En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 16-10-2010 à 09:55 | Signaler un abus

J'ai cru que mon message n'était pas passé donc j'ai refait un test ;)

Gafdomi, tu as raison d'essayer de réduire tes activités, d'autant que tu sembles bien mieux. Tu es fatiguée mais c'est normal à l'approche des vacances en espérant que le chauffage va revenir prochainement. :^>

Didi, et oui l'automne et ces baisses de moral X( les changements climatiques, la baisse du jour, le contre coup de la rentrée...les vacances vont être les bienvenues :D Rappelle toi le bonheur que tu as eu à acheter ce nouveau manteau ;)

Pour ma part, je suis contente car j'ai vraiment stabilisé mon poids malgré la reprise du temps plein, de l'incertitude du boulot, des difficultés à gérer des fois les enfants avec monsieur adolescence qui fait des siennes, avec un mari qui est pris par son boulot sur des périodes précises.
Hier, j'ai recontacté le conseil général qui m'a annocé que je suis la candidate retenue pour le poste, que la proposition financière est longue à redescendre car il y a eu les grèves, les salaires des agents à faire mais qu'elle me satisfera obligatoirement car mon salaire actuel est bien en dessous de leur grille :-q Nous avons donc pu ouvrir le champagne hier soir :P

Bon week end

cristou Posté le 16-10-2010 à 09:38 | Signaler un abus

coucou

cristou Posté le 16-10-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Coucou,

Je fais un essai. A première vue, je peux toujours communiquer sur le forum, :-q

Seaotter, bon courage à ton mari pour les douleurs, à toi pour supporter le moral vacillant de ton homme et à ton fils pour supporter des parents un peu en deça en ce moment. ;)

Vanille, laisse pisser les jalousies. Mettre tes photos sur le PC, c'est leur donner de l'importance. L'ignorance est plus efficace surtout si tu leur dis bonjour comme si de rien était. Tu sais, tes collègues elles n'ont peut être pas de vie après le boulot :(( Ne rentre pas dans la provocation, leur dire que tu es partie aux toilettes, a soulagé ta colère mais je suis sure que si tu avais fait de la cohérence cardiaque à la place, tu aurais atteint le même résultat en te préservant *-:)

Crilou, bon courage pour ton opération et :-q d'avoir repris les rv médicaux

Paquita, quel mieux être!!!je suis contente pour toi. A ta prochaine sortie, fais toi très belle plutôt que le contraire. A coup sur, les gens te complimenteront. Ce sera bon pour toi et cela renverra ton mari et ta fille devant leur difficulté à voir tes transformations :D



gafdomi (58) Posté le 16-10-2010 à 08:56 | Signaler un abus


pOUR TOI PAQUITA
et aussi pour les autres ;) :D :D

BISOUS A TOUTES ET EXCELLENTE JOURNEE <X :-q :-q :-q

JE PENSE A VOUS :D

:-*

gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 23:51 | Signaler un abus

c'était mon coup de gueule; "Il ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière" (c'est une phrase que j'emploie de + en +).
c'était mon coup de gueule; "Il ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière" (c'est une phrase que
j'emploie de plus en plus souvent, tellement elle s'applique à beaucoup de monde :( )
PAQUITA : je constate que ton toutou va mieux et que sa papatte lui a permis de marcher longuement

DIDI : alors qu'est ce qui ne va pas; Un petit mail et je te répondrai (je te raconterai un truc de boulot compliqué pour celles qui ne sont d dans mais qui m'a fait du bien psychologiquement);
Allez courage, tu es un modèle pour moi; alors tu n'as pas le choix on repart gaiement

CRILOU SEAOTTER :-q :-q ON GARDE LE MORAL


bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Vanille, comme toi je suis énormément déçue par les relations humaines; :-bd j'ai l'impression de vivre ds un monde de vautours :(( et sans paranoia être la proie de ces charognes; X( je n'ai plus confiance , je doute maintenant de la sincérité des gens; C'est triste moi qui croyais ou rêvais que "tout le monde est beau et gentil" j'ai encore du mal à les envoyer balader; Mais j'ai svt eu l'envie de faire ce sue tu as fait cet aprem;
de toute façon tes collègues sont tout simplement jalouses de ta réussite de ton voyage.
je peux te dire "ignore les " mais je sais que ce n'est pas facile. Mets des belles images sur ton PC Pour les narguer ;) :D
pour ton nouveau poste tu changes de bureau de service de lieu de collègues? Ca se passe comment pour toi?
Prends soin de toi et oublie les ce WE.

PAQUITA : tu fais de s progrès :-q :-q et je t'approuve vraiment par rapport aux vêtements;
Mais dis moi, pourquoi un cadeau d'anniversaire; Un an de plus il n'a aucun mérite et un cadeau ça se mérite; ta fille veut li faire un cadeau et bien elle lui paye et toi tu n'offres rien;
Pourquoi: tu n'as pas envie et c'est la crise ;) Tu te sers la ceinture ( ds tous les sens du terme); Un coté c'est :-q car c'est signe su tu changes d e taille, d e l'autre c'est qu'il n'y a pas d'argent :-bd ; alors pourquoi dépense pour un cadeau, il n' pas 3 ans.
c'était mon coup de gueule; "Il ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière" (c'est une phrase que

Vanille (B, 92) Posté le 15-10-2010 à 22:09 | Signaler un abus

et la dernière tu dois payer ton coup et tu ns montreras des photos qu'elles aillent au diable X( X(
je me dis regarde Sandrine, les copines du forum que je ne connais depuis peu, m'ont soutenues, aider moralement et mes collègues que je vois tt les jours se jettent sur moi comme des vautours sur leurs proies : et me disent que c'est moi qui interprête mal ce qu'elles me disent.

Bon revenons à vous, comment allez vous à la veille de ce week-end, ca sent l'hiver,
on est de moins en moins sur ce forum :((

Crilou comment te sens tu j'espère qu'on aura de tes news - même si je sais qu'à l'approche de tes exams ca doit pas être la super forme moralement d'ou ton silence ??? si tu veux tél à la maison n'hésite pas ok

Didi je suis contente de voir qu'on ton fils se plait bien c'est très inportant et toi comment vas tu ???

Gafdomi j'espère qu'à cette heure ci ta migraine est bien loin de toi

Seotter je pense très fort à toi et j'espère que tu arrives à t'organiser un peu

Poupette, Crilou pleins de pensées amicales

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce et excellente soirée
Bises Vanille


Paquita on se rebelle, c'est bien ma belle et ca fait tellement de bien de temps en temps :-q

Vanille (B, 92) Posté le 15-10-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

j'ai repris le boulot aujourd'hui
quel accueil ! je suis hallucinée de voir que j'ai des collègues à qui dès lors ou tu leur racontes pas ta vie de tombe dessus
c'est plus que lamentable
j'ai eu droit à la grande scène : ouia j'ai appris que tu étais partis au canada, tu dis rien etc....
Après j'ai eu droit au concours : (effectivment ayant bcp de choses à gérer avant mon départ, je l'ai dit qu'aux personnes avec qui je bosse directement et pas tt le bureau )
et bein là pareil elles me sont tombées à 3 dessus : j'en reviens pas on aurait dit que j'étais au tribunal en train de me justifier ca m'a tué, j'avais déjà pas envie de revenir
ca m'a tellement énervée que j'ai pas pu m'empecher cet apm de leur envoyé un mail en leur disant : au faite je vais pisser je vous tient au courant (excusez moi cette vulgarité)
je me suis renseignée je peux bouger sur 2 cycles à savoir trouver un poste pour une prise de fonction en mai ou en sept
Bon sinon vous comment allez vous je vous embete avec ma journée mais c'est tellement énorme !!! j'en reviens tjrs pas j'ai fait un effort surhumain pour pas les envoyer tous promener et leur dire leurs 4 vérités et j'aurai de quoi leur balancer j'ai de plus en plus de mal avec la nature humaine, je comprends pas qu'on passe son temps à parler sur le dos des gens, à épier les faits et gestes : un vrai poulailler
il est vraiment temps que je m'échappe de ce bureau


gafdomi (58) Posté le 15-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus


:-q les filles!

VANILLE est de retour : des mésaventures qui j'imagine ont dues te stresser sur le coup mais ds quelques temps tu ne garderas que les bons souvenirs ( la preuve tu envisages un autre voyage là bas!
J'espère que ta chaudière est réparée car le températures chutent; :(( ds le 58 on a pproché le 0°); De plus pas de chauffage au boulout ( chaudière bois en panne et pas d'argent pour remplir la cuve à fuel donc 13° au bureau; On se sent comme ds une chambre froide, Pour arranger le tout à al salle de gym oùj'entraine apos de chauffage non plus : résultat mercredi et hier soir 12°;
X( j'ai froid et mal à la tête car à la masion il ya du chauffage et mon corps (et ma tête alouette ;) ) ont du mal à supporter l'écart de température;

SEAOTTER : tu t'organises? Abe la grève j'espère que cela ne te complique pas plus :(

CRILOU : :-q d'avoir repris tes RV médicaux, de sentir ton pb traité avc JM quasiment réglé, ta prise de conscience du recul nécessaire.
COURAGE pour lundi: je te souhaite dêtre opérée ce undi car ce sera fait et un stress de moins ;) :D

DIDI : tu as aussi les vacances dela Toussaint,
Moi je les attends avc impatience et ai bien l'intention de me reposer entre les différentes tâches à faire; Souvent qd j'ai avancé dans ce que j'ai à faire je me sens détendue donc mieux; je vais alterner repos- tache- loisir ( mots fléchés, lecture) et bien sur entrainement de s gyms mais avec modération;
POUPETTE CRISTOU OPALINE ? : <X :x
:

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2010 à 21:04 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phase du jour :
"J'veux qu'on rie j'veux qu'on danse j'veux qu'on s'amuse comme des fous .
J'veux qu'on rie j'veux qu'on danse Quand c'est qu'on me mettra dans le trou . " Jacques Brel

Didi,
J'ai vu que dans un autre post tu a maqué que ton moral a baissé . J'espère que cela ne va pas durer et que tu vas retrouver ta zénitude . C'est peut être le temps maussade qui te rend comme ça . Je pense très fort à toi .

Crilou ,
As tu passé une bonne journée à Roland Garros ?? j'ai bien pensé à toi . Comment te sens tu ?

Gadfomi
J'ai vu sur l'autre post que ton activité est toujours aussi dense !!! Je me demande comment tu fais car je ne crois pas que je tiendrais le coup à ta place !! Prends soin de toi c'est important !!

Seaotter ,
J'espère que tout va bien pour vous ? Je pense aussi très fort à toi . J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ??

Vanille ,
Te remets tu de ton décalage horaire ??? Quand reprends tu ton travail ??? Te sens tu mieux qu'avant de partir en vacances au Canada ?

Je me suis aperçue aujourd'hui alors que j'ai été avec une copine voir un marché qui venait de s'ouvrir , que je pouvais mettre en "boite " gentiment des personnes que je ne connaissais pas du tout . Je me suis bien amusée !!

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE