En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 30-09-2010 à 19:36 | Signaler un abus

bonjour les filles,

aujourd'hui, je vais prendre un peu de temps pour enfin venir bavarder un peu plus longuement avec vous, il est 19h 15 et je sors seulement du bureau, alors pas de conserves ce soir!!
Les prunes ont été terminées hier soir, il me reste 2 tournées de sauce tomates, quelques bocaux de pêches et de poires. Ensuite, je congèlerais quelques feuilles de bettes... Et, je pourrais enfin prendre du temps pour moi, et il me tarde d'avoir fini car maintenant avec le rythme du bureau, je commence à être un peu fatiguée... et je ne tiens plus le régime, mais je n'ai rien repris, je stagne... Mais les mp3 me font toujours autant de bien.

Paquita ton rendez-vous avec Annick t'a fait beaucoup de bien mais je pense que tu as parfois du mal à appliquer tout ce que tu voudrais intégré mais je crois que le fait d'arriver à supporter toutes tes difficultés familiales en arrivant à être plus zen parfois c'est déjà une grande victoire. Tu es une battante et je pense que tu arriveras à trouver un équilibre en toi; t'occuper de toi est un excellent moyen pour aller mieux.

Crilou, tu as des hauts et des bas et je vois que pour toi ce n'est pas facile non plus tous les jours. Accroches toi, peut pourrai-tu essayer de prendre un nouveau rendez-vous avec JMG. Quand a lieu ton intervention pour les yeux?

je continue après...

crilou (77) Posté le 30-09-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Tu as raison PAQUITA de vouloir calmer mon impatience à avoir des nouvelles de toutes nos amies ; je n'ai pourtant pas oublié ce qu'était une journée au travail hors de chez soi, le transport, la fatigue, le travail à la maison en plus...je retiens la "leçon".

Aujourd'hui a été une journée de profonds souvenirs pour moi ; comme je ne vois plus assez bien pour conduire sur des parcours qui ne me sont pas coutumiers, je n'étais pas allée sur la tombe de mes parents depuis un moment trop long pour moi et mon ex-mari a eu l'amabilité de m'y conduire aujourd'hui . cela était très important pour moi.

Ah cette motivation GAFDOMI ; c'est vrai que parfois on a du mal à s'y tenir. En plus des "outils JMG" je pense à CRISTOU quand je passe par ces phases de démotivation car dans ces posts on sent une telle détermination (et ça a marché) que c'est un sacré encouragement.

Dans la rubrique cinéma je vous conseille d'aller voir : "Des hommes et des Dieux" ; je ne suis PLUS croyante, donc ce n'est pas la foi qui me pousse à vous tenir ce discours. Mais existe-t-il encore de tels hommes ? Si oui, je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer.

Te reste-t-il encore beaucoup de conserves à faire DIDI ; en ce qui me concerne, je fonde l'espoir que mes pommes murissent encore un peu pour les transformer en compotes à déguster pendant tout cet hiver

Je souhaite à toutes les "travailleuses" un bon Vendredi avant un week-end le plus agréable possible
Bises à toutes.

gafdomi (58) Posté le 30-09-2010 à 11:44 | Signaler un abus

COUCOU

une petite pause pour venir vous faire coucou;

Tu as raison PAQUITA tout est une question de motivation ; certainement que mon inconscient me bloque pour que je n'arrive pas à m'y mettre . Laissons le temps au temps : tu sais il y a des tas de choses que je n'arrivais pas à faire ( ou à laisser) et j'y parviens maintenant; donc attendons : le moment viendra certainement car je reste convaincue que c'est une très bonne méthode;

je suis contente que tu te sentes mieux; il est vrai que si tu te sens tu t'occuperas mieux des autres mais attention ne te laisse pas déborder par les autres; restes centrée sur oit : je sais de quoi je parle; mais la preuve c'est que j'arrive à faire es choix que je n'aurai pas fait avant; par exemple samedi ma famille orl2anaise arrive et bien j'ai annulé mes séances de gym; c'est une nouveauté Pour moi; Cette année j'ai pris moins de groupes à entrainer à la gym; Ca a été dur de prendre la décision mais j'en suis ravie maintenant;

CRILOU : non je n'étais pas gymnaste mais j'ai toujours adoré le sport ; je mes suis occupée d e foot pendant 12 ans et me suis mise à la gym il y a17 ans; j'ai suivi des formations et ai bcp travaillé chez moi pour tout acquérir ( je continue d'ailleurs) et valider les examens de monitrice et juges. mais je suis une passionnée et quand je fais les choses je les fais à fond; Ca me joue parfois des tours....
VANILLE est prête à embarquée; c'est bien mérité!
DIDI SEAOTTER POUPETTE CRISTOU : Coucou

B

crilou (77) Posté le 30-09-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Chère VANILLE,

Je te souhaite à nouveau un superbe circuit au Canada, une découverte fantastique de New York ; reviens-nous avec des tas d'histoires à raconter et des photos à nous montrer (lors de notre prochaine rencontre).

Nous allons bien penser à toi. Je te fais plein de bises.

Pour celles qui restent, je vous espère en bonne forme, vous souhaite une bonne journée et vous embrasse très fort.



didi (63) Posté le 30-09-2010 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

vanille passes un bon séjour au Canada et reviens en pleine forme.

bisous à toutes

Vanille (B, 92) Posté le 30-09-2010 à 06:29 | Signaler un abus



Je vous souhaite de belles journées en mon absence et vous dit au 14 octobre, avec pleins de belles choses à vous raconter Mon avion est à 13h35....

Prenez soin de vous surtt.

je vous embrasse bien fort
Amicales pensées

et la phrase du jour est :
je mérite d'être aimée à ma juste valeur

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-09-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Suite ,
Christine ,
Excuse moi je t'ai oublié . Mais j'espère aussi que tout va bien pour toi . Je t’embrasse , bon courage
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-09-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Suite ,
Crilou ,
Je suis contente que les fleurs de bach te fassent de l'effet !! Au bout de 21 jours tu peux refaire le questionnaire des fleurs de bach pour voir si tes émotions sont toujours les mêmes .

Gadfomi ,
Si tu prenais du temps pour toi pour faire de l'eft ....... tu verrais que tu ferais ton travail ou tu arriverais à accepter les remarques qui te font mal d'une autre manière et tu serais plus zen .Tout peut se gérer quand on le veut et qu'on y croit j'en suis persuadée

Vanille ,
Merci pour tes phrases du jour elles sont à méditer . Prends ton temps pour préparer ton voyage au Canada , pense à toi c'est important
Ma phrase du jour :
"Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louange " Proverbe juif

Seaotter ,
Essaie d'avoir plus confiance en toi je suis sure que tu vas arriver à faire de l'eft sur d'autres personnes , c'est sur les premières fois ce ne doit pas être difficile mais tu vas y arriver !!!
Quand tu seras prête à partager ce que tu as retenu de ce séminaire tu le feras , prends ton temps car c'est vrai tu dois être bien occupée .

Didi ,
Merci de nous avoir dit bonjour , ça fait plaisir !!
J'espère que tu t'en sors avec toutes tes occupations

Cristou ,
Cela fait longtemps que tu n'es pas venue !! j'espère que tout va bien pour toi

Je vous souhaite un très bon après midi
je pense à vous toutes (aussi à Poupette )
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-09-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,

Non je ne me désintéresse pas du forum et je pense que j'y resterai le plus souvent possible . Mais je pense qu'on peut accepter que de temps en temps nous ne soyons pas autant disponible . C'est sur que dire aux autres qu'on se retire un moment comme Poupette l'a fait c'est mieux mais je pense que si on ne vient pas un jour ou deux je ne me sens pas obligée de dire forcément pourquoi . C'est vrai aussi que lorsqu'on voit moins de présence sur le forum je me sens moins motivée mais je ne vais pas vous abandonner pour autant . C'est très important d'être là pour se soutenir ou être soutenue. Quand je ne vois pas l'une d'entre vous , je pense qu'elle est occupée et ça me fait plaisir car c'est très important de s'occuper de soi . Cela ne m'empêche pas de penser à vous . Je ne me suis pas beaucoup absentée du forum . C'est vrai je me sens mieux et je suis moins angoissée quand je suis à la maison , je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à faire et comme ça me gêne de toujours de me sentir mal et de vous embêter avec ça , alors j'essaie de m'occuper de moi car mon but c'est de me sentir le mieux possible le plus souvent possible et je vais y mettre tous les moyens pour y arriver car j'aimerais beaucoup pouvoir aider les autres du mieux possible ( en tout cas mieux que je ne le fais en ce moment ) . Mais ne vous inquiéter pas je resterai sur le forum


seaotter Posté le 29-09-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Coucou!

Vite fait pour vous dire que je suis débordée avec cette rentrée, et j'imagine que c'est le cas de toutes celles qui son absentes!!!

Je digère le séminaire et je vais relire toutes mes notes avant de commencer! Toutes mes copines veulent me servir de cobaye mais j'ai un peu peur de merder....

Je retourne au travail, je garde en tête de vous raconter en détail tout ça au plus vite!

Bises à toutes et belle journée!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE