En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Muffins au son – 2000 C – 18-20 minutes

¼ tasse (50 mL) de graisse
½ tasse (125 mL) de cassonade bien tassée
¼ tasse (50 mL) de mélasse
2 œufs, non battus
1 tasse (250 mL) de lait
1 tasse (250 mL) de farine tout usage
1-1/2 c. à thé (7 mL) de poudre à pâte (levure)
½ c. à thé (2 mL) de bicarbonate de soude ou sodium
¾ c. à thé (3 mL) de sel
1-1/2 tasse (375 mL) de son de blé
½ tasse (125 mL) de raisins secs (facultatif)

Battre en crème la graisse et la cassonade. Incorporer la mélasse et les œufs et bien battre. Ajouter le lait ensuite le son. Mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte le bicarbonate de sodium et le sel. Incorporer aux ingrédients liquides. Si désiré, ajouter les raisins secs. Verser la préparation dans des moules à muffins beurrés. Cuire. Donne une douzaine de muffins

J'ai eu une préférence pour les muffins aux carottes

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Paquita

je ne t'ai pas oublié voici les différentes recettes des gateaux :

Muffins aux carottes - 200o C - 15 min

1-1/2 (375 mL) tasse farine
1 c. à thé (5 mL) poudre à pâte (levure)
1 c. à thé (5 mL) de soda (bicarbonate de soude)
1/2 c. à thé (2 mL) cannelle & sel
1/4 c. à thé (1 mL) muscade & allspice ou ‘’quatre épices’’
3/4 tasse cassonade
1 œuf
½ tasse (125 mL) lait sûr
1/3 tasse huile végétale
½ c. à thé (2 mL) vanille
1+1/2 tasse (375 mL) carotte râpées
½ tasse (125 mL) raisins
1 tasse (250 mL) noix, écrasés (facultatif)

Combiner les ingrédients secs dans un bol. Battre ensemble l’œuf, lait, huile & vanille. Ajouter les carottes, raisins & les noix si désirés. Incorporer au mélange sec & mêler. Remplir les moules à muffins. Donne 12 muffins.

gafdomi (58) Posté le 31-10-2010 à 10:59 | Signaler un abus


COUCOU MES AMIES

Malgré une sieste de 2 h hier aprem et une nuit (bien qu'agitée) de 9H je ne suis tjs pas reposée et détendue; J'ai les nerfs à fleur de peau et ne me sens pas bien malgré mes bonnes résolutions que j'essaie d'' appliquer;
Le moindre souci (en ce moment plein de soucis matériels, rien que matériels certes mais qui empoisonnent le quoitidien et le porte monnaie) me crée un énervement démesuré.

Je n'ai pas envie de remonter mes anti dépresseurs ( solution de facilité) alors il faut que je trouve autre chose pour me relancer : Magnésium, ...?
Pensez vous que les fleurs de bach pourraient m'aider ; Et si oui lesquelles? pouvez vous me conseiller?

:-q CRISTOU tes conseils: ta grande sagesse m'apaise, me fait croire ( vu que tu travailles avec 3 enfants qui ont plein d 'activités, que u es superactive) qu'on doit pouvoir y arriver.
Je suis contente c'est :-q que tu reviennes nous voir, ta présence est importante et me fait chaud au coeur : tu es un pilier! <X
:-q En novembre tu vas avoir plein de temps pour toi; de quoi faire de choses que tu aimes et commencer au CG en pleine forme;
Le séminaire dont tu parles c 'est quoi exactement, est-ce en Français?, Ca coute combien?; Donne moi des infos car je pense avoir besoin de ce genre de choses; Ou peut être tt splmemet un séminaire avec JMG?
IL FAUT QUE JE COMPARE LE TOUT; Alors donnez moi des infos; <X

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce dimanche ensoleillé.
:-*

gafdomi (58) Posté le 31-10-2010 à 10:59 | Signaler un abus


COUCOU MES AMIES

Malgré une sieste de 2 h hier aprem et une nuit (bien qu'agitée) de 9H je ne suis tjs pas reposée et détendue; J'ai les nerfs à fleur de peau et ne me sens pas bien malgré mes bonnes résolutions que j'essaie d'' appliquer;
Le moindre souci (en ce moment plein de soucis matériels, rien que matériels certes mais qui empoisonnent le quoitidien et le porte monnaie) me crée un énervement démesuré.

Je n'ai pas envie de remonter mes anti dépresseurs ( solution de facilité) alors il faut que je trouve autre chose pour me relancer : Magnésium, ...?
Pensez vous que les fleurs de bach pourraient m'aider ; Et si oui lesquelles? pouvez vous me conseiller?

:-q CRISTOU tes conseils: ta grande sagesse m'apaise, me fait croire ( vu que tu travailles avec 3 enfants qui ont plein d 'activités, que u es superactive) qu'on doit pouvoir y arriver.
Je suis contente c'est :-q que tu reviennes nous voir, ta présence est importante et me fait chaud au coeur : tu es un pilier! <X
:-q En novembre tu vas avoir plein de temps pour toi; de quoi faire de choses que tu aimes et commencer au CG en pleine forme;
Le séminaire dont tu parles c 'est quoi exactement, est-ce en Français?, Ca coute combien?; Donne moi des infos car je pense avoir besoin de ce genre de choses; Ou peut être tt splmemet un séminaire avec JMG?
IL FAUT QUE JE COMPARE LE TOUT; Alors donnez moi des infos; <X

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce dimanche ensoleillé.
:-*

cristou Posté le 31-10-2010 à 09:38 | Signaler un abus


Coucou,

Attention aux bonbons d'halloween! ;)

J'ai été inscrite 6 mois et j'étais en version 1.

J'espère que vous allez bien. Je suis contente car hier nous avons retrouvé des gens que nous avions perdu de vue depuis 2 ans. Nous avons passé une super soirée :D

Je fais mon mois de préavis mais j'ai beaucoup de vacances donc le mois de novembre ne devrait pas être épuisant.

Gafdomi, on ne se réalise pas obligatoirement dans le travail. Perso, si il n'y avait pas eu le cg, j'avais d'autre projet comme faire intégralement les séminaires avec Dawson Church. Ceci dit, je ne perd pas de vue cette éventualité car je vais faire le 1er.
Il faut que tu trouves quelque chose où tu te sens bien. Tu as la gym par ex, c'est important alors arrive zen quand tu y vas car c'est ta soupape et non une contrainte.

:-q ton calme et ta prise de distance

Bonne journée à toutes et gros :-*


gafdomi (58) Posté le 31-10-2010 à 00:12 | Signaler un abus


uNE HEURE DE PLUS A DORMIR c'est :-q

:-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-10-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour:
" La vie est plus belle que la prudence ." Henri Groués , dit l'abbé Pierre

J’espère que vous allez toutes bien . Je pense très fort à vous .

je vous souhaite une très bonne nuit
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-10-2010 à 14:55 | Signaler un abus


suite
Gadfomi,
Excuse moi mais ça fait 3 fois que j’écris parce que ça saute !!!!
Tu as raison de t’entourer de" garde fous " comme tu dis , il ne faut pas rester seule !
Je pense que si tu a arrives à prendre un moment de relaxation pendant le reste de tes vacances , tu seras plus en forme quand tu reprendras ton travail et tu te sentiras mieux , en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur.
Tu vas y arriver j'en suis sure , tu as de la volonté pour ça .
Oui tu es importante pour tout le monde et surtout pour toi .
je pense à toi

Je vous souhaite à toutes une très bonne après midi
A ce soir
Bisous :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-10-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,

Gadfomi ,
je me doute que tu as déjà fais des progrès !
Tu as tout à fait raison de faire de la gym . C'est vrai que ça fait du bien au corps et aussi dans la tête . N'arrête pas !!
Mais quand tu te sens fatiguée comme en ce moment , essaye de te poser , de laisser certaines choses de côté et , relaxe toi , prends du temps pour toi en faisant ce que tu aimes faire et tu verras tu te sentiras mieux .
Je prends maintenant un moment ( une demi heure à une heure par jour ) rien que pour moi . Je vais me balader je lis ou je ne fais rien et je me sens calme et prête à faire ce que j'ai à faire tranquillement et cela me fait du bien .


gafdomi (58) Posté le 30-10-2010 à 10:17 | Signaler un abus


CRISTOU DIDI CRILOU VANILLE et MOI ( mais aussi? ) repartons vers la lutte contre les kilos

Gageons qu'avec la nouvelle activité de Vanille elles va ns les foudroyer; Accrochons nous et motivons nous !.................la victoire est si bonne. ;)

DIDI : tu continues ta semaine cool relax Max! :-q tu as tout compris : :-q :D tu vas être en forme pour aborder les CA , le budget, la préparation du compte financier.. X( ;)
Je n'exclus pas d'aller dans ta région passer un WE ( depuis des années je rêve d'aller passer un WE en Auvergne: ce sera j'espère pour les 6 Prochains mois!) et te rendre une petite visite si tu es d'accord ( projet à travailler et à affiner).;
Tu as ta maison ds quelle ville précisément? ( tu peux me répondre par le biais de la messagerie)

CRISTOU : tu reprends le travail ce lundi et au CG tu commences quand?
<X Reste toi même, on t'aime ainsi tu es un moteur et un exemple pour moi et j'espère que je te rencontrerais si regroupement i l y a ; :-q :-q *-:)

SEAOTTER : j'espère que tu arrives à tt gérer : ton troll, ton malade, ta vie professionnelle et familiale ( y compris faire tourner la maison! :(

CRILOU : :^> :-O pas de nouvelles? Ca va? car en général ton absence est mauvais signe? Peut être simplement ta vue qui te gêne sur l'ordi?

VANILLE : REPOS est le mot d'ordre pour ce WE; Regarde tes photos de vacances , ça va te doper :-q :-q :-q : :D

POUPETTE : :x
OPALINE : :(( pas de réponse à mon invitation






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE