En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 12-10-2010 à 23:37 | Signaler un abus

oup's fait suer j'ai fait une mauvaise manip tt ce que je venais d'écrire c'est effacé X( X(

le rv il me semble que c'était avant les vacances de la toussaint ....

Après m'être sucré le bec, chassé l'orignal et le caribou, traversée les chutes du Niagara et de Montmorency, grimpée à pieds tous les étages de l'empire state building, et fait un :-* à la statue de la liberté me voici de retour

Sinon j'ai adoré le circuit mais ca n'était pas de tt repos, je suis crevée mais c'est de la bonne fatigue....
J'ai fait Quebéc, montréal, torronto ottawa, washington et new-york avec une nuit chez l'habitant au canada...
Les canadiens et américains sont adorables et très hospitaliers
j'ai été charmé par cette palette de couleurs c'était un spectacle tous les jours les paysages, parfois on aurait dit que le temps c'était arrêté - certains endroits sont d'une pureté - cette nature si abondante dès que j'ai mes photos je vous en mets
les chutes du niagara spectaculaires :-q :-q faudrait que je vous vois pour vous raconter cela ..
qd à new - york j'adore, j'ai hate d'y retournée - je suis tombée sous le charme ces grattes ciel, son architecture est tellement variée, de l'art déco, au style postmoderne- la Veme avenue avec ttes ces boutiques de luxe, brodway, time square ces publicités géantes on dirait des télé - ca bouge de partout, ya bcp de monde, et en même temps on sent bien, et les écureuils mais amis - y'en a partt dans les parcs, les squares ,ils sont trop mim

Vanille (B, 92) Posté le 12-10-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

me voila de retour, j'emerge doucement le décalage étant là -
je suis rentrée hier matin et depuis n'arrête pas
et oui pour m'accueillir ma chaudière me fait des siennes, trop de pression j'ai de l'eau qui sort bref c'est très agréable et j'ai pu avoir un rv que pour jeudi ( elle n'aime pas quand je la laisse tte seule)

Bon sinon je vois que tt le monde va bien :-q

Seotter j'espère que ton mari va mieux - et que tu arrives à trouver une organisation, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage car il va falloir apprendre à gérer ces quelques mois à venir avec ton mari - j'ai une amie dont le mari a eut un accident de voiture , il avait été gravé blessé au bras et ca été difficile
as tu de la famille qui pourra t'aider de temps à temps ou te soulager

Crilou je ne suis pas là pour te faire la morale, :-bd mais c'est pas top d'avoir annulé tes différents rv médicaux surtt que je suppose que tu les avais dû les prendre super en avance...j'espère que tu les as déjà reprogrammé...je sais y'a mieux comme sortie mais parfois on a pas le choix :P

Paquita, didi, gafdomi, je vois que vous allez bien c'est le principal

Cristou si j'ai bien compris tu quittes le forum c'est ca !!!!!
En attendant je vois que tu as superbement réussis à intégrer le programme
j'espère avoir de tes nouvelles et conseils par mail encore

Sinon avez vous déjà programmé une date de rencontre ensemble, il me semble que c'était avant les vacances de l

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-10-2010 à 21:13 | Signaler un abus

suite ,
Seaotter ,
Toujours une pensée particulière pour toi et ton mari en espérant que ça va mieux pour vous .

Didi ,
Bon courage pour tes conserves et ton travail , prends soin de toi

Vanille ,
une pensée pour toi aussi , profite bien

Cristou
j'espère que tout va bien pour toi

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"Ce n'est pas que j'ai peur de la mort , je veux juste ne pas être là quand ça arrivera ." Woody Allen

Crilou ,
Tu sais ce n'est pas une solution de garder tout pour toi quand tu te sens mal !! Nous sommes là pour te soutenir et j'aime beaucoup te lire aussi . Je me fais du souci quand tu ne viens pas . et si tu penses que ton état d'esprit est récurent ce n'est pas grave , cela peut nous arriver aussi . Même si on ne peut pas vraiment t'aider je peux t'écouter et penser à toi .
Prends tu des fleurs de Bach ? Penses tu prendre un rendez vous avec JMG ? Cela pourrait te faire du bien !!
Bravo d'avoir pratiqué la cohérence cardiaque , c'est un moyen que tu peux pratiquer n'importe où et n'importe quand !!
Tu devrais faire attention à toi !!! Tu devrais reprendre les rendez vous que tu as annulé à moins qu'ils soient inutiles !!
Je pense très fort à toi , courage et viens sur le forum

Gadfomi ,
Je me doute que tu auras des choses à faire à faire pendant les vacances de la Toussaint mais essaie de prendre chaque jour un moment rien que pour toi où tu fais quelque chose qui te fait plaisir à toi . Par ex : lire , écouter de la musique , ne rien faire sans se culpabiliser ........
Tu dis qu'avant tu avais besoin des activités et que maintenant tu voudrais qu'elles t'oublient mais tu peux dire non à une activité que tu n'as plus envie de faire !!!
Prends bien soin de toi ,Je pense aussi à toi . Courage

gafdomi (58) Posté le 12-10-2010 à 07:43 | Signaler un abus

bonne journée à vous toutes mes amies :D


Prenez soin de vous! :-q :-q :-q :-q

CRILOU : on ne néglige pas ses rendez vous médicaux :( :-O X( C'est nécessair . ALLEZ HOP HOP DU BALAI On prend le taureau par les cornes et on prend ses RV
PAQUITA : profite de tes balades (avec ton toutou s'il a moins mal à sa patte)
et ta fille elle en est ù de ses recherches de boulot?

SEAOTTER : bon courage car avec les grèves complications ds le planning

DIDI : encore 1 semaine et demie et c'est les vacances! bon courage ma grande! we D'astreint$e peut être l'occasion d'utiliser ton canapé entre 2 missions? ;)

POUPETTE CRISTOU bonne journée et bisous à vos enfants!

:-* :-* :-*



gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 23:20 | Signaler un abus

CRILOU :j'ai toujours eu besoin d e bcp d'activités mais aintenat ce sont les actvités qui m'appellent et je voudrai bienqu'elles m'oublient,
Ainsi va la vie ;)
Les vacances sont le 22 octobre pour tous les élèves d e France avec reprise le 4 novembr epour moi ( certains reprenent le 3)
Qd tu n'as pas la pêche c'est le moment de venir sur le forum plutôt que rester seule ds ton coin! :-S X( ; Tu es tétue mais moi aussi ;) ;) Je crois que je t'avais déjà tenue ce discours :P
SEAOTTER : j'espère que ton mari est rentré et qu'il ne souffre pas trop;
C'est plus pratique pour tout le monde au niveau organisation j'imagine; Courage et n'oublie pas d'utiliser les moyens que tu as appris dans tes différents stages de "bien être" pour ne pas te sentir dbordée et craquer ;) ; :-q :D
Bon courage!

VANILLE : elle aura plein de belle choses ds la tête; J'espère qu'elle aura recharger les batteries et pris du recul par rapport à tous ses soucis; Par contre la bonne nouvelle de sa réussite au concours serà là pour l'accueillir :-q :D

PAQUITA félicitations pour ta gestion de tes émotions, tu as trouvé le bon chenmin du bien être; Surtout garde le CAP :D

une grande pensée pour Poupette Cristou et Opaline.

dOUCE NUIT MES AMIES
:-*

gafdomi (58) Posté le 11-10-2010 à 23:08 | Signaler un abus

:-q DIDI Ta reprise ;) ;) de pete de poids;
:-q de fair de la gym ça défoule et détend à la fois; On a vraimnet besoi de faire des activités physiques où de surcroit on est guidée, pas besoin de réfléchir juste se laisser conduire :D

CRILOU ; garde le moral et le coyrage pour tes opérations
Elles sont nécessaies et il faut être patiente même s=i je comprends ton imatiene t ton ras le bol des examens médicaux. COCOONE TOI c'esty important.

mERCI PAQUITA pour tes paroles encourageantes;
C''est rai que ej dosi prendre soin de moi; Il faut que je récupère pdt les vancesces mais le planning se remplit vite: m'occuper de mes papiers que j'ai délaisé depusi ma reprise X( une horreur!!!!, ranger les fleurs avant es gelées, netoyer els parterres et le jardin, préparer des éance de gym d'avance et continuer d'entrainer; il faudrait aussi que j'aille faire quelques achats pour moi.....



crilou (77) Posté le 11-10-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Je comprends GAFDOMI que tu sois fatiguée ; je me demande comment tu arrives à tenir un tel emploi du temps. Il y a dans trois semaines je crois des vacances scolaires ; ton activité est-elle moindre à ce moment-là ?

PAQUITA, je suis très contente que tu ailles mieux en ce moment ; cela fait plusieurs messages maintenant où tu nous dis réussir à garder ton calme, prendre du recul ; c'est bien.

DIDI, super qu'un de tes fils se rapproche de chez toi ; je ne me souviens plus si tu as déjà des petits-enfants ? Quant à ton autre fils, je comprends qu'il soit content d'être à Paris, car c'est vraiment une ville intéressante ; ce sont les Parisiens et banlieusards qui sont parfois exaspérants ou incompréhensibles (ou les deux); mais peut-être a-t-il la chance d'être logé ù côté de son école, et là c'est formidable.

SEAOTTER, je pense très fort à toi en espérant que ton Mari est rentré à la maison et qu'il ne souffre pas trop.

De très grosses bises à vous toutes, sans oublier CRISTOU , VANILLE et POUPETTE

Bonne nuit


crilou (77) Posté le 11-10-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Veuillez m'excuser pour mon silence ; ce n'est pas que je ne pense plus à vous (au contraire), que je n'ai pas le temps (venant d'une retraitée, cela ferait rire) ; mais comme le disait POUPETTE sur un autre post, je ne suis pas "péchouilleuse" et ne voulait pas vous faire partager cet état d'esprit, qui chez moi est récurrent.

Je "tourne au ralenti" et le peu que je fais me fatigue, alors lorsque je m'arrête, au lieu de penser et d'appliquer les méthodes "JMG", je fais n'importe quoi ;
ah si, lorsque je suis allée à l'hôpital Cochin la semaine dernière, je n'ai jamais autant pratique la cohérence cardiaque pour supporter tout ce qui m'environnait.... L'examen d'IRM s'est bien passé mais cette fois-ci le compte rendu ne m'a pas été donné, uniquement les clichés ; évidemment je ne sais pas lire ces clichés, mais on les comparant avec les précédents, c'est évident que cela ne s'arrange pas. Je devais y retourner mercredi, mais avec les grèves qui se préparent, le R.V. a été annulé ; on verra cela après l'opération de la cataracte.

A ce propos, GAFDOMI, ce n''est pas à la suite de cette première intervention que cela ira mieux, puisqu'ils opérent l'oeil droit avec lequel je n'ai que 2 dizièmes ; l'intervention sur l'oeil gauche aura lieu deux ou trois mois après, et ensuite je pourrai avoir des lunettes adaptées à ma nouvelle vue.

Les autres examens, j'ai annulé les R.V. ; je n'avais pas le courage de retourner à Paris ; ce n'est pas malin.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-10-2010 à 21:13 | Signaler un abus

suite

Bravo Didi pour ton élimination de poids , cela fait plaisir !!

Cristou ,
j'espère qu'un jour nous te reverrons !!! je pense à toi

Vanille ,
Je pense aussi à toi et espère que tu profites bien du Canada . J'espère que tu nous en parleras un peu à ton retour

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE