En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 01-11-2010 à 11:14 | Signaler un abus


C'est encore moi,

Je viens de lire ton message CRISTOU, et je dois reconnaître que tu as hélas raison ; combien de fois j'ai annulé des rendez-vous à la dernière minute, "les pieds et surtout la tête bloqués dans le béton" ; alors je viendrais parler régulièrement avec vous jusqu'à ce que les BTP soient "en rupture de stock"

Encore plein de bises à toutes.



crilou (CHELLES, 77) Posté le 01-11-2010 à 11:08 | Signaler un abus


un autre. En ce qui concerne ton idée de Groupe de paroles, je ne suis pas certaine que cela me corresponde, mais je vais quand même me renseigner ; mais tu sais ce 27 juin 2010 a bien été la première fois où je me suis sentie en confiance avec un groupe + toi bien sûr et retrouver cette conficance d'échanges avec d'autres, je ne sais pas.

Bon, je vais repartir maintenant dans la préparation de mes compotes de pommes ; je vais laisser de côté (pour l'instant) les recettes de VANILLE qui rien qu'en les lisant, donnent déjà l'eau à la bouche.

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée comme ici et je vous embrasse très fort.
Christiane

cristou Posté le 01-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus


Et oui nous profitons de ce lundi férié ;)

Vanille, je ne suis pas d'accord avec toi sur le malheur des uns..... Quand tu as besoin décraser qqu pour exister, c'est que tu es en difficulté et que tu as un sacré manque de confiance en toi. Pour passer ça, j'ai plutôt tendance à plaindre les personnes qui en plus ne connaissent pas toutes nos armes pour vaincre cette difficulté. *-:) Tes photos sont vraiment superbes

Gafdomi, je ne suis pas superactive. A la maison, tout le monde participe donc ma tache n'est pas plus importante que celle du reste de la famille. Elle est juste répartie et priorisée. :-q

Crilou, quand tu n'es pas bien, priorise car tu veux tout traiter en même temps (le moral, le régime...) chaque chose en son temps et surtout viens sur le forum. Si nous faisions des rencontres régulières, tu viendrais quand tu ne vas pas bien? alors cette rencontre virtuelle sur le forum ou par les mails ou le tel sont déjà essentielles.

Paquita, on attend les photos de ta cuisine pour nous mettre l'eau à la bouche ;)


Didi et seaotter comment allez vous?

Pour ma part, reprise de mon carnet minceur et des menus. :D

crilou (CHELLES, 77) Posté le 01-11-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tu vois VANILLE la différence entre une retraitée et une jeunette comme toi, le 1er novembre, comme les autres jours chômés d'ailleurs, devient un jour comme les autres ; donc changement de programme pour aujourd'hui.

Vous allez sourire : lorsque je me lève, une des premières choses que je fais est d'aller lire les mails arrivés, et ce matin j'ai lu tout de suite celui de JMG qui traitait de l'inversion psychologique et comme dans ses conseils il suggérait de se rapporter à la session sur la routine énergétique, j'y suis retournée et là, dans mon bureau, devant l'écran de l'ordi. en suivant à la lettre la marche à suivre de JMG, j'ai bien fait les gestes comme il faut, sans me déconcentrer.

Mais devant moi, sur une chaise mon chat me regardait d'un air stupéfait devant se dire : ça y est les copains, cette fois-ci je la perds la patronne ; trop drôle de voir sa tête.

En tout cas, j'ai peut-être trouvé le moyen de mieux faire tous ces gestes : avoir quelqu'un en face de moi (et JMG ce n'est pas mal...) pour "m'obliger" à faire au moins cela correctement. Donc demain matin et tous les autres jours: retour de suite au
vendredi de la semaine 1 (voilà mon premier objectif à atteindre).

Tu as raison GAFDOMI, je suis également suivie par une PSY, mais contrairement à TOI et VANILLE, elle ne m'apporte plus rien, je n'y crois même plus puisqu'en la "bluffant" dans mes propos elle ne se rend compte de rien et je n'ai pas envie de repartir à zéro avec

gafdomi (58) Posté le 01-11-2010 à 10:11 | Signaler un abus


suite
CRILOU : tu vois JMG, mais ce n'est pas souvent; *-:) Pourquoi n'essaie tu pas de voir une psychologue (il y en a de très bien) pour compléter JMG et t'obliger à sortir; Elle peut aussi te recommander des groupes de paroles : j'avais un esprit très négatif par rapport à ça à cause des caricatures mais je t'assure que j'ai partipé l'an passé à un, et ça fait vraiment du bien; on a toutes ( on n'était que des femmes) des souffrances ( différentes mais peu importe) mais j'ai aprris là q'i n'y vait aps dehierarchie de souffrance ( *-:) uen révélation pour moi, qui me culpabilisais de souffrir alors que certains vivent pire que moi!) <X Ca ne te coute rien d'essayer tu es libre de parler ou slt d'écouter et de ne pas revenir si cela ne te plait pas. ALLEZ COURAGE et prends soin de toi; <X attention en voiture tt de même!

SEAOTTER : WE Londonnien ? J'espère que cela t'a changé les idées.

DIDI : alors toujours ZEN ATTITUDE? :-q :-q :-q
CRISTOU : a fond la forme? et bien continue ma belle!
POUPETTE : j'espère que tu vas bien.

<X UNE RENCONTRE même effectivement si la distance ne permet pas qu'ele soit régulière serait bénéfique; Vs vs connaisez toutes et je suis ravie que vous m'ayez acceptée avec mon lot de souffrances; Alors qui organise cette rencontre?
BONNE JOURNEE A TOUTES

GROS :-*

gafdomi (58) Posté le 01-11-2010 à 09:59 | Signaler un abus


*-:) :-q d e nous faire voyager VANILLE. Ces monuments sont impressionnnants; Je pense que je ne me sentirais pas bien dans ces environnements, j'aurai l'impression d'être écrasée de ne plus pouvoir respirer; je préfère de loin les pyasages enchanteurs que tu nous as faits partager; Continue de nous abreuver de tes photos, c'est un réel plaisir de découvrir des endroits où je n'irai jamais.
Merci mes amies de prendre du temps pour me lire, me répondre, me conseiller. :D

VANILLE : c'est important de continuer à te faire aider par ta psychologue car même si les choses nous paraissent évidentes ou aux autres souvent, il faut l'intervention d'une personne neutre pour progesser; Continue ma grande, tu es sur le bon chemin; :-q :D E gageaons que ton nouveau poste va te faire reprendre confiance en toi et que tu auras la chance de tomber dans un endroit où les gens ne sont malsains ; Il ya encore des gens normaux (avec leurs travers....)

PAQUITA : tu es une mère pour moi; merci de tous tes renseignements et des liens que tu m'as donnés. :-q merci de ta sagesse et toi à part le RV avec ANNICK tu arrives à t'en sortir seule? CHAPEAU BAS ET RESPECT
ASUIVRE

CRILOU : NON NON TU N'eS PAS C....., tu es en souffrance! Que te dire, de venir qd tu es mal! je sais que si tu ne le fais pas c'est que tu ne peux pas; effectivement tu as un diablottin sur l'épaule ou comme bcp ds notre for intérieur qui sabotte tout;

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 23:43 | Signaler un abus


BISOUS A TOUT LE MONDE


Vu sur Manhatan

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 23:41 | Signaler un abus


Et pour vous souhaitez une bonne soirée M'dame la statue de la liberté

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 23:40 | Signaler un abus


Ce gratte ciel est très célèbre on le surnomme le Flatiron "Fer à repasser à l'angle de Broadway et la Ve Avenue il date de 1902

Vanille (92) Posté le 31-10-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Vue de l'Empire State Building




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE