En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 15-09-2010 à 08:35 | Signaler un abus


Je vous souhaite un bon mercredi.

Je suis contente car ça y est, j'ai enfin pu dépasser les 77 qui me bloquaient depuis qq temps. Merci les coachs. Au faite, les filles, faites vous les questionnaires hebdo car je les avais oublié un peu et ils aident bien. :-q

Graphitie, as tu passé de bonnes vacances? Bon courage pour tes examens médicaux

Poupette, tu es étonnée que j'ai pu oublié les questionnaires hebdo :((

Paquita, je suis contente que tu puisses t'apaiser

Crilou, alors ta soirée?

Vanille, super ce livre!!

Didi, as tu eu des nouvelles de ton fils?

Seaotter et gafdomi vous êtes où?

Bonne journée

Vanille (B, 92) Posté le 15-09-2010 à 07:39 | Signaler un abus

la phrase du jour


:-q je prends ma santé en main :-q

bises

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-09-2010 à 21:51 | Signaler un abus


suite
Christine ,
Si tu veux contacter Annick tu vas sur le forum , tu cliques sur "MORAL ET MOTIVATION ", là tu cherches et tu cliques sur :" REPONDRE AUX MESSAGES DU CORPS PAR LES FLEURS DE BACH " et là tu poses ta question à Annick et elle te répondra .

Graphitie ,
Bienvenue Graphitie !! J'espère que tes vacances se sont bien passées !!

Didi ,
Merci pour tes pensées positives !!On en a toujours besoin !!

Poupette , Seaotter et Gadfomi
J'espère que vous allez bien ??

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-09-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Crilou ,
Avant toute chose , je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui .
Tu n'as pas à avoir de la peine pour moi , ce que je viens de vivre est la suite de mon rendez vous avec Annick Ghione et depuis hier je me sens beaucoup mieux . je me sens moins énervée avec Eric , c'est sur pour l'instant cela a l'air d'aller alors je vais voir mais je n'ai plus d'angoisse , j'ai l'impression qu'un poids s'est enlevé et ça fait du bien . Je vais y arriver j'en suis sure maintenant . J'ai même pu m'expliquer calmement avec une personne qui m'avait dit une parole blessante .
Merci pour le gite et le couvert mais peut être plus tard , je pense que je viendrai te voir , promis !

Vanille ,
Je te donne ma phrase : " n'ouvre la bouche que si tu es sur que ta parole vaut mieux que le silence ." Proverbe arabe
C'est très important de s'accorder tous les jours un e parenthèse de plaisir .

Cristou,
Je pense que cette semaine qui vient de se passer a été bénéfique pour moi car elle est la suite logique de la séance avec Annick ( c'est ce qu'elle m'a expliqué ). cela a été difficile mais maintenant je me sens mieux , je suis un peu fatiguée mais je me sens un peu plus légère .
Tu sais je ne me fais pas de soucis , je ne leur manque pas quand je pas quelques jours , j'ai déjà essayé , mais maintenant cela m'est égal .

didi (63) Posté le 14-09-2010 à 20:55 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

plein de pensées positives pour vous toutes, *-:)

Crilou si nous avons pu t'apporter un peu de joie, le but est atteint et je te fais de gros bisous en cette fin de journée.

bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

crilou (77) Posté le 14-09-2010 à 20:49 | Signaler un abus


C'est encore moi,

J'ai loupé l'ajout d'une image à mon message ; la voici donc

A demain

crilou (77) Posté le 14-09-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Comment vous dire les filles : vous m'avez apporté tellement d'émotion et de bonheur aujourd'hui que je vous en remercie du plus profond du coeur. Vous resterez un de mes plus beaux souvenirs d'anniversaire. En lisant et en relisant tous vos précieux messages j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle famille : quelques soeurs, plein de filles, quel bonheur, vous ne pouvez pas savoir.

Je vous embrasse très très fort et vous souhaite une excellente soirée
Je vous A D O R E.
Christiane



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde. Ce n'est pas un post où je viens régulièrement mais là comme je rentre de vacances je vous salue.

A+

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-09-2010 à 18:55 | Signaler un abus

commentjepeut faire pourcontacter annik :x

cristou Posté le 14-09-2010 à 17:37 | Signaler un abus


de retour à la maison, je vais de ce pas illustrer l'anni de Crilou.

Bon anniversaire encore ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE