En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 10-09-2010 à 13:23 | Signaler un abus

VANILLE : pense à ton voyage et entretient ou récupère la forme pour profiter à fond de ton voyage.

CRILOU : moi aussi je fais e chutes même si l'osthéo dit que ce n'est pas normal à mon age ;)

POUPETTE : continue ton travail sur toi même pour aller encore mieux et si nécessaire fais toi aider par une psychologue; il ne faut pas avoir peur on en a toutes besoin; Il faut oser! ;)

DIDI je pense très fort à toi; Vu ton calme et positive attitude , j'aurai anvie de travailler avec quelqu'un comme toi.

je vs laisse car ma pause repas est terminée (15 minutes) et les élèves arrivent.

:-* :-* :-*

bon après midi

A demain peut être car WE chargé, en tous cas sachez que je ne vous oublie pas :D :D :D :D ;) *-:) <X

gafdomi (58) Posté le 10-09-2010 à 13:15 | Signaler un abus

:-q les filles vous vous lâchez!!!!

non pas es racontars pour la surveillante; c'est l'ex principale qui est partie à la rentrée qui l'a dit à ma collègue mais pas présenté de cette façon là.
:(( ENCORE DES EMMERDES à cause de on ex-boss (trop compliqué à expliquer); Du coup pour l'instant je suis payée à mi traitement alors que je bosse à plein temps et à fond; peut être cela s'arrangera t-il mais il m'a fait beaucoup de mal et a réussi à convaincre le rectorat que je n'étais pas une fille bien X( marre marre je voudrais tourner la page mais les séquelles ont la >:) X( :(( .
je pense qu'il faudra du temps et tant que je subis les conséquences de ce que j'ai vécu pas facile de la tourner!
du coup hier visage enduit d'eczéma qui me brulait; :(( Horrible !
j'ai même annuler l'entrainement de mes gyms tellement j'avais mal et pas envie de leur crier dessus car j'étais mal ds tous les sens du terme

Point positif j'ai ramassé 6 rangs de haricots verts (d e quoi faire au moins 15 bocaux de 1l et 1.5l) et de stomates; je vais faire des farcies pour L'hiver et du coulis ce week end. Prendre l'ai m'a fait du bien amis ça me tournait tjs dans la tête.
Autre point j'étais Un peu moins fatiguée ( malgré tout) peut être que je prends le rythme.
SEAOTTER : Continue de croire en ton fils!
PAQUITA / il est vrai que notre façon d'être engendre certains comportement masi aps toujours ; Continue à prendre soin de toi ( promenade mamie eft mp3....)

CRILOU : pas trop mal t

Poupette Posté le 10-09-2010 à 09:28 | Signaler un abus


Ccou les Filles c'est vendredi, le Week va être ensoleillé donc il faut en profiter car la semaine a été forte en émotions, donc surtout profitez en à fonds les manettes, prenez de la vitamine naturelle pr repartir encore mieux.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine & pense à vous toutes.

Gros gros Bisous.

Poupette Posté le 09-09-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Paquita on vient de se croiser... Oui 1 très bonne soirée... Le film caché & inédit est les Petits Mouchoirs de Canet... Un film drôle & tendre qui sortira l'année prochaine. A noter les filles impérativement !! Bon oubliez pas si vous le pouvez en Octobre du film "elle s'appelait Sarah" que j'ai vu mi juin à aller voir impérativement, celui de ce soir... Ils font parti des bons films à voir... Et dimanche je vais assister à l'anniversaire des 50ans de CL. LELOUCH qui présente son nouveau film... Là je suis plus réserver à voir...

Bon c'était ma Thématique cinéma... A suivre...

Bisous à Toutttttttttttttttes !!

Poupette Posté le 09-09-2010 à 22:39 | Signaler un abus


Donc je vais poursuivre mon travail sur moi car je crois que petit à petit mon goût pour mon indépendance pointe son nez... Et que la maison commence à me gonfler... J'en ai fait le tour... Bref à suivre !!

Didi moi aujourd'hui je suis bien arrivée à faire mon équilibre alimentaire, le cerveau s'y remet et je suis contente !! Et toi tu y arrives ?

Paquita & vanille je pense à vous très très fort car je sais que ces derniers jours étaient costaud de chez costaud.

Je vous laisse & vous souhaite à toute un bon vendredi qui je crois va être le bienvenue pour toutes !!

Gros gros bisous.

Poupette Posté le 09-09-2010 à 22:30 | Signaler un abus


Oh là là cela me fait plaisir de vous lire & de voir ce dynamisme !!

Ils ont intéret à tous bien se tenir car c'est décidé maintenant on avance !! Oui c'est vrai que pr la colère... Pas évident... Mais ils ns compressent quand même vachement avec leur exigence Tous !! Et puis maintenant j'ai l'impression, que + personne ne se regarde ou se préoccupe de ce que peut créer... Alors que ces mêmes personnes ne sont pô capable de tenir ce même rythme d'exigences !! Ah là là Mais comme j'ai dit Ils n'auront pas ma liberté de Penser ;) ;) Bref j'ai fait une série de tapotements & après cela m'a détendu... Je me suis trouvée limite ridicule... Mais elle était saine & je sais aussi que conserver n'est pô bon non plus !

Seaotter tkte un vrai plaisir de te lire... Allez croise les doigts pr ton fils cela va le faire & je te rejoins & puis le privé va peut être lui convenir !! En marque je te rejoins sur 1 autre truc aussi ttfait d'accord pr Gafdomi c'est surement des Racontars... Espion Espion... Bah il manquerait + que cela... Faut laisser cela de côté & continuer s/le renouveau rien de tel !!

Crilou à bah toi tu fais pas les choses à moitié, mince alors... Heureusement pas de fractures, il aurait manqué + que cela !! Prends soin de Toi, pommade arnica à fonds.. O faite ton sommeil ??

Cristou oui je te rejoins s/la colère de début d'année mais moi je cumule pô boulot + tout & tout... Donc c'est + cela qui m'a gonflé.. Je vais voir car cela cache à mon avis autre chose..

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-09-2010 à 22:30 | Signaler un abus


suite
Seaotter ,
Tu étais peut être en retard mais je suis sure que cela t'a fait du bien !!
Peut être que ton fils'assagit ou la maitresse sait mieux s'y prendre ! pourvu que ça dure !! Je te le souhaite de tout mon coeur !
Alice a été à l'entretien car au moment où elle y a été il était question qu'elle se cherche un appart à Paris avec son copain , Eric ne peut pas être garant et les parents de son copain ne le voulaient pas non plus , ils n'ont pas pu prendre un appart. Comme elle ne voulait pas faire paris chartres tous les jours c'est pourquoi elle a refusé !
Tu aimes le froid et l'humidité ?? Je préfère le soleil avec un peu de faicheur

Cristou ,
Ce que tu dis est juste , je sais très bien que si je vais mal c'est parce qu'il y a quelque chose en moi qui ne va pas !!
Je ne m'occupe pas d'Eric ni d'Alice ils font ce qu'ils veulent mais ce n'est pas évident car je me sens écrasée par eux !! Je m'occupe de moi maintenant je prends minimum une heure et quelquefois plus par jour pour moi toute seule où je fais de l'eft , cohérence cardiaque , j'écoute les mp3 , je lis ( j'adore ça ) je vais me balader avec mon chien , je vais voir ma petite mamie ...C'est très difficile de faire abstraction d'Eric et d'Alice quand ils sont souvent dans la maison !!!

Poupette ,
J'espère que tu as passé une très bonne soirée !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-09-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Vanille ,
Essaie de ne pas être trop fatiguée pour partir au Canada
En attendant bon courage pour ton travail !
Je pense à toi .

Gadfomi,
Tu ne dois pas avoir honte de parler de toi si tu ne te sens pas bien il faut que tu en parles ça fait du bien , je peix te le dire .
Ne culpabilise pas si tu n'arrives pas à tout faire . C'est aussi important que tu puisses prendre du temps pour toi , pour souffler un pau !
Ne t'occupe pas de la surveillante qu'as tu à craindre si tu fais bien ton travail ? Comme je suis sure que tu le fais bien , pas de problème . Sois cool ! et utilises les outils , ça fait du bien !

Didi,
Je pense que les fleurs de bach et de bush qu'Annick m'a donné vont bientôt faire leur effet et avec le reste cela doit repartir ;
En tout cas je suis contente que tu restes zen !

Crilou,
Tu sais cela arrive à tout le monde de tomber de tout son long ! cela m'est aussi arrivé!! J'espère que tu ne souffres pas trop !Je pense à toi et je suis contente de te lire .
Eric a de la famille à Paris mais Alice ne veut pas aller chez eux .
Eric a réussi à avoir un accord pour monter sn entreprise parce qu'il n'est pas la même personne avec les autres !Il est prêt à aider les autres même si faut arrêter son travail , avec moi je n'y ai pas droit !
Il ne s'occupe pas de jardinage ni de bricolage mais de personnes et d'handicapés mais ce n'est pas lui qui va intervenir ce sont des personnes diplomées ou ayant de l'expérience .


cristou Posté le 09-09-2010 à 21:21 | Signaler un abus


Paquita, j'ai pensé à toi cette semaine en écoutant la radio. Un psy disait que chacun est responsable de son mal être en expliquant que chacun avait la possibilité d'entreprendre des choses pour se sentir mieux ou alors il faut se poser la question qui fait mal "pourquoi ai je besoin de vivre ça?". Alors je me suis dit paquita, elle devrait s'occuper d'elle et ne pas s'occuper de son mari et de sa fille. *-:)

Vanille, maintenant que tu es soulagée. que fais tu pour décompresser? quand pars tu au canada?

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

cristou Posté le 09-09-2010 à 21:15 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien.

Didi, la reprise des semaines antérieures se passent bien? dans mes questions aux coachs, nous avons détecté que j'avais des convictions malsaines qui m'empêchaient d'atteindre mon objectif. Je suis donc les conseils en reprenant la fiche sur les convictions et hop je devrai y arriver *-:)

Gafdomi, félicitation à ta fille et super ce renouveau. arrête de douter, il n'y a pas de raison que les choses se dégradent.

Crilou, pour nager, je préfère la piscine :D tu as raison d'aller chez le coiffeur, s'occuper de soi est primordial. Je n'ai pas reçu ton fichier X(

Seaotter, fais confiance à ton fils et tu vois, il se débrouille bien car tu n'as même plus besoin d'aller à l'école le chercher :-q je le félicite. Quand aux devoirs, c'est toujours un moment idéal pour se confronter les parents. C'est indispensable pour leur évolution alors qu'il n'hésite pas mais si il pouvait éviter les soirs où on a galéré au boulot, ça serait sympas ;)

Poupette, à la rentrée les colères sont souvent présentes. Au collège de mes 2 grands, l'éducation nationale ne voulait pas donner de moyens supérieurs... blocage du collègeen 1ère heure hier...france 3, la presse écrite et comme par hasard, les moyens sont donnés aujourd'hui...On ne se moquerait pas du monde X(

Paquita, j'ai pensé à toi cette semaine en écoutant la radio. Un psy disait que chacun est responsable de son mal être en expliquant que chacun avait la possibilité d'entreprendre des choses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE