En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 30-08-2010 à 10:26 | Signaler un abus


Cristou merci pour tes mots tjrs précieux, oui tu as raison la conscience pro... Je sais que tt cela ne signifie + rien & c'est vrai que je mise sur ce renouveau car je m'investirai pas autant... Et cela est important... Mais je dois sûrement travailler sur le foutisme léger car c'est pô gagner... Hum hum..

Ah là là... J'espère que ce début de semaine se passera pour toutes dans la douceur... Et que vous vivrez des jours enrichissants & qui sera une grande avancée pr toutes !!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses à Toutes !

Gros gros bisous.

cristou Posté le 30-08-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Poupette, bien sur que tu es pleine de qualité professionnelle!!!! *-:) seulement il faut se ménager et accepter de te fondre dans un moule et de ne pas te laisser presser comme un citron.
Malheureusement, la conscience pro ne veut plus dire grand chose, il faut juste savoir ne pas faire de vague et toujours laisser croire à ton supérieur qu'il peut t'amener qqc, comme ça tu flattes son égo et tu gardes ta tranquilité.
Tu as reconstruit le plus important cad ta famille, tes amis, les vraies relations!!!!!!!

Vanille, ma question était juste pour t'aider si tu n'avais pas vu un versant de ton stress pour le concours. Super, si ce n'est pas ça!!!

Crilou, tu resteras la crilou qui de temps en temps peut se tromper et pimenter sa vie.

Paquita, comment vas tu?

Seaotter as tu repris le travail?

Gafdomi, bon courage pour ton dernier jour dans ton dernier établissement.

Didi, reviens vite, tu nous manques. Hier, j'ai pensé à toi car j'ai congelé mes tomates et mes courgettes pour l'hiver et j'ai fait 22 pots de gelée de prune.

Bonne journée :D

gafdomi (58) Posté le 30-08-2010 à 07:49 | Signaler un abus


Je pense à vous mais faut que j'aille au boulot : DERNIER JOUR DS MON ANCIEN ETAB :-q :-q :-q

JAI LU VOS MESS : je vous écris dès que j'ai un moment :D

BONNE JOURNEE A TOUTES ;) ;) ;)

GROS :-* :-* :-*


Poupette Posté le 29-08-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Bonsoir a Toutes !!

Ah là là, je viens de lire vos mess. et ds chacunes je m'y retrouve... C'est incroyable ce que l'on peut se faire chmoute pr gagner sa croûte !! Et ce que cela peut déclencher o niveau de la santé !! Allez les filles ils fô dire merci à tous ces facés de C... car à la finale ils nous rendent + fortes & ont permis de ns rencontrez... Et notre combat sera une victoire vous verrez !!

Oui j'ai la pêche... Mais dés que je recommence à parler boulot... le trou... les questions arrivent... les angoisses d'être à la hauteur... Bref vous voyez... être ds le privé ne m'a pô aidée 20ans de carrière Pourquoi Pour qui ? I don't now !! Bref si vs avez l'occasion d'être mutée, de pouvoir changer de service saisissez v/chance ! Moi je vais devoir reprendre à zéro... Car je n'ai rien vu venir maintenant je me suis redressée sur ts les plans mais j'ai encore le combat "PREUVES" ds le boulot à faire !! On verra mes v/mess. me permette de croire en un renouveau ds le milieu du travail !!!!

Sinon moi aussi je connais "les bétises" de la miss Paturel qui est maintenant comédienne !! & les annnées 80-90 c'était les + Funs !!!

Je pense à celles qui vont allez voir JM ou AG... Moi aussi je pense prendre un rdv avec JM car je veus retrouver ma confiance vers le boulot !! Car ds la vie & la famille & les amis c'est fait !! Mais pr le job je sais que les cicatrices sont là...

Voilà, la lecture de v/mess. me font du bien.. Je vous adore & gardez v/force on avance !! :x

Vanille (B, 92) Posté le 29-08-2010 à 21:54 | Signaler un abus

On vient de se croiser Paquerette, oui je crois que je vais prendre du rescue ou aller à la pharmarcie pour de l'homéopathie !!!! car même si je suis plus calme car pas au travail - ya des moments ou j'ai le sentiment de faire des crises d'angoisse au point d'avoir du mal à respirer bref ca c'est pareil c'est des choses que je ne connaissai pas avant et que je découvre :-S ca me paralyse
Ah lala

je te fais de gros bisous et comme dit crilou je pense que nos rv respectifs vont ns faire du bien .

Vanille (B, 92) Posté le 29-08-2010 à 21:50 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes


Excuse moi Crilou, mais en lisant ton message, ca eut au moins le mérite de me faire rire surtt pour la tasse on aurait dit un vrai dessin animé, blague à part heureusement que tt c'est bien terminé !!!! par contre c'est vraiment dommage pour le théatre ca me l'ai déjà fait, et du coup j'ai pas voulu perdre ma place donc j'y suis allée...
Vu le splendide soleil que nous avons eu - j'ai fait une petite sieste et mes révisions
d'ailleurs ca me fait déprimer ce temps, comme me dit une collègue on aurait dit qu'on est passé de l'été à la toussaint direct :(( X(
Je me rappelle très bien de Sabine Paturel elle est tte frisée "j'ai tt mangé le chocolat" d'ailleurs je regrette bcp les années 80, 90 c'était les meilleures pour moi.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage pour celles qui travaillent demain.
Bisous
Sandrine
je vais me regarder karaté kid

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-08-2010 à 21:45 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Cristou ,
Merci de m'encourager , cela me fait du bien .
Je pense que tu ne devrais pas t'en faire pour cet épisode de recrutement , s'ils font ce qu'ils ont fait pour que tu ne fasses pas de vague !!! Cela les regarde ! Tu as eu ce que tu voulais et ce que tu méritais , c'est l'essentiel !!
Bravo si tu n'as pas la pression .

Vanille ,
Je pense que ton rendez vous avec JMG va débloquer certaines choses et tu iras mieux après . Essaie de ne pas stresser par ton examen.
Prends du rescue si tu en as . Je suis sure que si tu en prends cela va certainement t'aider pour être plus zen .
Essaie de te relaxer et je suis sure que tu vas redevenir celle que tu étais avant . On va t'y aider !

Gadfomi ,

Quand je fais de l'eft ou de la cohérence cardiaque je ne suis pas toujours dispo mais j'essaie de le faire quand même sinon je ne le ferai jamais .

Crilou ,
Cela arrive à tout le monde de faire des bêtises !! Je continuerai à t'appele Crilou ou Christiane !! ;)
Cela fait du bien de parler quand rien ne va , ça soulage alors ne t'en fait pas .
Ma signature , c'est quelqu'un qui me l'a envoyé , je ne sais pas comment on peut l'obtenir .
Prends patience dans 4 jours tu vois JMG

J'espère que Seaotter , Poupette et Didi vous avez passé un très bon week end !!je pense à vous .

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

crilou (77) Posté le 29-08-2010 à 16:57 | Signaler un abus

(suite)
Oh la honte !!! je n'ai parlé que de moi dans le premier post.

GAFDOMI, en me souvenant du séminaire, j'ai pû constater que nous avons été nombreuses à devoir faire face au harcèlement moral au travail ; moi j'ai perdu, mais toi tu dois GAGNER comme CRISTOU et toutes celles qui sont encore dans ce cas ; VOUS SEREZ LES PLUS FORTES, car maintenant on ose le dire, JMG nous indique des moyens pour y faire face et avec un groupe comme celui-ci, ce sont l'aide et le soutien assurés.

SEAOTTER, as-tu réussi à vaincre ton mal de dos ? Les achats de rentrée scolaires sont-ils terminés ainsi que pour POUPETTE ? Les vacances ont l'air de t'avoir apporté un super-moral POUPETTE ; j'en suis contente.

DIDI, cette reprise a-t-elle été réussie aussi ?

PAQUITA, elle est super ta signature ; je suis allée chercher sur GOOGLE, comment on pouvait personnaliser ces gifs, mais j'ai trouvé tellement de logiciels gratuits, que je préfèrerai savoir comment tu fais, plutôt que de me lancer dans n'importe quoi.

VANILLE, si tu as le même temps que chez moi, tu n'es certainement pas sur ton balcon ? alors : lecture, promenade, ciné ? ou repos tout simplement. Bon courage à toi.

Je vous souhaite une excellente soirée, un bon débu de semaine, et vous embrasse très fort.
Christiane


crilou (77) Posté le 29-08-2010 à 16:34 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
J'espère que votre Dimanche se passe bien. Pour moi ce serait plutôt un dimanche "Bêtises" comme dans la chanson de Sabine Paturel ; c'était dans les années 80, les jeunettes ne doivent pas connaître. Après une bonne grasse mat. (enfin) et après un bon petit déj. j'ai voulu me faire un petit cadeau en m'offrant une place de théâtre ; pourquoi suis-je passée par Internet plutôt que par téléphone pour réserver ??? ; bref en imprimant le billet je me suis rendue compte que je m'étais trompée de date, (place en soirée au lieu de matinée) ; vu la fréquentation des transports en commun la nuit, c'est hors de question ; j'ai donc téléphoné tout de suite pour rectification, mais peine perdue, ON NE PEUT RIEN faire après validation... Quelle C....je suis. Pour continuer dans le même état d'esprit, après le déjeuner, j'ai voulu prendre mon café comme d'hab. mais n'ai pas mis la bonne tasse dans le micro-ondes ; sentant une odeur bizarre, je suis allée dans la cuisine pour constater en ouvrant la porte du micro-ondes que l'anse de la tasse était en flamme et la partie haute du four commençait à noircir ; serviette mouillée pour arrêter la combustion, nettoyage immédiat du four (qui fonctionne encore, OUF) ; il est 16 h ; pour l'instant c'est tout, mais la journée n'est pas terminée ; je crois que je vais changer de pseudo : que diriez-vous de Calamity Jane ? Bon j'espère vous avoir fait sourire, mais je me demande : est-ce la sénilité qui commence ?
A suivre


gafdomi (58) Posté le 29-08-2010 à 10:44 | Signaler un abus


coucou c'est moi ;)

merci PATUITA de Ton soutien; reste positive en attentant ton RV. TU ES :-q
<X CRISTOU : effectivement il a du positif, cela m'a permis d'avancer et de comprendre de ne pas me surinvestir dans le travail et de donner d'autres priorités; J'espère que comme toi j'arriverai à être plus zen par rapport aux situations et i y a de choses que je ne referai plus c'est certain;
je me sens vraiment avancer, je vais continuer de travailler sur moi même avec l'aide de la psy et des outils (EFT MP3 ...)Je vais penser plus à moi! *-:) Pour l'instant je n'arrive pas l'EFT et la cohérence car mais il faut que je sois plus réceptive et dispo pour m'y mettre; MAIS JE VAIS Y ARRIVER parole de DOMI B-) :D ;)

VANILLE : Toi aussi donne toi les moyens d'avancer et comme Seaotter ET MALHEUREUSEMENT bien d'autres :(( oublions nos harceleurs ne leur donnons pas d'importance et n irons mieux;pas facile à faire X( ; je te souhaite de réussir ton concours mais ds le cs contraire lâche du lest et ne culpabilise de rien; Occupe toi de toi tu es ce qui compte de plus. ALLEZ COURAGE ma grande! je pense à toi et toi pense au canada; on veut un rapport du voyage et ds images *-:)
CRILOU: ZEN COOL TU ES SUR LE BON CHEMIN ;) ET attention on veille pas de chemins de traverses sinon on te prend par la peau des fesses et retour sur le droit chemin!

DIDI BON WE. Fais un coucou par mail ou par le forum dès que tu peux <X

SEAOOTER : Bon WE : profite de tes amis et zen




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE