En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-09-2010 à 21:46 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,
Crilou ,
Tu verras après l'opération de la cataracte , tu verras beaucoup mieux !!
Tu dois être opérée d'un oeil ou des deux yeux ? ( pas les 2 en même temps bien sur )
Je penserai très fort à toi demain à 15 h . Et j'espère de tout mon coeur que ça t'apportera beaucoup.
Bon courage !

Gadfomi ,
Je sais que tu es courageuse et que le travail ne te fait pas peur , alors tu vas y arriver!
J'espère que ton mal d'estomac n'est plus qu'un mauvais souvenir!!

Cristou ,
Je vais essayer de me créer des projets mais les vacances pas question, nous n'avons pas les moyens .Mais je vais essayer de me prendre minimum une heure par jour rien que pour moi pour faire ce que j'ai envie de faire .

Vanille ,
Mon rendez vous est de 10h à 11 h .
Je penserai aussi très fort à toi demain à 14 h . J'espère que tu te sentiras zen après .
Et ta migraine ?
Détends toi et bon courage !!

Poupette ,
Tout le monde a des moments de doute , je pense que c'est normal . Mais ces moments nous permettent d'aller plus loin !On va toutes y arriver , nous allons aller de mieux en mieux ! J'en suis persuadée !!
Bonne rentrée à tes enfants .

Seaotter,
Tu as récupéré tn fils ?? Il n'est pas trop angoissé avant la rentrée ?
Comment vas tu ??
Je pense à toi .

Didi,
Ton fils rentre demain à l'école hotelière ??
J'espère que tu vas bien

Je pense très fort à vous toutes
Je vous souhaite une très bonne nuit
Je vous embrasse
:x :-* :x :-*
Pâquerette

didi (63) Posté le 01-09-2010 à 21:29 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde!

une journée bien chargée est terminée et je suis assez contente d'avoir été très zen, il reste encore une bonne journée vendredi et ....la semaine prochaine, je reprendrais calmement le courant!!!

Vanille, Paquita et Crilou, çà y est le jour du rendez-vous est arrivé, j'espère que vous en tirerez le maximum de bénéfices et que cela vous apportera beaucoup de sérénité.

Crilou, n'angoisse pas pour ton opération des yeux, cela réussit très bien et permet de retrouver un confort visuel certain. bien sûr, devoir subir une opération n'est jamais plaisant, mais il faut voir le côté positif pour l'avenir et rester zen. je t'envoies plein d'ondes positives.

Gafdomi, un nouveau poste où pouvoir créer son environnement de travail, c'est un beau challenge pour être bien dans son décor!!! bon courage à toi.

Cristou, tout se passera bien pour cette rentrée scolaire, souvent les parents stressent autant que les enfants... tu sais utiliser les outils pour que tout soit pris d'une manière positive.

Poupette, tu vas y arriver à remonter cette montagne!

je vous souhaite une très bonne nuit calme
courage aux parents pour cette rentrée des classes,
de grosses bises à toutes :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 01-09-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Paquita et Crilou je vous dis à demain
Crilou on va se croiser par contre Paquita si mes souvenirs sont bons tu as rv vers 11h on se verra pas
mais je penserai très fort à toi

je vous souhaite à toutes une bonne soirée
je vais me prendre un bain détente aromatisé à la lavande, petite musique, douce et bougies pour lacher un peu de pression
Quel programme ;)
j'ai une migraine d'enfer
Bonne rentrée à vos enfants respectifs
Bisous
Vanille

Poupette Posté le 01-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus


Coucou les Aventurières !

Je viens en ce matin calme, vous lire & vs écrire, pour vous dire que je
pense très fort à vous toutes, car je sais que vous êtes à l'aube de grand Rdv qui vont vs permettre d'avancer ds v/vie !! Rdv avec JM ou AG, Concours, News fonctions, Rentrées des Classes, etc... Autant de perspectives qui je le souhaite vous donneront le Sourire & surtout le Bonheur même si vs passez par des moments de doutes...(J'en ai aussi & vs encouragements sont forts Merci !) Car il faut avoir descendu la Montagne pr mieux la remonter & être fière du chemin Parcouru !! Car on sait ttes que la vie est 1 série de Montagnes Russes...

Crilou je sais ke ce n'est pô facile mais pr te rassurer, mon Papa l'a faite, & cela à été très rapide & tip top, il ne regrette pô & ma frangine pr la myopie.. Ces interventions ont vachement évoluées & tu retrouveras un confort ds ta vie !! Je suis de tt coeur avec Toi !

J'ai ma lpiotte qui arrive.. Je pense à vous TOUTES tendrement la sirène du 1er mercredi du Mois va retentir... pr vs dire que à midi je penserai à vs toutes !!

GROS GROS BISOUS !!!

Vanille (B, 92) Posté le 01-09-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ah Cristou, j'adore de lire, tu trouves tjs les mots justes pour rassurer.....
Gafdomi, les grèves commencent le à partir du 6 du moins je sais qu'à l'Edu 6, 7, et le 7 c'est grève nationale :-S
on verra bien l'essentiel c'est arrivé à l'heure et pas stressée
Quant à toi t'inquiete, souvent qd on commence comme cela il faut aller chercher à droite à gauche de quoi de creer ton univers pour bien bosser
j'ai une collègue qd elle a changé de poste pareil, pas d'ordi, pas de chaise genre on l'attendait même pas....mais bon c'est comme ca
Ca ira
Bon les mamans je suppose que vous préparez la rentrée des enfants demain
bon courage
Bisous à toutes
Vanille

cristou Posté le 01-09-2010 à 09:17 | Signaler un abus


Coucou les tapoteuses,

J'espère que vous allez bien. Veille de rebtrée et de stress dans les chaumières pour gérer le stress de nos petites têtes blondes X(

Gafdomi, super tu as fini l'écriture d'une page dans ton ancien établissement et maintenant à toi d'écrire la suivante...avant il va falloir trouver du papier et un crayon....Les résultats pour tes filles sont favorables?

Crilou, c'est une opération bien maitrisée et qui soulage tellement. Ceci dit une opération reste une opération avec toutes les appréhensions X( Bon courage pour ton rv avec JM demain.

Paquita, courage pour ton rv. Peut être pour égayer un peu ton quotidien, crée toi des projets à atteindre autre que celui de résister à ton mari et à ta fille. En cas de baisse de moral, tu pourras te raccrocher à ça. Pour ma part, la reprise du boulot n'est pas problématique car les vacances sont suivantes sont déjà organisées ou prévues *-:)

Vanille, tu te reposes. Demain, JM sera te montrer toutes les ressources que tu as en toi pour donner le meilleur de toi même pour ton concours. Quand aux résultats du concours, il ne remettra en aucun cas tes compétences et ton intelligence.

Seaotter, ton dos? le we a été bon avec tes amis?

Didi, contente de te lire. Je te remercie pour ton petit mot. La rentrée s'est bien passée?

Poupette, pas trop de stress chez toi avec la rentrée. Je sens mon fils un peu stressé. Rentrée en 6ème..un peu d'EFT ou de MP3 va lui faire du bien et à nous aussi.

bisou

gafdomi (58) Posté le 01-09-2010 à 07:33 | Signaler un abus


CRILOU : c'est :-q tu t'occupes de toi: pour tes yeux l'opération est courante et les résultats fantastiques, tu vas revivre après car la vue ça bloque la vie qd on ne l'a plus. bientôt ton RV ; Continue tu e s sur la bonne voie vers le mieux être! ;) :D Au niveau mentalslim tu en es où? Combien d ekilos perdus? Combien à perdre encore.

VANILLE tu sembles plus sereine! La grève est le 6 je crois! On croise els doigts pour toi

PAQUITA ! accroche toi!

SEAOTTER : grand jour! ;)

GROS BISOUS A TOUTES car il Faut que je vous laisse.

A plus tard

:-* :-*

PS image pour nous toutes ;)

gafdomi (58) Posté le 01-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus

BONJOUR

:D Toujours ravies de vous lire!
Je pense bien fort à vosu amis ne serait pas longue car je de peux pas m'attarder;
Bonne première journée avec mon new boss; par contre au niveau de l'environnement j'avais raison d em'inquiéter; je ne trouve effectivement rien de ranger; il faut dire qu'il y a eu 2 personnes en 1 an et demi et sue le dernier trimestre c'ets une surveillante qui a combl" l'ansence deu secrétaire démissionnaire.
Il n'y a rien ds le burau, le tableau d'affichage s'arrête en mars; Il n'y a même pas un crayon ni un cahier;
Je vais avoir du travail pour recréer tout cela mais le travai ne me fait pas peur; L'essentiel est qu'on ne m'embête pas et à priori ce n'est pa s le genre du nouvea bos; A suivre :^>
Sans raison appparente j'ai depuis hier très mal à l'estomac et au ventre; Je me suis couch"e tôt ( vers 23h) me suis endormie rapidement mais après lanuit a été hachée;c e matin encore mal à l'estomac. X(
:-S @-) ce jour e faisla connaissance ds profs de ma collègue gestionnaire une nouvelle aussi) et des surveillants.
DIDI bon courage, je oense qu'il doit ^tre agréable d etravailler avec toi mais c'est un peu loin ;)
;

crilou (77) Posté le 31-08-2010 à 22:22 | Signaler un abus


Ub grand bonsoir à toutes,

Je viens juste vous faire un petit coucou rapide pour vous dire que suite à ma visite à l'hôpital aujourd'hui, il n'est plus possible, comme je l'avais fait en avril dernier, de refuser l'opération de la cataracte ; celle-ci se fera donc le 18 octobre prochain.

Je vous dis à demain, vous embrasse très très fort et vous souhaite une bonne nuit.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-08-2010 à 21:50 | Signaler un abus


suite
Christine ,
Voilà le lien : www.mesfleursdebach.com/boutique/1_catégorie.asp
Bon courage !!

Poupette , Cristou , Seaotter J'espère que vous allez bien .

Je vous souhaite une bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE