En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-09-2010 à 20:57 | Signaler un abus


suite
Crilou , et aussi pour les autres qui habitent Paris
Il y a un magasin dans le 12° qui vend les fleurs de bach et d'autres choses du même genre . C'est artstella . Vous trouverez les coordonnées sur internet . Ils sont sérieux et sympa . J'ai commandé mes fleurs hier vers 17 h et je les ai reçu ce matin . Ce site est recommandé aussi par Annick Ghionne .On peut commander par téléphone ou par le biais d'internet .

Poupette ,
Ce que tu as marqué hier soir c'est ce que je chantais à mes enfants le soir pour les endormir !!

Didi ,
Je crois que pour toi le week end sera le bienvenu . Ta semaine n'a pas été trop difficile .

Seaotter ,
alors la rentrée ?? Comment s'est elle passée ??? Pas trop difficile ?? L'instit de ton fils ???

Gadfomi ,
ET toi ton nouveau travail ?? Pas trop fatiguée ???

Cristou ,
Et ta rentreé à toi s'est elle bien passée ?? Comment tu vas ???

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-09-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Vanille ,
Comment s"est passé ton rendez vous chez JMG ? Comment te sens tu ? Je pense très fort à toi .

Crilou ,
Je suis très contente que ton rendez vous se soit bien passé . J'espère que tu te sens bien . je pense aussi à toi très fort .

Pour ma part , mercredi soir je ne me sentais pas bien car j'avais une grande appréhension car mon rendez vous se passait sur skype à la maison et en plus Alice devait être là . Quand je suis à l'extérieur de la maison je me sens bien mais dès que je reviens à la ^maison je me sens mal à l'aise . J'ai eu de la chance car Alice est partie avant que mon rendez vous ne commence . Finalement cela s'est bien passé car Annick a pu voir comment j'étais à la maison et nous avons travaillé là dessus . Nous avons fait de l'auto hypnose et bien sur de l'eft .Pour une fois j'ai eu des émotions . Après la séance j'étais complètement hs et cela a duré toute la journée . C'est la première fois que je suis comme ça après une séance avec Annick . Elle m'a donné des fleurs de Bach et des fleurs de Bush pour que je puisse être un peu plus heureuse et que j'arrive à vivre d'une manière plus zen quand je suis à la maison . En tout cas je me sens mieux , je suis très calme et encore un peu fatiguée .Et je vais recommencer l'eft que j'avais délaissé .
En tout cas un grand merci à vous toutes pour avoir pensé à moi hier , cela me fait du bien aussi

didi (63) Posté le 03-09-2010 à 07:17 | Signaler un abus


un petit coucou à toutes avant de reprendre le chemin du boulot, pour une journée encore speed... et après le we...

grosses bises à vous toutes et bonne journée

Poupette Posté le 02-09-2010 à 22:32 | Signaler un abus


Doucement, Doucement s'en va le jour...
Doucement à pas de Velours...

Bonne Nuit à Toutes...

:x :-* :x

crilou (77) Posté le 02-09-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Bonsoir,
Je ne vais pas être très originale ; je vais reprendre les propos de PAQUITA pour vous remercier toutes de votre soutien
Je n'ai pas vu passer cette heure avec JMG qui a su faire sortir chez moi un flot d'émotions ; c'est sûr je retournerai le voir car en une heure il a réussi ce que ma psy n'a pas réussi en une année, et après cet entretien je reprends confiance.

J'espèe que toutes les Mamans et leurs enfants ont vécu agréablement cette rentrée scolaire.

Comme PAQUITA, je suis plus que KO ; aussi je vais vous dire bonsoir, à demain, et vous embrasser très très fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-09-2010 à 21:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

je viens juste vous remercier d'avoir pensé à moi .
Mon rendez vous s'est très bien passé , cela a été positif pour moi mais je suis fatiguée . Je vous en parlerai demain .
Je vais vous laisser , je suis vraiment hs .

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde , petits et grands . J'ai bien pensé à vous toutes .

Vanille et Crilou j'ai pensé très fort à vous et j'espère que tout s'est bien passé .

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit .
Je pense à vous toutes .
Je vous embrasse .
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Poupette Posté le 02-09-2010 à 09:27 | Signaler un abus


Bonjour à Toutes !!

Whaou Didi je suis contente de te relire, & on sent la Forme & la Zen attitude en Toi, à Toi aussi grand Courage pr cette rentrée !

Allez Crilou, Vanille & Paquita je pense très fort à vous car je sais que c'est pô évident mais je sais aussi un changement va prendre effet ds la journée tt doucement & que demain sera un jour vraiment nouveau... Et ce soir si vous êtes vanées par votre journée émotions sachez qu'on pense ttes à vous & qu'on vous adore !!

Cristou as tu pris une journée pour la rentrée !! Cela doit tournicoter ds tous les sens par chez Toi... Vivement ce soir ils seront moins stressés... Bon courage !!

Seaotter toi aussi tu dois être ds la tourmente de la rentrée... Il l'aborde comment ton fils... moi ce matin il c'est regardé 20x fois ds la glace... il confond défilé & rentrée.. Ah là là ces jeuns... tout sur l'apparence !!

Profitez de cette journée à fonds !! Cela va le faire !!

:x :-* :x

didi (63) Posté le 02-09-2010 à 07:14 | Signaler un abus


un pensée pour vous toutes avant de partir au boulot,

pour toutes les maamans, zen avec la rentrée!!!

Paquita, Vanille, et Crilou, un maximum de choses positives avec vos rendez-vous.

bises à toutes

crilou (77) Posté le 01-09-2010 à 22:26 | Signaler un abus


Un très grand bonsoir,

Je vous remercie toutes pour vos messages réconfortants ; ils me font beaucoup de bien. J'étais tellement stressée hier que ce matin, en me levant, j'avais mal partout et une migraine "à couper au couteau" ; le kiné et les médicaments ont fait passer les douleurs mais la MIGRAINE est toujours là et bien là.

Aussi, j'espère que vous voudrez bien m'excuser si je ne reste pas plus longtemps avec vous mais je vais faire comme VANILLE, prendre UN BON ET LONG BAIN et surtout essayer de trouver le sommeil rapidement.

Mais avant de faire cela, je voulais absolument te dire PAQUITA que je penserai très fort à toi demain en espérant que ce rendez-vous avec Mme GHIONE te fera beaucoup de bien.

A demain VANILLE

Et à demain soir pour toutes les autres à qui je souhaite une excellente nuit en vous embrassant bien fort.
Christiane

Poupette Posté le 01-09-2010 à 22:22 | Signaler un abus


Je vous souhaite à Toutes une Douce Nuit, et je penserais très fort à vous toutes car demain est un grand jour de renouveau pour la plupart d'entre vous !!

Courage les Filles Je ne vous oublie pas !!

Bonne Nuit...






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE