En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 09-09-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Et voilà... 3ème, partie, toujours aussi bavarde, OUPS!!! :^>
Je ne viens pas tous les jours et du coup....

Cristou et Poupette, ça se passe bien chez vous l'organisation après rentrée, les devoirs???
Cristou, des conseils?
Poupette tiens, bon... Moi aussi je me suis fâchée tout rouge contre mon fils mais que faire d'autre quand il me teste et se fiche de nous? Je ne vais pas juste m'isoler et me tapoter, non????

Et la "dream team" de l'éducation nationnale (Didi et Gafdomi)... Gardez un peu d'énergie pour tenir l'année scolaire,c'est super de vous voir aussi motivées avec ce que l'on se traine parfois dans les écoles.... :(
Bon je suis un peu aigrie OK, c'était tellement pourri que mon fils est dans une école privée catholique à 30 min en voiture de la maison...

C'est super Gafdomi que tu te sois aussi vite intégrée, ne t'inquiète pas trop à l'avance non plus pour la "surveillante", ce sont peut-être des ragots? Et elle sera peut-être tellement contente de ton travail qu'elle ira voir ailleurs? Tu verras bien, fais au mieux et si des soucis arrivent tu les règleras au fur et à mesure: tu es différente maintenant et plus forte pour faire face!

Bisous à toutes et à bientôt! :-q


seaotter Posté le 09-09-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Et voilà... 3ème, partie, toujours aussi bavarde, OUPS!!! :^>
Je ne viens pas tous les jours et du coup....

Cristou et Poupette, ça se passe bien chez vous l'organisation après rentrée, les devoirs???
Cristou, des conseils?
Poupette tiens, bon... Moi aussi je me suis fâchée tout rouge contre mon fils mais que faire d'autre quand il me teste et se fiche de nous? Je ne vais pas juste m'isoler et me tapoter, non????

Et la "dream team" de l'éducation nationnale (Didi et Gafdomi)... Gardez un peu d'énergie pour tenir l'année scolaire,c'est super de vous voir aussi motivées avec ce que l'on se traine parfois dans les écoles.... :(
Bon je suis un peu aigrie OK, c'était tellement pourri que mon fils est dans une école privée catholique à 30 min en voiture de la maison...

C'est super Gafdomi que tu te sois aussi vite intégrée, ne t'inquiète pas trop à l'avance non plus pour la "surveillante", ce sont peut-être des ragots? Et elle sera peut-être tellement contente de ton travail qu'elle ira voir ailleurs? Tu verras bien, fais au mieux et si des soucis arrivent tu les règleras au fur et à mesure: tu es différente maintenant et plus forte pour faire face!

Bisous à toutes et à bientôt! :-q


seaotter Posté le 09-09-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Oups Crilou, je viens de lire ton message: bichonne toi bien! :D
Tu as une belle coiffure au moins? Elle vaut de l'or celle-là...

Paquita je pense comme Crilou.. mais il me semble aussi que tu nous disais que ton mari savait se montrer charmant avec les autres? Cela rend encore pire et plus sadique ton attitude avec toi!
Bon désolée mais ce qui me vient au sujet de ta fille est "mais quelle petite conne!" Si je ne rêvais pas que tu t'en débarrasses je serai bien contente qu'elle ne trouve pas d'autre poste... Pourquoi être allé à l'entretien alors si elle n'est pas prête à déménager!!!
Bon courage ma pauvre... :-*

Vanille plus décontractée alors? ce doit être cool maintenant de préparer ton voyage au Canada! Nous sommes allés au Québec l'hiver dernier et c'était cool... excepté un record de chaleur: les patinoires extérieures étaient à moitié fondues!!! :( Nous qui venions faire le plein de froid...
Du coup on se prépare un coup sûr: le nord de l'Ecosse (tout au bout du bout vers Thurso sur google earth)... là: froid et humidité garantis!!! c'est dans un trou perdu, bon il n'y a quye ça par là bas j'aodre... les mecs ne sont pas hyper ravis... mais c'est moi qui organise et ils choisissent tout de même de venir, alors... ;)
Pour le séminaire c'est celui de Dawson Church (mais JMG sera aussi là ) qui a lieu le 18 et le 19 septembre toute la journée, j'ai un rdv avec DC en anglais le 20.... j'espère que ça va coller, bof à la lecture de son livre... on verra! :-S

crilou (77) Posté le 09-09-2010 à 18:22 | Signaler un abus


temps pour reprendre le travail en douceur. DIDI a raison GAFDOMI, ne te retourne plus sur ton activité précédente ; va de l'avant et nous espérons que
ta satisfaction va être de plus en plus grande.

Ah cette colère POUPETTE, toi non plus tu n'arrives pas encore à la canaliser pour qu'elle te fasse moins mal ; moi j'admire DIDI et CRISTOU qui nous donnent l'impression d'arriver à bien gérer tout.

SEAOTTER, quoi de neuf avec ton troll ; je suis sûre que c'est un gamin charmant et si un jour tu veux nous montrer son joli minois, moi cela me ferait plaisir.

CRISTOU : où en es-tu ? avais-tu bien reçu le fichier que j'avais essayé de t'envoyer à ton adresse mail perso. ?

Et pour toi VANILLE comment est cette nouvelle Chef : compétente ? se rendant bien compte de votre activité ? sympa (pour ce point-là il vaut mieux attendre pour ce faire une idée plus précise.

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée et vous embrasse très fort.
Christiane

seaotter Posté le 09-09-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

C'est un peu le désert là... on sent bien le rush de la rentrée... Pour moi aussi d'ailleurs ... je recommence à m'énerver sur les devoirs... grrrrrrr X(
Du coup hier j'ai voulu faire de la cohérence cardiaque: cc+ cc approfondie... ben je me suis réveillée 30 min plus tard... oui, j'avais la pêche mais bonjour le retard!!!! :(
Bon je crois que je vais passer mon tour pour aujourd'hui... j'ai fait ma feignasse et je vais recevoir les courses... mais il faudra tout de même les ranger!
Dans une semaine mon fils bat le second côté de son record car nous n'avons toujours pas été convoqués??? Bon, il a été puni, tant pis pour lui, tant que je n'ai pas à me farcir la morale de la maitresse et/ou la directrice, ça me va! Qu'il se débrouille un peu et apprenne les conséquences de ses actes! :P

Bon courage à toutes: demain c'est vendredi, c'est Youppi!!! :D

Crilou, comment vas-tu? As-tu parlé à tes voisins? J'espère que tu vas bien, ils ne valent en tout cas pas la peine de se cuite la rate au petits bouillons (en plus ce doit être deg' :-S )



crilou (77) Posté le 09-09-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Un grand bonjour à toutes,

J'attendais pour vous écrire que les nouvelles soient un peu meilleures, mais comme tous les jours en ce moment, il y a une nouvelle tuile, je me décide quand même à vous faire un petit signe. Vous allez penser : qu'a fait encore Crilou ; et bien hier dans le salon de coiffure où je vais quand même depuis plusieurs années, je me suis "vautrée" en loupant une marche et me suis étalée de tout mon long et surtout de tout mon POIDS qui remonte à la hausse inexorablement. Ce soir les douleurs commencent à s'estomper un peu et laissent place à des hémathomes un peu partout. Où avais-je la tête ???
Quant à mes ex-voisins je n'en parlerai même pas : PATHETIQUE.

Je suis vraiment désolée pour toi PAQUITA que ta fille n'ait pas accepté ce poste à PARIS. A-t-elle des relations à PARIS ? si ce n'est pas le cas, elle serait en effet obligée de modifier un peu son caractère car son cher Papa ne serait pas là pour la conforter dans sa façon d'être. Il y a autre chose qui m'a fait bondir dans un de tes derniers posts : Comment ton mari, avec le comportement que tu nous décris, a-t-il pu obtenir un accord pour monter une Société "d'aide à la Personne" ; c'est un domaine où la majorité des gens ont un grande fragilité et il ne me semble pas que ton mari ait les qualités "humaines" requises pour un tel emploi ??? ; à moins que cela ne concerne que des activités de jardinage, bricolage...

DIDI et GAFDOMI, j'ai l'impression qu'one ne vous a pas laissé le



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-09-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Christine ,
c'est à Jean Michel Gurret : JMG que tu dois t'adresser.
Bisous

didi (63) Posté le 09-09-2010 à 08:25 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Vanille tiens bon pour cette reprise du boulot, je croyais moi-aussi que tu étais en vacances, enfin c'est pour bientôt, tu as tenu dans cette période particulièrement difficile pour toi, maintenant souffles un peu et penses au Canada, cela t'aidera jusqu'aux vraies vacances.

Gafdomi, allez, allez reprends toi, il faut voir le côté positif des choses et ne pas ressassé le passé, tu as un nouveau travail où l'ambiance est bonne. A toi de montrer ce dont tu es capable sans revenir sur le passé, sois confiante en l'avenir et tout s'éclaircira!bon courage à toi.

Paquita, évidemment, cela aurait été plus simple si ta fille avait accepté ce travail à Paris et il faut maintenant souhaité qu'elle trouvera rapidement et te laissera ainsi en paix. Beaucoup de courage à toi aussi. Je reprends à la semaine 1 du programme 2.

Poupette, la colère est mauvaise conseillère et si tu l'avais vu venir!!! Bon, je peux toujours donner des leçons, je ne suis pas sûre de résister si quelque chose me touchait profondément et je n'ai toujours pas le réflexe eft et cohérence cardiaque, alors c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire!!!

Crilou, j'espère que cela va, tu nous manques.

Cristou, toujours positive?

Gros :-* à toutes et à Christine,

une excellente journée positive



gafdomi (58) Posté le 09-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus


BONNE JOURNEE A TOUTES

JE reviens dès que je peux

mILLE EXCUSES POUR LE MESSAGE :-bd

tenez le coup mes amies

a plus

:-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-09-2010 à 07:28 | Signaler un abus

BONJOUR POUPETTE TU PEU MEDIRE QUI C'est grillou :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE