En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 29-09-2010 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour atoute et atous jespereque vous aller passer une bonne journee :x

Vanille (B, 92) Posté le 29-09-2010 à 07:42 | Signaler un abus



phrase du jour : je fais ce que je peux, du mieux que je peux !!!!


Vanille (B, 92) Posté le 29-09-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Avant dernière phrase du jour avant le départ, je ne vous abandonne pas même si je vais moins sur le site, dès mon retour je reviendrai plus activement j'arrête pas de courir

j'espère que vous vous portez toutes bien

je fais ce que je peux, mais du mieux que je peux

Gros bisous
Vanille



didi (63) Posté le 29-09-2010 à 07:14 | Signaler un abus

gros bisous à tout lemone

bonne journée

crilou (77) Posté le 29-09-2010 à 07:13 | Signaler un abus


Bonne journée à toutes

Plein de bises de Christiane

gafdomi (58) Posté le 28-09-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Entre l'ordi qui buggue, le forum qui a des défailnces, le travail les conserves et le smultiples activités, pas faciled e trouver du temps pour venir sur le fourm.

Je pense bien à vous; J'espère que chacune va bien

CRILOU : n'as tu pas abusé de tes forces? Doucement, tu traumatise ton corps!

PAQUITA et les autres, j'espère que ce sont de saines occupations qui vous éloigent du form (vanille : on connait tes occupations)

BONNE NUIT A TOUTES

BISOUS

crilou (77) Posté le 28-09-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Que se passe-t-il ? plus personne ? trop de travail ? plus envie de venir sur le forum ?
Si vous souhaitez prendre du recul comme POUPETTE, dîtes-le nous, on se fera moins de soucis.
Mais je ne veux pas y croire.

Alors je vous embrasse bien fort, vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt.
Christiane

Vanille (B, 92) Posté le 28-09-2010 à 06:52 | Signaler un abus

coucou les filles,


la phrase du jour :

Il n'y a que moi qui peut décider ce qui est bon pour moi

gros bisous
et bonne journée à toutes
Vanille


crilou (77) Posté le 27-09-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Tu as raison GAFDOMI, cela fait bizarre de voir notre forum si discret. J'espère que l'absence des "séminaristes" n'est pas dû à des problèmes particuliers. Je suis contente pour toi ; tu as l'air d'aller mieux et de bien trouver ta place dans ton nouveau poste, mais comme te le dis PAQUITA, n'abuse pas trop de tes forces quand même.

PAQUITA, j'attaque la troisième semaine de "fleurs de Bach" ; cela doit commencer à agir sur mon moral, car ce soir, après seulement deux heures de ménage et une heure passée dans le jardin à seconder la personne venue m'aider à déplacer la pile de bois, et tout ce qui pouvait gêner la pose de la nouvelle clôture, mon squelette est plié en deux comme une centenaire ; en temps normal j'aurai proféré tous les jurons de la terre en me voyant comme ça ; et bien ce soir je me dis simplement que demain cela ira mieux.

Encore une fois VANILLE, profites bien de ton séjour au Canada et de ton passage à New Yord.

Je vous embrasse toutes très fort, et peut-être à demain si vous avez le temps de venir faire un petit signe.
Bonne nuit.
Christiane

gafdomi (58) Posté le 27-09-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Alorsles filles on est engourdies par le froid.
Dans le 58 il fait froid gris et humide; pas le top du top; La mauvaise saison (celle qui dure 9 mois! )arrive.

VANILLE : a fond ds les valises; quelle température fera t-il là bas pendant ton séjour?;Pas évident de se projeter ds le climat ...
Pense à ton séjour et reviens zen en pleine forme prête à redémarrer la lutte aux kilos; Nous les sémerons toutes ensemble:

Comme vous le voyez mon moral est meilleur et je me sens moins épuisée
ça va ça vient;jJespère de tout coeur qu'il y aura plus de bon que de mauvais;

Déjà d'être sereine au boulot, c'est super;
Je stresse car il ya beaucoup de choses à faire urgentes et comme la base n'est pas faite, il faut que je cours je cours ; Problème je suis tout le temps dérangée;

Bcp de boulot pas de chauffage ( chaudière en panne) rien pour travailler, un ordi qui rame mais pas la pression négative d'un chef et à se demander ce qui va m'arriver,une bonne ambiance conviviale alors rien n'est grave.

CRILOU : j'espère que tu récupères et que tu te sers des outils pour aller bien

PAQUITA : j'admire ta force de caractère; sers toi de sphrases, prends soin de toi; ce n'est pas être égoiste c'est del a protection ; et puis en cas de blues on est là et évade toi cz ton amie;

SEAOTTER : tjs ss le coup du séminaire

DIDI : Ca va? pas trop fatiguée avec ttes ces réunions? Et les conserves, terminées, Moi j'ai fait 12 de compote de pomems ce WE et les ai stérilisés ce soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE