En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 08-10-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien mesdames.... ça fait du bien de sentir votre soutien et votre bienveillance...

La pompe à morphine marche bien et soulage mon mari c'est déjà ça! Nous attendons le décision du chir demain pour voir s'il peut sortir ou s'il reste sous morphine.... à suivre... Il est arrêté jusqu'au 16 décembre puis il y aura entre 4 et 6 mois de rééducation... à suivre...

J'espère que vous allez bien?

D'où sortent tes phrases Paquita? Je les adore!!! Elles sont vraiment belles et superbement tournées...

Bises à toutes et bonne soirée



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-10-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

C'est bien calme en ce moment ,mais avec le soleil qui est revenu , on profite de passer son temps dehors et c'est tant mieux et il faut le faire car cela ne va pas durer car on va vers l'hiver!!

La phrase du jour :
"On peut conquérir des milliers et des milliers d'hommes dans une bataille ; mais celui qui se conquiert lui même , lui seul est le plus noble des conquérants ." Siddhärtha Gautama , dit Bouddha

Seaotter.
J'espère que la douleur de ton mari a diminué pour qu'il puisse rentrer à la maison . Je pense très fort à vous et j'espère avoirr de tes nouvelles pour savoir si ton mari va mieux .Bon courage

J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil vous remonte le moral

Je me sens toujours bien et ça fait du bien .

Je vous souhaite un très bon weekend ainsi qu'une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 07-10-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir SEAOTTER

Quelle bien mauvaise nouvelle tu nous apportes là.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles que tu passes et espère que le rétablissement de ton Mari ne sera pas trop long et pénible pour lui.

Je t'embrasse très fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-10-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Coucou Seaotter,
Je pense beaucoup à toi et à ta famille car je sais que ce n'est pas marrant de vivre de tel moment , j'en sais quelque chose car mon fils a eu un accident de moto aussi et Eric est tombé d'un arbre d'une hauteur de 6m l'année dernière et a eu l'épaule cassée , un pneumothorax et le bassin fêlé .
Ne t'inquiète pas pour ton compte rendu de ton week end , je pense que tu as peut être autre chose à faire . Tu le feras quand tu le pourras car il faut que tu arrives à souffler et à prendre soin de toi c'est plus important .
En tout cas sache que je pense très fort à vous et espère que ça ira bientôt mieux
Je t'embrasse
Pâquerrette

seaotter Posté le 07-10-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir!

Un petit mot vite fait pour expliquer mon silence... mon mari a eu un accident de moto et est à l'hopital un bras en miettes fractures multiples ouvertes et déplacées... il devrait sortir de l'hopital ce week-end si la douleur diminue bien (il est sous pompe à morphine) ert il faudra organiser notre vie avec les aller retour à l'école à 30 minutes de la maison.... donc je suis DEBORDEE et encore pas mal contrariée en fait.... :(
Mais je me dit qu'il a eu beaucoup de chance: la rate, la tête et la colonne vertébrales sont intacts on dirait!!!

Oui, je me rappelle que je vous dois le compte rendu du séminaire, promis promis, je tente ce week-end si tout se passe comme prévu à la maison.

Bises à toutes...

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-10-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"Généralement , les gens qui savent peu parlent beaucoup et les gens qui savent beaucoup parlent peu ." Jean Jacques Rousseau

Didi ,
Bravo pour ta confiance , c'est vrai que de s’expliquer calmement fait beaucoup de bien et après on se sent mieux et c'est vrai que la confiance en soi arrive . ça fait du bien !!
Je suis contente que tes fils aillent bien .

j'espère que toutes les autres se portent très bien .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 06-10-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

bravo Paquita, je vois que tu avances et cela doit te faire beaucoup de bien au moral.

Moi aussi j'avance, lorsque j'ai des contrariétés, j'arrive à dire les choses calmement et fermement et cela donne tellement confiance en soi..
Cette semaine mon fils aîné a eu son code et après 5 ans passés à plus de 500 km de la maison, il devrait bientôt revenir ici avec du travail et un appartement.
Mon petit dernier repart à Paris la semaine prochaine après 2 semaines passées chez son patron, la vie parisienne n'a pas l'air de lui déplaire et il est toujours aussi motivé pour son travail.
Et moi, j'ai repris des cours de gym lundi et cela m'a beaucoup apporté, j'étais très calme et en forme en sortant.

Crilou, j'espère que tu vas bien en attendant ton opération. Tu sais, il faut avoir confiance dans le corps médical et puis on en a tous besoin à un moment ou à un autre et entretenir le doute en soi n'est pas bon pour le moral... il faut positiver.
bon courage à toi. Le fait de mieux voir devrait t'aider à retrouver un peu de zen attitude

Gafdomi, toujours bien occupée, prends du temps pour toi et gardes le moral dans ton travail. On est souvent déçu par les gens que l'on côtoie mais la crainte n'apporte aucune solution. Laisse les choses se faire et réagit au moment où elles se font. Cela permet de ne pas s'empoisonner la vie.... je sais plus facile à dire qu'à faire.... un peu de cohérence cardiaque!

bisous à toutes
une très bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-10-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,

La phrase du jour :
"Si tu veux comprendre le mot bonheur , il faut l'entendre comme une récompense et non comme un but ." Antoine de Saint Saint-Exupéry

J'espère que vous allez toutes bien .

j'ai remporté une toute petite victoire . Ce matin Eric me fait passer le mail que ma soeur lui a envoyé ( ma soeur n'a pas mon adresse mail ) jusque là rien qui fache . Ce mail était adressé à nous 2 . Mais ce qui m'a fait mal c'est qu'il a répondu sans m'en parlé avant . J'ai fait de la cohérence cardiaque pour me calmer et après j'ai fait de l'eft . A midi quand il est revenu j'ai attendu un moment , j'étais calme et je lui ai dit calmement que ce qu'il avait fait m'avait fait mal . Il n'a rien répondu et j'ai laissé car je pense que de toute façon ce n'était pas la peine d'en rajouter , j'avais dit ce que je pensais . je ne me suis pas sentie angoissée . Avant je me serais énervée. mais là rien , le calme et je me sens bien !

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-10-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Didi , Seaotter ,
J'espère que tout va bien pour vous .
Didi ,
Est ce que ton fils se plait dans sa nouvelle école ?

Seaotter ,
Et ton fils ? Est il toujours puni ?

Vanille ,
J'espère que ton voyage se passe bien et que tu en profites bien

Poupette ,
Si jamais tu nous lis un petit coucou , je pense à toi

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-10-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,

La phrase du jour :
"Pour gagner du temps dans la vie , il vaut mieux ralentir que se hâter ." Philosophie hindoue

Cristou ,
Je suis d'accord avec toi , ce n'est pas donné à tout le monde de réfléchir sur soi mais on se sent mieux quand on le fait . Mais c'est sur ce n'est pas toujours évident . Avec des outils comme l'eft , la cohérence cardiaque , les mp3 et les fleurs de bach , il y a de quoi faire !
Bravo pour être rester calme car ce n'est pas non plus évident mais je pense que maintenant tu es arrivée à être vraiment zen !!

Crilou,
Je vois que tu as eu une journée bien remplie .
ta conférence était sur quoi ?
J'espère que ta kiné t'a fait du bien !!

Gadfomi ,
Mon chien à été opéré il y a un an et demi d'un ligament croisé de sa patte arrière droite et depuis cela lui arrive de boiter ou d'avoir du mal à se lever . Il ne peut plus courir sinon sa patte lui fait mal et comme il est en sur poids ce qui n'arrange rien . Il est aussi au régime ( croquettes light )
Je t'ai renvoyé un mail
Je pense que ce n'est pas toujours facile de se rendre compte qu'on avance , c'est pourquoi c'est sympa que d'autres nous le disent
Je peux te dire que tu as évolué en bien mais ne cherche pas à voir si ceux avec qui tu travaillent évoluent plus ou moins , l'important c'est que toi tu évolues et il faut que tu le fasses à ton rythme !
Une phrase eft si tu te trouves ou te sens "parano "
Même si je me trouves ou me sens "parano " , je m'accep




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE