En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Un autre séminaire prévu demain sur Paris :)) Allez voir le blog du coach !!!

Profitez en !!!

Ces séminaires sont des vrais "BOOSTER" de moral et motivation !!!!

Bises mentalslimées

Val

crilou (77) Posté le 24-09-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Hello,

Courage les filles qui travaillent, dans une heure ou deux c'est le week-end pour vous et je vous le souhaite excellent.

Pour DIDI, je suis sûre qu'elle l'attend avec impatience, car qui dit vendredi soir, dit retour du fils ; et c'était peut-être la première fois qu'il quittait provisoirement le "cocon familial" ?

Il ne fait pas très beau ici ; la température est encore douce mais il y a pas mal d'ondées ; alors j'ai jonglé avec elles cet après-midi pour commencer à dégager le côté du jardin qui doit recevoir bientôt une nouvelle clôture, ; j'ai fait ce qui n'était pas trop lourd et lundi après-midi un jardinier va venir déplacer l'abri de bois et son contenu ainsi que l'abri d'outillage de jardin et son contenu.

Qu'il est dûr à accepter ce MP3 de cette semaine sur le pardon ; OK pour quelqu'un qui peut vous blesser sans le faire exprès, mais LES AUTRES : je n'y arrive pas ; j'y pense moins, ou moins longtemps, mais leur pardonner.....c'est autre chose

Alors VANILLE, presque prête pour les vacances.

J'espère que ce week-end m'apportera le plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes.

Je vous embrasse très fort
Christiane

Vanille (B, 92) Posté le 24-09-2010 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes,


Dans les phrases du jour, on entame, le chapitre comprendre ses emotions

"je me fie le plus possible à moi - même"


Bisous et bonne journée

Vanille (B, 92) Posté le 23-09-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles


Ne pensez pas que je vous oublie, mais en je ne sais pas si c'est le fait de décompresser du concours mais je suis super crevée en ce moment et du coup je sais pas trop dans quel état de fatigue je vais être pour mon circuit au canada....
Ca peut paraitre bête car je suis super contente de partir et d'un côte qd je pense aux préparatifs ca me fatigue d'avance...

Je ferais bien une cure de sommeil d'un mois après ce voyage pour recharger vraiment les batteries

j'espère que vous allez tte très bien - vous êtes dans mon coeur
Bises
Vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-09-2010 à 21:00 | Signaler un abus

suite
Crilou ,
Si ta psy ne t'apporte plus ce que tu attends , pourquoi ne vas tu en voir une ou un autre ?? Ou reprends un rendez vous avec JMG ? Avant de trouver Annick , j'en ai vu 4 de psy , ils ne m'ont rien apporté , je les ai quitté . Je pense qu'on les paye donc au moins qu'ils nous apportent quelque chose . Mais tu fais comme tu le sens .

Didi , Cristou ,
Cela fait un moment que vous n'êtes pas venues sur le forum . j'espère que vous allez bien ?

Gadfomi ,
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée , essaie de prendre du temps pour toi , c'est très important si tu veux aller bien

Seaotter ,
j'espère que tu vas toujours aussi bien ! Je pense à toi

Je vous souhaite une très bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-09-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Valérie ,
Bienvenue !! Heureuse de vous voir sur notre forum .

Vanille ,
Oui je devrais répéter cette phrase : "je suis une fille formidable !!" le plus souvent possible . je crois que je vais l'écrire et le mettre à plusieurs endroits de manière à ce que je le vois le plus souvent possible .
Ma phrase du jour :
"C'est bien plus beau lorsque c'est inutile " Jean Rostand

Crilou ,
Est ce que si tu faisais une cure ( si ça existe pour ce que tu as ) cela n'irait pas mieux pour toi ???Tu ne peux pas rester comme ça !! J'espère que cela va vite passé !!
Crilou tu es une personne formidable !! Essaie de t'en convaincre , j'en suis convaincue pour toi . Ce n'est pas parce que tu as des choses qui ne vont pas chez toi (selon toi ) que tu n'es pas formidable !! Tu sais j'ai aussi beaucoup de choses qui ne vont pas mais j'essaie de me dire que je vaux quelque chose , que j'existe car si j'attends que je n'ai plus de problèmes j'attendrai longtemps car il peut y avoir toujours quelque chose qui ne va pas !!
Continues tu à utiliser l'eft , la cohérence cardiaque , les mp3 ?? ça aide beaucoup!
pour ce qui est des fleurs de bach , je te conseillerais d'aller voir le questionnaires qu'il y a sur le programme . Tu réponds au questionnaire et ils te disent quelles sont les fleurs qui te correspondent et le nombre de fleurs . Tu peux prendre de une à 7 fleurs , cela dépend de comment tu te sens .

crilou (77) Posté le 23-09-2010 à 18:00 | Signaler un abus

(suite)

Ton second entretien s'est-il bien passé CRISTOU ? Quelle décision vas-tu prendre pour la suite de ta carrière ?

SEAOTTER, avec tout ce que tu as dû apprendre ce week-end, tu as sans doute trouvé d'autres moyens pour permettre à ton gentil troll d'être mieux avec lui-même.

DIDI, j'expère que ton fils t'a fait un rapport positif sur ses premières semaines de cours et de vie à PARIS.

Alors GAFDOMI, on ne connaît toujours pas le domaine sportif de tes compétitions ; alors cherchons : on ne fait pas de compet. avec des sports de ballons, mais des matchs, alors peut-être gym, danse, patinage, athlétisme (je brûle ou pas ?)

Pour revenir à une question que je t'avais posée PAQUITA, c'est vrai qu'il n'y a pas très longtemps que j'ai adopté les fleurs de Bach et puis j'e n'ai fait un mélange que de 4 fleurs, ce n'est peut-être pas assez mais je continue. J'en ai parlé un peu à ma psy qui m'a fait une moue dubitative, mais comme je l'ai dit à VANILLE, cette psy ne m'apporte plus vraiment ce que j'attends d'elle ; elle me renouvelle mes ordonnances en refusant systématiquement de diminuer le traitement en trouvant toujours une raison : vous allez être opérée bientôt, ce n'est pas le moment de changer, etc, etc ; j'ai donc pris l'initiative depuis une semaine de diviser une partie de son traitement par deux et je ne vois pas de différence ; donc je vais continuer en se sens.

Je vous souhaite la meilleure des soirées et vous embrasse très fort.
Christiane

crilou (77) Posté le 23-09-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Comme le dit VANILLE, nos amies qui travaillent ont dû avoir beaucoup de difficultés aujourd'hui avec les mouvements de grève.
Ce matin, en écoutant la vidéo de JMG j'ai encore mieux compris comment il avait réussi à me faire retourner si loin dans mes souvenirs ; il a travaillé dans un service de soins palliatifs et tous ses flashs qui me ramenaient systématiquement à un évènement si douloureux de ma vie il l'a tout de suite compris et a trouvé les mots pour me faire enfin sortir (ou presque) de cette spirale infernale ; vous êtes un type super Monsieur JMG.

Il fait lourd aujourd'hui sur la Seine et Marne, soleil puis ondées orageuses ; je me suis forcée pour aller marcher un peu cet après-midi pour "dérouiller le squelette" et il y avait déjà une circulation intense ; bon courage aux pauvres franciliens, ce soir, pour le retour du travail.

Merci PAQUITA et VANILLE pour vos super-pharases ; celle que tu nous donnes aujourd'hui, VANILLE, je ne suis pas sûre de réussir, pour l'instant, à me l'approprier, un jour.........

Tu as l'air très peinée GAFDOMI de voir POUPETTE nous quitter ; mais elle a eu le gentillesse de nous prévenir ; ce qui va déjà nous retirer l'inquiétude que l'on avait sur son silence. Je pense souvent à vous toutes qui avez des journées si remplies entre vos activités familiales et professionnelles, cela ne doit pas être évident de venir papoter régulièrement sur un forum.

(à suivre)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 23-09-2010 à 08:14 | Signaler un abus

BONJOURPAQUITA ET MERCI BISOUS :x

Vanille (B, 92) Posté le 23-09-2010 à 07:04 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Déjà bon courage pour celles qui vont travailler avec les grèves auj....


La phrase du jour va vous plaire : on est tjrs dans le chapitre "estime de soi"

je suis une fille formidable

petite phrase à se répéter souvent je pense

gros bisous
Vanille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE