En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 03-11-2010 à 20:24 | Signaler un abus


Crilou, je crois que tu peux être fière de toi ;) Imagine les fourmis volées quand tu auras ton coup de pied dans la fourmilière *-:) Je suis vraiment contente pour toi.

Didi, ta journée s'est bien passée *-:) ?

Paquita, toujours aussi sage. As tu prévu un autre rv avec Annick? :-q

Gafdomi, as tu apprécié la reprise de la gym? :P

Vanille, comment vas tu? :D

Seaotter, ton silence est, j'espère, synonyme de débordement et non de craquage ;)

Ici tout va bien. Je reprends demain pour une journée où je vais être spectatrice d'autant d'injustice de mon ancienne amie mais j'arrive à garder mon calme car elle me navre tellement qu'elle me laisse sans voix et surtout sans envie de communiquer avec elle.

Bonne soirée



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-11-2010 à 20:14 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Si tu as les nerfs en boule , songe à la bouilloire ; elle bout et cela ne l'empêche pas de chanter ." Proverbe belge

Didi ,
J’espère que ta reprise du travail n'a pas été trop fatigante !!

Gafdomi
Je crois que tu reprends ton travail demain , je te souhaite beaucoup de courage !!! Je penserai très fort à toi demain .

Crilou ,
Bravo pour ton rendez vous avec JMG , je penserai très fort à toi le 19 novembre et espère que tout se passera bien pour toi .
Bravo aussi pour ton rendez vous avec un nouveau psychologue , j’espère qu'il saura te diriger .
j’espère aussi que tu vas avoir un rendez vous avant le 3 décembre pour tes yeux !!

Vanille ,
J’espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tout marche mieux dans ton travail . Je pense à toi et prends soin de toi !

Cristou , Seaotter ,
J’espère que tout va bien pour vous .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette


crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-11-2010 à 17:59 | Signaler un abus


.../...
J'espère, DIDI, que la reprise du travail s'est bien passée et que tu as pu terminer à temps hier soir tes "devoirs de vacances".

VANILLE, l'état d'esprit est-il plus positif ? Oui certainement car tu es une fille volontaire.

J'espère que malgré vos journées si bien remplies, j'aurai le plaisir de vous lire ce soir ; c'est toujours un immense plaisir et un grand réconfort.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une excellente soirée.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-11-2010 à 17:50 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici le temps était bien gris aujourd'hui et puis cette nuit qui tombe si vite maintenant...pouah !!!

Reprise des séances chez le kiné aujourd'hui ; le redémarrage était un peu dur ; mais ce qui était encore plus gênant c'est la route à faire pour me rendre chez lui ; je suis loin d'être à l'aise encore pour conduire ; j'ai quand même téléphoné à l'hôpital pour faire part de mon ressenti : il m'a été répondu que l'état après ce genre d'intervention étant très différent d'un individu à l'autre il ne fallait pas que je m'inquière, que je reste prudente et s'il y a une possibilité de R.V. qui se libère avant mon R.V., je serai contactée.
.
J'ai aussi mon R.V. avec M. GURRET ; ce sera le 19 novembre prochain.

J'ai également suivi vos conseils en cherchant un autre psy. ; à chaque recherche le même conseil sur un nom est revenu, en me précisant toutefois que c'était une personne très compétente mais au caractère un peu brutal qui ne convenait pas à tout le monde. Mais comme disait CRISTOU, un "petit coup de pied dans la fourmillère" ne fera peut-être pas de mal alors j'ai téléphoné ; c'est vrai qu'il a un timbre de voix qui glace un peu mais j'ai quand même pris R.V. ; ce sera pour le 17 décembre prochain.

PAQUITA, je suis satisfaite de mes lunettes-loupe même si celà fatigue un peu les yeux ; au bout de 30 minutes de lecture, il vaut mieux arrêter, sinon je pense que c'est la migraine assurée.

....

gafdomi (58) Posté le 03-11-2010 à 10:13 | Signaler un abus


COUCOU C'est GAFDOMI

jE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON MERCREDI


bisous :-* :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 02-11-2010 à 23:31 | Signaler un abus



coucou :D
juste pour vous souhaiter une bonne nuit et de faire de doux rêves :D

GROS BISOUS

:D :x

ps CRILOU : diablottin sur l'épaule, auto sabotage ,verrous intériereurs... nous avons toutes ce point en commun mais avons des difficultés à les repérer et les combattre

MAIS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS X( *-:) :-q :-q :-q *-:) <X :D :D :D :D :D :D

crilou (CHELLES, 77) Posté le 02-11-2010 à 23:16 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Ce sera juste un passage rapide pour vous souhaiter une excellente nuit et vous embrasser bien fort.
A demain
Christiane

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 21:05 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

merci Paquita de penser à moi demain, la journée sera bien chargée.

Je vous souhaite à toutes un excellente soirée et une bonne nuit peuplée de doux rêves.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-11-2010 à 20:51 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

la phrase du jour :
"Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d’autrui : mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment , c'est d’être heureux ." Emile-Auguste Chartier

Gafdomi,
Tu as raison être sur le forum est un temps rien que pour chacune d'entre nous !
je vais vous envoyer un questionnaire pour organiser notre rencontre et je vous tiendrai au courant .

Crilou ,
Bravo pour la reprise du kiné et de tes conférences ! Cela va te faire du bien
C'est sur avec des lunettes loupe cela te sera utile pour mieux voir car cela ne dois pas être facile de lire si tu n'y vois pas beaucoup . Je pense que c'est là qu'on voit qu'on a besoin de nos yeux !!
Cristou a raison de dire que tu as plein de valeurs !! je suis contente d’avoir fait ta connaissance !

Cristou ,
Le séminaire de Dawson Church est le 7 décembre ? Je croyais que c'étais en mai !! En tout cas cela pourrait être une occasion !

Didi ,
Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise de ton travail demain! je penserai très fort à toi .

Vanille ,
J’espère que cette journée c'est bien passée et que tout va bien pour toi . repose toi !! prends bien soin de toi !

Seaotter ,
Essaie de trouver un peu de temps pour nous dire ce que tu deviens . J’espère que tout va bien pour toi et ta famille !

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 02-11-2010 à 15:36 | Signaler un abus


je vous devoir = je vais devoir....
oh!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE