En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Alorsles filles on est engourdies par le froid.
Dans le 58 il fait froid gris et humide; pas le top du top; La mauvaise saison (celle qui dure 9 mois! )arrive.

VANILLE : a fond ds les valises; quelle température fera t-il là bas pendant ton séjour?;Pas évident de se projeter ds le climat ...
Pense à ton séjour et reviens zen en pleine forme prête à redémarrer la lutte aux kilos; Nous les sémerons toutes ensemble:

Comme vous le voyez mon moral est meilleur et je me sens moins épuisée
ça va ça vient;jJespère de tout coeur qu'il y aura plus de bon que de mauvais;

Déjà d'être sereine au boulot, c'est super;
Je stresse car il ya beaucoup de choses à faire urgentes et comme la base n'est pas faite, il faut que je cours je cours ; Problème je suis tout le temps dérangée;

Bcp de boulot pas de chauffage ( chaudière en panne) rien pour travailler, un ordi qui rame mais pas la pression négative d'un chef et à se demander ce qui va m'arriver,une bonne ambiance conviviale alors rien n'est grave.

CRILOU : j'espère que tu récupères et que tu te sers des outils pour aller bien

PAQUITA : j'admire ta force de caractère; sers toi de sphrases, prends soin de toi; ce n'est pas être égoiste c'est del a protection ; et puis en cas de blues on est là et évade toi cz ton amie;

SEAOTTER : tjs ss le coup du séminaire

DIDI : Ca va? pas trop fatiguée avec ttes ces réunions? Et les conserves, terminées, Moi j'ai fait 12 de compote de pomems ce WE et les ai stérilisés ce soir

Vanille (B, 92) Posté le 27-09-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Coucou les filles,


non non la valise n'est pas encore pas prête loin de là.....
la plupart des choses sont sorties, mais maintenant il faut repasser, sachant qu'il me manque encore certaines choses
je me demande si je ne vais pas prendre mon après midi demain....

La phrase du jour : dans le chapitre je m'affirme

je suis différente, je suis unique et je l'assume

gros bisous
Vanille


crilou (77) Posté le 26-09-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Juste un petit mot pour vous souhiter une bonne nuit et du courage pour la reprise du travail demain.

J'espère que ce week-end a été bénéfique pour toutes, malgré tout ce qu'il y a à faire à la maison après une semaine de travail.

GAFDOMI, tu as dû être gymnaste toi-même pour assumer de telles responsabilités ; je n'ose imaginer toute l'organisation que tu dois avoir entre ta vie familiale, ton travail et ce club.

VANILLE, la valise est-elle prête ?

Bisous à toutes
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-09-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Gadfomi ,
J’espère que tu as passé un bon weekend rempli de zénitude . cela peut te permettre de prendre des réserves pour la semaine !!
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence . je pense à toi .

Crilou ,
Je sens que ce n'est pas la pleine forme !! je pense très fort à toi . Fais du de l'eft , de la cohérence cardiaque , écoutes tu les mp3 ??? Cela peut t'aider !! Je fais de tout ça même si je me sens bien .

Vanille ,
Bientôt le Canada !!!! Prépare toi pour en profiter au maximum !! et bon courage pour la préparation de tes bagages !! Je pense à toi et j'espère que tu as pu te reposer un peu ce weekend !!

Cristou , Didi , Seaotter ,
Je vous envoie mes pensées amicales j'espère que tout va bien pour vous .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 26-09-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Dimanche bien gris, bien triste et bien frais sur la Seine et Marne, ne donnant pas envie de faire grand chose ; même pas envie d'aller au cinéma ; c'est tout dire. Il va falloir pourtant bien s'y habituer.

Mais aujourd'hui, rien à faire, je commence quelque chose, ne le finis pas, repars vers autre chose, etc, etc;

Donc je me "pose" une minute pour venir dire bonjour à mes "rayons de soleil" du forum et les embrasser très fort.
Christiane.

gafdomi (58) Posté le 26-09-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vosu dire que je pense à vous toutes

LE moral est meilleur après une nuit de récupération, et l'envie de me remettre à fond ds la perte de poids est reboostée donc dès aujourd'hui dérapage 0 car hier dérapage enlisement tellelement c'était l'orgie!

Dimanche rempli avec toutes les tâche s mémangères la cuisine et la cueillette des légumes;Mais tt cela dans la zen attitude pour ne pas m'épuiser moralement; calme et décontraction alliés au travail à faire = DOMI sereine
Alors j'y crois et je m'applique à le faire!

j'essaie derevenir en fin de soirée.
BON DIMANCHE A TOUTES

BISOUS

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-09-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

Ma phrase du jour :
"le centre de toute bonté et de toute joie est l'amour " Hermann Hesse

Didi ,
Pas grave si tu ne peux pas venir tous les jours tant que tout va bien c'est l'essentiel !
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée !!

Crilou , Vanille , Seaotter ,Cristou et Gadfomi ,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez un très bon week end

Je sens que l'automne est là car j'ai froid mais ça ne m'empêche pas de me promener au moins une heure ,comme j'ai froid je marche plus vite ce qui me fait faire plus d'exercice !!

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 24-09-2010 à 23:21 | Signaler un abus

juste un petit coucou,

tout va bien mais j'ai été très occupée cette semaine, bzucoup de réunions pour le boulot y compris à clemont ferrand, et le soir conserves de fruit et tomates. je viendrais plus longuement demain

bisous à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-09-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Vanille ,
Ma phrase du jour:
"Si une forêt surgit pour vous empêcher d'avancer , écartez les arbres , les ronces vous suivront ." Eugène Ionesco
Tu ne nous oublie pas Vanille , tu viens nous mettre ta phrase du jour tous les matins et je peux t'assurer que j'ai hâte de la lire .
tu as eu pas mal de pression pour ton concours et il faut du temps pour décompresser . Je pense que le fait de partir au Canada va te faire du bien . Je pense que ce changement va te redonner des forces . Alors prends le temps de faire ta valise ! Courage !!

Crilou,
Ne te culpabilise pas si tu n’arrives pas à pardonner , cela viendra certainement un jour !Ecoute le mp3 sur le pardon sans y faire attention , laisse toi aller .

Gadfomi ,
Fais attention à toi!! Tu devrais prendre un peu de recul pour savoir ce qui est bon pour toi !! Essaie de savoir pourquoi tu n'as pas le moral !!
Avant j'étais comme toi , je faisais énormément de choses , je partais dans tous les sens , je n'étais pas heureuse , je n'avais pas le moral , j'étais sans arrêt fatiguée et j'ai du me rendre compte que le fait de faire trop de choses était une fuite , je ne voulais pas voir ce qui n'allait pas . C'est sur ce n'est pas facile de laisser des activités ou d'en faire moins mais ça vaut le coup , tu as plus le temps de pendre soin de toi . C'est important si tu veux aller bien .

Didi , Cristou , Seaotter ,
J'espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une bonne nuit.Je pense à vo

gafdomi (58) Posté le 24-09-2010 à 20:59 | Signaler un abus

cOUCOU MES AMIES ;)

Pas le moral, fatiguée, et peur de ne plus avoir la pêche comme avant et continuer mes activités

GYM ( la voilà a réponse ;) : je suis monitrice et responsable technique de gymnastique artistique féminine : saut -barres asymétriques -poutre et sol;
Quand je pare des compétitions ce sont une bonne dizaine de WE où il faut accompagner les gymnastes du club pendant leurs compétitions et pour ma part je suis juge arbitre au niveau national donc je juge deux jours d 'affilée les mouvements des gymnastes ( parfois 600 dans le WE) à un agrès:; c'est une vraie passion qui demande beaucoup d'investissement entre les préparations des entrainements la coordination les mises à niveau des évolutions des programmes lez entrainements et les compétitions;
depuis que je suis rentrée du bouot j'ai prépar mon cours de dmain, lut les nouveautés, préparer des papiers pour certaines gyms, ...
Du coup je me demande
Je me demande si je pourrais continuer à travailler et mes entrainements; :((

Mon amri rentre donc ns allons diner

Bisous

A PLUS TARD ET PRENEZ SOIN DE VOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE