En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 06-09-2010 à 22:13 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Pas trop envie de parler ce soir mais plaisir et besoin de vous dire un grand bonsoir et de vous embrasser bien fort. A demain

Spécial dédicace pour VANILLE : YES YOU CAN
Bises de Christiane



gafdomi (58) Posté le 06-09-2010 à 22:10 | Signaler un abus


:-bd COUP DE MOU GENERAL?

CRILOU : je comprends ta déception mais tu est comme moi tu crois encore au Père Noël et aux gens respectueux; c'est exacteemtn la même chose X( :((
Mlaheuresuement ou heureusement on ne peut aps vivre sans contact avec les autres: une déception deplus à évacuer; Allez mets unh grand coup pied dedans *-:)

VANILLE: je pense très fort à toi; Je croise les doigts et rappellle toi : ta valeur existe peu importe le concours ( ;) je sais facile à dire aux autres :D

SEATTER : Ton gosse doit avoir effectivement besoin d'activités physiques pour se dépenser au max, crois en lui et cela se passera bien; ;) Pourquoi il n'aurait pas une tête d'ange ;) :P

je crois que tu m'as envoyé ton mal de dos par le forum ;) :(( J'ai le cou coincé, les épaules dures comme du béton et ça me traverse tt le corps;
ce soir je suis KO, j'ai travaillé à un rythme soutenu toute le journée; Il y a beaucoup à faire mais l'ambiance est bonne cela enlève beaucoup de pression;

PAQUITA : garde la foi, mais des brebis galeuses il y en a partout;
:-q saute sur l'occasion que t'offre ton amie d'aller te ressourcer vers elle ou chez elle: en voilà un projet à creuser *-:)

POUPETTE CRISTOU DIDI : débordée j'imagine?

Je me demande comment je faisais qd mes filels étaient plus petites ; j'en faisais 2X plus????

A TT DE SUITE

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 20:55 | Signaler un abus

paquytabonsoir JE TEREMERCI DE M'AVOIR REPONDUE BISOUS A BIENTOT :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-09-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Christine ,
Annick est la responsable des fleurs de bach sur ce programme . Tu peux la trouver sur le post : "moral et motivation " à l'intitulé suivant :" répondre aux messages du corps par les fleurs de bach "
Bon courage et bisous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-09-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Christine ,
Annick est la responsable des fleurs de bach sur ce programme . Tu peux la trouver sur le post : "moral et motivation " à l'intitulé suivant :" répondre aux messages du corps par les fleurs de bach "
Bon courage et bisous

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 10:39 | Signaler un abus

excuser moi je voudrais savoir ceque fait cet ANYK :-q

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 10:39 | Signaler un abus

excuser moi je voudrais savoir ceque fait cet ANYK :-q

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus


suite
Crilou ,
Tu sais ce matin je me suis mise très en colère contre une personne de mon église qui m'a "jetée " car elle me prends toujours de haut parce que je ne vais pas à toute les réunions . Pour l'instant je ne veux plus la voir ni lui parler car je suis en colère (la charité chrétienne je ne sais pas où elle est là !!!) Si après que je me sois calmée je ressens le besoin de m'expliquer je le ferai sinon tant pis pour elle . Je ne vais pas me mettre un problème supplémentaire ? J'en ai assez .
Mais je te compends , ça fait mal !! j'en sais quelque chose !
Ne t'excuse pas de dire ce que tu ressens ; cela fait du bien de dire les choses telles qu'elles sont !! et bravo pour les tapotages !!
Tu ne nous ennuies pas , c'est important de parle si c'est pour se faire du bien !!

Cristou et Didi
J'espère que vous avez passé un trés bon week end .
Bonne reprise à toutes demain !

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-09-2010 à 22:03 | Signaler un abus

suite
Seaotter ,
En plus l'amie qui m'a permis de rester 2 h pendant ces vacances , m'a fait une allusion comme quoi je puvais y retourner quand je le vulais . Je vais voir comment ça peut se passer .
J'étais travailleuse familiale et avant monitrice éducatrice ( avec des enfants sourds , un imp et une maison de cas sociaux ). Mais vu mon âge cela m'étonnerait que je sois acceptée , je suis pratiquemment à la maison ;)
Je dois recontacter
Annick dans 3 semaines pour faire le point .
Je suis contente que ton dos ne te fasse plus souffrir.
Il ne faut pas culpabiliser pour ton égime et le reste , tu ne peux pas tout faire en même temps !! Après le week end et le rendez vous avec DC je suis sue que tu iras mieux .
C'est déjà une bonne chose que ton troll aime sa maitresse . Il est peut être en train de la tester pour voir jusqu'où il peut aller !!

Crilou ,
Peut être que tes voisins ne te l'ont pas dit car ils savaient que cela allait te peinée !!Ce n'est qu'une supposition , je ne les connais pas , mais c'est sur cela fait moins mal quand on sait !!
Je pense que tant que tu es en colère contre eux je te déconseille d'y aller car la colère peut nous faire dire des choses qui dépassent notre pensée . Essaye de te calmer ( au moyen des outils )et quand tu te sentiras plus calme et si tu en as envie , va les trouver et dis leur ce que tu ressens . Mais comme ils partent , est ce que cela vaut le coup ?? C'est toi qui voit !!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Vanille ,
Si tu n'as pas envie de parler , c'est ton droit , cela m'arrive aussi .
Ne t'inquiète pas pour ton régime car tu verras quand tu auras passé ton concours et que tout redeviendra à la normale tu verras ça ira mieux .
Si tu n'arrives pas avec l'eft fais de la cohérence cardiaque et écoute ton mp3 ,ça calme aussi .
Nus ne sommes pas parfaites c'est vrai mais essayer d'accepter l'autre tel qu'il est , c'est tellement mieux !!
Je peux vous dire une chose , je vous ai dit que je suis protestante et je peux vus assurer que je me sens bien mieux avec vous qu'avec les personnes de mn église !!! ( à part une ou 2 )

Pupette ,
J'espère que tu as passé un très bon week end et je serai contente de te lire demain si tu viens sur le forum .

gadfomi,
Je pense que je trouverai mais j'aimerais trouver quelque chose qui me fasse du bien et pas quelque chose pour rendre service à d'autres ( j'ai assez donné et on m'a assez "roulé dans la farine " ) Peut être j'y reviendrai mais plus tard quand je me sentirai plus forte .
Tu devrais te reposer un peu plus , tu dis être fatiguée avec tout ce que tu fais !!

Seaotter,

Je n'ai pas envie de faire concurrence avec Eric !! et en plus je ne m'en sens pas capable . Je n'ai pas d'argent , comme Eric vient de monter son entreprise d'aide à la personne ( il y a que 2 mis qu'il a commencé )tut l'argent est parti dans cet entreprise .Je vais voir ce que je peux trouver comme activité qui ne reviendrait pas trop cher .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE