En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 29-10-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

J'ai fermé la porte du forum et c'est moi qui l'ouvre ce matin;
je viens de relire les messages de la semaine et je me rends compte que je fais bcp de fautes de frappe, ce qui prouve que j suis trèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée car j'ai horreur des fautes et là je ne les ai même pas vues;

Le bilan de cette première moitié de vacances n'est pas positif :-bd :-bd dans le sens de la récupération; J'ai fait des choses qu'il fallait faire mais pas tout et je suis dans le même état qu'au début au niveau fatigue donc incidences psychologiques importantes : je me sens nulle :-bd et gache l'ambiance autour de moi :-O , mon corps me rappele à l'ordre : douleurs eczéma et fatigue extrème; :((

Du coup tout le monde ressent mon mal être et la situation est tendue ;
Hier après midi, j'ai essayé d'être plus cool avec mes gymnastes car même si ce ne sont pas des anges et qu'elles ne montrent pas toujours la motivation , il ne faut pas que j'oublie que ce sont des très jeunes filles et qu'il faut que mes objectifs soient moins stricts. de plus elles sentent très bien les failles X(

J'ai toujours la lucidité qui me dit qu'il faut que je lève le pied, que je ne vais pas tenir.... mais je n'arrive pas à appliquer.

Là je n'ai plus le choix : où je me reprends en main ou je file droit à la catastrophe : re-dépression avec tous ses inconvénients, re-soucis pour ma famille re :(( :(( :(( ..................

suite




didi (63) Posté le 29-10-2010 à 09:29 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

gafdomi, il me semble que le 12/04 c'était encore le programme 1. Si tu te réinscris, tu seras dans la nouvelle version et tu repartiras avec les nouveaux menus et les nouveaux enregistrements, cela peut te rebooster mais actuellement, je pense que pour toi le repos est essentiel, pourquoi n'arrives-tu pas à faire un break si tu continues comme cela ton corps va regrossir pour te signaler que tu ne fais pas assez attention à lui.
La réinscription me permet d'avoir une motivation plus importante car je veux repartir vers l'amincissement. depuis mercredi, j'ai éliminé le surplus de ce we et j'espère bien continué comme cela sans écart comme au début du programme.

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et si vous pouvez sortez vous aérer et profiter du soleil et des couleurs d'automne.

gafdomi (58) Posté le 28-10-2010 à 22:57 | Signaler un abus


MERCI de votren soutien et de vos conseils.

NON NON X( :(( j n'ai pa réussi à me reposer; je suis KO? il faut que je stoppe mais je n'y arrivepa ; peut êtrec e WE qui ets un WE de recueillement de geste spour nos êtres chers ui nos ont quittés trop tôt;

Cela fait relativier parfoisamis le quotiien nous mange.

Demain visite cz m psy mais plsud egym jusu'à mardi; c'est déjà une pause; a part demain je n'ai pas à rebouger de chez moi d'ici mardi matin

:-q :-q CRISTOU C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q tu le mérites :-q

DIDI : tu t'es réinscrite mais ça s e passe comment? tu as de nouveaux menus des nouveaux mp3? Raconte moi car je me tatais pour me réincrire même si au niveau de la fatigue ce n'ets peut être pas le moment, ça peut peut être me rebooster; J'ai été inscrite pdt 12 semaines au mois d'avril alors que s e passerait il?

Je vous laisse car je dois aller au lit. Mon corps est vide de toute force.

:-* :-* A DEMAIN MES AMIES

didi (63) Posté le 28-10-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Bravo Cristou pour la signature de ton contrat, tu dois te sentir très fière à la fois de ta détermination et de ta réussite, même si la méthode t'a un peu aidé tu le dois à tes capacités et cela doit te faire plaisir.Si ce n'est pas indiscret, quel genre de travail vas-tu faire?

Paquita, j''ai parlé du mp3 car je pensais que peut-être tu l'avais déjà entendu. Hier, il m'a beaucoup détendu. Je pense que çà ne doit pas être facile de ne pas parler d'une journée et d'être sur la défensive tout le temps, Tu arrives de mieux en mieux à le gérer et même si parfois, il y a des baisses de moral, je sens que tu es sur la bonne voie et de plus en plus forte, bravo à toi aussi.

Crilou comment vas-tu? pour tes yeux, j'espère qu'il y a des progrès mais il faut dans doute que tu sois patiente, surtout que les deux yeux ne sont pas au même stade, je suis de tout coeur avec toi sois patiente et gardes le moral

Vanille, tu es fatiguée, il faut penser à te reposer et à évacuer le stress. Ecoutes les mp3.

Gafdomi, j'espère que tu as pris un peu de temps pour toi aujourd'hui. reposes toi sinon tu ne vas pas tenir le coup, il faut aussi se ménager pour pouvoir faire face à tout.

Seaotter, arrives-tu à tout gérer? je souhaite que ton mari aille mieux. et que tu puisdses quand même prendre un peu de temps pour toi.

Je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaite une très bonne nuit.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-10-2010 à 22:00 | Signaler un abus


suite ,

vanille ,
j'espère que tout va bien pour toi.

Valérie ,
C'est vrai je n'aime pas être en montagne car je me sens écrasée par elles mais en photo je les trouve très jolies .
Merci d'être venue nous dire bonjour
Merci pour la belle photo .

Cristou,
Bravo pour ta signature !!!
Dommage pour la voiture ! Mais c'est vrai que c'est bien aussi de rester à la maison pour prendre soin de soi .
Je te souhaite une très bonne fin de vacances !!

Crilou,
Comment te sens tu ?? J'espère que tu vas bien ? Je pense très fort à toi

Seaotter ,
Passes tu de bonnes vacances ? Comment vas ton mari ? Et toi ?

Je vous souhaites une très bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-10-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
" Si l'on m’apprenait que la fin du monde est pour demain , je planterai quand même un pommier " Martin Luther King

Didi ,
Oui l'eft , la cohérence cardiaque m'apporte énormément , heureusement car sinon je ne pourrais pas tenir avec Eric et Alice car ils ne changent pas . Mais il m'arrive encore d'avoir des moments de blues car cela m'arrive de ne pas parler de la journée et ce n'est pas toujours facile mais ces moments ne durent pas trop longtemps car je fais de l'eft ou de la cohérence cardiaque et surtout je pense à vous , aux gentilles phrases que vous m'envoyez et ça repart .
Tu as tout à fait raison de dire qu'il faut savoir prendre du temps pour se faire plaisir !
Le mp3 de JMG et d'Annick Ghione , je l'ai eu bien avant mon inscription de mentalslim . Annick me l'avait donné et je l'ai écouté tous les soirs et cela m'arrive encore de l'écouter . Je l'aime bien
Tu as gardé les menus de la version 1 ? Tu vas y arriver , j'en suis sûre !!!
En tout cas profite bien de tes vacances pour te chouchouter un peu , cela fait du bien .
En tout cas merci aussi pour tes belles images

Vanille ,
Bravo si le cours de Kraw maga te fait partir tes soucis , mais j'espère que tu ne souffres pas de tes bleus !!
Ne t'inquiète pas pour ton adresse mail , tu me l'enverras quand tu pourras
Oui je serai intéressée par la recette des muffins aux carottes . Cela peut toujours servir un jour

cristou Posté le 28-10-2010 à 20:40 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, j'ai signé hier mùon arrêté avec le conseil général. Je ne peux plus reculer mais eux non plus. :D

Nous devions partir en vacances mais au bout de 10 km, la voiture tombe en panne. X( Panne qui coute cher donc nous sommes restés à la maison et nous en avons profité pour faire ce que nous n'avons pas le temps de faire pendant l'année et nous reposer. :P donc vacances très sympas.

je me suis inscrite pour le séminaire avec Dawson Church pour le 7 et 8 mai.

Seaotter j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

Crilou :-q pour ta prise de rv avec JM

Vanille tes photos sont un vrai régal pour les yeux et elles ne font pas mal aux hanches ;)

Paquita, je suis contente de voir que tu positives toujours.

Didi, tu as raison de profiter des vacances pour t'occuper de toi après un moment en famille.

Gafdomi, cool!!!si tu ne te ressources pas assez, tu risques de le payer avant les vacances de Noël.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2010 à 19:40 | Signaler un abus


Un petit coucou du côté de chez moi ... il a neigé ... mmm

Vanille (92) Posté le 27-10-2010 à 23:19 | Signaler un abus


:x :-* :x :-* Je vous souhaite une excellent soirée et faites de beaux rêves :x :-* :x :-* :x

Vanille (92) Posté le 27-10-2010 à 23:17 | Signaler un abus


Voici dans quel état je me trouve ce soir.....

Le cours de Krav Maga m'a achevé (3 beaux bleus sur la jambe et la main enflée et bleu sur un côté :-S ) et ce n'est rien à côté de mes autres collègues féminines)
je me sens vidée mais ca fait du bien !!!!!! tout le négatif qui peut être enfouie pour des tracas de boulot partent un peu

Crilou merci pour ces beaux panoramas j'ai essayé à plusieurs reprises de t'envoyer un mail mais j'ai des soucis avec ma messagerie qui ne fonctionne pas en ce moment.
Sur le panorama sur le canada, il y a les rocheuses, Gasper, d'ailleurs ma famille "canadienne" m'a dit que si j'allais la bas, je resterai rêveuse tte ma vie tellement c''est beau
Bon je sais qu'on est au régime (du moins surtt vous Mesdames qui suivez cela très bien :-q )
La famille canadienne chez qui j'ai passé la soirée m'a envoyé la recette de muffins aux carottes un délice :P :-q si ca vous dit je vous l'envoie par pour vous mais à faire à vos amis, pour la famille :P ;)
Paquita dès que ca remarche je t'envoie mon mail t'inquiete je ne t'ai pas oublié
Didi, Gafdomi j'espère que vous allez bien et profitez à fond de vos congés

Bisous à toutes
Vanille







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE