En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (77) Posté le 20-10-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir,
Ce n'est pas encore ce soir que j'arriverai à vous écrire un long message, alors je vais me contenter de vous dire que je pense très fort à vous et que je vous embrasse très, mais alors vraiment très fort.
Demain, j'y verrai peut-être un peu plus clair après ma visite chez le chirurgien.
Trop bien ta photo VANILLE.
A nouveau plein de bises
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-10-2010 à 20:49 | Signaler un abus


Bonne soirée à toutes ,

La phrase du jour :
"Si le plaisir existe et si on ne peut qu'en jouir qu'en vie , la vie est donc un bonheur ."
Giovani Giacoma Girolamo Casanova

Vanille ,
je me sens bien et je sors tous les jours par n'importe quel temps , car j'aime être à l'extérieur .
Ne t'en fais pas si tu ne mets pas de citations le matin , il vaut mieux que tu prennes du temps pour toi pour bien démarrer la journée ! Tu peux la mettre quand tu viens le soir ou à autre moment .
Prends bien soin de toi aussi et soigne ton rhume , ce n'est pas étonnant si tu es fatiguée !!!
Bon courage pour ton travail !! Je pense à toi .

Crilou ,
J'espère que tu te sens un petit peu mieux ! et j'espère que ton moral remonte un peu

Gadfomi , Didi , Seaotter , Cristou ,
j'espère que tout va bien pour vous

je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 20-10-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes
Bises
Vanille

Vanille (B, 92) Posté le 19-10-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Allez je ne résiste pas !!!! Une dernière que vous puissiez vous endormir avec le sourire aux lèvres

Vanille en garde canadien avec sa copine le caribou ;)



Vanille (B, 92) Posté le 19-10-2010 à 23:06 | Signaler un abus


Au coeur des chutes :-S :-S en bateau !!!!

Vanille (B, 92) Posté le 19-10-2010 à 23:02 | Signaler un abus


Les chutes du Niagara


Que de bonnes nouvellles,


Crilou, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, d'ici peu ca ira mieux, ma tante c'est fait opéré récemment aussi et c'est bcp mieux maintenant.....JE PENSE BIEN FORT A TOI, et prends soin de toi surtt....

Paquita, merci de nous avoir donné des nouvelles de poupette ca fait chaud au coeur, c'est un pas immense qu'elle vient de faire :-q , merci pour tes phrases - il faut que je reprenne le livre ou je prennai mes citations également de la zen attitude, mais il vrai que j'ai un peu de mal le matin à me lever, je suis crevée mais c'est le début du rhume et surtt pas envie de retourner au boulot ....
j'espère que tu te portes bien et malgré ce temps automnale, tu sors un peu qd même...

Didi, Seotter, Gafdomi j'espère que vous vous portez bien...

Je vous souhaite une excellente soirée
Bisous
Vanilles

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-10-2010 à 21:11 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,
La phrase du jour :
"Vingt fois su le métier remettez votre ouvrage; polissez le et repolissez le sans cesse ." Nicolas Boileau

Vanille ,
C'est possible que les microbes soient là , il y a plusieurs personnes qui sont enrhumées ...
Merci de ton petit coucou
Et merci de nous faire voyager , c'est vraiment agréable .

Didi ,
Merci de m'avoir souhaité une bonne journée . Cela a été , je me sens toujours bien . Il ferait soleil et un peu plus chaud ce serait mieux mais il va falloir attendre un peu .

Crilou ,
je suis très contente que tout ce soit bien passé . C'est sur ce n'est pas drôle de ne pas bien voir mais ce n'est que temporaire alors je te dis bon courage !!!
Je pense à toi très fort .
Prends bien soin de toi .

Seaotter , gadfomi , Cristou
J'espère que vous allez bien

Voilà quelques nouvelles de Poupette
Elle continue son chemin . Elle a été à un rendez vous de travail sans être angoissée dans le métro ni avec las personnes qui lui ont fait passé l'entretien .Tout ça grâce à l'eft et le reste . Elle n'a pas eu le boulot mais elle est confiante car elle prends confiance en elle . Elle vous embrasse bien fort .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 19-10-2010 à 16:38 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Un petit mot rapide pour vous dire que je suis rentrée chez moi en fin de matinée ; l'opération s'est bien passée, mais heureusement que le chirurgien m'avait prévenue avant l'intervention : pour l'instant je vois encore moins bien qu'avant et suis de ce fait soumise à plusieurs interdits ; j'ai une visite de contrôle après-demain....à suivre

Je vous remercie toutes pour votre soutien ; cela m'a fait un bien immense.

Je vous écrirai plus longuement lorsque j'y verrai un peu mieux, car là c'est vraiment galère.

VANILLE, félicitations pour tes superbes photos ; cela fait rêver et c'est bon.

Je vous embrasse très très fort.
Christiane

didi (63) Posté le 19-10-2010 à 07:39 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

Vanille, que de belles photos, tu dois avoir des souvenirs magnifiques! Pendant longtemps j'ai rêvé d'aller au canada d'autant plus que mon frère y a passé quelques années.

Crilou, j'espère que tout s'est bien passé et que le moral va remonter.

Paquita, je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'a Gafdomi, seaotter et cristou

Vanille (B, 92) Posté le 18-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus


Si vous gène pas et pour le plaisir des yeux et vous faire partager ce que j'ai vu, je vous mettrai qques photos dans les messages ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE