En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 21-09-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que mon entretien s'est bien passé puisque je suis de nouveau convoquée demain après midi. Je suis un peu débordée en ce moment entre les enfants, la maison, le pro, les grandes décisions à prendre.

Merci pour votre soutien et un grand merci à JM pour tous les apports entre les MP3, le coatching etc que je mets actuellement en place et qui sont très percutants, la preuve!!! ;)

Bonne soirée

Poupette Posté le 21-09-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes !!

Je viens faire un tour sur le forum... Ou là là que de changement...

Mais je venais juste pour vous dire que si en ce moment vous ne me voyez pas c'est parce que je vais prendre du recul par rapport o forum, car je n'arrive pas à tout cumuler... Je vous remercie du fonds du coeur à toutes pour votre soutient, votre présence & surtout ce souvenir inoubliable que l'on à toute partager, vous avez fait partie de mon combat je vous en remercie & surtout ne perdez pas vos objectifs cela vaut le coup !! Nos routes se recroiseront surement !! Je ne vous dit pas Adieu mais tt simplement au Revoir. Prenez surtout soin de vous & vous êtes dans mes pensées pour longtemps.

Ces derniers mots : JOYEUX ANNIVERSAIRE CRILOU avec bcp de retard PRENDS SOIN DE TOI saisie ce nouvel âge !!
& Félicitations vanille ta victoire tu l'a mérites à fonds. Et toutes vous êtes des Femmes Géniales n'écoutez pas les méchants cela ne vaut pas le coup !!

Gros gros Bisous.

Poupette.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-09-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Ma phrase du jour :
" Attachons nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée ." Dalaï Lama

Christine ,
Ne t'inquiète pas , ils sont en train de faire en sorte que le site soit encore mieux .
Bisous

Gadfomi ,
Je suis contente que tu aies récupéré tes papiers et j'espère qu'ils te paieront la moitié de salaire qu'ils ne t'ont pas versé depuis que tu as recommencé à travailler !!! Il ne faut pas que tu travailles pour rien !!
J'ai profité du soleil pour faire une grande promenade , ça fait du bien .

Vanille ,
Je pense que souvent , c'est quand on ne se sent pas bien ou qu'on passe un moment important qu'on se rend compte où sont nos vraies ami(e)s !
J'espère pour toi que tu vas trouver un travail avec une équipe plus sympas .
Merci d'être fière de moi , ça me fait très plaisir !

aujourd'hui j'ai trouvé un livre dans la collection librio :"la relaxation pour tous " de Henri Brunel . Il y a plein de petits trucs pourr se relaxer n'importe où , ça a l'air intéressant !!

j'espère que vous aller revenir bientôt , le forum est triste sans vous !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 21-09-2010 à 11:41 | Signaler un abus

coucou

le site est en restructuration apparemment et il faut que tout se règle;

Effectivement pour valider il faut cliquer là où était "je valide" : une petite main apparait, on clique et c'est bon!

J'espère qu'avec ce généreux soleil CRILOU PAQUITA vous avez le moral et que vous profitez de vous balader ou aller dans le jardin;

DIDI comme moi le soleil tu ne le vois qu'à travers les vitres d e ton bureau; Je ne sais pas pour toi mais al chaleur ne pénètre pas et j'ai froid. Mais au moins c'est bon pour le moral.
J'ai encore fait plein de conserves ce WE.

VANILLE : a fond les préparatifs pour le voyage et régime en revenant ; Tu verras tu sera plus zen et ce sera plsu facile:

Encore BRAVO 8ème c'est formidable!!!!!!!

SEAOTTER : alors tu en as plein la tête; Dès que c'est clair tu ns fait un rapport détaillé,
et ton fiston tout roule?



Bonne nouvelle j'ai enfin les 2 papiers qui me manquaient pour le rectorat; j'espère qu'ils vont vite rétablir mon salaire à plein traitement car là c'est dur dur ; mais avec l'administration ( je sais de quoi je parle!) il faudra surement du temps; je rappellerai jeudi qd elle aura tt reçu pour savoir où je vais.

POUPETTE: débordée*

CRISTOU: alors ce rendez vous? Et quelle décision? Tu reste où tu étais maintenant que tu leur as montré de quel bois tu te chauffais, avec en bonus l'augmentation!!!!!

Je vous fais de gros bisous ( j'ai pris 2 minutes pour vous lire et vs écrire au boulot, CHUUUUUT!) Mai sfau

Christine (blanquefort, 33) Posté le 21-09-2010 à 09:58 | Signaler un abus


PAQUITABONJOUR MOIçame fait pareilBISOUS :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Vanille ,
Cela ne v ient pas de toi , j'ai eu le même problème que toi et je m'en suis aperçue après t'avoir dit que ta phrase du jour me manquait , alors excuse moi .
Je pense que c'est aussi pour cette raison qu'il n'y a eu pratiquement personne sur le forum , parce qu'il n'y a plus la case validez alors je pense qu'n ne pense pas à cliquer à la place de cette case . Mais je n'arrive pas non plus à mettre une image .

Bonne journée à toutes
Je pense à vous
Je vous embrasse très fort
pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Vanille ,
Cela ne v ient pas de toi , j'ai eu le même problème que toi et je m'en suis aperçue après t'avoir dit que ta phrase du jour me manquait , alors excuse moi .
Je pense que c'est aussi pour cette raison qu'il n'y a eu pratiquement personne sur le forum , parce qu'il n'y a plus la case validez alors je pense qu'n ne pense pas à cliquer à la place de cette case . Mais je n'arrive pas non plus à mettre une image .

Bonne journée à toutes
Je pense à vous
Je vous embrasse très fort
pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 21-09-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes


la phrase du jour

je me pardonne mes propres erreurs



Quelqu'un pourra t'il me dire si vous avez des pbmes d'affichages, je ne sais pas si ca vient de mon micro ou du site
MERCI :D

Vanille (B, 92) Posté le 20-09-2010 à 22:34 | Signaler un abus

je n'arrive même pas à mettre des images ce soir :(

Vanille (B, 92) Posté le 20-09-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,


Paquita, non pas que je n'ai pas eu le temps, je ne sais pas pour vous, mais demain ce matin, je ne vois pas la partie valider le message
et tt à l'heure j'ai essayé de cliquer au hasard et apparemment ca marche

donc voici la phrase du soir :^>

:-q je m'accepte sans conditions dès aujourd'hui :-q


Le constat que j'ai pu faire avec la réussite de ce concours, c'est la sincérité des gens qui vous entourent, c'est assez révélateur une fois de plus
Vous savez que ma chef ne m'a rien dit, elle sait que j'ai passé l'oral et jusqu'à maintenant elle n'est jamais venue me demander quoique soit bref bref
j'espère que je trouverai une nouvelle équipe mieux que celle que j'ai en ce moment
il faut que je me renseigne comment cela se passe pour ce type de concours
bon assez parlé de moi

comment allez vous ??? Cristou, Crilou, Didi, Gafdomi
Poupette que deviens tu :((
Seotter ton séminaire

Paquita je suis fière de toi mon petit diamant ;) il faut continuer sur cette lancée tu verras au fur et à mesure tu prendras plus d'assurance, et ta fille n'aura plus d'emprise sur toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE