En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

la phrase du jour :
"Le bonheur est un rêve d'enfant que l'on réalise à l'âge adulte ." Sigmund Freud

Didi ,
j'aime beaucoup venir su ce forum même s'il n'y a plus grand monde . Quelquefois j'ai l’impression de faire un monologue mais cela ne me gêne pas car je sais que vous le lirez plus tard et aussi peut être que d'autres personnes y viennent , donc ce n'est pas perdu pour tout le monde .
j'aime beaucoup les citations car j'y pense pendant la journée et cela me fait avancer .
Bon courage pour tes conserves . prends bien soin de toi et repose toi , profite des vacances pour te reposer.

Gadfomi ,
Je t'admire Gadfomi . Tu as beaucoup de vitalité , je ne pense pas en avoir autant que toi , mais fais attention à toi, tu as besoin de prendre soin de toi , de t'occuper de toi de temps en temps sinon tu auras du mal à continuer de la même façon . Profites des prochaines vacances pour te reposer ! J'espère que tes conserves seront terminées à ce moment là !!
C'est vrai j'utilise les outils ( eft ......) car ils me sont indispensables , ils me font beaucoup de bien et cela m'aide à me sentir bien avec Eric et Alice.
Mon chien a éliminé 1kg500 , c'est plus facile pour lui car il ne peut manger que ce que je lui donne !!! ;)

Crilou,
J'espère que tu as passé une très bonne journée !! et que tu te sens mieux . je pense très fort à toi

Seaotter ,
Je suppose que tu dois être très occupée mais je pense très fort à vous



didi (63) Posté le 11-10-2010 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

un petit coucou du soir, pour vous dire que ce soir après la gym, je me sens bien d'autant plus que ce matin la balance a enfin daigné descendre, après des semaines au même chiffre, que dis-je 3mois!!! Cela redonne un moral!

bisous à toutes

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 00:24 | Signaler un abus

Crilou : comment te sens-tu? Prête pour ton opération? c'est nécessaire , tu te sentiras bcp mieu après; Les appréhensions sont normals amis tiu es courageuse! :-q

SEAOTTER : Je suis de tout coeur avec toi; j'espère que ton mari ne souffre pas trop; Vous avez beau vous dire que ce la aurait ou être pire, ce sui est existe ; Et il faudra faire avec; Bon courage pour la réorganisation et à bientôt j'espère; ;) ton fils va peut être en profiter pour jouer le grand et être plus sage <X

DIDI : bravo ppour ton fils; Tu dois être ravi de l'avoir à nouveau près d etoi; :-q :-q
:-q aussi que ton fils aime son apprentissage t sa vie parisenne; D'un coté il vit sa vie et sapasson et toi tu en profites encore un peu; C'est si bon d'avoir nos poussins près d enous;
Comme toi les cosneres je commence à en avoir assez.
Au niveau boulot je suis débordée. tt se passe bien même si la vigilence doit être de mise ( partout X( d'ailleurs) Les relations saines sont très rares maintenant.

Vanille au canada : quel bonheur! ;) :D

BON LUNDI A TOUTES; jE FILE DORMIR
:-*

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 00:16 | Signaler un abus

Désolée de mon absence :-bd de ce post mes amies;

Aujourd'hui j'ai pris un peu d e temps pour aller sur l'autre post celui du top départ 12' avril qui est celui avec lequeL j'ai commencé et sur lequel je me sens très bien.
Comme vous je les avais délaissées; :(
J'ai relu ce soir ce que je leur avais écrit et je ne suis pas fière d emoi;

il faut dire que comme DIDI j'attends les vacances car je suis épuisée; j'ai horreur de cela et c'est rare que je le sois à c e poiint à cette période de l'année.
Je devrais etre au lit mais j'avais envie de vous lire et vous dire que je pense à vous.
PAQUITA :-q tu te sens bien, j'en suis ravie; tu suis l'exemple de Cristou en utilisant les moyens mis à ta disposition :-q
pauvre toutou lui aussi au light ;)

Inutile de vous dire qu'à part des craquages et plei de mauvaises bétises, je n'utilise absolment rien de la méthode, c'est idiot et je le sais.

didi (63) Posté le 10-10-2010 à 21:13 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

d'abord, Seotter comment cela va chez toi, ton mari va-t-il un peu mieux? Je pense que sans doute, il va te falloir trouver une organisation pendant les mois d'immobilisation et ce n'est souvent pas drôle d'avoir un "malade" à la maison surtout si c'est quelqu'un de très actif. Je te souhaite beaucoup de courage, penses à la cohérence cardiaque et bien sûr à l'eft pour t'aider dans ces difficultés. je pense à toi et te fais de gros :-*

Paquita, contente de voir que tu es toujours aussi présente sur ce post, toujours disponible et constructive. Tes citations sont toujours bien vues et je prends beaucoup de plaisir à les lire.

Crilou, comment vas-tu ? ces rendez-vous médicaux, qu'est ce qu'ils ont donnés? J'espère que tu as profité du beau temps, l'arrière saison est bien agréable pour l'instant!

Gafdomi, j'ai vu sur un autre post que tu es débordée et bien fatiguée, penses à ralentir et t'occuper un peu de toi.

C'est bien à moi de dire cela car je suis très fatiguée en ce moment, réunions, la semaine dernière et toujours les conserves, je n'en voit pas le bout... j'ai encore des pêches, des poires et des tomates à faire cette semaine. Le we prochain, étant d'astreinte, pas de détente au programme, heureusement, dans 15 jours c'est les vacances et j'en ai bien besoin..

grosses bises à toutes et bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-10-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

Crilou ,
Vanille ne sera là que le 14 octobre c'est ce qu'elle a marqué , je viens de vérifier , c'est bientôt .
Est ce que tu vas bien ??? Tu ne nous donnes pas de nouvelles et je me fais du souci pour toi car tu n'allais pas très bien il y a une semaine .Et comment se sont passés tes rendez vous ??

Je profite bien du temps qui est très agréable car ça ne va pas durer . Mais je sors par tous les temps , cela me fait du bien . Aujourd'hui à part la promenade j'en ai profité pour m'installer dehors avec un bon livre . J'ai commencé à lire le livre de Jacques Salomé :"A qui ferais je de la peine si j'étais moi même ?" , livre que Seaotter nous avait conseillé il y a déjà un moment .
Je vous livre un passage qui me fait réfléchir ( à défaut de la phase du jour ) :
" Oui , à qui aurais je peur de faire de la peine si j'osais être moi même ?
si je prenais le risque de me sentir ?
de réussir ? de grandir ? de me détacher ?
Vers qui dois je faire la preuve que je suis autre ou différent de ce que l'on veut ou l'on attend de moi ? "
Je pense que je vais faire mienne ces questions et y réfléchir !!

Seaotter ,
Comment va ton mari ? et toi ? et ton fils ???
Peux tu prendre un peu de temps pour toi?
Je pense très fort à vous

Didi , Crristou , Gadfomi ,
Avez vous passé un bon weekend ?? J'espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


crilou (77) Posté le 10-10-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je crois qu'il a fait beau dans toutes les Régions aujourd'hui, alors j'espère que vous en avez bien profité.

Bon courage pour la reprise du travail demain. Pour notre vacancière ce doit être aussi demain le retour. Bon courage VANILLE

Je vous embrasse toutes très fort avec une pensée plus particulière pour SEAOTTER.
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-10-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"J'éprouve une profonde attirance pour la simplicité , je l'avoue ; je ne trouve aucun charme à un lit d'apparat ni à un vêtement qu'on sort de son coffre pour en faire étalage et qu'on écrase sous des poids et d’innombrables instruments de torture pour lui donner , par la contrainte , tout son lustre ; j’apprécie au contraire , tout son lustre ; j'apprécie , au contraire , un vêtement d'intérieur ordinaire , que je puisse conserver et porter sans m'entourer de précautions particulières . " Sénèque

Profitez bien de ce temps très agréable , ça fait du bien .

Seaotter,
je pense très fort à toi et j'espère que tout va se calmer bientôt . N'oublie pas de t'occuper de toi , c'est important !!

Crilou ,
J'espère que tout va bien pour toi ? et que tu peux prendre du bon temps sur une chaise longue avec un bon livre!

Didi , Cristou , Gadfomi ,
J'espère que vous passez un très bon weekend reposant

Vanille
Continue encore du Canada il parait que le canada à cette époque est très jolie et le climat est doux !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-10-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Seaotter ,
Mes phrases se trouvent dans :" les Almaniaks " jour par jour Pensée positive 2010
J'espère que tu te sens pas trop mal ???
Courage

Crilou ,
J’espère que tous tes rendez vous se sont bien passés ??? J'ai bien pensé à toi

Bonne nuit
Pâquerette

seaotter Posté le 08-10-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien mesdames.... ça fait du bien de sentir votre soutien et votre bienveillance...

La pompe à morphine marche bien et soulage mon mari c'est déjà ça! Nous attendons le décision du chir demain pour voir s'il peut sortir ou s'il reste sous morphine.... à suivre... Il est arrêté jusqu'au 16 décembre puis il y aura entre 4 et 6 mois de rééducation... à suivre...

J'espère que vous allez bien?

D'où sortent tes phrases Paquita? Je les adore!!! Elles sont vraiment belles et superbement tournées...

Bises à toutes et bonne soirée






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE