En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 16-09-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Tiens, ce pignouf a récolté une punition de 3 excercices de français mardi (ça lui pendait au nez et tant mieux ce n'est pas des maths ça aurait été trop simple, oui vacharde la mère: lui il dit "pas cool") et comme il a "oublié" d'en récupérer l'énoncé il en a 6 à faire pour demain!!!... Encore une belle soirée en perspective.... il fais rouler des billes sur le sol... je vais le ta(pot)er!!! X(

Voilà , bon en fait je voulais juste m'excuser auprès de Crilou pour n'avoir pas laissé de petit mot pour ton anniversaire... j'espère que c'était une belle journée pour toi!
Merci Vanille et Paquita pour vos citations, courage à vous!
Cool, je vais voir Annick ce week-end alors...
Félicitations Didi... Je n'en suis pas là mais contente de pouvoir remettre de "vieux" haut... Chaque chose en son temps....
Cristou, toujours un plaisir de te lire, tu es d'un maturité... qui me laisse rêveuse....et quelle sagesse comme d'hab'
Coucou Gafdomi et Poupette qui devez aussi être bien occupées.
Bises à tout' et à la semaine prochaine je vais être "off" à partir de demain soir avec ma copine qui vient à la maison pour la formation EFT..puis avec le séminaire le WE et le rdv avec Dawson Church lundi... j'espère que je ne vais pas saturer avec tout ça moi!
A bientôt..
Tiens, juste 2 posts... raisonnable ce soir? Non, dé-bor-dée!
Bon week-end à vous toutes... :)
Compte rendu au plus vite pour moi, promis! :)

seaotter Posté le 16-09-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Coucou!

C'est parti pour 2-3 posts... désolée d'avance... mais les encarts sont très petiots aussi!!! ;) :^>
J'espère que les cassées (Vanille et Crilou) se porteront meiux.... prenez bien soin de vous: repos dans tous les cas, ça permet au corps de meiux mobiliser ses outils!
Moi aussi j'ai une crève qui arrive, beaucoup de travail (mais nous envoyons notre article demain normalement!!!) .... le moral dans les chaussettes et le régime aux oubliettes... vivement ce week-end!
Il n'était pas nécessaire de savoir parler anglais car il y aura un traducteur, en revanche pour le rdv du lundi avec Dawson Church, là oui, c'est anglais obligatoire.
Non Cristou je ne suis (malheureusement!) pas biblingue mais je parle à peu près courament, au moins pour ce qui est de la bio c'est obligatoire dans mon travail où tous les articles sont en anglais, ainsi que les séminaires... et mêm nos réunions d'équipe quand nous avons dse étudiants!
Du coup nous entretenons au mieux notre anglais à la maison en ne regardant que les fims en VO (ce qui est facile ,vraiment!.. pour les films en français! O:-) )sous titrés anglais... sauf avec le troll qui manque cruellement d'humour dans ces cas là...


Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 11:29 | Signaler un abus

MERCIPAQUITA DU 28 JAIETROUVER ANNIK BIOUS ABIENTOT :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 16-09-2010 à 10:14 | Signaler un abus

PAQUITA CEST PAS TRES DE CHEZ MOI BISOUS :x :x

Vanille (B, 92) Posté le 16-09-2010 à 07:23 | Signaler un abus

Crilou,


j'ai du loupé ton mail je vais regarder ce soir - en ce moment je me couche un plus tôt lundi je me suis fait arraché ma fameuse dent qui c'était cassée et depuis c'est pas la grande forme - ca m'a déclenché une crise de sinusite et depuis hier j'ai un début de crève :-bd

je t'embrasse bien fort
Sandrine

Vanille (B, 92) Posté le 16-09-2010 à 07:20 | Signaler un abus



:-q Je crée mon propre bien être en construisant mon cocon :-q

crilou (77) Posté le 16-09-2010 à 00:04 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Félicitations DIDI pour ces changements importants dans les tailles de tes vêtements ; tu souhaites perdre encore combien de kilos ? pour moi l'objectif que je m'étais fixé pour la fin de l'année ne sera pas atteint, mais je ne me démoralise pas.

Je suis contente PAQUITA que ta journée se soit bien passée. J'aurai bien voulu te dire que tout est redevenu normal pour ma jambe mais ce n'est pas le cas ; le cours d'aqua-gym de ce matin ne m'a pas apporté les bienfaits escomptés et la séance chez le kiné cet après-midi n'a pas été facile ; pour le kiné c'est normal ; alors patience.

C'est sympa VANILLE de prendre le temps, avant de partir au travail, de nous motiver par ta phrase du jour ; tu dois commencer à compter les jours qui te séparent du Canada. As-tu reçu le mail que je t'ai adressé car je n'ai pas reçu l'accusé de réception ? dito pour PAQUITA.

J'espère que tous les autres Membres du Groupe : CRISTOU, SEAOTTER, POUPETTE, sans oublier bien sûr GAFDOMI vont bien : on attend des nouvelles de vous les filles ; peut-être demain ?
OPALINE, reviendras-tu un jour nous dire un petit bonjour ? je crois qu'on l'espère toutes.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,
La phrase du jour :"Tout homme est capable de faire du bien à un homme ; mais c'est ressembler aux dieux que de contribuer au bonheur d'une société entière ." Charles de Montesquieu

Didi ,
Bravo !! tu dois te sentir bien même si tu n'es pas encore arrivé à ton poids idéal !! C'est vrai que ça donne du "peps "pour continuer;
Demain je vais allerr m'acheter des pantalons et je vais voir quelle taille je fais car je flotte dans mes anciens pantalons .

Cristou ,
Contente que tu arrives à dépasser les 70 !!
Je remplis chaque semaine mon questionnaire , c'est rare que j'oublie .

Aujourd'hui j'ai gardé le fils d'une amie , cela m'a fait beaucoup de bien car j'aime les enfants et cela m'a rappelé quand Alice et Emmanuel était petit . Cela m'a fait plaisir !!Je me sens bien .

Vanille ,
Merci pour ta phrase , merci de prendre du temps chaque matin pour nous la mettre .

Crilou,
J'espère que tu vas bien et que tu as pu passer une bonne journée et que tes douleurs n'existent plus .

Poupette , Gadfomi et Seaotter que devenez vous ?? J'espère que vous allez bien ?
Seaotter tu te prépares pour ce week end ? Annick Ghione y sera aussi .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse
Pâquerette

didi (63) Posté le 15-09-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Ce soir super contente, je suis allée dans un magasin de vêtement pour trouver un manteau pour l'hiver et à ma surprise, je rentre dans du 48,(et même du 46 pour les manteaux) cela m'a remotivé encore plus. bien sûr pour beaucoup c'est encore énorme mais je suis partie du 56 alors c'est du bonheur. Depuis lundi, programme sans dérapage!

Cristou, j'ai complètement zappé les questionnaires hebdo depuis de nombreuses semaines, je vais y aller ce soir mais j'ai du rattrapage à faire!!!

Paquita, cela fait plaisir de savoir que tu vas mieux, accroches-toi.

Vanille, bravo pour tes citations du jour, je me suis inscrite aux matins magiciens.

Crilou, alors un de plus, j'espère que cela ne te sape pas le moral!

Seaotter, poupette, gafdomi, allez vous bien?


je vous fais de gros :-* et vous souhaite une bonne nuit

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 13:31 | Signaler un abus

MERCI PAQUITA POUR TA REPONSE :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE