En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 23:33 | Signaler un abus


Time Square

ca grouille de monde !!!!

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 23:32 | Signaler un abus


Quelques photos de New-York

je vous souhaite une bonne soirée
Crilou demain on travaille pas c'est férié 1er nov ;)
donc grasse matinée :-q

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-10-2010 à 22:58 | Signaler un abus


suite

Crilou ;
Tu sais quand tu te trouves dans cet état là , je crois que c'est difficile de faire quelque chose . Je cris que c'est plus fort que soi . Je sais je me suis souvent retrouvé comme ça avant et je n'arrivais pas à faire quelque chose . C'était comme si on me ligotait !! et en plus tu es seule ce qui est plus difficile car quand on a un mari et des enfants , il y a des choses qu'on doit faire .
Je pense que tu dois prendre un rendez vous avec JMG pour qu'il t'aide à aller plus loin .
Je ne pense pas que tu sois c.... , que tu aies un petit diablotin sur ton épaule peut être :)
Essaie de venir plus souvent sur le forum, ne reste pas seule !!J'y viens pratiquement tous les jours .
Tu sais j'ai eu beaucoup de chance d’avoir été beaucoup aidé par Annick !
Merci d’être venue , cela me fait très plaisir . Et tu vois tu ne m'as pas empêché de respirer ! ;)

Cristou ,
profite bien de ton mois de novembre ! je suis sure que tu vas prendre soin de toi ! Tu as raison

Didi et Seaotter ,
J’espère que tout va bien pour vous !

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
" Quand tu soufres , regarde la douleur en face , elle te consolera elle même et t’appendra quelque chose .
Alexandre Dumas

Gadfomi ,
Je pense que ta fatigue est très grande ! Il faudra peut être plusieurs siestes et nuits .
Tu peux prendre du magnésium cela ne peut pas te faire du mal .
Quant aux fleurs de bach pour savoir lesquelles prendre , va voir dans " outils ", il y a fleurs de Bach , il y a un questionnaire remplis le et il te donnera le nom des fleurs que tu dis prendre .
Pour le weekend de Dawson Church en mai tu peux trouver des renseignements su le lien suivant : www.eft-liberation-des-emotions.com . Tu tombes su l'eft avec JMG . Tu vois à gauche en bleu :" formation eft avec DAwson à Paris " tu cliques dessus et pour avoir + de renseignements tu cliques su ce mot et tu tombes dessus .
Le prix du weekend : 350€
Pour le séminaire avec JMG je ne vois pas de dates que ce soit dans le lien que je viens de te donner ni dans " boutiques " su ce programme mais je crois que c'est 150€ la journée , je ne peux pas t'en dire plus .

Vanille ,
Merci pour ces recettes , cela donne l'eau à la bouche !!Quand je les ferai je gouterai ces muffins et le pudding chômeur , je te dirai comment je les trouve .
Essaye de reprendre les outils de JMG , cela va t'aider et je suis sure qu'avec ta psychologue et tout le reste tu vas y arriver.
C'est sur cela nous ferait du bien de nous revoir

crilou Posté le 31-10-2010 à 19:05 | Signaler un abus


présent ne me rassure guère.

Bon, je vais peut-être vous laisser respirer quand même.

Je vais conclure en espérant que SEAOTTER aura passé un bon week-end londonien avec ses jeunes, en souhaitant une bonne continuation de vacances pour DIDI et GAFDOMI, une bonne reprise de travail demain pour CRISTOU et VANILLE
et toujours autant de "zen attitude" pour PAQUITA

Je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite une excellente soirée.
A bientôt mes anges gardiens
Christiane

crilou Posté le 31-10-2010 à 18:57 | Signaler un abus

à moi, tu as de l'énergie à revendre et pour toi le problème c'est de réussir à la canaliser.

C'est dommage que l'on soit si loin les unes des autres, sinon passer une ou deux heures ensemble par semaine pour tout recadrer aurait peut-être été une super-thérapie ; pas pour les super-women que sont CRISTOU et SEAOTTER bien sûr ; mais quels bons profs elles auraient été.

PAQUITA, mon admiration pour toi est infinie, car malgré ton environnement, tu fais ce qu'il faut pour t'en sortir ; j'ai l'impression que tu ne te décourages jamais et petit à petit tu y arrives : RESPECT

DIDI aussi, sans faire de bruit, arrive tout doucement à ces résultats escomptés ; l'entourage de ta famille t'aide-t-il un peu ou comme PAQUITA, tu as décidé que tu y arriverais et donc tu y arrives : alors RESPECT aussi

VANILLE, je ne sais pas si tu réagis comme moi mais après chacune de nos communications téléphoniques, "qui ne sont pas courtes" n'est-ce pas, je suis reboostée à fond, car malgré ta jeunesse on a pas mal de blessures identiques. Mais chez moi "le soufflé" retombe trop vite hélas ; j'espère qu'il n'en est pas de même pour toi et que tu as réussi à bien recadrer tes priorités.
Toutes tes photos sont toujours un pur régal de couleurs ; quant à tes écureuils ils sont tout simplement craquants (toujours avec ton appareil argentique ?)

Demain il va falloir impérativement que je reprenne "le volant" car je dois renouveler mon traitement pour la cataracte, et le "semi-flou" encore

crilou Posté le 31-10-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir mes anges gardiens,

J'espère que vous avez passé toutes un beau dimanche ensoleillé. Je me suis décidée aujourd'hui à sortir de ma "tanière" pour ramasser toutes ces jolies feuilles qui jonchaient le jardin ; c'est tout. Alors que dimanche dernier, après une longue conversation téléphonique avec VANILLE, j'étais sûre de tenir de bonnes résolutions, il n'en a rien été ; pas d'EFT, pas de cohérence cardiaque, les menus, n'en parlons même pas, bref...la débâcle...pourquoi ???... je ne sais pas ; si : je n'ai plus aucune volonté, et je ne vais pas tout mettre sur le fait que mes yeux, mes genoux, mes mains...ne sont pas en bon état ; c'est un fait avéré ; mais pour les yeux cela va s'arranger, alors pourquoi je fous tout en l'air, parce que je vis seule et qu'il n'y a personne pour me "secouer" : certainement pas; Non je suis c.......c'est tout. Je vais reprendre une expression de VANILLE que j'aime bien : on dirait que j'ai un petit diablotin sur l'épaule qui me dit en ricanant : bien sûr que tu sais ce qu'il faut faire, mais tu n'y arriveras jamais............
Voilà pourquoi je ne vous écrivais plus.

Mais vous me manquez tellement ; alors je me suis quand même décidée ce soir à vous écrire et à vous demander ce conseil à chacune : si je ne devais faire QU'UNE CHOSE, pour repartir sur de bonnes bases, que me conseilleriez-vous de faire ABSOLUMENT en premier ?

GAFDOMI, cela n'a pas l'air d'être simple pour toi non plus, mais toi par contre, mais contrairement

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 11:45 | Signaler un abus


J'avais pas finis de tt lire :-S
Gafdomi il faut vraiment que tu essayes de faire le vide, c'est vrai que tt ce qui attrait au matériel est stressant mais si il n'y a pas de solutions ca sert à rien de te mettre dans tous ces états...
Et je suis d'accord Cristou tu es la plus philosophe et te lire nous fait vraiment du bien tu sais trouver les mots.....
Crilou j'espère que tu vas bien ton absence sur le forum m'inquiète un peu ....

Mes amis les écureuils ils sont trop mimi - que ca soit au canada ou à New-York y'en avait partt.....

Je vous souhaite un excellent dimanche
Bises à toutes

ah quel plaisir de revoir vos têtes Didi, Paquita et Cristou sur les vidéos de JMG ca m'a replongé dans notre séminaire :-q :D

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 11:33 | Signaler un abus


Je viens de lire tous vos messages.....
Gafdomi, à travers tes mots, je me reconnais un peu je me suis faite un peu ton analyse après la réussite du concours en me disant au final est ce que c'était pas une façon de montrer aux autres que j'étais capable.....disons que certaines choses sont remontées à la surface au vu de certaines réflexions de collègues suite à cette réussite
vu que depuis que je suis dans un bureau ma relation avec ma hiéirarchie succesive a été toujours très difficile....
Même si c'est dur parfois tt ce que nous vivons tu es sur le bon chemin tu as déjà combattu pas mal de choses, il y aura parfois des moments de doute, la fatigue aidant mais tu y arriveras....j'en suis sure !!!!
moi j'ai perdu confiance en moi depuis que je suis dans ce travail (vive les chefs qui arrivent à te faire douter de tes capacités prof, tes collègues qui au final au lieu de t'aider t'enfoncent un peu plus - je confirme le dicton le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est plus qu'une vérité :-bd !!!! je sais que le chemin est long qui aura des routes semées d'embuches mais avec l'aide de ma psychothérapeute et votre soutien ca ira et il faut que je remette à fond dans le programme EFT et utiliser tous les outils de JMG... je suis bavarde avec toi, mais tes messages me touchent bcp car je me vois à travers eux....
Bon quant à Paquita, Didi, Crilou, Cristou, Seotter j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce long wee-end....Gros bisous


Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 11:13 | Signaler un abus

J'ai adoré ce gâeau la est vraiment très bon apparemment c'est un gâteau très connu au canada


Poudding chômeur
2 c. à thé (10mL) de graisse végétale ou beurre
½ tasse (125mL) sucre blanc
1 œuf
1 tasse (250mL) de farine tout-usage
2 c. à thé de poudre à pâte (levure chimique)
une pincée de sel
1/3 tasse de lait
1 c. à thé (5mL) de vanille
¼ c. à thé muscade
Pour le sirop
2 tasses (500mL) de cassonade
2 tasses (500mL) d’eau
2 c. à thé de beurre
Fouetter la graisse végétale ou le beurre, le sucre blanc et l’œuf jusqu’à ce que le mélange soit en mouse légère. Tamiser la farine avec la poudre à pâte et le sel. Incorporer la farine au mélange en crème, en alternant avec le lait parfumé de vanille et de muscade.
Verser la pâte, plutôt lourde, dans un plat beurré, environ 20 cm x 20 cm.
Faire bouillir pendant 8 minutes la cassonade, l’eau et les 2 c. à thé de beurre. Verser ce sirop sur votre pâte. Au four……
Chez moi, la cuisson est de 1800 C pendant 40 minutes.
Servir chaud c’est meilleur……





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE