En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-10-2010 à 22:10 | Signaler un abus


suite

Cristou ,
Je te souhaite un très bon weekend ! Seras tu en vacances la semaine prochaine ?

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-10-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

La phrase du jour :
" Les grandes flatteries sont muettes ." Paul Valéry

Didi ,
J'espère que vous fêterez bien l'anniversaire de ton mari !! . Tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part .
Tu as du aller chercher ton dernier fils à son école ? A cause de la grève ?

Gadfomi ,
Je vais te poser une question , tu seras libre de répondre ou non . As tu déjà réfléchi pourquoi tu es si active ? J'ai l'impression que tu n'arrêtes pas et je me demande quand tu prends du temps pour toi ??
j'espère que la semaine prochaine sera plus cool pour toi . repose toi et prends soin de toi !!
Tu parles de restriction ?? Ce sont pour les menus ?? Je ne trouve pas que je sois restreinte par ce programme . Ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire . Cela doit être difficile pour toi si tu penses que c'est une restriction !! Je pense que la fatigue ne t'aide pas , alors repose toi !!

Crilou ,
Tu sais je ne pense pas dérouter Eric et Alice , ils restent bien les mêmes , c'est moi qui ait changé .
je suis contente que tu y vois un peu mieux et cela ira de mieux en mieux . C'est normal que le soleil te fasse mal aux yeux . Fais attention à tes yeux , prends en soin !!
C'est bien que tu sois sortie , ça fait du bien .

Vanille ,
Je te souhaite un très bon weekend et j'espère que tu vas bien

Seaotter ,
J'espère que ton mari se porte mieux et que tout va bien pour vous


crilou (77) Posté le 22-10-2010 à 15:04 | Signaler un abus


le traitement et être patiente. Je dois la revoir le 3 décembre prochain ; selon l'évolution, elle me proposera peut-être d'avoir une nouvelle paire de lunettes en attendant la deuxième opération. Je sais que cela fera une dépense supplémentaire, puisqu'il faudra recommencer 3 ou 4 mois après ; on avisera le 3 décembre.
Hier je suis allée quand même faire quelques courses pas loin de chez moi ; il y avait un grand soleil et la luminosité me faisait encore plus mal aux yeux ; alors j'ai mis mes "sur-lunettes de soleil" que j'utilise souvent en voiture ; c'est archi-laid mais hyper-pratique ; je ressemblais un peu aux personnages qui jouent dans "Men in black" et on me regardait d'un air bizarre, mais bof...
Par contre, lors de ma prise d'abonnement au théâtre de ma ville, il y avait un spectacle prévu demain soir ; là je ne vais peut-être pas "tenter le diable", mais rester chez moi.

Je vous souhaite à toutes, sans oublier POUPETTE, un excellent week-end et vous embrasse très fort.
Christiane

crilou (77) Posté le 22-10-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je profite d'y voir un peu mieux en ce début d'après-midi pour venir vous dire bonjour.

PAQUITA, je suis ravie de lire tous les jours les progrès que tu réalises ; c'est vraiment formidable et celà doit en dérouter certains autour de toi ; YES.

Pour CRISTOU, SEAOTTER, VANILLE le week-end arrive enfin ; vous allez pouvoir mettre de côté les problèmes de transport que vous devez rencontrer tous les jours.

SEAOTTER, est-ce ta compagnie d'assurances qui a mis en place cette "aide logistique" ? ; j'espère que le mois passé, tu pourras trouver d'autres moyens pour t'apporter de l'aide. Et toi, comment vas-tu devant tous ces bouleversements ? ; ton troll est-il sympa avec toi ? et ton mari, comment se passe sa rééducation ?

VANILLE, garde la "zen attitude" devant tes collègues ; rappelle-toi ce que nous disait CRISTOU ; devant des provocateurs (trices) leur répondre ne sert qu'à les faire jubiler un peu plus alors que C'EST TOI LA PLUS FORTE.

DIDI et GAFDOMI, profitez-bien de ces vacances qui commencent ce soir.

DIDI, tu dois être super-heureuse d'avoir toute ta famille autour de toi.

GAFDOMI, tâche de "mettre un peu le frein" pendant cette période ; il me semble que tu en as grand besoin.

Hier matin, je suis retournée à l'hôpital pour un nouveau contrôle par le chirurgien ; pour elle, il n'y a pas de souci particulier ; la gêne "sablonneuse" dont je lui ai fait part va diminuer petit à petit ; je dois bien respecter

(à suivre=

gafdomi (58) Posté le 21-10-2010 à 23:21 | Signaler un abus


Vous redoublez d'efforts pour mettre de belles phots, ça donne du baume au coeur et au corps (meutris et fatigués)

Je reviendrai plus longuement à partir de dimanche car je suis en vacances ; :-q :D

Je vous raconterai mes journées de galère :-bd dans le froid ( 13-14° au bureau et même température à la salle d e gym) mes histoires de chien, ma fatigue, ma chute et ma suractivité;

Par contre au niveau du boulot,, j'en ai beaucoup :^> :-O mais l'ambiance est :-q :-q :D ; J'avais oublié ce que c'était de travailer dan s la confiance et la sérénité (même si je suis consciente qu'il ne faut pas baisser la garde)

MAIS PROMIS :D ;) la semaine prochaine Cool chaque chose en son temps et à son rythme.
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

:-q :-q :-* :-* :x :x

gafdomi (58) Posté le 21-10-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Coucou mes amies! :D

Vous lire m'a fait un bien fou *-:) :-q :x
je suis contente de voir que le moral est :-q et que l'opeartion de Crilou se soit bien passée. patience maintenant ma belle ;)

:-q les photos de Vanille

MERCI SEAOOTER de ton résumé, je m'y pencherai longuement la semainE prochaine, comme je veux également me remettRe à l'EFT les MP3 et ... les restrictions.. :(( ;
:-q que tu sois aidée; Courage, encore quelques mauvais moments à passer mais le plus dur est fait pour cette fois ci!

:-q PAQUITA tu deviens très sage, quels progrès: c'est l'école de CRISTOU

CRISTOU : :-q les nouvelles, je suis contente pour toi; Alors tu avs aller au CG?
en plus tu peux revenir sur le forum :D

POUPETTE : je pense à toi; Quels progrès également; ar contre je en savais aps que tu cherchais du boulot, j'ai du rater un épisode; Courage, je suis avec toi ;)

:-q DIDI que tu profites de tes enfants : c'est la plus belle chose de la vie,même si parfois on l'oublie ;)
J-1 pour le s vacances! :D REPOS OBLIGE

a t de suite

didi (63) Posté le 21-10-2010 à 21:34 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

un petit coucou vite fait, ce soir j'ai la chance d'avoir mon fils ainé et ma fille à la maison. mais pour le retour du dernier demain le transport n'est pas assuré jusqu'ici!
ce we nous fêtons l'anniversaire de mon mari.

je vous fais de grosses bises et vous souhaite une très bonne nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-10-2010 à 20:57 | Signaler un abus


La phrase du jour :
"Arracher une montagne avec une aiguille est plus facile que d'arracher du coeur la vilenie de l'orgueil ."
Proverbe persan

Crilou ,
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas encore écrire un long message !! Tu le feras quand tu le pourras . C'est déjà super que tu viennes nous dire bonjour . Un grand merci .
j'espère que ta visite chez le chirurgien s'est bien passé .
Je pense très fort à toi

Didi ,
Oh! oui je sors tous les jours et avec ce soleil c'est bien agréable , c'est vrai il fait très frais mais bien habillée ça va et en marchant je n'ai pas froid . Cela fait marcher plus vite .
Demain soir ce sont les vacances , tu vas avoir tes enfants avec toi ?

Vanille ,
Cela me fait très plaisir de te voir sourire !
Tu as bien raison de faire du KRAV MAGA surtout si ça fait évacuer ton stress. Cela doit te faire du bien !
Je suppose que tu as très bien dormi !
Demain soir tu vas pouvoir souffler un peu car c'est le weekend

Seaotter , Crristou et gadfomi ,
J'espère que vous allez bien et que vous allez peut être en vacances , un repos bien gagné !

Je vous souhaite une très bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (B, 92) Posté le 20-10-2010 à 23:19 | Signaler un abus


Bonsoir

Ce soir j'ai le sourire :D : :D tout le monde a l'air détendu et serein et ca me fait plaisir....
J'ai reçu un mail de la famille canadienne qui nous hébergé un soir :-q :) : un autre :D
Commencer mon cours de KRAV MAGA (c'est une technique de combats issues de l'armée israélienne) = pour simplifier c'est des techniques de survie dans des milieux hostiles, c'est comme du self défense mais plus poussé. Ca fait un bien fou, car tu évacues tt ton stress, te vide complétement, c'est un de mes collègues qui a proposé ces cours au ministère et j'avais envie d'en faire plus dans un but de me défouler (c'était ca ou la boxe) et du coup je me suis dis tant qu'à faire autant apprendre quelque chose qui pourrait te servir....et du coup je suis vidée mais c'est de la bonne fatigue ;)
Avec tt ca je pense pouvoir bien dormir
Crilou c'est une visite de controle que tu fais
En attendant j'abonde dans votre sens : rien de tel qu'un promenade pour vous aérer la tête !!!! ca vraiment du bien
Paquita tu as bien raison de sortir tt les jours

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une très bonne soirée



didi (63) Posté le 20-10-2010 à 21:25 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

très belles tes photos Vanille, que de beaux souvenirs! prends le temps de te reposer et de te soigner.

Crilou, c'est une question de patience maintenant, dans quelques jours cela ira mieux et de mieux en mieux, courage je pense très fort à toi.

Paquita, je te sens de plus en plus positive et c'est très bien. Tu sors tous les jours çà te fait du bien au moral et la marche est très bonne pour la santé et l'amincissement. Continues, tu avances !

Pour la première fois depuis longtemps (depuis début juillet) ce soir je suis allée me promener avec mon mari et les chiens (cette semaine, j'ai en plus celui de ma fille à la maison) et j'ai marché une heure et cela remonte le moral.

je vous souhaite une très bonne nuit peuplée de rêves agréabless et vous fais de grosses :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE