En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir tut le monde ,
Didi ,
Je suis contente que tu restes zen même avec la reprise !!
Je pense retirer le maximum de ma visite avec Annick Ghione . J'y compte bien .

Gadfomi ,
J'espère que ta première journée s'est bien passé dans ton nouvel établissement!!
Je suis sure que tu vas faire tes preuves , tu vas leur montrer ce que tu vaux !!
Tu devrais tourner la page de ton ancien établissement et faire comme si tu démarrais pour la 1° fois dans celui où tu es ! C'est facile à dire mais pas facile à faire !!! :^>
Bon courage !!

Crilou,
Non je n'ai pas de problèmes supplémentaires , j'en ai simplement as le bol ! Ce n'est pas facile de vivre en ne parlant pratiquement pas , en écoutant Eric qui n'arrête pas de parle que de lui et en devant faire attention à ce que je dis pour éviter des réactions qui m'angoissent... Il est vraiment temps que je vois Annick Ghione !!!Cela ira mieux jeudi soir .
J'espère que l'ophtalmo a trouvé ce qui n'allait pas pour tes yeux . J'ai pensé à toi .
As tu essayé l'homéopathie pour ton sommeil ?? Car tu dis être fatiguée !!!

Vanille ,
C'est vrai que les personnes qui font du mal gratuitementle paye tôt ou tard !!! Mais je pense que pouvoir pardonner à ces personnes là nous ferait du bien .
Il y a eu moins de vent aujourd'hui , tu as peut être pu sortir !!

Christine ,
Je vais te donner un lien où tu pourras commander des fleurs de bach en toute sécurité et tu y verras les prix . En plus tu es sure d'avoir les bonnes fleurs

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-08-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir tut le monde ,
Didi ,
Je suis contente que tu restes zen même avec la reprise !!
Je pense retirer le maximum de ma visite avec Annick Ghione . J'y compte bien .

Gadfomi ,
J'espère que ta première journée s'est bien passé dans ton nouvel établissement!!
Je suis sure que tu vas faire tes preuves , tu vas leur montrer ce que tu vaux !!
Tu devrais tourner la page de ton ancien établissement et faire comme si tu démarrais pour la 1° fois dans celui où tu es ! C'est facile à dire mais pas facile à faire !!! :^>
Bon courage !!

Crilou,
Non je n'ai pas de problèmes supplémentaires , j'en ai simplement as le bol ! Ce n'est pas facile de vivre en ne parlant pratiquement pas , en écoutant Eric qui n'arrête pas de parle que de lui et en devant faire attention à ce que je dis pour éviter des réactions qui m'angoissent... Il est vraiment temps que je vois Annick Ghione !!!Cela ira mieux jeudi soir .
J'espère que l'ophtalmo a trouvé ce qui n'allait pas pour tes yeux . J'ai pensé à toi .
As tu essayé l'homéopathie pour ton sommeil ?? Car tu dis être fatiguée !!!

Vanille ,
C'est vrai que les personnes qui font du mal gratuitementle paye tôt ou tard !!! Mais je pense que pouvoir pardonner à ces personnes là nous ferait du bien .
Il y a eu moins de vent aujourd'hui , tu as peut être pu sortir !!

Christine ,
Je vais te donner un lien où tu pourras commander des fleurs de bach en toute sécurité et tu y verras les prix . En plus tu es sure d'avoir les bonnes fleurs

didi (63) Posté le 31-08-2010 à 21:31 | Signaler un abus


un petit coucou du soir maintenant que j'ai retrouvé mon ordinateur!!!

Crilou comment s'est passé ton rendez-vous , qu'en ressort-il?

Vanille reposes toi, dors le plus possible et sois calme pour préparer ton concours, l'oral arrive à grands pas... courage pour tes revisions

Paquita, je suis sûre que le rendez-vous avec Annick va te faire beaucoup de bien car, il me semble que tu as besoin de soutien en ce moment.

Gafdomi, j'espère que ton nouveau poste va t'apporter pleins de satisfactions, dis nous comment cela s'est passé.

je pense bien à vous toutes, ainsi qu'à Seaotter, Poupette et notre super Cristou.

bises et passez une bonne nuit :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 31-08-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Crilou je viens particulièrement vers toi pour avoir de tes nouvelles -
Comment c'est passé ton rv pour les yeux

Bisous
je repasserai plus tard vous lire à nouveau
Vanille

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 11:10 | Signaler un abus

bonjouratoutevousconnaisserrienpour jaie commencer les fleur bachcombiensacoutes

crilou (77) Posté le 31-08-2010 à 01:14 | Signaler un abus


Et bien alors VANILLE, toi aussi tu deviens insomniaque...
Moi, j'ai pourtant essayé de faire pour le mieux afin de bien me préparer pour demain : repas léger, programme de télé sympa, bain avec musique douce, EFT, écoute de plusieurs enregistrements audio...RIEN N'Y FAIT, alors patience, il ne reste plus que 7 heures avant la sonnerie du réveil...

As-tu trouvé la solution la plus pratique pour toi afin d'être au plus près de ton lieu de concours le 7 septembre prochain ?

Bon, je vais aller me faire un lait chaud avec un peu de miel, l'envie de dormir va peut-être venir...

J'espère que le sommeil va finir par arriver pour toi aussi.

Plein de bises

Vanille (B, 92) Posté le 31-08-2010 à 00:15 | Signaler un abus

Crilou bon rv demain pour tes yeux

Vanille (B, 92) Posté le 31-08-2010 à 00:14 | Signaler un abus


Bonsoir

Crilou tu as bien retenu c'est le 7, je grand jour de la grève nationale :P
Quant au soleil à cette période de l'année il ne s'arrête plus sur mon balcon c'est bien dommage !!! je suis pas sortie trop de vent auj !!!!

Gafdomi je te souhaite du courage je comprends ce que tu traverses mon ex chef a fait la même chose, il m'avait habillé pour l'hiver....jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à lui pardonner
j'espère que ton nouveau chef sera assez intelligent pour se faire sa propre opinion sur toi...T'inquiete ca existe des personnes comme ca et heureusement
POSITVE positive TU connais ta valeur et personne ne doit de faire avoir des doutes sur tes capacités ok
Moi ca n'a pas été le cas, elle n'a pas cherché à comprendre et c'est seulement au bout de la 2de année car elle ouvert les yeux mais pour ma part c'est un combat de tous les jours X(
Tu sais, je me dis que toutes ces personnes qui sont horribles, et qui sont méchants gratuitement le paye tt au tard
qd mon chef est partie du service ca faisait à peine une semaine qu'il était partie , qu'il a supplié la directrice de le reprendre dans notre service - ;) il s'est fait grillé à tt point de vue et dernièrement j'ai appris que son fils lui disait que c'était un raté, qu'il n'avait pas d'ambition et bein tu vois je me dis qu'il commence à payer le mal qu'il m'a fait, ainsi qu'aux autres passés avant moi car il en a usé plus d'une...finalement c'est un pauvre type :-bd
Bonne soirée à toutes
bisous

crilou (77) Posté le 30-08-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Nos messages se sont croisés GAFDOMI. Je te souhaite à nouveau bon courage
Pense à ce qui est DEVANT TOI MAINTENANT, tout ira bien
Bises

crilou (77) Posté le 30-08-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir,

Un petit mot tout d'abord pour GAFDOMI ; j'espère que ton dernier jour de travail s'est bien passé et que tu es super-motivée pour débuter dans ton nouvel Etablissement ; je te souhaite bon courage.

PAQUITA, tu dis ne pas aller bien ; y a-t-il des problèmes supplémentaires qui se présentent à toi ? Fais bien le point de tout avec Mme GHIONE jeudi.

Demain je vais à l'hôpital pour mes yeux et vous promets que si l'on me parle d'opération de la cataracte comme en avril dernier, cette fois-ci j'accepte car j'y vois de moins en moins.

VANILLE, quelle est la date de ton concours ; j'ai en tête la date du 7 septembre, mais je n'en suis pas sûre ? As-tu bien profité du soleil d'aujourd'hui ?

DIDI, ravie de savoir que ta reprise de travail se soit bien passée ; la méthode MentalSlim m'a l'air bien ancrée en toi et t'aide beaucoup ; c'est bien.

POUPETTE, nous te dirons, VANILLE et moi ce que l'entretien personnel avec JMG nous aura apporté ; mais comme te le dit PAQUITA, la réussite de ta vie familiale et personnelle est déjà un ++++++ pour trouver ce qu'il te reste à faire afin qu'il en soit de même dans ta vie professionnelle ; j'espère que tu y arriveras très vite.

SEAOTTER, tu dois être très ocuupée avec la rentrée scolaire de ton troll ; mais pas de noeuds dans l'estomac STP ; pourquoi cela ne se passerait pas bien cette année ; ton fils a mûri, l'instit. sera super-sympa...

CRISTOU, la winneuse!!! Tout va bien ?

Je vous embrasse très fort.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE