En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 22:40 | Signaler un abus


BONNE NUIT MES AMIES.

Journée plus calme : alternance de ménage et de pause mais ouf pas d contraintes horaires ou d'obligations;

Ce soir je surfe sur le forum la messagerie, ça fait du bien de prendre du temps pour soi.

BON COURAGE A celles qui travaillent demain :D ; Les autres prenez soin de vous! *-:)
CRILOU : fais attention à toi
DIDI : profite de tes vacances pour te ressourcer aussi B-)
:-q PAQUITA : continue ton chemin :D

GROS BISOUS A TOUTES
:-q :x *-:) :-*

didi (63) Posté le 24-10-2010 à 21:53 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

merci Paquita, oui j'ai passé un We entouré de ma famille et c'était bien agréable.

Vanille, toujours de superbes photos. Le Canada est vraiment magnifique.

Crilou, j'espère que cela va mieux.

Seaotter, comment vas-tu, ton mari supporte-t-il son inactivité sans trop de problèmes, c'est souvent pas facile d'avoir un homme malade à la maison. j'espère qu'il ne souffre plus. Et ton fils comment va-t-il?

Gafdomi, je ne suis pas encore allée sur le post du 12/04 mais penses un peu à te reposer et à te ressourcer, il faut penser à prendre du temps pour toi, rien que pour toi pendant ces vacances. Tu en récolteras les bénéfices en étant plus performante après.

Crtistou, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es toujours aussi positive.

Avez vous reçu la pub de JMG où certaines d'entre nous appararaissent pour donner leur ressenti sur la méthode?

Je vous envoie de grosses :-* et vous souhaite une excellente soirée.


Vanille (92) Posté le 24-10-2010 à 21:19 | Signaler un abus


Je vous souhaite une douce et agréable nuit
Faites de beaux rêves :)

Vanille (92) Posté le 24-10-2010 à 21:14 | Signaler un abus


Bonsoir mesdames,

J'espère que vous avez bien profité du week-end
et surtt toi Gafdomi j'ai été lire tes ressentis sur le forum j'espère que le moral est remonté
alors si ca peut te rassurer ca me l'a déja fait d'être comme cela comme je dis c'est qd je suis en crise surtt il ne faut culpabilisé de rien tu n'es pas en robot mais tt simplement un être humain on peut pas être au top 24 sur 24h et je trouve que tu en fais déjà bcp .....alors si te vider, pleurer te fait du bien fait le...tu verras après on se sent mieux (tu n'auras pas toutes les solutions à tes soucis du moment mais au moins tu auras évacué) J'espère que tu auras profité de ce dimanche pour te ressourcer et ne penser qu''à toi surtout... :-q :-q
Sois égoiste de temps en temps et prends soin de toi ok :-q
Paquita, je veux bien que tu me redonnes ton adress mail (je dois l'avoir sur le cahier du forum mais je ne sais pas ou je l'ai mis :-S
Crilou on essaye de se reprendre en main ensemble : un objectif par semaine :-q ca serait déjà bien
Didi , Seotter, Cristou j'espère que vous allez bien

Celles qui sont en vacances profitez en bien pour vous reposer et prendre soin de vous
et celles qui travaillent demain comme bibi bon courage

Bonne soirée et pleins de bisous
Vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-10-2010 à 21:04 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes

La phrase du jour :
"Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre , c'est reconnaitre qui l'on est ..... et l'accepter."
Jacques Salomé

Didi ,
Je suis très contente que tu sois entourée de tes enfants et de ta soeur . Cela doit te relaxer .
Je te souhaite de très bonne vacances .

Vanille ,
Je ne suis pas vexée si je n'ai pas reçu d'invitation . Mais pourrais tu m'envoyer ton adresse mail, je ne l'ai pas . Si tu n'as pas la mienne , tu me le dis et je te la donnerai .
Merci pour toutes ces couleurs , c'est aussi un moyen de se relaxer .
Bon courage pour la reprise de ton travail . Je penserai à toi ;

Gadfomi ,
J'ai été lire ton post sur l'autre forum . Quand je vois tout ce que tu as à faire cela me fait peur !!! Quand vas tu te reposer ??? Ne peux tu pas te faire aider ??
J'ai voulu t'envoyer une invitation pour te demander d'être mon amie mais je ne t'ai pas trouvé ?? Apparemment quand , dans recherche , je marque ton pseudo comme il est demandé , tu n'existe pas !!!
Prends bien soin de toi !

Crilou ,
Comment vas tu ?? Et ton oeil ??? As tu passé un bon weekend ?
Je pense très fort à toi

Seaotter ,
Il me semble que pendant ces vacances tu devais partir en Ecosse mais comme tu ne peux pas partir , es tu quand même en vacances ??
J'espère que tout va mieux pour toi et ta famille

Cristou ,
Si tu es en vacances je t'en souhaite de très bonnes .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous em

gafdomi (58) Posté le 24-10-2010 à 11:19 | Signaler un abus


:-q vVANILLE tes photos de voyage; Repose toi ce WE !
:-q CRILOU que tt se passe normalement: maintenant il faut être patiente *-:)
:-q DIDI ta soirée en famille, c'est un vari bonheur; Et maitenant ce sont les vacances! Il emménage quand près de toi ton fils? ;) La poule aime avoir ses poussins près d'elle ;) ; profite de tes vacances pour re ressourcer et prendre soin de toi; *-:)
:-q PAQUITA : tu vas de mieux en mieux! CONTINUE
:-q SEAOTTER que tu aies de l'aide pdt un mpis, de quoi te retourenr pour envisager la suite ;COURAGE <X
CRISTOU POUPETTE , je pene à vous! :x

Pour moi phase de compression après grosse crise de déprime hier ( pouir plus de détail, allez lire sur le forum lundi 12/04 top départ" ds premières semaines;
Comme je l'ai dit sur l'autre fourm, j'ai vraiment hate de vousr enconter physiquement car j'ai l'impression de vous connaître et cela renforcerait nos liens. *-:)

Je vous embrasse et vosu souhaite un bon dimanche

Vanille (92) Posté le 23-10-2010 à 22:52 | Signaler un abus


B-)

Vanille (92) Posté le 23-10-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Bonsoir Mesdames,


j'espère que vous allez bien et avec triste temps, Paquita et Crilou Merci pour votre invitation sur le site de JMG, ne vous vexez pas si vous n'en recevez pas de ma part, je n'ai pas trouvé l'endroit ou je pouvais le faire...
Personnellement, dans un 1er temps je me contenterai de continuer à vous écrire sur le forum ou sur vos adress mail perso...vu que je ne suis pas pratiquement plus le programme de JMG.

Crilou comment vas tu, et cet oeil, cette gène sablonneuse commence t'elle à disparaitre peu à peu...
Didi, Gafomi, bonnes vacances profite et un bien Gafdomi fait le pleins, ressource toi et pose toi surtt car j'ai pu constater que ces derniers jours tu étais assez speed.
Seotter j'espère que tu tiens toujours le coup.....
Poupette et Cristou je pense bien fort à vous

je vous souhaite un bon week-end et à très vite...
Bisous
Vanille
je vous mets un incendie de couleurs


didi (63) Posté le 23-10-2010 à 22:50 | Signaler un abus


bone nuit tout le monde,

aujourd'hui j'ai été bien occupé et nous avons passé de bons moments en famille. Mes trois enfants étaient là , ainsi que ma soeur et nous étions tous très contents d'être ensemble.

je vous fais à toutes de grosses :-* et vous souhaite une bonne nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-10-2010 à 20:34 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"Chercher le bonheur dans cette vie , c'est là le véritable esprit de rébellion ." Benoit Ibsen

Il y a de nouvelles fonctionnalités dans ce programme . Cliquez sur "communauté " et vous verrez qu'il y a un espace pour y mettre le nom des amies ( on peut y voir leur profil si on s'est accepté comme amie ) et il y a aussi un endroit où on peut envoyer des messages privés . C'est bien je trouve !

J’espère que vous allez toutes bien et que le weekend se passe bien pour tout le monde

Vous avez toutes le bonjour de Poupette

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE