En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 05-10-2010 à 13:16 | Signaler un abus

cOUCOU LES FILLES

J'espère que le moral est meilleur que le temps (pluie et vent X( )

CRILOU : je te comprends: on a besoin du corps médical mais on a u mal à faire confiance : on ne sait pas si c'est le médecin avec l'intention de te soigner qui parle, ou un compte en banque ou quelqu'un brieffé par la sécurité sociale pour ne pas dépenser;
Dur dur d'être rassurée; mais tu dois croire en eux et te soigner en étant vigilante. :D

PAQUITA : :-q une balade d'1 h et demie; Il a quoi ton chien : de l'arthrose qui le fait souffrir?
merci pour ton mail mais je souhaite l'adresse de Cristou pour le cas où elle disparaitrait du forum

CRISTOU : :-q ta réaction hier avec ton ex amie ;
on se rend compte avec le temps et les coups que tout le monde n'a pas le même degré de réflexion ni de méchanceté.
tu as su rester zen et la mettre devant son comportement : BRAVO / TU ES THE BEST :-q :-q
Tes compliments sur ma progression me font chauds au coeur;
c'est vrai que je progresse mais par moment je ne m'en rend pas compte.

AU BOULOT TOUT SE PASSE BIEN . Par contre il faut que je sois vigilante car les gens ont évolués et moi pas ds le même rythme qu'eux; et l'honnêté et la sincérité complète n'existe plus; Je suis terriblement déçue mais il faut que je me blinde; Sinon je vais encore en baver et prendre des grands coups;

Prudence Prudence doivent être ems mots d'ordre sans tomber dans la parano ( ce qui est difficile :((

j'aimerai que tt soit simple mais c'e

crilou (77) Posté le 05-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus


Félicitations CRISTOU ; tu as encore franchi un pas de plus vers le "mieux vivre"
Journée bien remplie pou moi: ce matin : Notaire ; cet après-midi : conférence et kiné ; ce soir : centre culturel de ma ville (lecture de textes de Céline)
Ici le temps est gris et lourd.
Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse bien fort.
A demain.

cristou Posté le 05-10-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien.

Le repas d'hier midi s'est bien passé. Je me suis rendue compte que ce n'est pas donné à tout le monde de réfléchir sur soi. Le plus, c'est que j'ai su rester calme et la laisser dans ses contradictions car elle était incapable de justifier par des faits.

Bonne journée

Cristou

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-10-2010 à 07:19 | Signaler un abus

CRILOU BONJOUR TA JOURNEE C'estbienpasser hier :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-10-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Crilou ,
je comprends que tu ne sois pas contente du corps médical mais on en a besoin et ce n'est pas facile de trouver ceux qui nous font vraiment du bien . Mais courage , je pense à toi

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 04-10-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

2 heures de transport et d'attente pour un rendez-vous "ubuesque" de 5 mn avec l'anesthésiste ce matin (ce n'est pas cela qui va me redonner confiance dans le corps médical), mais bon.....

Je vous espère toutes en bonne forme, vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort
A demain

gafdomi (58) Posté le 04-10-2010 à 22:24 | Signaler un abus

;) bonne nuit à toutes;

Dès que je peux je viens vous voir et je compte sur vous pour me donner l'adresse mail de Cristou.
Bon courge CRILOU :P :D
:-* :-* PAQUITA DIDI SEAOTTER CRILOU VANILLE CRISTOU POUPETTE

:-* :x :x
VOUS ETES TOUTES :-q :-q :-q



didi (63) Posté le 04-10-2010 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

une petite pensée, je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie plein de :-* :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-10-2010 à 14:00 | Signaler un abus

ROSALIE NONPARCEQUE ILFALLAIT QU'ilpartbisous :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-10-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,

Crilou ,
Il ne faut pas dire que tu n'es pas courageuse , je n'ai pas mal au genou donc c'est plus facile de marcher . Tu as eu raison de profiter du soleil sur ton balcon avec un bon livre . Il faut que tu ménages ton genou !! Prends bien soin de toi c'est plus important .

Christine ,
Je me doute bien que tu aimes tes petits enfants !! Qui n'aime pas les enfants ???? J'espère que tu en as bien profité . Bisous

Je vous souhaite un très bon après midi
:-*
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE