En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 12-09-2010 à 10:13 | Signaler un abus


Seaotter, ton fils apprécie t il sa nouvelle classe? La semaine prochaine, tu seras avec le grand maitre. Je ne me suis pas inscrite au séminaire au départ car je n'en étais pas là à ce moment là et j'avais peur de perdre je ne sais quoi du fait que je ne parle pas l'américain, ni l'anglais d'aiileurs :-S
Tu es bilingue? J'ai hate que tu nous racontes!!! ;)

Ce matin, c'est moi la bavarde. Je profite d'un peu de temps et d'un peu moins de stress. Je suis contente car je suis vraiment reboostée pour atteindre mon objectif voir même le dépasser sans crainte.
J'ai recontacté mon directeur pour savoir à quelle date je pred mon 100%, je dois avoir la réponse dans la semaine mais il a bien compris que je ne lacherai pas y compris pour mon augmentation ;)

Bonne fin de week end

cristou Posté le 12-09-2010 à 10:06 | Signaler un abus


Paquita, tu ne peux pas obligé qqu à te voir différemment. Nous n'avons aucun pouvoir d'action sur les autres. Travaille pour toi, laisse les autres ou alors demande toi pourquoi tu as besoin du regard des autres et surtout celui de ton mari. Nous sommes toujours des anges pour certain et des démons pour d'autre *-:) bon courage

Crilou, as tu repris toutes tes activités? en relisant les fiches de JM, il dit de ne pas se nommer négativement alors pour ton moral et ton mieux être, sois compréhensive avec ton corps qui a peut être envie de te dire des choses. Dis toi que quand ton corps te fait mal pour te parler, il dit les choses maladroitement mais qu'il reste ton ami.

Vanille, alors la positive attitude? tu vois tout le temps que tu as de libre maintenant, tu vas pouvoir t'imprégner de la méthode de JM. Bon courage mais tu vas voir c'est génial.

Gafdomi, ne regarde pas en arrière mais va de l'avant. Pourquoi travailles tu à plein temps, quelqu'un te l'a demandé? Si c'est non alors arrête *-:) dans le monde pro, la seule reconnaissance que nous ayons, c'est le salaire alors travaille en fonction de lui et pas du regard des autres ;)

Didi, as tu réussi à reprendre le rééquilibrage alimentaire? Tu es peut être à un poids où des convictions malsaines t'empêchent de continuer ta descente ou peut être que ton corps avait besoin d'une pause pour assimiler ce que tu as déjà fait et hop il va repartir vers de nouveaux objectifs *-:)


cristou Posté le 12-09-2010 à 09:51 | Signaler un abus


poupette, je crois que tu es fin prête à reprendre une activité pro ;) Et oui, dire ça un dimanche :D je plaisante mais je pense sincèrement que discipée qq appréhensions et surtout qq armes pour te protéger, tu vas vite revenir dans le monde du travail. Pour t'aider, réécoute le MP semaine 3 sur les convictions et relis les mails correspondants. En ce moment, je travaille dessus me concernant et c'est vraiment extraordinaire. *-:) Bon courage

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-09-2010 à 22:06 | Signaler un abus


Poupette ,
Tu es forte , car mener un combat sans psy, bravo!! Avant de trouver Annick j'en ai vu 4 !! C'est sur qu'il faut avoir le courage d'en essayer plusieurs avant de trouver le bon mais j'ai trouvé Annick qui emploie les mêmes méthodes que JMG . J'en suis très contente car je sens qu'elle le fait avec passion , elle aime aider l'autre . Si je ne pouvais plus aller la voir et si j'en avais encore besoin j'irai certainement voir JMG mais je préfère Annick peut être parce qu'elle me connait bien maintenant .
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est moi seule de trouver les solutions , je ne te dis pas ça pour te faire plaisir mais Annick me la fait comprendre !!
Tu n'as pas à t'excuser d'être bavarde , je le suis aussi et ça fait du bien de bavarder .
Tu sais Poupette je t'admire comme je vous admire toutes !!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-09-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Vanille ,
Tu as tout à fait raison de te lacher , tu en as besoin .
Prépare ton voyage au Canada pour en profiter au maximum.
Merci pour la phrase posotive que tu nous donneras lundi , j'en ai aussi une par jour (sauf le week end )Celle de ce week end :" L'important n'est pas ce qu'on a fait de moi mais que je fais moi même avec ce qu'on a fait de moi ."Jean Paul Sartre
Il y a de quoi réfléchir !!

Crilou ,
Je pense que si nous voulons nous revoir , il faudrait que chacune donne une ou plusieurs dates où vous seriez libre . Je suis relativement disponible .
Pour les fleurs de Bach . Cela dépend de la manière dont tu les prends , si tu en prends en urgence tu les mets directement dans la bouche donc pas besoin d'alcool car il y en a déjà . Pour un traitement de fond Annick me propose de prendre une bouteille de 50cl d'eau , d'y mettre 4 gouttes de chaque fleurs ( de une fleur à 7 fleurs pas plus ), dans cette bouteilles tu mets environ une cuillère à soupe d'alcool ( cognac ... c'est juste pour conserver les gouttes ) . Cette bouteilles tu la mets dans le frigo . Chaque jour pendant 21 jours tu mets dans une autre bouteilles de 50 cl d'eau , une cuillère à soupe de la bouteille qui est dans le frigo et tu bois la 2° bouteille dans la journée .
Prends bien soin de toi !

Poupette Posté le 11-09-2010 à 16:20 | Signaler un abus


Bref, je m'aperçois que j'ai été bavarde & je m'en excuse... Merci à toi Gafdomi cela m'a permis d'exprimer mon ressenti... A là là...

Du coup Crilou on c'est croisé, pô de soucis pr fixer un rdv après le voyage de Vanille no problèm... attention vers le 23 octobre vacances scolaire... Non non pô du tout ds le milieu ciné, mais j'adore tt ce qui bouge ds Paris... Une de mes passions, donc je suis à l'affût de ttes les astuces pr vivre des moments sympas ! Aussi bien ds la mode que dans l'art ciné musé expo... & restos !! Hésites pas à lézarder de temps en temps cela le fait, & puis le soleil va te réchauffer !!

Allez j'y va car là j'ai battue Seaotter !! A vous de Jouer les filles !

Bisous très très fort !!

Poupette Posté le 11-09-2010 à 16:10 | Signaler un abus


Coucou a Toutes !!

Je viens vs faire un Bisous en Cie d'un soleil doux, & cela fait du bien !

Paquita pô de soucis je te dirais pr le film de CL Le... Celui là je t'avoue je l'appréhende ! Car en gale il fait ds là longueur !! Mais l'ambiance est très agréable tt de même car ils lâchent leur bébé & l'atmosphère est indescriptible...

Ma Gafdomi mon combat je les fais sans l'aide d'un psy...par choix mais surtout parce que le seul que j'ai été voir voulait que je parle & m'enfonçait à chaque mot que je disais... Je suis ressortie pire avec qu'une seule idée à l'époque... Cela ne correspondait pô a ce que j'avais besoin & ressentai en moi... J'ai mené mon combat avec l'aide de 2 docs... Aujourd'hui je suis fière de moi car je ne prends + rien même si j'ai sacrifié ma carrière c'était là seule issue à mon sens... Mais cela fait depuis le mois de mai que j'ai pu de ttt lourd... Pr le psycho cela ne convient pô à tt le monde & quand j'en ai parlé à des pros... le bilan était qu'il n'était pô bon... Bref aujourd'hui ce qui me convient pour dégraisser à fonds cet épisode de ma vie c'est la méthode & la rencontre avec JMG qui me correspond vraiment !! Il fô que chacun trouve sa béquille & ce qui lui convient suivant les situations.. Car il faut savoir que pr sortir des gros ttts on est toute seule à allez trouver la solution qui ns permette de s'en sortir !! Voilà ces mots ne concernent que mon ptit combat pr m'en sortir & je veus influencer personne.

Je vs :-* :-* fort

crilou (77) Posté le 11-09-2010 à 15:58 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un excellent week-end ; s'il fait aussi beau dans vos Régions respectives qu'ici c'est super.

Nous sommes déjà mi-septembre, donc je pense que c'est un peu foutu pour se rencontrer ce mois-ci, mais il faudrait peut-être qu'on envisage d'essayer de fixer une date de "retrouvailles", non ?, peut-être après le retour de vacances de VANILLE... A étudier.

PAQUITA, je viens de recevoir ma deuxième commande de fleurs de Bach, la première étant "tombée dans les oubliettes" ; quel genre d'alcool ajoutes-tu à la préparation STP ?

POUPETTE, tu travailles dans le domaine cinématographique pour avoir la chance de voir les films avant leur sortie ? (veinarde). Je ne sais pas si M. LELOUCH habite toujours dans la résidence où se trouve le "VRAI Moulin de la Galette", mais dans mon jeune temps j'avais eu l'occasion d'aller dans cette résidence, pas chez M. LELOUCH, bien sûr, mais c'était "juste merveilleux".

CRISTOU, c'était un fichier sur Venise que je t'avais adressé ; je n'ai pas dû savoir bien relire l'adresse mail que tu m'avais indiquée lors du séminaire.

Bon, je vais aller mettre "mon vieux corps meurtri" au soleil ; c'est pas encore la pleine forme.

Je pense très fort à vous toutes, vous embrasse bien fort, et à nouveau BON WEEK-END.
Christiane

Vanille (B, 92) Posté le 10-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus


bonsoir,

j'espère qu'en ce début de wwek-end vous êtes toutes sereines !!!!

Et que vous êtes en forme !!!!! Pour l'instant je bulle c'est pour vous dire je n'ai même pas encore rangé la tonne de documents qui m'a servit pour ce concours

Ce week-end je vais me lacher, et si le soleil est au rv allez m'aérer la tête dans un parc et profitez du celui...et puis je vais commencer à regarder et préparer mon voyage tranquillement au canada en essayant de ne pas trop me laisser envahir par le travail...

Lors de mon stage de PNL que j'ai fait cet été, j'ai sympathisé avec une collègue d'un autre avec qui j'avais eu l'occasion de croiser et bosser et puis on a vraiment appris à se connaitre et se raconter un peu nos bobos (ce genre de stage peut créer des liens, car on apprend bcp sa personne)

J'ai été touché elle m'a offert ce midi le cahier de la positive attitudes des paresseuses :-q

Il y a une phrase, un dicton alors à partir de lundi je vous l'écrirai et vous inviterai à le méditer chque jour :-q

C'est marrant cette série de livre il y en a pas mal, ca nous oblige à dédramatiser....

je vous embrasse toutes très fort
Bon week-end
Vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-09-2010 à 22:01 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,
Poupette ,
Je vais noter sur mes tablettesles 2 films que tu nous proposes et si je peux j'irai les voir et je te dirai ce que j'en pense .
J'espère que tu nous diras ce que tu penses du film de Cl Lelouch dimanche !
Profites bien de ton dimanche !!

Gadfomi,
Ton ex boss a peut être réussi à convaincre le rectorat que tu n'étais pas une fille bien , montre leur le contraire !!! Car je suis sure que tu es une fille bien !! Ne te laisse pas abattre , ils n'en valent pas la peine .C'est ce que je commence à me dire aussi à propos d'Eric et d'Alice , il faut que je leur montre ce que je vaux , alors j'ai encore du travail . Et je vais le faire car j'ai vraiment envie d'aller mieux .

Crilou,
J'espère que tes bleus s'estompent et ne sont plus que des mauvais souvenirs !!
As tu passé une bonne journée ? Bon week end

Vanille ,
J'espère que tu arrives à bien te reposer avant ton voyage au Canada !!

Seaotter,
Dans une semaine tu seras à la veille du séminaire avec C Dawson , pends des forces je pense que tu en auras besoin !

Didi et Cristou,
Je vous souhaite un week end cool

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
:x :-* :x :-* :x :-*
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE