'a aps aprlé de la matnée; J'étais hyper tendue , je faisais mon boulot comme si je ne m'étais pas arrêtée; A 11H00, les cuisiiers étaient ds son bureau, il m' appelé et m'a demandé comment on vait organié le 1er sept et a rajouté : c'est vrai on n'a aps eu le temps d'en discuter ce mAtin. :-O
Ensuite il m'a parlé de la rentrée et l'année scolaire à venir élèves enseignats personnels..le soir qd je suis aprtie i était av des parenst je l'ai salué il m'a fait un clin d'oeil et un sourire :^>
Deouis tt va bien.
Hier j'ai reçu celle

crilou (77) Posté le 28-08-2010 à 19:03 | Signaler un abus


Bonne fin d'après-midi à toutes,

J'espère que ce Samedi a été ensoleillé pour tout le monde, et que les préparatifs de rentrée scolaire se passent bien pour toutes les Mamans.

CRISTOU as-tu fêté comme il le faut ta brillante victoire ?

SEAOTTER, comment va ton mal de dos ? Le fait de récupérer ton troll ce week-end va te faire du bien, même s'il t'apporte du travail supplémentaire.

PAQUITA et VANILLE, nos rendez-vous approchent. J'espère qu'ils seront fructueux pour nous trois ; on va y arriver nous aussi, n'est-ce-pas ?

Je vous remercie PAQUITA et POUPETTE pour vos conseils homéopathiques et vous ferait part de leur impact sur moi.

DIDI, j'ai le fils d'un de mes voisins, il y a déjà quelques années qui a suivi avec un grand plaisir couronné de succès les cours de l'Ecole hôtelière à PARIS ; en sortant de l'Ecole il avait trouvé un très bon poste dans un Ministère ; je souhaite le même bonheur à ton fils.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent dimanche.
Je vous embrasse très fort
Christiane



seaotter Posté le 28-08-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Et non, je n'ai pas 3 enfants seulement 1 garçon de 10 ans qui prend déjà beaucoup de place... ce n'est pas dans la norme d'avoir 1 seul enfant, vivement la ménopause qu'on arrête de me demander quand on "lui fera" (!!!) un petit frère!
Mais j'ai 3 rates à la maison (c'est peut-être là? j'ai dû parler de 3 loulouttes, non? Oui gateuse, oui... :P ), 1 souris et 2 poissons... et un mari!

Bienvenue au (à la?) mentalist, j'espère que tu resteras un peu avec nous pour faire plus ample connaissance... En tout cas tu as tout de suite repéré notre super Cristou, bravo!

Crilou, merci pour ton aide, oui du coup j'ai pris un coussin de noyau ou je ne sais quoi que je réchauffe au micro-onde pour mettre sur le ventre de mon fils quand il a mal au ventre... Parce que quelque chose le stress... ça marche très bien: c'est l'écoute et l'attention que l'on porte à sa douleur qui est importante... ;)
Et c'est cool sur le dos, je n'y avais même pas pensé! Crotte de bique! :(
J'espère que tu auras le temsp de profiter de ton jardin aujourd'hui, il doit y faire bon!

Poupette et Didi: mollo sur la rentrée même s'il y a tout un tas de choses à faire, il ne faut pas non plus griller le bénéfice des vacances.

Bravo à vanille d'en profiter... as-tu pu sortir ta chaise longue aujourd'hui?

Paquita comment va? tu dois compter les jours qui te séparent de ton rdv! Et ton dos? Courage, je pense à toi, as tu essayé les épices, et l'EFT? (moi pas :^> ...)

Bisous à toutes et BEAU WE!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE