En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 17-09-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

je vous voulais toutes vous remercier de m'avoir soutenue pendant mes vacances à préparer ce concours.....

A supporter mon stress, mes découragements, mes angoisses ...

Ca m'a vraiment touché et fait du bien de vous savoir présentes alors que l'on se connait depuis peu

gafdomi (58) Posté le 17-09-2010 à 11:49 | Signaler un abus

SEAOTTER : si tu as le temps tu nous feras part de ce que tu apprendras ce WE et des enseignements à en tirer *-:) : si sur les posts c'est trop court tu pourras ns le faire parvenir par mail <X ; profite bien de ce WE AVEC TA COPINE :D

Pour ma part je ne fais plus d'EFT ni de mp3 par contre j'ai repris une alimentation surveillée ( pas vraiment les menus mentalslim) mais je fais attention et j''ai reperdu ce que j'avais pris les 15 jours précédents; Alors maintenant GO pour la nouvelle descente : encore 6 ou 7 kg ce serait le top.

DIDI :-q TA PERTE DE 20 kilos; ca fait du bien de changer de taille ( peu importe le numéro qui ne veut plus vraiment dire quelquechose!)
ta phase de stabilisation de poids était certainement nécessaire mais si je sais comme on est pressées de tt perdre; allez c'est reparti pour amorcer une nouvelle descente aussi.
MERCI Pour ton mail qui m'a fait chaud au coeur; je suis désolée de ne pas t'avoir répondu mais comme tu l'as compris je suis débordée;
là je fais une pause au boulot pour pouvoir vs écrire un peu; je ne la vole pas car depuis al rentrée je en prends même pas 20 minute pour manger et en plus je surveille en même temps dans mon bureau; des élèves qui sont punis Alors bonjour la pause X(
L'ambiance est bonne les collègues et mon chef sont sympas alors c'est l'essentiel.
j'espère qu'ensuite je pourrais vs faire un coucou pdt ma pause du midi faute du soir ;
POUPETTE :-q de t'en sortir ss psy
je vous fais de gros :-*

gafdomi (58) Posté le 17-09-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Suite:
En plus du travail énorme que j'ai ds mon nouvel établissement ; en 2 ans 4 personnes différentes sont passées au secrétariat; personne ne s'est vraiment investi et du coup tout est à faire à créer; c'est intéressant mais en période de rentrée où on est débordé c'est pas le top, j'ai tjs les séquelles de ce que j'ai vécu l'année passée et je suis tjs en train de me demander : ne suis je pas coupable de? Ai je eu raison de dire de faire ...? j'ai l'impression d'être en observation et de devoir prouver que je ne suis pas ce qu'on a dit de moi; alors tout cela c'est épuisant;
En plus j'ai repris mon rôle de responsable technique au club de gym de et il y a beaucoup de travail de coordination et d'organisation à faire en début d'année , plus tous les entrainements que j'assume :P ; du coup plus de force pour faire grand chose à la maison : juste l'obligatoire; ma maison me semble sale mal rangée et des fruits et légumes se perdent faute de temps pour les ramasser et les arranger. >:)
Je suis très fatiguée et mon visage est marqué : alors les gens de mon entourage
me disent tu as l'air épuisée? Ca m'agace car c'est vrai; peut être que je récupère moins bien qu'avant ( et pourtant mon sommeil est bien meilleur qu'à une époque); je me demande comment je faisais qd mes filles étaient plus jeunes; j'en faisais bien plus : je vieillis mal :(( :((
Peut être qu'avec l'habitude tt va rentrer ds l'ordre :D :^> :P
A SUIVRE ;) :-*

gafdomi (58) Posté le 17-09-2010 à 11:20 | Signaler un abus


COUCOU

Je ne vous oublie pas; je vous ai même lu hier mais je suis débordée et épuisée; je pense très fort à vous.

BON ANNIVERSAIRE CRILOU ( avec du retard) mais en fait ça dure un an ;)
J'espère que tu souffres moins de ta jambe; En tous cas continue de garder le moral

SEAOTTER : quelques exercices à faire !: ce n'est pas la fin du monde et si c'est un enfant remuant et tête en l'air ça risque d'être son lot souvent mais cela ce n'est pas grave :D

PAQUITA : ton RV t'a mise KO et a remis des choses à plat ; prends soin de toi et peu importe les autres : si tu le peux va chez Crilou qq jours: c'est pour toi tu t'en fiches ce ce qu'ils pensent .

VANILLE : merci pour ses jolies phrases; continue de te reposer pour être en forme pour ton voyage et créé toi des liens à l'extérieur ( par ex ta collègue qui t'a offert le livre)

POUPETTE CRISTOU : a fond la rentrée;

je vous précise que je ne travaille pas à mi temps mais à plein temps; C'est juste que je suis payée à mi-traitement car j'ai été arrêtée 4 mois et au bout d e 3 mois on tombe à demi traitement; pour rétablir mon traitement plein il a fallu que je fournisse un certificat du médecin et mon ex boss doit me fournir une attestation comme quoi j'ai repris le boulot; Pour l'instant il refuse de le faire comme cela il m'EMM..... encore et a toujours de l'effet sur moi;
cela m'a beaucoup bouleversé la semaine dernière ;

comme SEAOTTER ;) Pas venue depuis longtemps = + de posts pour tOut vs dire

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 07:31 | Signaler un abus

BONJOURPAQUITA JAIE DU ME TROMPER AVEC QU'UNEAUTRE EXCUSEMOI :)

Vanille (B, 92) Posté le 17-09-2010 à 06:55 | Signaler un abus



;) j'accepte l'entière responsabilité de ce qui m'arrive ;)


Dans le contexte de la thématique du livre ( cette phrase correspond surtt à la gestion de son temps :-q )

Bonne journée à toutes
Vanille
j'ai fais le tour du cadran hier mais je suis tjrs aussi crevée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-09-2010 à 00:22 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde ,
Crilou ,
Hier , je n'avais rien reçu de ta part mais aujourd'hui je l'ai reçu et je t'en remercie . Cela m'a fait très plaisir.
J'espère que ta jambe ne te fait pas trop souffrir !!

Vanille ,
Ma phrase du jour :
"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ." Oscar Wilde
J'ai vraiment envie de construire mon cocon quand je lis ta phrase du jour .
J'espère que tes dents ne te font plus mal et que tu te sens mieux .

Christine ,
Je ne pense pas que je suis près de toi , j'habite à 100 km environ au sud ouest de Paris .
Bisous

Seaotter ,
Tu vas reprendre de l'énergie durant ce weekend !!
J'espère qu'ils mettront le dvd sur le site pour qu'on puisse le voir même s'il faut payer .
je penserai très fort pendant ce weekend ainsi que lundi .

Didi ,
Merci pour ces belles images , c'est vraiment une joie de les voir

cristou ,
merci pour ta sagesse

Gadfomi
es tu noyée dans ton travail ??? J'espère que tu vas bien !!

Poupette ,
ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! J'espère que tout va bien pour toi !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 16-09-2010 à 22:20 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Comme DIDI, je viens vous dire un petit bonsoir en vitesse car je n'ai qu'une hâte : me mettre sous la couette tellement j'ai froid.

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort
Christiane

didi (63) Posté le 16-09-2010 à 21:46 | Signaler un abus


bonsoir les filles

juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit :-* :-* :-*

seaotter Posté le 16-09-2010 à 18:32 | Signaler un abus

PS: (il fallait bien un 3ème post...): en principe le séminaire de ce week-end va être filmé, ils vont en faire des DVD de formation, c'est cool comme ça vous pourrez aussi en profiter!
En plus on peut refuser d'apparaitre à l'image, cooolllll! :-q

Bises! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE