En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 30-08-2010 à 22:43 | Signaler un abus


BONSOIR MES AMIES

J'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui et je l'ai fait de façon très consciencieuse comme si je restais.
par contre ce soir à 17h30 :(( :(( dur dur de quitter le collège de cette façon là; Impression de gachis car qd je vois comme mon boss a été bien ces 5 jours je me demande comment on peut avoir 2 faces de personnalité aussi opposées; Dur dur aussi de laisser mon bureau mes beaux dossiers et l'espace professionnel que je m'étais créée;
:-* Mon chef m'a souhaité bonne route professionnele qd je lui ai dit au revoir et rendu les clés; il avazit un sourire géné.

C'est fini; Demain nouvelle aventure :^>
Stressée car je sais que j'arrive chargée de toutes les horreurs que mon boss a dit sur moi; Il va falloir que je prouve ce que je vaux plus que je ne suis pas ce qu'il a dit, C'est pire que de démarrer toute neuve X( mais bon QUI VIVRA VERRA

Ma fille a passé son examen c'était difficle il n'y a plus qu'à attendre les résultats;
la grande n' a pas de réponse pour son contrat pro, c'est mauvais signe, et des soucis à venir X(

En rentrant du boulot je suis allée au jardin et ai cueilli un gd cageot de tomates et 3 paniers de haricots verts; il y a de quoi faire.

;) LE 2 APPROCHE POUR CELLES QUI ONT RENDEZ VOUS :-q

courage a toutes!
SEAOTTER : mercredi retrouvailles :-q avecle fiston

CRILOU : reste zen

Bon je vais aller lire un peu et il faut que je prenne l'habitude de ne pas m'endormir trop tard car sinon le matin :((



didi (63) Posté le 30-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus

paquita, nous nous sommes télescopées!!!

bises et bonne soirée

didi (63) Posté le 30-08-2010 à 21:43 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Enfin un petit moment pour venir partager avec vous.
C'est vrai que cette reprise m'a bien occupée mais elle n'a pas été dure moralement, je me sens tellement plus clame maintenant et j'ai repris l'écoute des mp3 2 à 3 fois par jour, A la fin de la semaine, cela sera plus calme.
Et le we, les fruits et légumes continuent: fin des haricots verts, début des tomates et des prunes! Mais je fais tout cela calmement, je reste zen.

Bravo Cristou pour ta promotion, tu as tout compris dans la méthode mental slim et tu en tires tous le bénéfices et ils sont bien mérités. :-q :-q :-q d'être positive.

Paquita, Crilou et Vanille, jeudi vous aurez de nouveaux outils pour vous sentir mieux et j'espère que vous tirerez beaucoup de bénéfices de vos rendez-vous respectifs.

Seaotter, bientôt le retour du fiston, reste calme pour cette rentrée, une nouvelle institutrice et tout peut aller mieux.

Poupette contente de te lire après tes vacances, si tu as repris confiance en toi, les problèmes liés au travail se régleront et si tu peux prendre un rendez-vous avec JMG, cela pourrait te faire avancer.

Gafdomi, comment s'est passée cette journée où tu avais plusieurs attentes? Ta reprise s'est bien déroulée, c'est positif pour reprendre aussi confiance en toi.

Je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaite une bonne nuit




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-08-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Vanille ,
Le rescue que tu le prennes en spray , en gouttes c'est la même chose . En spray c'est plus pratique . Si tu ne vas pas bien du tout tu peux en prendre une " giclée " tous le quart d'heure jusqu'à ce que tu te sentes bien . Il n'y a aucune contre indication . Mon fils avait bu une bouteille de 50 cl que j'avais préparé avec des fleurs de Bach pour moi , il s'est senti bien mais cela ne lui a rien fait d'autre .

Crilou ,
J'espère que tu vas bien !!! je pense à toi .Courage !!

Seaotter,
j'espère que tu as passé un très bon week end

Didi,
J'espère qu'on te reverra bientôt , tu nous manques !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 30-08-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour Paquita, toi qui t'y connais en fleurs de bach, c'est mieux en goutte ou en spray (celui que j'ai a la maison est en spray rescue)

bisous et t'inquiéte ca va aller je suis sure, tu es forte..
Bisous
Vanille

Crilou j'espère que tu te portes bien, je ne t'ai pas encore lu
je pense bien à toi

et aussi un gros bisous à tout le monde ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-08-2010 à 14:36 | Signaler un abus


suite
Cristou ,
J'arrive à être calme pour ne pas craquer ! et je sais que jeudi après mon endez vus avec Annick Ghione je me sentirais mieux . J'y crois !!.
Bravo pour tes 22 pots de gelée de prunes .

Bonne après midi à tout le monde !
Je vous embrasse .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-08-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,
Vanille ,
Tu sais en ce moment , je ne me sens pas très bien , je prends des fleurs de bach et je sais que cela me fait du bien . Je me sens plus calme . C'est sur je fais de la cohérence cardiaque et j'écoute aussi les mp3 . Mais je sais que le rescue m'a souvent calmée très vite , cela me rend plus zen . Je pense qu'il ne faut pas se gêner pour prendre ce qui nous fait du bien .
Quand on se sent pas bien on fait souvent une montagne de rien !! et on le fait toute seule . Je pense qu'après ton rendez vous , ton examen tu te sentiras mieux et ton voyage au canada te fera le plus grand bien !! En tout cas c'est ce que je te souhaite du fond de mon coeur .

Poupette ,
Tu travailles ? J'avais compris que tu allais retravailler à la rentrée prochaine ! Que fais tu comme travail ?
Tu es arrivée à reprendre confiance dans la vie , la famille et tes amis et c'est le plus important , il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas pour le travail !! Tu as raison de prendre un rendez vus avec JMG , cela peut t'aider et te faire oublier les cicatrices ou tout du moins les diminuer ( je ne pense pas qu'n puisse les ublier totalement ). Et nous sommes aussi là pour t'aider . Alors tu vas y arriver ! Je cris en toi comme en vous toutes .

Gadfomi,
Bonne dernière journée !!! Je pense à toi! Bisous

Cristou ,
Je ne me sens pas très bien mais avec les fleurs de bach , la cohérence cardiaque et l'écoute des mp3 j'arrive à rester calme .

Vanille (B, 92) Posté le 30-08-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Ah non Cristou ya pas de soucis, il m'en faut bcp plus.
Il n'y a aucun pbme tu n'es pas la seule à me faire cette remarque et elle est tt à fait justifiée
moi même je me dis que je me mets la rate au courbouillon tte seule
je me dis déjà j'en suis consciente, après j'essaye juste de comprendre pourquoi je suis comme ca...
c'est tt :P
Je t'embrasse bien fort
Vanille

cristou Posté le 30-08-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Vanille, j'ai juste eu peur que tu interpretes mal ma remarque de dimanche sur ton investissement dans ton concours. Je te répondai donc à ta réponse. Hum ca devient compliqué!!!!! ;)

Vanille (B, 92) Posté le 30-08-2010 à 10:54 | Signaler un abus


Bonne semaine et bon lundi pour celles qui travaillent

Cristou, excuse moi j'ai pas compris ce que tu m'as écris ou pas saisie le sens de ta phrase :-S , parfois il me faut le décodeur....
ah au faite j'ai acheté le bouquin dont tu avais parlé sur les relations avec les parents il a l'air vraiment très bien - un peu plus tard je le lirai

Gros bisous à toutes
Vanille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE