En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 02-10-2010 à 21:29 | Signaler un abus

cristou,

je t'ai envoyé l'adresse de gafdomi à l'adresse que tu m'as donné au séminaire et le message m'est revenu.je ne peux donc pas te joindre.

bises à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-10-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Cristou,
Au séminaire je n'ai pas pris ton adresse mail , peux tu me l'envoyer à mon adresse : paquita28@hotmail.fr et je la transmettrai à Gadfomi . Merci .
C'est bizarre que tu n'aies plus droit au forum alors que d'autre qui ne sont plus inscrite puissent le faire !!!!
Es tu toujours d'accord de venir si on se rencontre un jour ? Je te demande ça pour pouvoir t'en parler si ça se passe si tu n'es plus sur le forum .

Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

cristou Posté le 02-10-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Coucou,

Je ne sais pas si ils ont pris mon désabonnement en compte mais avant de valider tu as un message disant : pas accès au repas, aux questions perso, au forum. Je les ai relancé car je n'ai pas reçu de message de confirmation.

Sinon, pour le pro, j'ai été recontacté par le conseil général et nous rentrons en phase de négociation salariale.

Est ce que quelqu'un peut donner mon mail à Domi car je ne veux pas mettre mon mail sur le forum et je n'ai plus le sien.

Je vous embrasse toutes

gafdomi (58) Posté le 02-10-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Coucou

je vs ai écrit un long mess hier soir avec un message pour chacune et bug du forum et plus rien et pas moyen de se reconnecter!!
Juste un petit bonjour aant d'attaque un WE en famille ( 8< ce midi et 18 ce soir)
Alors aux fourneaux DOMI.

JE VS FAIS DE GROS BISOUS ET REVIENS VS VOIR DIMANCHE SOIR SI CELA MARCHE!

cristou / Je ne suis plus abonnée et j'ai encore accès au forum; J'aimerai avoir ton mail; Si tu es d'accors Didi pourrait me le fournir ou une autre ou tu me l'envoies directement car tu as peut être noté mon adresse mail.

BON WEEK END MES AMIES

je vous laisse les casseroles et autres m'appellent

bisous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-10-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs ." Alphonse Allais

Je vous souhaite une très bonne nuit et un bon weekend
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-10-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Cristou ,
Je suis contente de te lire .
Tu peux toujours venir sur le forum même si ton abonnement est arrêté . Il y a plusieurs personnes qui sont encore sur le forum et qui ne sont plus abonnées . Alors tu peux venir nous faire un petit coucou quand tu en as envie .

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

cristou Posté le 01-10-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Coucou,
Un peu beaucoup débordée en ce moment. Je démarre mon 100% aujourd'hui. J'ai eu mon 2ème entretien au conseil général et j'attend d'être recontacté par les ressources humaines. Je pense cependant ne pas prendre le poste car j'ai comme projet de faire la formation avec Dawson Church en mai.
Je viens de me désabonner et il semble que nous ne pouvons plus participer au forum après donc je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Je suis toujours joignable avec le mail que je vous avais donné au séminaire.
Je vous embrasse
Cristou

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Suite ,
Didi ,
Cela me fait plaisir de te lire et j’espère que tes conserves seront bientôt terminées car je comprends que tu sois fatiguée .
Tu as raison j'ai du mal à appliquer ce que je voudrais intégrer !!!
C'est vrai qu'en ce moment je me sens plus zen à la maison , j'arrive à dire à Alice ce que je pense sans m'énerver et ses réactions ne m'angoissent plus autant et en plus j'ai l'impression qu'elle se calme .
Même si j'ai encore du chemin à parcourir je me sens mieux et cela va m'aider à continuer .

Seaotter , cristou ,
J'espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-09-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Vanille ,
Je sais que tu es au Canada en ce moment . J'espère que tu as fait un bon voyage !!! Profites en au maximum .
je pense très fort à toi .

gadfomi ,
Bien sur que tu vas y arriver !!! Même s'il te faut plus de temps que d'autres . Il faut y aller à son rythme . cela ne sert à rien d'aller trop vite . Il faut digérer chaque progrès que l'on fait pour bien l'intégrer !!
Ne t'inquiète pas je sais dire non maintenant!! Je n'aide les personnes que si je m'en sens capable . J'ai fait beaucoup trop d'erreur avant car j'aidais tout le monde et cela m'a fait mal , je n'en ai pas envie et j'ai surtout compris qu'il faut que je m'occupe de moi , c'est très important .
Bravo pour les choix que tu fais maintenant et que tu ne faisais pas avant !!
Je te comprends ce n'est pas facile de laisser les choses qu'on aime bien pour pouvoir s'occuper de soi mais ça en vaut le coup .
Crilou ,
Tu sais je comprends ton impatience car souvent moi aussi je suis impatiente de vous lire et quand il n'y a personne , cela m'arrives d'être déçue mais c'est vrai il faut se dire que chacune a ses occupations . Quand je ne vois personne je prends un live ou une occupation qui me fait plaisir comme ça je me sens mieux .
Tu sais Crilou je pense très fort à toi .
On n'a pas besoin d'être croyante pour voir ce genre de film . j'en ai entendu beaucoup de bien aussi . Je pense qu'il existe encore de tels hommes mais ils ne sont pas nombreux .


didi (63) Posté le 30-09-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Crilou, pour le cinéma, il me semble qu'en effet le film Des hommes et des Dieux doit être très beau et très émouvant, il a une excellente publicité.

Gafdomi, bravo pour toutes tes activités. Tu es très motivée et je t'admire pour le niveau que tu as pour entraîner et arbitrer des jeunes. Mais oui, il faut aussi penser à toi et penser à te reposer de temps en temps et prendre du temps pour toi. Il me semble que tu ne t'arrêtes pas beaucoup fais attention à toi!!!

Vanille doit encore être dans l'avion à cette heure-ci, qu'elle profite de ses vacances, elle a aussi beaucoup donné ces dernières semaines.

Seaotter, quand tu auras un peu plus de temps, viens nous parler du séminaire et de ce que tu peux nous apprendre! Comment se comporte ton fils et as-tu pu faire de l'eft avec lui?

Cristou, tu as disparu, où en es-tu de tes projets de travail, tu restes là où tu es ou tu changes. Je suis sûre que tu sauras faire le bon choix.

Poupette, j'espère que cela va même si tu ne viens plus sur ce forum.

Je vous fais de grosses bises à toutes et je pense à vous même si je ne viens pas aussi régulièrement ici

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE