En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-10-2010 à 10:35 | Signaler un abus

PAQUITA OUI CAVAS SAMEDIJAIE VUE MESPETITSENFANTSTUPEUPPAS SAVOIR COMBIENJELES AIMES :x

crilou (77) Posté le 03-10-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

CRISTOU, je t'ai souvent fait part de mon admiration devant toutes ses situations que tu arrives à gérer depuis que tu as réussi à si bien t'approprier la méthode JMG ; alors je suis sûre que pour demain il en sera de même ; je penserai bien à toi.

Si j'avais été aussi courageuse que toi PAQUITA, je serai allée me promener sur les bords de Marne ; j'ai préféré profiter du soleil sur le balcon en lisant confortablement sur la chaise longue ; ce n'était pas mal non plus.

Je souhaite bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du travail demain matin.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une excellente nuit
Christiane.




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Cristou ,
Je penserai très fort à toi demain et je suis sure que tu vas y arriver . Si tu peux aller sur le forum viens nous dire si ça a été !! Merci
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-10-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

J'espère que vous avez toutes passé un très bon dimanche !! Comme il faisait bon j'en ai profité pour aller me promener pendant une heure et demi sans mon chien qui a mal aux pattes et qui a du mal à marcher . Cela m'a fait du bien . J'aime beaucoup me promener , j'ai suivi le bord de l’Eure j'aime beaucoup regarder l'eau et tout ce qu'il y a avec ( canard , cygne , arbres ....) cela me calme .

La phrase du jour :
" Je sais ce que je vaux et je crois ce qu'on me dit " Pierre Corneille

Gadfomi ,
J'espère que tu es arrivée à te reposer !! Bon courage pour demain pour la reprise au travail .

Crilou ,
Je penserai très fort à toi cette semaine pour cette semaine médicale . Tu fais bien de faire attention à toi comme ça tu iras mieux après .

Christine ,
J'espère que tu vas bien . Bisous

Un grand coucou à Seaotter , Cristou , Didi et vanille qui doit bien se reposer et voir de belles choses

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 03-10-2010 à 21:07 | Signaler un abus

J'ai oublié X( C'est avec plaisir que je vous retrouverai si je suis dispo :D *-:) :-q

cristou Posté le 03-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou,

Je profite de pouvoir encore venir sur le forum pour vous dire que Seaoter vient de nous envoyer un mail et mon adresse est bonne.

Crilou, bon courage pour ta semaine médicale. ;)

Didi, comment se passe la formation de ton fils? :-O

Paquita, je suis contente de voir que tu vas mieux. ;)

Gafdomi, je vois que je ne suis pas la seule à avoir bien acquis la méthode. Relis tes premiers messages et tu verras le chemin que tu as parcouru. Merci beaucoup! :-*

Vanille, bon voyage et profite bien :-q

Seaotter, j'ai vu que Dawson Church revenait en mai. Je vais m'inscrire pour faire la formation ;)

Je vous embrasse :-* :-* Je vais écouter mon MP car demain j'ai demandé à mon ex amie de manger toutes les 2 afin d'éclaircir nos différents. Je suis cependant sereine car j'ai pu apprécier durant les entretiens d'embauche tout le bienfait d'être en cohérence cardiaque sans stress et avec les bons arguments toujours au moment où il faut


crilou (77) Posté le 03-10-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Une brève apparition en fin de matinée.
Hier en faisant du rangement (eh oui !!!) j'ai retrouvé un petit bouquin : "mille chemins vers la sérénité"
Je vous en livre une petite phrase :

"Ne vous sous-estimez jamais, le monde vous prendrait au mot"

Je vous souhaite un bon Dimanche, vous fais plein de bises et vous dis à ce soir
Christiane

gafdomi (58) Posté le 03-10-2010 à 10:22 | Signaler un abus

COUCOU

merci Cristou de bien vouloir me donner ton adresse mail cela me fai très plaisir; Envoie là à Paquita qui me l'enverra; J'avais mis la mienne sur le forum au début mais c'est vrai que maintenant je suis un peu réticente mais au pire si cela ne passe pas par Paquita ( si tupeux aussi me donnr le sutres n même temps ce serait super)je te la redonnerai; Tu es une fille super et j'ai envie de continuer à communiquer avec toi et espère te renconter un jour ( ss les palmes!!!!); Je te souhaite de faire le bon choix pour ton boulot; prends le temps de réfléchir

CRILOU : bon courage pour ta semaine médicale, c'est nécessaire et prendre soin de soi commence par se soigner;

PAQUITA DIDI :merci d'avoir pensé à moi pour le mail. j'espère que vs passez un bon WE;

Ma famille vient de partir alors il faut que je m'attelle à la vaisselle au rangement et nettoyage car 18 ds la maison , à vivre et à manger ça laisse des traces et du travail
au boulot Domi !!! e t cet aprem petite sieste avant de continuer car je suis sur les rotules et c'est désagréable de se sentir épuisée.....

J'espère que Vanille profite à fond de son voyage pour se changer les idées, évacuer toute la tristesse et le stress qu'elle a subi ces derniers temps
SEAOTTER/: tu digères tout ce que tu as appris en continuant ton quotidien de femme active et mère de famille. revins vite.

BON DIMACHE A TOUTES
BISOUS BISOUS

Christine (blanquefort, 33) Posté le 03-10-2010 à 08:50 | Signaler un abus

CRILOU JETE SOUHAITE DEPASSER UNEBONNE SEMAINE ESTTIENNOUSAUCOURANTDETA SANTEE ROSALIEHIER JAIE VUES MESPETITSENFANTS :x

crilou (77) Posté le 02-10-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

CRISTOU, je confirme l'info. de DIDI ; nous lisons peut-être mal l'adresse e-mail que tu nous as donnée lors du séminaire, mais les messages ne passent pas.

Je vous espère toutes en bonne en bonne forme. Comme le dit PAQUITA, même si les membres du forum diminuent, j'espère que nous arriverons cependant à nous revoir toutes un jour prochain.

Pour répondre à ta question DIDI, je suis opérée le 18 octobre prochain ; d'ailleurs la semaine prochaine je vais passer beaucoup de temps avec le corps médical : lundi : rendez-vous avec l'anesthésiste et préparer la prise en charge ; mercredi : hôpital Cochin pour IRM de la main droite et radio du genou droit qui depuis ma dernière chute me pose quelques problèmes et vendredi : suivi du mammotome qui a été effectué l'année passée ; quel programme...

CRISTOU, DIDI, GAFDOMI, PAQUITA et SEAOTTER, je vous souhaite un excellent dimanche ; pour VANILLE je ne me fais pas de souscis.
Plein de bises à vous toutes et à celle (s) qui passeraient par ce forum
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE