En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 20-09-2010 à 22:32 | Signaler un abus

bonne nuit à toutes

Vanille (B, 92) Posté le 20-09-2010 à 22:17 | Signaler un abus

test

depuis ce matin je n'arrive pas à laisser des messages

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-09-2010 à 21:53 | Signaler un abus

onsoir tout le monde ,
Ma phrase du jour :
"l'homme qui lance dans l'avenir une flèche l’entraîne comme un filin ." Ecrivain français
Il n'y a pas eu foule aujourd'hui sur le forum !!!

Seaotter,
J'ai bien pensé à toi cet après midi et bien sur pendant ce weekend . J'espère que ce weekend t'a reboosté et que l'eft n'a plus de secret pour toi . Il me semble qu'il y a un dvd !! j'espère qu'ils en parleront dans ce programme !!

Cristou ,
Ton entretien s'est bien passé ?? J'ai aussi pensé à toi .

Didi ,
Tes conserves sont bientôt terminées ??? Tu as de la chance car tu vas manger de bons légumes et de bons fruits pendant l'hiver !!

Vanille ,
Tu n'as pas donné ta phrase ce matin cela m'a manqué !! Mais ce n'est pas grave car tu as du ne pas avoir le temps de le faire !! J’espère que tout va bien pour toi !

Crilou ,
As tu passé une bonne journée ? J'ai bien pensé à toi . Comment vont tes jambes ??

Gadfomi ,
j'espère que tu arrives à te reposer et que tu ne travailles pas trop ??

Poupette ,
Que deviens tu ?? Je pense à toi

Je me sens bien . ma fille m'a fait une remarque désobligeante à midi et j'ai pu lui répondre calmement pour lui rappeler qu'elle devait se plier aux règles de la maison tant qu'elle vivait dans la maison avec nous . et je n'ai plus fait attention à elle . Je suis contente car pour une fois je ne me suis pas sentie angoissée , je me suis sentie bien !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vo

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-09-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Vanille ,
Ne t'en fais pas pour tes kilos , comment veux tu minci avec toute l'angoisse que tu as eu avant l'examen !! Ne te culpabilise pas . Tu verras après le Canada tu seras plus cool et ça marchera , j'en suis sure , tu es bien arrivé à avoir ton concours avec un très bon résultat alors que tu étais angoissée , tu ne peux pas tout faire tout à la fois . Après les vacances tu verras tu y arriveras et de toute façon nous t'aiderons .Pense au Canada et profites en bien . Cela te fera du bien de faire quelque chose qui te plait sans pense à rien d'autres . Tu le mérites .
Je :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-09-2010 à 21:22 | Signaler un abus


suite
Crilou ,
Cela fait plaisir de changer de taille de vêtements mais je n'ai pas encore atteint mon objectif mais c'est vrai ça rebooste
Je ressens le bienfait des fleurs de bach au bout de 3-4 jours généralement . Pourquoi ? Tu ne vois pas de changement ? Les changements ne sont pas tout le temps très importants . Continue à les prendre pendant 21 jours et ensuite refait le questionnaire des fleurs de bach et voit si tes émotions ont changé .
Mmmmm!!! une bonne soupe de potiron!!! c'est bon .

Didi ,
bon courage pour reprendre ton travail demain .

Cristou ,
Je penserai à toi demain après midi pour ton entretien

Seaotter ,
Bon weekend ????? Je penserai à toi très fort demain après midi pour ton rendez vous avec Dawson

Poupette ,
Où es tu ?? Tu me manques !! je pense très fort à toi

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 19-09-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Nos mots sont en train de se croiser Paquita, quant aux kilos j'espère bien, je ne sais pas si c'est le stress de cet exam, j'ai repris alors que j'ai fait attention mais cet apm je me suis dit faut qu'au retour de mes vacances je me reprenne car je me sens essoufflée le comble alors que lorsque je fumais ca ne me le faisait pas
là je suis arrivé trop loin

Vanille (B, 92) Posté le 19-09-2010 à 21:09 | Signaler un abus


Crilou non j'ai pas fêté ca plus que ca, car les gens avec qui j'ai envie de fêter cela sont loin (comme vous par ex) et puis tous les mots de félicitations des unes et des autres m'ont fait tellement chaud au coeur....que j'en éprouve pas plus le besoin à la rigueur je boirai peut être un verre avec certaines collègues qui m'ont aidé à le préparer (mais certainement pas avec les gens de mon bureau X( )
Quant au poste, c'est pas pour maintenant il faut que je me renseigne (donc Crilou je vais devoir supporter certaines choses encore et encore)

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée
bisous Vanille
et Maitre seotter au rapport dans la semaine promis :-q

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-09-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ;
Vanille ,
Je crois que tu n'es pas la seule à être impatiente de lire le compte rendu de Seaotter . J'ai vu qu'il y avait un autre grand weekend au mois de mai . Celles qui veulent y aller , inscrivez vous dès maintenant pour être sure d'avoir une place . Dommage je ne pourrai pas y aller car c'est trop cher : 350€ . regardez dans actu des coachs .
Ne t'inquiète pas pour tes kilos , quand tu reviendras du Canada , tu y arriveras , c'est sur !
En parlant du Canada j'ai bien pensé à toi ce matin . J'étais au culte et les jeunes de la paroisse qui avait fait un vélo tour au Canada cet été avec notre pasteur , nous ont fait un compte rendu de ces 15 jours . C'est vraiment un très beau pays ! Cela donne vraiment envie d'y aller.
C'est vraiment difficile de ne pas s'en vouloir !!!mais il faut y arriver et j'y arriverai !!

Gadfomi,
Je trouve que tu as un emploi du temps bien chargé !!Pas étonnant que tu sois fatiguée !! Prends bien soin de toi , il y a beaucoup de personnes qui tiennent à toi !Dans la vie tout est question de choix .
Sur la photo je suis assise à droite devant JMG

Crilou ,
Le weekend a été bon mais très frais . Cela sent l'automne !!!
Arrête de te culpabiliser parce que tu dis que tu ne suis pas le programme !! Cela ne sert à rien et cela t'empêche de mincir. Essaie de te remettre à l'eft , à la cohérence cardiaque , écoute les mp3 . Tu verras tu te sentiras mieux et tu arriveras à éliminer des kilos .

crilou (77) Posté le 19-09-2010 à 19:47 | Signaler un abus


(suite)
Je suis quand même allée au cinéma voir : "Crime d'Amour" ; je crois que je peux vous le conseiller, c'est vraiment un bon film.
Je suis aussi curieuse que VANILLE : je n'ai pas retrouvé dans les posts précédents ton domaine de compétitions : est-ce toi la compététrice et si oui dans quel domaine ou bien t'occupes-tu d'un club ?

Cela doit te faire plaisir PAQUITA, comme pour DIDI, d'acheter de nouveaux vêtements de taille inférieure ; cela fait du bien au moral aussi.
Au bout de combien de temps as-tu commencé à ressentir le bienfait des fleurs de Bach ?

J"oubliais GAFDOMI, sur la photo, je suis au deuxième rang à côté d'Opaline dont je regrette vraiment la disparation de ce forum. As-tu eu plus de chance que moi pour la joindre sur l'adresse e-mail que je t'avais donnée il y a déjà un petit moment ?

Et notre POUPETTE que devient-elle ? Enlevée par LELOUCH ???

Bon trêve de plaisanteries, il me reste encore un potiron à transformer en soupe et je me demande comment je vais réussir à le couper ; on va essayer d'éviter de nouvelles catastrophes...

Je sous souhaite tout d'abord une excellente soirée, une bonne nuit et surtout
une semaine de travail ou de retraite rayonnante pour toutes.

Je vous embrasse très fort
Christiane

crilou (77) Posté le 19-09-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Ici il a fait beau aujourd'hui ; j'en ai profité pour travailler dans le jardin ; c'est un peu plus propre mais il y a encore du travail. Et quand je m'y remettrai le week-end prochain il y en aura autant à faire...

VANILLE, as-tu fêté pleinement ton succès ? A partir de quelle date pourras-tu choisir ton nouveau poste ? Ce matin en lisant ta "phrase du jour", je me suis dit ; çà c'est pour toi Crilou (car je ne suis pas bien ce programme comme il faut, je m'en veux et bien sûr le manque de résultats est facile à constater).

Je me demande comment va Maître SEAOTTER ce soir ; j'ai hâte qu'elle nous fasse part de ce qu'elle a appris pendant ce week-end.

CRISTOU, toi tu as déjà tout pigé, tout mis en place et ça a marché ; tu n'as plus qu'à continuer à tracer le chemin. Je te félicite et t'admire sincèrement.
Pour répondre à ta question : oui j'ai repris les cours d'aqua-gym malgré ma jambe "de toutes les couleurs", ainsi que le suivi des conférences données par l'UIA de ma ville (Université inter-âges).

Alors DIDI, quelles sont les premières réactions de ton fils ?

GAFDOMI, je suis loin d'être "Madame Culture" et tu vois, je ne suis allée nulle part pendant ces journées du Patrimoine; Pourquoi ? pour deux raisons : la première, je suis comme VANILLE, la foule, je n'aime pas trop et la seconde : rester debout trop longtemps je ne peux plus, donc cela réduit pas mal de choses.
A suivre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE