En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 07-09-2010 à 09:48 | Signaler un abus


Vanille Tout Simplement... M..... !!!!

Gros gros Bisous à Toi + Toi !!

Je vs Bizzzzzzzzzzzz Toutes !! Bonne Journée.

crilou (77) Posté le 07-09-2010 à 09:32 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Et une tonne d'encouragements et de chaleureuses pensées pour VANILLE
A 15h 20 nous serons toutes autour de toi avec JMG pour te donner encore plus de force.

BIZZZZZZZZZZ et à ce soir
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-09-2010 à 08:51 | Signaler un abus


bonjour à toutes ,
Vanille ,
Tu vas y arriver et comme dit Cristou pense que ton examinateur ets JMG .Je vais penser à toi très fort toute la journée et spécialement à 15h20, je penserai encore plus à toi .
N'oublie pas si tu peux de faire une séance de cohérence cardiaque ce matin .
Courage c'est bientôt fini
je t'envoie pleins d'ondes positives
un gros bisou

Bonne journée à vous toutes
A ce soir
je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

cristou Posté le 07-09-2010 à 08:08 | Signaler un abus


Vanille, tu es juste la meilleure!!!!Jette toi à fond et ne te laisse pas impressionner par le jury, imagine que c'est JM. Tu seras donc en confiance. *-:) :-q ;)

Bonne journée à toutes

didi (63) Posté le 07-09-2010 à 08:01 | Signaler un abus


un gros bisous à toutes

et Vanille soit forte, je t'envoie plein d'ondes positives, allez fonce!

bonne journée à toutes

gafdomi (58) Posté le 07-09-2010 à 07:31 | Signaler un abus


BONNE JOURNEE MES AMIES

A 15H20 toutes nos ondes vers VANILLE :D :D :D <X :-q :-q :-q :-q :-q

:-* a ce soir

le travail m'attend

Poupette Posté le 06-09-2010 à 23:27 | Signaler un abus


Un grand Bonsoir à Toutes,

Non non Paquita :x je ne vous oublie surtout pô mais aujourd'hui merdouille de chez merdouille !! Allez zou loin c'est vrai que le rythme est là je pense que cela ira mieux à partir de jeudi... Car demain Blocus les mômes sont heureux mais c'est le défilé du coup à la maison... Oh là là..

Vanille je t'envoie DE GROS BISOUS COURAGE & JTE dis M..... !! Cela va le faire !!

Je pense à vous toutes sans exceptions & je viens boire le thé avec vous tranquillou ds les jours qui arrivents promis !!

Bisous :x :-* :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-09-2010 à 22:53 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,
Gadfomi,
Essaie de prendre un peu de temps pour toi !! Protège ton dos !! Prends soin de toi , tu vas y arriver !

Crilou ,
Merci d'être venue nous dire bonjour . Cela me fait plaisir !! J'espèe que tu vas bien . Courage je pense à toi .

Vanille ,
Je penserai très fort à toi demain . Courage tu vas y arriver ! Après ce sera les vraies vacances pour toi !!

Seaotter , Poupette , Didi , Cristou j'espère que vous n'êtes pas submergées de travail Et que vous prenez aussi du temps pour vous !!

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette


Vanille (B, 92) Posté le 06-09-2010 à 22:46 | Signaler un abus


Bonsoir,
un grand merci pour vos bonnes ondes :-q :-q d'ailleurs si elles pouvaient se concentrer vers 15h20 heure de passage ca m'arrangerait ;)
Je ne serais pas trop bavarde non plus
je vais prendre ma prescription "cohérence cardiaque"
Bisous
demain soir la libération et enfin je pourrai penser à mon voyage :-q :-q :D

gafdomi (58) Posté le 06-09-2010 à 22:17 | Signaler un abus


il parait su'ils annocent une mauvaise météo?

Je souffre mais APR7S fait le ménafge dans ma chambre, fait lEs meubles du sAlon, J4AI cueilli de s haricots Verts et des tomates pour en avoir des frais à manger car s'il pleut demain . :((


Là je suis naze mais j'entends mes 2 filles ( Seules ss copain!! ;C'est qui la mère poule?) discuter et je suis heureuse .
En plsu al plsu jeune m'avait repasse ma corbeille de linge, ça fait chaud au coeur et la grande a donné à manger à nos chiens et soigné le chien blessé car mon mari est en stage à Clermont Ferrand.

Je vous souhaite une bonne nuit et demain toutes nos ondes positives sont lancées vers Vanille ;) :-q :-q

je vosu souhaite également un bon mardi car je en sais pss si j'aurai le temps d e vous faire un coucou demain matin; je ne fais pas la grève bien que je suis contre toutes ses réformes pour faire des économies sur le dos des gamins, et tirer toujours sur les mêmes mais restriction budgétaire oblige ( 2 gdes filles en étude ça coute) et trop de boulot (qui le fera à ma place ? personne :((

:-* :-* mes amies et COURAGE <X *-:) *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE