En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (B, 92) Posté le 18-10-2010 à 22:40 | Signaler un abus


Je vous souhaite une bonne soirée
bises


Vanille (B, 92) Posté le 18-10-2010 à 22:38 | Signaler un abus


Bonsoir les filles

j'espère que vous allez bien, je ne sais pas si c'est ce changement de temps, je suis un peu fébrile ce soir - les microbe auraient - ils envie de faire une petite fiesta dans mon corps ????

Je ne serai pas longue c'était juste une pensée

je vous embrasse bien fort

Vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-10-2010 à 21:04 | Signaler un abus


suite ,
Crilou ,
J'espère que tu vas te sentir mieux bientôt et que tu viendras nous dire un petit coucou .
Prends bien soin de toi

Didi ,Cristou , Seaotter et Gadfomi
J'espère que vous allez toutes très bien . N'oublier pas de donner vos dates après les vacances pour une rencontre à Paris

Un coucou à Christine

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-10-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
La phrase du jour :
" Il n'y a que deux façons de vivre sa vie :
L'une en faisant comme si rien n'était un miracle
et l'autre en faisant comme si tout était un miracle ." Albert Einstein

Vanille ,
Merci pour ces belles photos ! Cela donne envie d'aller au Canada !!! Mais pour moi ce sera pou l'instant en rêve car je n'en ai pas les moyens . Peut être plus tard !!! Je comprends pourquoi tu aimes le canada !!
Je te comprends ce n'est pas facile d'essayer d'ignorer tes collègues mais essaie de faire de l'eft pour ça . " Même si j'en bave avec mes collègues , je m'aime et je m'accepte entièrement " ou avec une phrase similaire , je suis sure que cela t'aiderait . Quand tu es à ton travail et que tu te sens énervée fait de la cohérence cardiaque et si tu as du rescue , prends en ça calme . Je sais que ce que je te dis est facile à dire mais c'est plus difficile à faire surtout quand on ne se sent pas bien
Je pense que tant que tu te sentiras autant stressée au travail tu auras plus de mal à éliminer du poids . Je te souhaite beaucoup de courage , je pense très fort à toi .
Pas grave si tu n'arrives pas à réduire la taille des photos . Elles sont si belles , comme ça j'en profite , merci .

Crilou ,
J'ai pensé très fort à toi aujourd'hui et j'espère que tout c'est bien passé !!
Ne t'excuse pas si tu n'as pas pu écrire ni téléphoner . Ce n'est pas facile de le faire quand on ne se sent pas bien , je sais !!


Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-10-2010 à 11:11 | Signaler un abus

SAOTTEROUEXCEQUETUHABITE QUY CEMONSIEURCHURCH :)

crilou (77) Posté le 17-10-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Juste quelques mots pour vous présenter mes excuses : de n'avoir pas écrit, de n'avoir pas téléphoné "comme promis", de n'avoir pas rappelé "comme promis" et même de "n'avoir pas décroché le téléphone" ; je n'y arrivais pas.
Je pense très fort à vous toutes et vous embrasse de tout mon coeur

A mardi ou mercredi...............j'espère :
Christiane

Vanille (B, 92) Posté le 17-10-2010 à 23:14 | Signaler un abus


Une dernière pour vous souhaitez une excellent soirée

Quelques minutes plus tard, le soleil est la, et les couleurs sont resplendissantes

Vanille (B, 92) Posté le 17-10-2010 à 23:12 | Signaler un abus


ca marche mais je ne sais pas les diminuer la taille :(

C'est le lever du soleil dans le village d'accueil on a passé la nuit chez l'habitant dans les Laurentides

Vanille (B, 92) Posté le 17-10-2010 à 23:10 | Signaler un abus


Bonsoir Mesdames

Ca fait plaisir de lire vos messages....
Seotter ca donne vraiment envie ce séminaire et je suis un peu comme Paquita, si tu veux bien nous détailler un peu plus ces différents outils (bien sûr qd tu en auras le temps) car en ce moment tu as bcp de choses à gérer...
Quant aux voyages je n'arrête pas de regarder les photos et j''ai envie de repartir ces couleurs sont si magnifiques qu'on ne s'en lasse pas...j'aimerai y repartir en hiver mais également aller du côté de Vancouver, Jasper, les rocheuses
hummmmmmmmmm
je ne sais pas si on peut remettre des photos à nveau - je vais essayer de vous en mettre
Didi, et Gafdomi, tenez bon les vacances approchent !!!! hep j'en aurai bien repris aussi
Mon plus gros travail à présent de passer ces quelques mois le plus sereinement possible avec cette équipe de C...ca fait 2 jours que j'ai du mal à dormir à cause du boulot
Je pense qu'il va falloir reprendre la méthode de l'EFT à zéro car ayant tt laché pour le concours je suis un peu paumée à présent.....et faut que je m'occupe de mon poids la j'ai atteint le seuil critique :(( :-bd
Crilou je pense très fort à toi, attends de tes news :-q
Paquita, je vais essayer de suivre des conseils mais tu sais j'en ai tellement bavé dans ce bureau depuis que j'y suis que je suis tjrs sur la défensive, j'ai bcp de mal à prendre du recul et du coup on dirait que je suis devenue parano :-S
Pour notre rv peut être qu'il faudrait le prévoir après les vacances....gros

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-10-2010 à 22:27 | Signaler un abus


suite ,
Vanille ,
J'espère que tu as passé un très bon weekend ??

Cristou ,
Quand commences tu à travailler au conseil général ?
Je te souhaite une très bonne semaine

Gadfomi ,
J'espère que tu as pu te reposer un peu pendant ce weekend ? Bonne semaine ! Tiens bon il te reste encore une semaine avant les vacances

Je vous souhaite une très bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE