En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 14-09-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bon anniversaire Crilou ;) *-:) :-q Fais toi plein de plaisir, c'est le jour *-:)

Contente de te lire Paquita mais triste de voir que ce n'est pas ça X( n'hésite pas à venir briller auprès de nous. Tu as raison d'avoir repris contact avec Annick. Profite de l'offre de Crilou comme ça, ils verront bien que tu leur manques *-:)

Vanille, merci pour tes phrases et d'avoir noté la date d'anni de Crilou. Comment vas tu?

Didi, c'est super si ton fils s'intègre bien dans son nouveau lieu. Vous allez avoir des week ends bien remplis : plein de choses à partager même le linge a lavé X( Vive le sèche linge!!! ;)

Poupette, tu cherches la sortie de la salle de cinéma?

Gafdomi, tu es coincée dans ton collège? Souviens toi tu es à mi temps!!!

Seaotter, ouh, ouh nous sommes là B-)

didi (63) Posté le 14-09-2010 à 07:56 | Signaler un abus


bon anniversaire Crilou

Que cette journée soit positive pour toi et qu'elle t'apporte beaucoup de joies. :-q

gros bisous à toutes :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 14-09-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Phrase du jour (toutes les phrases que je vous écris sont issues du livre "le cahier de la positive attitude des paresseuses"


:-q " Je m'accorde tous les jours une parenthèse plaisir" :-q

Bonne journée à toutes
Bisous

Vanille (B, 92) Posté le 14-09-2010 à 07:09 | Signaler un abus


;) ;)

Même si je ne peux résister en faisant ton gateau chocolat, je m'aime et m'accepte complétement,

même si je suis gourmande je m'aime et m'accepte complétement


;) Crilou t'as vu j'ai fait des progrès je fais de l'EFT

Allez je te souhaite à nveau un bonne anniversaire gros bisous


Vanille (B, 92) Posté le 14-09-2010 à 07:06 | Signaler un abus


Crilou


Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours.
Que ce jour de fête se passe dans la joie et la douceur

Amicales pensées à l'occasion de cette belle journée!

Pleins de bisous
Vanille

crilou (77) Posté le 13-09-2010 à 23:13 | Signaler un abus



Bonsoir à toutes,

Elles sont super vos phrases Mesdames ; entre mes différentes affiches de films ou de pièces de théâtre dans mon bureau j'ai ajouté un carton blanc où elles seront inscrites au fur et à mesure ; je n'en ai pas à vous donner pour ce soir, mais je vais chercher pour les prochains jours.

PAQUITA, bien que j'admire beaucoup ta force de caractère, cela me fait de la peine que tu sois constamment obligée de te "bagarrer" avec toi-même pour réussir à faire face à tes "harceleurs" ; ne peux-tu vraiment pas "t'échapper" rien que quelques jours de chez toi pour "souffler" un peu ; je t'offre le "gîte et le couvert", et après tu organises ton temps comme tu le souhaites.

Pas de nouvelles de GAFDOMI ? j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec son nouveau travail.

VANILLE : attention au sirop d'érable sur les pancakes au Canada. Tu y vas en touriste solitaire ou en groupe accompagné ? (quelle indiscrète je suis !!!)

CRISTOU, toujours la "force tranquille" ; respect.

Pas de nouvelles de POUPETTE non plus ?

Te voilà rassurée DIDI : tout a bien commencé pour ton fils.

SEAOTTER : où en est ton "gentil troll" après ces quelques jours de classe ?

Bon, j'avais dit que j'irai me coucher de bonne heure ce soir ; c'est encore loupé. Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane








paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-09-2010 à 22:13 | Signaler un abus


suite
Didi,
Mais cela a été très salutaire pour moi même si ça a été difficile et que j'ai bien cru redevenir comme avant car il faut que je vous dise que j'étais très mal , je me suis repliée sur moi . Mais maintenant je crois que c'est terminé et cela fait du bien !!

Poupette,
As tu passé un bon dimanche ? Et le film avec Claude Lellouch ??

Seaotter ,
Est ce que tout va bien pour toi ? Je pense à toi

Gadfomi,
J'espère que tu n'es pas noyé par le travail !!! Essaie de prendre du temps pour toi .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort .
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-09-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir, tout le monde ,
Cristou,
Je sais que je ne peux pas obliger quelqu'un à me voir différente . Ce que j'aimerai c'est qu'on m'accepte telle que je suis sans qu'on me dise sans arrêt ce que je dois ou ne dois pas faire ! ( je ne parle pas de vous )
Je suis peut être exigeante mais avec la semaine que je viens de passer j'ai compris que tant pis je ne dois pas m'en faire pour ça que ça n'en valait pas la peine . Je me sens mieux et je suis persuadée que je dois m'occuper de moi et ne plus faire attention aux autres ( surtout les personnes qui cherchent à me faire du mal )et je vais y arriver .

Crilou ,
Hier n'a pas été une journée formidable !!comme toute la semaine dernière. J'en avais tellement assez ( j'avais fait de l'eft , de la cohérence cardiaque et j'écoutais au moins 3 ou 4 mp3 par jour et je n'allais pas bien alors j'ai envoyé un mail à Annick Ghione qui m'a expliqué que mon état était normal et qu'il fallait que j'ai de la patience et que je continue à faire ce que je fais ainsi que prendre les fleurs de bach et de bush .

Vanille ,
Merci pour ta phrase , elle est super !
Je te donne la mienne :
"Les arbres qui luttent contre la tempête se brisent , alors que les plantes qui ploient sous le vent survivent aux ouragans ." Epicure

Didi ,
Hier j'étais fatiguée c'est pourquoi je ne suis pas venue . La dernière semaine a été assez éprouvante pour moi . Je n'ai jamais été comme ça après un rendez vous avec Annick .

didi (63) Posté le 13-09-2010 à 20:02 | Signaler un abus


bonsoir les filles,
journée bien remplie côté travail, et je suis rassuré pour Aymeric qui s'est débrouillé comme un chef hier soir et ce soir mac do avec les copains!...
Ce matin, motivation au top, j'ai repris sérieusement le programme, j'ai même refusé de délicieux (apparemment) petits fours offert par une collègue. J'ai repris l'écoute de la cohérence cardiaque du programme 1 qui me plait plus que celle de la 2 et je me sens bien.

Crilou et Vanille, mon fils a un contrat en alternance, il a 2 semaines de travail chez son patron et 2 semaines consécutives à l'école. Il est en internat toute la semaine où il est Paris et il doit rentrer avec toutes ses affaires le vendredi, il travaillera parfois le samedi. C'est dur mais c'est ce qu'il a choisi.

Vanille, je pense que la cohérence cardiaque te fera du bien, as-tu bien profité de ton week end?

Gafdomi, j'espère que cela va?

Paquita n'est passée hier soir, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes.

Je vous fait de grosses bises à toutes et vous souhaite une bonne soirée



Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-09-2010 à 11:19 | Signaler un abus

DIDI Non mabalance apas etait gentil avec moi :x :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE