En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 06-11-2010 à 10:03 | Signaler un abus


coucou les amies

Mauvais début de WE, j'ai un état grippal depuis hier soi ( nez qui coule comme une fontaine, tête qui explose, fièvre...) auquel se rajoute le s problèmes de filles +++++ dONC JE SUIS FLAGADAGADA :((

Levée depus 8H je n'arrive pas à me bouger X( Pourtant il e faut, il faut que j'aille à Nevers, commander mes lunettes ( pas facile d'essayer une mouture avec e visage gonflé et rouge ( plein d'eczéma encore ss motif valable :(( ), le s yeux larmoyants de fièvre, le nez rouge à force de me moucher.... QUEL JOLI TABLEAU ;) :(
Ensuite je dois aller choisir une gourmette pour l'anniv de mon filleul (27/11) qui a 18ans et cet aprem regroupement départemental de gym s pour les poussines ( j'en ai 3 du club et je ne peux pas les laisser seules)
cA VA ËTRE DUR DUR :-S et je ne parle pas du boulot que j'ai à la maison; je suis passée à la pharmacie hier et j'espère que ce qu'elle m'a donné va agir rapidement :-O

Il faut absolument que je me remette en elle sur les menus mentalslim, j'ai essayé de limiter les dégats cette semaine mais pas convaincant :-bd et je sens que mon poids redémarre ds l'autre sens; Je n'ose pas me peser car je ne veux pas de mettre le moral à 0; Il faut que je me recadre <X

CRISTOU : finalement partir va te faciliter la tâche car cotoyer ses hypocrites va finir ^par t'affaiblir; Tu as une volonté de faire pour laisser couler les émotions négatives qui pourraient t'envahir mais lutter au quotidien,.......pense à après <X

cristou Posté le 06-11-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Elle m'explique qu'elle n'avait rien dit car comme je n'avais pas eu l'autre poste mais que j'avais su rebondir, elle ne pouvait pas se réjouir avec moi de sa nommination. :( Je ne réagissais pas, elle me demandais mon avis et je lui répondais, c'est ton explication, je n'ai rien à ajouter et nous raccrochons. :-q

Je pense que quand les relations humaines sont aussi compliquées par le non dit, le mensonge et l'agressivité, j'ai bien fait de me protéger de tout ça. J'espère que j'ai été clairs pour que vous compreniez :-O

Hier, je suis allée faire un cours de pâte à chou et mardi dernier, un cours de viennoiserie. C'est génial d'apprendre plein de tour de main. J'adore!!!! *-:)

Pour Dijon, je ne serai pas des votres car trop loin et pas la bonne période.


Je vous souhaite un bon samedi

cristou Posté le 06-11-2010 à 09:38 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Crilou, j'adore ton histoire que je vais m'empresser d'imprimer. ;)

Seaotter, je suis contente de te lire. :D

Vanille, ton ordi merdouille!!! X(

Didi as tu récupéré?

Gafdomi, j'espère que cette mauvaise nouvelle va te remotiver pour se dire que la vie est bien trop courte pour la vivre le plus paisible possible et sans s'encombrer d'obligations inutiles :-q

Paquita, même si c'était une nécessité, j'espère que tu as vraiment apprécié ton achat :D

Ma journée de travail s'est passée. Mon ex amie vient d'être nommée à un poste de cadre au bureau. Tout le monde le savait car elle part en vacances avec le directeur et si elle avait postulé, il ne pouvait pas lui dire non au vue du fonctionnement de l'entreprise, bien sur X( Elle le sait depuis mardi mais n'avait rien dit et faisait comme si elle ne le savait pas :-bd Jeudi matin avec une autre collègue, nous la croisons et lui demandons si elle avait des nouvelles du poste. Elle nous dit que c'est bon mais qu'elle ne peut pas le dire. Je quitte donc la conversation en disant que le n'importe quoi continue :((

Le soir, elle m'appelle à la maison en me disant je voudrais que nous puissions discuter de ton énervement de ce matin.
Suite




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-11-2010 à 18:47 | Signaler un abus


suite
Gafdomi ,
Pas grave si tu n'as pas respecter ton programme , ça peut arriver à tout le monde , ne te culpabilise pas surtout !
Bravo pour ton calme !! Que tu sois fatiguée , cela peut être normal mais comme tu te sens calme c'est mieux .

Vanille ,
Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le forum , j’espère que tout va bien pour toi . Je pense à toi .

Cristou ,
j’espère que tout va bien pour toi et que ta journée d'hier au travail s'est bien passé ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-11-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,

la phrase du jour ,
"Le bonheur se donne à celle qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée , dans la continuité des âges ." Précepte de vie thibétaine

Crilou ,
Tu n'as pas de citations , ce n'est pas grave ! Ce que tu nous a donné est une très belle histoire que j'aime beaucoup . Je l'avais déjà lu quelque part et cela m'a fait vraiment très plaisir de la relire . elle est si vraie !!!
J’espère que tu as passé une très bonne journée !!

Didi ,
je ne sais pas si j’irai à Dijon le 26 novembre car en train c'est trop cher pour moi et je ne me vois pas faire l'aller et le retour en 1 journée à Dijon toute seule dans la même journée ! Mais c'est sur cela me ferait très plaisir et aussi beaucoup de bien d'y aller .Je verrai bien
Je suis sure que tu arrives à suivre le programme , bravo !

Seaotter ,
Je suis très contente de te lire et aussi très contente de savoir que vous allez bien !!!
Oui nous y arriverons , c'est sur !!
Je suis impatiente de te lire à nouveau !!

Gafdomi ,
Oui , je sais qu’acheter des vêtements c'est motivant car c'est vrai il faut s'habiller pour être belle ! Tu as tout à fait raison . Mais là c'était plutôt une nécessité car quand on a pas d'argent , il n'y a pas beaucoup de choix mais je pense qu'il faut trouver du positif à tout donc je suis malgré tout j'ai changé de taille et cela me fait très plaisir .



crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-11-2010 à 17:51 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Bon, voilà, le soleil est parti, les feuilles mortes sont ramassées dans le jardin et une nouvelle compote dégage sa bonne odeur dans la maison

Bientôt le week-end pour toutes celles qui travaillent et j'espère que vous avez plein de bonnes idées pour "remplir le pot de mayonnaise" à bon escient

Je crois que c'est DIDI qui a repris le programme à la semaine 1 ? je pense que je vais faire de même pour compléter la liste des bonnes résolutions à suivre ; c'est curieux : j'avais nettement moins de difficultés à suivre les menus de la version 1
J'ai envie d'aller au cinéma demain voir "Les petits mouchoirs", mais j'entends des avis tellement contradictoires sur la qualité de ce film que j'en reste dubitative ; pourtant j'aime bien Guillaume Canet et toute son équipe d'acteurs. Si parmi vous, il y en a qui ont vu ce film, je veux bien avoir leur avis.

Je te souhaite bon courage GAFDOMI, pour ces moments douloureux à traverser
.
PAQUITA, quelle belle citation nous auras-tu trouvée aujourd'hui ; j'ai hâte de la lire ce soir. As-tu beaucoup de réponses pour notre prochaine rencontre ; je rappelle que je peux héberger une ou deux d'entre vous si la rencontre se fait sur Paris.

CRISTOU, SEAOTTER, les (pro. de MentalSlim), je pense bien à vous.

VANILLE, je te téléphone tout-à-l'heure, car ce silence de ta part me surprend ; tu avais des problèmes d'ordi je crois ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.
Bises


didi (63) Posté le 05-11-2010 à 07:40 | Signaler un abus


bonjout tout le monde,

oui Gafdomi, j'ai vu le rendez vous à Dijon le 26 novembre et cela me tente beaucoup, je vais essayer de m'y rendre mais ce n'est pas facile car le CA est fixé la veille et j'aurais préféré partir la veille car il y a plus de 3h de route. J'espère pouvoir m'y rendre quand même.

passez une très bonne journée :-* :-* :-* à toutes

gafdomi (58) Posté le 05-11-2010 à 07:24 | Signaler un abus


bonjour matinal,

en me relisant je m'aperçois de mon erreur : c' était CRILOU et non pas CRISTOU que je voulais mettre pour la belle leçon de philosophie; EXCUSE MOI CRILOU pour cette erreur :-S

C''est vrai que CRISTOU nous donne par son hygiène de vie et de pensées une belle leçon quotidienne de philosophie.
VOUS nous apportez toutes les 2 du soleil à votre façon.

Ce matin mon corps me joue un tour que je ne m'explique pas cette fois ci: mon visage est tout gonflé, rouge et couvert d'eczéma et je oeux vosu dire que ça brule :(( et ça gratte.
Là je en comprends pas :j'étais super motivée pour écarter toute idée négative;
*-:) ce sont peut être elles qui sortent :(
Pas sympa! :((

Bon mes amies je vous souhaite une bonne journéée car le travail m'appelle.

ce soir entrainement de gym jusqu'à 20H00 ( retour 21H00)

Bon vendredi!

C'est le WE CE SOIR youpi : Vanille ;) DIDI ;) CRISTOU ;) SEAOTTER ;) et toute celles qui travaillent
:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 04-11-2010 à 22:41 | Signaler un abus


MERCI CRISTOU pour cette belle leçon de philosophie, DE VIE;
C'est une très belle démonstrtion;
j'espère que je saurais m'en souvenir tout le temps.

Je n'ai pas vraiment rspecté mon prgamme ce soir( un décès dans l' environnement associatif et pompier d emon mari, donc j'ai dû m'occuper de l'organisation pour les gerbes des diifférentes associations :( Pas toujours droe e vie ( la connaissance avit 56 ans :(( )
le plus important c'est que nous avons la santé! :-q <X

Journée remplie donc je suis fatiguée mais pas stressée ni énervée.; B-)
je vous écris en regardant masterchef, puisje lirai un peu le livre d eJMG et j'écouterai un mp3

SEAOTTER : contente de savoir que tu vas bien. :-q :D

VANILLE?????? :-O

PAQUITA :-q QUE tu te sois acheté 2 pantalons, c'est plus motivant et il faut que tu t'habilles pour être belle pour TOI <X

CRILOU : dommage pour la conférence, cela aurait pu être interessant. :-O

DIDI : repos avec MP3 puis dodo c'est la meilleure recette pour ne pas cumuler trop d e fatigue <X *-:)

CRISTOU : ;) TU AS VU J'ESSAIE DE TE RESSEMBlER *-:) :D ;)


<X AVEZ VOUS VU LE RENDEZ VOUS A DIJON LE 26 NOVEMBRE. QUI EST TENTEE, CE SERAIT PEUT ËTRE UN PREMIER CONTACT POSSIBLE.

A SUIVRE

GROS BISOUS et bonne nuit

A DEMAIN

seaotter Posté le 04-11-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir Mesdames!

Juste un petit mot pour vous dire que nous allons bien, ne vous inquiétez pas, j'ai juste eu le temps de lire les 9 pages de post que vous avez rédigées, et c'est avec plaisir que j'ai pu vous lire même si je suis peinée de voir la détresse de certaines d'entre nous... mais l'énergie de groupe est bonne et j'ai confiance que toutes ensemble nous y arrivions!

Je vous embrasse, je reviendrai plus longuement plus tard dans le week-end,

Très belle soirée à vous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE