En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 13-09-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Coucou,

vanille, j'adore ta citation du jour *-:) :-q :D

bonne journée à toutes




Vanille (B, 92) Posté le 13-09-2010 à 07:34 | Signaler un abus


La phrase du jour :


:-q Je mérite mieux que ce que je crois :-q


Je vous souhaite une bonne semaine à toutes

Didi, si ton fils est dans la capitale, tu monteras de temps en temps à Paris, et ca nous donnera l'occasion de nous voir ;)
Crilou je pars le 29 septembre donc dispo avant sauf le week-end du 24/25 sept

A ce soir
Vanille

crilou (77) Posté le 13-09-2010 à 00:54 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
PAQUITA, j'ai fait ma préparation de "fleurs de Bach" comme tu me l'as indiqué et j'ai commencé aujourd'hui. As-tu passé un bon Dimanche ? ici, le temps était mitigé mais dès que le soleil pointait ses rayons, je retournais de suite sur le balcon, allongée sur le transat avec le MP3 sur les oreilles. Ce soir je marche enfin sans boîter, donc demain je vais quand même sortir de chez moi.

CRISTOU, la méthode JMG est une parfaite réussite sur toi et à chaque lecture de tes messages, cela me rebboste un peu et tes propos tapent toujours dans le mille.

SEAOTTER, j'espère que tout se passe pour le mieux pour ton fils, et que tu arrives à souffler un peu.

Maintenant c'est au tour de DIDI de penser au sien ; est-il logé par son Ecole ? avait-il un ou des amis qui allaient suivre la même formation que lui à Paris ?
Bon courage à toutes les deux.

Et POUPETTE, ce Dimanche a dû être fort intéressant. Tu nous raconteras

VANILLE, j'ai bien noté que tu revenais du Canada le 12 octobre mais je ne retrouve plus ta date de départ. Il va y avoir des couleurs magnifiques à cette période-là et je compte sur toi pour nous montrer un échantillon de tes photos.

Donc, VANILLE rentre de vacances le 12, DIDI est d'astreinte les 16 et 17, moi je suis opérée de la cataracte le 18 ; attendons les possibilités des "autres membres du club"...mais on finira c'est sûr à trouver une date pour se revoir.

J'espèe que vous dormez toutes à cette heure-là.
Bises.





didi (63) Posté le 12-09-2010 à 21:31 | Signaler un abus


merci Cristou,

mes confitures sont en pots et Aymeric est bien arrivé à l'école sans problèmes, c'est un ouf de soulagement!!!

bonne nuit à toutes

cristou Posté le 12-09-2010 à 21:20 | Signaler un abus


Didi, je t'envoie toutes ces ondes positives pour cette nouvelle étape dans ta vie. Je t'embrasse et bon courage avec tes confitures. Hum j'adore la reine claude :P

Bonne soirée

didi (63) Posté le 12-09-2010 à 20:56 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Mon petit bonhomme (de 21 ans!) a pris le train pour la capitale cet après midi et cela me fait tout drôle d'être seule avec mon mari. Les parents avaient l'air beaucoup plus anxieux de voir leur progéniture partir à l'aventure tout seul... que la progéniture en question qui avait l'air calme, on attend quand même son appel pour savoir si tout s'est bien passé....
Après, nous avons fait une promenade le long du canal du Berry. Et au retour pour changer, les derniers bocaux et confiture de reine claude (je vais les mettre en pot tout de suite!)
Cela se termine et je n'en suis pas mécontente, je vais pouvoir souffler et me remettre dans le programme. Mentalement, je suis bien mais la motivation me faisait un peu défaut ces derniers temps et il est temps que je m'y remette vraiment.

Poupette, tu sembles remonter la pente et c'est très bien.

Cristou j'admire toujours ta positive attitude!

Vanille tu vas pouvoir avancer et tes vacances au Canada devraient te faire oublier tes soucis.

Seaotter, alors le fiston, comment se comporte-t-il? Le we prochain t'apportera surement beaucoup. C'est cela de parler l'anglais!!!

Crilou, j'espère que tes douleurs s'estompent, prends soin de toi.

Paquita ménages toi et restes zen , tu vas y arriver.

Pour nos retrouvailles, et si je peux venir car pour moi cela fait loin et les trains ne sont pas commodes, je suis d'astreinte le week end du 16 et 17 octobre, donc impossibilité pour moi.

bises



cristou Posté le 12-09-2010 à 10:26 | Signaler un abus


Vanille, n'aie pas peur, tu vas y arriver ;) sans douleur et avec beaucoup de légèreté :-q

Vanille (B, 92) Posté le 12-09-2010 à 10:23 | Signaler un abus

qd le relis tes mots Cristou, tu as très bien intégrée la méthode de JMG

Vanille (B, 92) Posté le 12-09-2010 à 10:21 | Signaler un abus

on vient de se croiser Cristou, oui je vais pouvoir reprendre la méthode de JMG à nouveau, en me l' réappropriant, déjà j'essaye de pratiquer la cohérence cardiaque un peu souvent...
faut que je me recentre la dessus, en plus j'ai repris du poids :-bd
Bises


Vanille (B, 92) Posté le 12-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

J'aime bcp ta citation Paquita, je vais la noter !!!!
Je ne sais pas pour vous, mais le soleil est en repos en ce dimanche...
j'espère que vous allez toutes très bien les unes et les autres....

Pour nos retrouvailles, ya pas de soucis je rentre le 12 octobre, donc c'est comme vous le voulez....je serais dispo pour qu'on se retrouve avec plaisir

Crilou comment vas tu, depuis ta chute !!!!
Poupette et Cristou avez vous eu des nouvelles d'Opaline...

Poupette, on sent à travers des mots que tu es de plus en plus en forme c'est :-q
Je vous souhaite un excellent dimanche,
vous embrasse bien fort et très vite je repasserai dans la journée vous lire :-* :-* :-* :D






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE