En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 27-10-2010 à 21:39 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

Paquita, j'aime beaucoup ta sagesse et ta patience. Tu arrives à te servir de la méthode et tout ce qu'elle a de positif te réussi, tu fais des progrès énormes et tout va dans le bon sens.l'eft et la cohérence cardiaque apportent beaucoup....

Je devrais me servir plus de l'eft!.

Gafdomi, il faut te reposer, prends du temps pour toi pendant ces vacances, car si tu n'y arrives en ce moment, il faudra faire attention à toi. Il faut savoir lâcher le pied de temps en, temps (et c'est moi qui te le dit!!!)

En effet, j'ai souvent du mal à m'arrêter tant que que ce que je dois... ou veux faire, n'est pas terminé. Mais souffler un peu est nécessaire, même si on est des super woomen, il faut prendre du temps pour soi, pour se choyer et aussi écouter le corps à qui on demande beaucoup et qui se met à grossir pour arriver à tout gérer avec tout le stress que cela apporte.

Pour moi, ces vacances sont axée vers le farniente, l'écoute de mon corps. et des Mp3. Cette semaine (26é semaine), les voix du mp3 sont celles de JMG et d'Annick Ghione et je le trouve très agréable à écouter.

Je viens de me réinscrire pour 6 mois pour éradiquer la dernière moitié des kilos qui m'encombrent encore. J'espère reprendre avec la même ferveur qu'au début avec écoute des premiers MP3 et les menus de la 1ere semaine (programme 1).

Crilou et Vanille comment allez vous?

Je pense à vous toutes et vous embrasse
Bonne et douce nuit


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
" Veille à donner autant qu'il est nécessaire pour que celui à qui tu donnes , même s'il est pauvre puisse donner à son tour ."
Sagesse talmudique

Gadfomi ,
Il serait temps que tu penses sérieusement à ralentir tes occupations pour t'occuper de toi , tu ne vas pas y arriver . Laisse peut être pour l'instant ton élimination de poids car je pense que dans ton état tu n'élimineras pas et occupe toi pour te relaxer et réfléchir à pourquoi tu as besoin d'être hyper active ???? je te dis ça car je sens que tu ne te sens vraiment pas bien et je sais ce que c'est et comme je t'aime bien j'aimerais tellement que tu sois heureuse !!! Si je pouvais faire quelque chose pour que tu ailles mieux je le ferais de bon coeur !! Je pense à toi et je te fais un gros bisou pour te donner du courage

Vanille ,
Merci de me faire voyager !! j'en aurais bien besoin en ce moment car même si je me sens bien j'aurais bien envie de voir autre chose !!
J'espère que tout va bien pour toi . Tu sais que tu peux venir en parler quand tu veux .

Crilou ,
Arrives tu à profiter du fait que tu ne peux pas trop lire pour essayer de faire de l'eft , de la cohérence cardiaque , écouter les mp3 ???? Comment te sens tu ?? Je pense aussi très fort à toi

Didi , Cristou , Seaotter ,
J'espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (92) Posté le 26-10-2010 à 23:44 | Signaler un abus


bonne nuit à toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



gafdomi (58) Posté le 26-10-2010 à 22:24 | Signaler un abus


un petit coucou vite fait car je suis :( :((

journée catastrophe: que des em... en partie dues à mon épuisement;
il est urgent que je l'occupe de moi car
MORAL :-bd FORME PHYSIQUE :-bd

JUSTE ENVIE DE :((

je vous souhaite beaucoup de bonheur;
Passez une bonne journée de mercredi.
PATIENCE CRILOU
:-q la forme pour els autres

BONNE NUIT
:-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-10-2010 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes

La phrase du jour :
" Eurydice : " Nous allons être très malheureux ! " Orphée /" Quel bonheur !"
Jean Anouilh

Vanille ,
je suis contente que tu puisses encore mettre des photos du Canada , cela va me faire voyager !!! J'aime ça , merci !!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne stresses pas trop au travail !!

Crilou ,
Est ce que tu arrives à sortir malgré tes yeux ? C'est vrai il fait froid mais ça fait du bien de sortir de chez si de temps en temps .Comment te sens tu ?

Didi ,
J'espère que tu profites bien de tes vacances ?

Gadfomi ,
Arrives tu à te reposer ?? A prendre du temps pour toi ?Prends bien soin de toi , tu es importante

Seaotterr ,
J'espère que ton mari souffre moins !!! et que pour toi tout se passe le mieux possible .

Cristou ,
Es tu en vacances ou travailles tu ??? J'espère que tout va bien pour toi

Je me suis commandée le livre :"un petit pas peut changer votre vie " de Robert Maurer ( la voix du kaisen ) J'ai trouvé ce livre en regardant les autres forums . Apparement il a de bonnes appréciations . je vous en parlerai quand je l'aurai .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (92) Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Un coucou vous vite fait, j'espère que vous allez toutes bien...

Je vais pouvoir continuer à vous mettre de belles photos du canada et des USA - j'ai récupéré des photos des uns et des autres

gros bisous

Vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-10-2010 à 21:07 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"Mon enfant , ma soeur , songe à la douceur d'aller là bas ensemble ! Là , tout n'est ordre et beauté , luxe , calme et volupté . "
Charles Baudelaire

Vanille ,
Je te redonne mon adresse mail : paquita28àhotmail.fr
C'est vrai l'automne est une saison que j'aime bien à cause des couleurs ! C'est magnifique .
Merci pour ces belles photos .

Didi,
Oui j'ai reçu la pub de JMG , cela m'a rappelé de très bons souvenirs !!
J'espère que tu peux te reposer et prendre du temps pour toi ! ça fait du bien .

Gadfomi ,
Je suis contente car il ma semble que tu prends du temps pour toi et que malgré la fatigue que tu as encore , tu as l'air de te sentir mieux . Mais continue à te reposer , tu en as encore bien besoin .

Crilou ,
Tu vas pouvoir manger de la compote . Elle serra bien meilleure que celle qu'on retrouve dans le commerce .
Essaie de te remettre dans la méthode , tu verras tu te sentiras bien mieux . Bravo pour avoir repris un rendez vous avec JMG .
Cela ne doit pas être très facile de ne pas trop voir !! Peux tu lire ???
Courage je pense à toi .

Seaotter , Cristou ,
J'espère que tout va bien ou mieux pour vous .

Si vous voulez qu'on se revoit un jour , il faudrait que vous donniez vos dates où vous êtes libres ?? Merci

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (77) Posté le 25-10-2010 à 19:03 | Signaler un abus


Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne soirée.

Bien sûr, si vous passez par là CRISTOU et POUPETTE, je vous fais aussi plein de bises en espérant que tout va pour le mieux pour vous.
Christiane

crilou (77) Posté le 25-10-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Bonsoir,

Mais si GAFDOMI, je suis là ; je ne risque pas d'aller loin de toute façon. Avant d'être hospitalisée, j'avais cueilli le plus de pommes possibles et maintenant je transforme tout ça en compote ; ce sont des granny, mais douces ; comme je ne traite pas les arbres, il y a pas mal de déchets, mais c'est quand même bien agréable. Il en reste encore pas mal à cueillir ; il va falloir que je trouve de l'aide.
Je suis contente que tu puisses mettre enfin un peu le ralenti dans tes activités ; profite de ces quelques jours pour te reposer aussi
.
Avec VANILLE, nous avons décidé hier de nous remettre vraiment dans la "méthode JMG", car toutes les deux, pour des raisons différentes, nous nous rendons compte que nous sommes un peu/beaucoup "à côté de la plaque". ; avec la disponibilité de temps que j'ai en ce moment je devrais pouvoir y arriver quand même...(ou pas...)
J'ai téléphoné aujourd'hui à Mme HANQUET pour reprendre un R.V. avec JMG, mais elle doit être en vacances ; j'ai laissé un message sur le répondeur...à suivre
Pour l'oeil, c'est...bof ; encore beaucoup de gêne ; de plus mes anciennes lunettes ne me servent plus à rien car, certes l'oeil opéré a peu de vision, mais ce "peu est net" alors que l'oeil gauche est toujours dans un "flou complet" ; à suivre aussi.

DIDI, les vacances ont-elles bien commencé ?

PAQUITA, toujours aussi déterminée ?

SEAOTTER, j'espère que la situation continue à s'améliorer et que ton mari souffre un peu moins



gafdomi (58) Posté le 25-10-2010 à 18:13 | Signaler un abus


cOUCOU

PERSONNE? oU ETES VOUS,

Didi range sa maison, Vanille travaille et les autres? ;)

:D je suis ravie que nombreuses d'entre vous aient acceptées mon invitation car même si le forum s'arrête , en mettant notre mail ds le profil, on pourra continuer à communiquer.

JOURNEE MENAGE et TACHES à l'exteireur car Le froid arrive et j'ai du mettre les poTs de flerus à l'abri avant de les rentrer complétement; mais tout cela à mon rythme car ce sont les vacances ;)

bonne soiree ;

a plus tard *-:) :-q :-q
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE