En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 09-09-2010 à 07:27 | Signaler un abus


COUCOU MES AMIES

Merci à toutes pour vos messages :D
ce matin je pesais venir vs parler (plutôt écrire longuement) mais internet a mis 30min à se lancer X(
DIDI quelle sagesse, quelle attitude zen je t'admire; je suis contente pour toi que ta nouvelle collègue soit pleine de bonne volonté (et oui il en a ;) ); ce doit être rassurant pour toi de savoir que tu pourras t'appuyer sur elle;
tu as encore la force t le courage de faire des conserves et confitures en rentant; bien moi je fais des choses par obligation qui devrait être un plaisir mais je suis KO.
J'ai du mal à retrouver le rythme; J'ai bcp de travail au collège mais plus la pression comme avant, j'ai diminué les entrainements de gym et au niveau coordination je suis aidée par ma fille, mais j'ai malgré tout l'impression d'être dépassée ( je laisse plein de choses de coté que je ne peux pas faire.
C'est peut être tt simplement que je vieillis vite et mal ;)
De plus hier av ma collègue ( sympa bosseuse écorchée aussi ds le boulot et la vie et angoissée de ne pas réussir) nous avons discuté de ce que j'avais vécu l'an passé et de plus elle m'a appris qu'une surveillante a été nommée par l'ex principale pour ns surveiller et lui rapporter ts nos faits et surtout erreurs potentielle!
:(( Ce matin j'ai le visage couvert de plaques d'eczéma X( :((
Elle n'avait pas le moral non plus mais aujourd'hui et demain elle est en formation

Et voilà je parle de moi; je devrais avoir honte car vs avez d'autres

Vanille (B, 92) Posté le 09-09-2010 à 07:22 | Signaler un abus


Une grande pensée amicale, à toutes et une bonne journée

Paquita je suis plus en vacances, j'avais pris qques jours pour mon concours j'ai repris le boulot hier je pars au canada à la fin du mois le 30 septembre

la reprise est un peu dure tant au niveau du taff que des horaires :-S :(
même si j'étais en congés je travaillai le concours
enfin il faut que je me ménage pour pas arrivée trop crevée pour mon voyage au canada

un gros bisous à vous toutes
Vanille

ps : seotter quand est ce que tu vas au séminaire ???

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-09-2010 à 22:21 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
Gadfomi ,
Est ce que tu arrives à t'arrêter de temps en temps ?? Je t'admire mais fais attention à toi !!

Didi ,
Si, Alice a eu son résultat , elle a été prise mais elle a refusé car elle ne veut pas vivre à Paris . Elle attend 2 réponses de Tours et une de poitiers . Mais on lui fait remarquer qu'elle n'avait pas d'expérience !!!!
Merci pour tes ondes et tes pensées positives , j'en ai besoin et cela me fait beaucoup de bien , car là je suis vidée !!
Tu reprends à la semaine 1 de la version 1 ou 2 ?

Poupette ,
Tu sais je mène mon futur comme je peux car ce n'est pas facile en ce moment . J'ai l'impression de m'épuiser , mais je vais me reprendre et ça va repartir !!
Tu sais ce n'est pas facile de penser à tapoter quand on est en colère !! J'en sais quelque chose !!

Crilou ,
J'espère que tout va bien pour toi . Il me semble que la dernière fois que tu es venue sur ce forum tu ne te sentais pas bien !!et hier pas de nouvelles !!! Je pense très fort à toi .

Vanille ,
J'espère que tu profites bien de tes vacances !! et que tu ne fais que penser qu'au Canada !!! A quelle date y pars tu ?

Seaotter ,
Comment va ton fils à l'école ?? Comment vas tu ??

Cristou ,
je pense aussi à toi , bisous

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

Poupette Posté le 08-09-2010 à 19:54 | Signaler un abus


Bonjour à Toutes !!

;) Didi contente de te lire, oui je vais bien malgré un coup de colère c'est aprèm... rien de grave... mais là colère était là... j'ai pas contrôlé mais elle couvait car cette rentrée est laborieuse ! Et je crois que o moment ou j'écris ce qui me contrarie c'est que je n'ai pô eu le réflexe de tapoter... car je l'ai vu venir !! Bref c'est fait c'est comme cela !! Bravo à toi pour ta zen attitud & c'est vrai que cela aide aussi quand on a une new collègue débrouillarde ! Tkte pô moi aussi je reprends le chemin de l'équilibre alim.. & tt comme toi je repars à zéro...

:-q Paquita chapeau à toi car tu mènes ton futur d'une main de maître... Garde confiance ds ton combat je pense très fort à toi. Mais ne t'épuise pas c'est pô le but...

:D Vanille allez go Vacances !!le + dur est fait Ramènes nous des images !!

;) Crilou comment vas tu en ce moment ?

:-q Christine pr ta question au sujet de bordeaux il vaut mieux poser je pense la question au secrétariat de JMG car je sais qu'il y a eu à Montpellier à Lyon bien sûr & paris mais bordeaux I don't no.. donc si tu vas sur son site tu trouveras le N°.. Cela vaut le coup !Crilou t'en dira surement +.

:) Ah Gafdomi je suis contente pr toi si l'ambiance est cool tu vois quand o début on se disait que cela irait mieux, cela est vrai & super for you

:) Seaotter j'espère que la rentrée avec ton fils se déroule comme tu le souhaite & que pr toi le morale est o rdv.

Bisous Cristou :-*



Christine (blanquefort, 33) Posté le 08-09-2010 à 08:35 | Signaler un abus

CHRIISTELLE BONJOUR EXCEQUETUCESt cijm vienssur bordeauxmercie :-*

didi (63) Posté le 08-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Vanille, c'est fait et même si tu te vidée, tu as donné le maximum, alors attends sereinement le résultat, si tu as réussi chapeau et si c'est raté, ce n'est pas grave, tu as du boulot et puis avec un concours on ne sait jamais.... alors maintenant décompresses et prépares toi calmement pour le Canada. Quand pars-tu?

Paquita, ta fille n'a toujours ps son résultat? Si elle pouvait décrocher cette place cela te ferait le plus grand bien, je t'envoie plein d'onde positives et de pensées pour te rendre plus zen. Bon courage à toi.

Crilou, j'espère que ton moral va mieux malgré ces vosisins pas sympas. N'attaches pas trop d'importance à leur indélicatesse.

Seotter, alors, le fiston n'a pas encore fait trop de bétises?

Gafdomi, toujours très occupée au bureau où tout à l'air de bien se passer et à la maison avec les filles, les fruits et les légumes!

Poupette et Cristou comment allez vous?

Pour moi, beaucoup de choses, le boulot où je forme ma nouvelle collègue, bien sympa et qui a l'air efficace et je reprends les commandes laissées en attente par d'autres collègues avant les vacances. Et le soir, je prépare des fruits (bocaux et confitures)et fait de la sauce tomate. Ce matin j'ai fait cuire de la confiture à 6h30. Voilà, mais tout cela ne me pèse pas, je reste zen. Et hier après une question qux coachs, j'ai redémarré à la semaine1 car j'avais mis un peu le programme entre parenthèse)...

grosses bises et vous souhaite une bonne journée

gafdomi (58) Posté le 08-09-2010 à 07:38 | Signaler un abus


BONNE JOURNEE MES AMIES

JE PENSE A VOUS MAIS LE BOULOT M'APPELLE( bcp d etravail mais bonne ambiance :-q :-q :D

:-q VANILLE C'es fait, tu as tt fait pour la réussie maintenant cap sur les préparatifs pour el CANADA

ouf OUF OUF ................. souffle!

;) les autres courage pour les aléas de la vie

je vs fais de gro :-* a plus

DOMI

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-09-2010 à 21:56 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde ,
Vanille ,
Je suis contente que tu aies terminé ton concours , tu vas pouvoir souffler un peu et ne plus penser qu'à tes vacances au Canada !!
Repose toi et relaxe toi tu dois en avoir besoin .

J'espère que vous allez toutes bien et que cette journée a été très bonne .

Je vais vous laisser car je suis fatiguée ,ma fille m'en a fait voir de tutes les couleurs encore une fois . J'ai fait beaucoup d'eft , de cohérence cardiaque , je me sens mieux mais je suis vidée . Je vais aller écouter mes mp3

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense très fort à vous
je vous embrasse toutes
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 07-09-2010 à 18:56 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Ca y est c'est passé :P
je suis crevée, mal de tête et la pression commence à redescendre
maintenant on n'a plus qu'à attendre les résultats
Les 3 jury se sont donnés à coeur joie dans leurs questions

en attendant je vous remercie tte de vos soutiens respectifs :-q :-q
Je vous embrasse bien fort
je vais me poser un peu
Sandrine

seaotter Posté le 07-09-2010 à 15:24 | Signaler un abus

ça y est!!!!
Allez Vanille, ALLEZ VANILLE!!!!
:) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE