En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-10-2010 à 20:18 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ;

La phrase du jour :
"Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ." Proverbe chinois

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une très bonne journée !!

Je me suis promenée avec mon chien , il commence à faire froid , cela permet de faire de la marche rapide , ça fait du bien .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-10-2010 à 21:32 | Signaler un abus


suite
il n'en 'a plus . C'est sur c'est cher et je voulais le faire avec les enfants , mais Alice dit que si on en trouve pas on pourrait lui offrir des affaires de bureau . Je lui dis que de toute façon il devra s'acheter ce pardessus et que les affaires de bureau n'était pas indispensable et que j'aimerais pouvoir aussi m'acheter au moins un pantalon car comme j'ai minci je n'en ai plus que 2 . Elle m'a répondu que je n'avais pas besoin d'être bien habillée car je ne travaillais pas !!!!!!!! Je lui ai dit ce que je pensais mais la prochaine fois que je sors avec elle ou Eric ( il me l'a déjà dit aussi ) , je vais me mettre un vieux pantalon qui ne me va plus ainsi qu'un vieux pull et s'ils me disent que j'aurais pu m'habiller un peu mieux je leur répondrai que je n'ai pas besoin d'être mieux habillée puisque je ne travaille pas !!! N'importe quoi !! J'ai fait un peu d'eft et tout va bien .

J'ai envoyé un mail à Poupette et je vais le faire pour Cristou pour connaitre les dates où elles seront libres pur qu'on se voie , je vous tiendrai au courant

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 13-10-2010 à 21:30 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

Vanille, tout s'est presque bien passé, tu gardes de magnifiques photos et des souvenirs plein la tête, tu penses à y retourner, ces vacances sont très positives et tu vas vas pouvoir faire face avec plus de recul sur les problèmes quotidiens (à commercé par ta chaudière), reposes toi mais même si tu es fatigué, cela rebooste le moral!

Paquita, il me semble qu'il me manque la fin de ton mail, sans doute, nous écrivons en même temps, tu as l'air d'être mieux en ce moment et c'est très positif, tu avances.

Gafdomi, j'espère que tu prends un peu de temps pour toi, ménages toi.

Crilou, tu as repris une partie de tes rendez vous et c'est aussi positif, il vaut mieux faire tous les examen recommandés, cela permet de prendre les choses plus tôt s'il y a problèmes, alors il ne faut pas hésiter. Pour lundi, c'est vrai que ne pas savoir à l'avance si l'opération aura ou non lieu, c'est très agaçant et stressant, un peu d'eft et de cohérence cardiaque devrait t'aider.

Seaotter comment vas-tu. J'espère que ton mari ne souffre plus trop, et que tu as pu t'organiser. je te souhaite bon courage.

Grosses bises à toutes

les photos sont revenues c'est chouette!!!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir ,

La phrase du jour :
"la vie persiste dans la mort ,
la vérité dans le mensonge ,
la lumière dans l'obscurité ."
Mahandas Karamchaud Gandhi

Crilou ,
Bon courage pour lundi car effectivement cela ne doit pas être agréable de savoir le matin si on va être opéré ou non !!!! Ah! ces grèves !!!
Bravo pour le résultat des fleurs de Bach !! Continue surtout si ça te fait du bien .
Tu dis que c'est un petit peu mieux , peut être mais
un petit peu mieux
+un petit peu mieux
-------------------------------
=un grand mieux
Tu vas à ton rythme , c'est bien
Bravo aussi si le problème que tu as traité avec JMG est réglé presque à 100% ! Tu vois , tu avances petit à petit . Continue tu vas y arriver j'en suis sure
Je te souhaite une très bonne journée demain . Profites en .

Vanille ,
J'espère que tu récupères un peu de du décalage horaire car je pense que ce ne doit pas être très facile .

Seaotter ,
Comment vous sentez vous ?? La question administrative n'est elle pas trop difficile ?

Gadfomi
J'espère que tu n'es pas enfoui sous une tonne de travaux !!! que tu arrives à te reposer un peu

Didi ,
J'espère que tu peux prendre du temps pour toi

Cet après midi je me suis fâchée avec ma fille . On va fêter l'anniversaire d'Eric et comme nous n'avons pas beaucoup d'argent ( Eric touche moins d'assedic qu'avant car il a commencé à monter son entreprise d'aide à la personne qui ne lui rapporte rien pour l'instant ) Il aimerait un pardessus car

crilou (77) Posté le 13-10-2010 à 14:58 | Signaler un abus

qui emploie des expressions "imagées" devant la façon de conduire complètement irresponsable d'un grand nombre de personnes; Mais bon ce n'est qu'un petit mieux. C'est certain qu'avant la fin de l'année, je reprendrai un rendez-vous avec M. GURRET car le problème que nous avons traité ensemble pendant une heure lors de notre précédent rendez-vous est réglé presque à 100%.

SEAOTTER, j'espère que tu arrives à faire face à ces moments durs que tu traverses et surtout que tu as de l'aide autour de toi.

Je vous embrasse bien fort, sans oublier bien sûr, DIDI et GAFDOMI. Bises aussi à CRISTOU et POUPETTE si elles viennent quand même nous lire de temps en temps

Bon après-midi et rendez-vous après-demain ; demain je passe la journée à Roland Garros (pas contre NADAL ou FEDERER),
juste en visite et au restaurant.
Christiane



crilou (77) Posté le 13-10-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Avant de me remettre au travail dans le jardin, je jette un petit coup d'oeil au forum et surprise, un super-long-sympatique message de notre vacancière VANILLE est là. J'ai bien pensé à toi et suis contente que dans l'ensemble tout se soit bien passé (ou presque), car ce que tu m'avais dit concernant l'organisation me faisait craindre le pire ; ils ont "fait fort" quand même.

Maintenant, j'ai hâte de te voir, de t'entendre et d'admirer toutes tes photos ; en ce qui concerne mes possibilités de rendez-vous je ne sais que dire pour l'instant, car l'hôpital où je dois être opérée de la cataracte lundi prochain m'a contactée hier pour me dire, qu'en raison des grèves, il était possible que l'intervention soit reportée ; on me préviendrait lundi matin (pour être opérée à 11 heures.........; bonjour le stress en plus.

Pour la suite de mes examens, un (celui des genoux) est reprogrammé pour vendredi, et près de chez moi. Par contre pour l'examen du sein, ma gynéco tient absolument que j'aille au Centre qui a pratiqué le mammotome et les analyses qui ont suivi ; comme c'est à PARIS je ne peux qu'attendre la fin des grèves.

PAQUITA, je continue en effet de prendre les fleurs de Bach et en suis contente ; j'arrive à relativer plus facilement sur certains domaines ; je prends par exempla la conduite car la remarque m'a été faite ce matin ; je vais chercher une dame qui suit le même cours d'aqua-gym que moi et ce n'est plus moi, mais elle,

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-10-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,

Vanille ,
Que je suis contente de te lire !!! Je vois que le Canada est un beau pays !! C'est sur que les inconvénients ce n'est pas marrant sur le coup mais je pense que tu ne retiendras que les bons moments .
Pour les photos il faudra que tu attendes car pour l'instant on ne peut pas en mettre sur le forum .
Tu as raison de nous demander quand nous pourrons nous revoir . On n'en a pas encore parlé mais il faut le faire .
Il faudrait que chacune d'entre nous donnent ces dates où elles pourraient , ensuite on prendrait la date où le plus de monde serait là . Je vais commencer je suis pratiquement libre tous les weekend . Je vais faire un mail à Cristou et à Poupette pour leur en parler , je vous tiendrai au courant .Je n'ai pas l'adresse mail d'Opaline et d'hélion , alors ou quelqu'un leur envoie un mail ou vous me donnez leur adresse mail et je le ferai . Il faut penser que le 22 octobre jusqu'au 3ou 4 novembre ce sont les vacances .

Je vous souhaite une très bonnes journée à toutes , à ce soir .
Bisous
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 13-10-2010 à 00:03 | Signaler un abus

excusez moi pour les fautes , les mots manquants ou autres
bises

Vanille (B, 92) Posté le 12-10-2010 à 23:58 | Signaler un abus

embarqués - le prochain vol étant à 23h le prix du billet à 1500 euros :-S :-bd
heureusement on appris que l'agence canadienne a tt prix en charge, ils sont rentrés auj
mais quelle aventure !!!!
Un gros stress à gérer j'ai jamais autant paniqué intérieurement - j'ai senti le moment ou j'allais resté aux USA
d'ici quelques temps j'aurai digéré tt cela
a présent on va plutot voir comment se faire rembourser nos 130 dollars de taxis qd même, nos deux repas aux USA qui étaient prévus et qu'on a pas pas eu .....
crilou toi qui connait un peu le début du voyage, cela n'étonne pas plus que ca !!!!
oui car avant de partir on nous a réclamé 150 euros de taxes soit disant hausse du dollars
bcp de choses à régler côte francais et canadien :((
sinon à part deux jours de pluies ( à montréal et un peu torronto) on a eu un temps superbe avant hier à new-york il faisait 26 dégrés

je vous embrasse bien fort même si j'ai pas trop sommeil il faut que je me cale à nouveau sur les heures francaise
gros bisous mesdames
Vanille


Vanille (B, 92) Posté le 12-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

j'en aurai bien ramené un petit écureil

heureusement que j'ai de très belles images dans la tête, et fait la connaissance de personnes agréables car l'organisation est à revoir - d'ailleurs nous avons des litiges à régler avec l'agence francaise et canadienne
notre programme ne correspondait pas au programme de l'agenca canadienne donc certaines visites n'ont pas pu se faire vu les distances à parcourir et le temps impartis et la guide canadienne incompétente

Quelques ex : on devait dormir à manhantan on a finit à brooklyn c'est pas tt à fait la même chose
samedi on devait manger à chinetown - je ne sais pas ce qui sait passé on était pas prévu donc pas de repas allez trouver un resto après 22h pour 31 personnes :( (le temps de retourner à l'hotel)
mais je vous garde le meilleur pour la fin :-q :-q
la guide c'est planté d'aéroport
elle ns laché dans le mauvais (entre le JFK et Newark plus dune heure 30 de route)
étant pas rentré avec nous ds l'aéroport avec ns, car elle repartait au Québec, qd on c'est rendu cpte de cela c'était trop tard - Air france nous spécifiant que nos billets n'étaient pas remboursables ni interchangeables qu'il fallait à tt prix qu'on prenne notre avion
donc nous voila partie dans une folle course à travers new-yok en taxis jaunes pour récuperer l'avion - j'ai cru qu'on n'allait jamais arrivé vivant - en attendant j'ai eu de la chance avec mes amis on a pu embarqué à temps, les 4 pers arrivées 2 minutes après nous n'ont pas pu emba




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE