En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 07-11-2010 à 20:56 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien ;)

Gafdomi, je ne pourrai pas être à Dijon car je travaille et je fête à la maison mon départ de mon boulot avec les collègues que j'ai envie de voir. Nous sommes environ 40 si tout le monde vient. :D

Crilou, tu as raison l'herbe ressemble plutôt à des feuilles en ce moment. X( Les rabres sont tout nus mais pour mieux se rhabiller au printemps. ;)

Vanille, ,courage. Ce n'est pas simple mais essaie de te rebooster pour passer des ondes positives à ton amie :-q

Paquita, dommage que tu n'es pas apprécié à sa juste valeur tous tes efforts X( J'espère qu' avec du recul tu arriveras à être fière de toi. ;)

Seaotter, je vois que le we a certainement été bien rempli car tu n'as pas pu venir. Je te souhaite bon courage.




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-11-2010 à 18:23 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"ne te lasse pas de crier ta joie de vivre et tu n’entendras plus d’autres cris ." Proverbe africain

Vanille ,
Tu n'as pas à t'excuser de ton absence . Si tu ne peux pas parler , je comprends , ce n'est pas si facile de dire ce qu'on ressent quand on ne se sent pas bien ! Mais c'est vrai que de pouvoir parler peu faire aussi du bien ! Mais chacun fait ce qu'il peut !
En tout cas je pense très fort à toi et espère que tu vas bientôt retrouver plein d’énergie . Je pense aussi à ton amie ;
Courage ! tu vas y arriver ! Essaie l'eft , la cohérence cardiaque les mp3 si tu y arrives !

Gafdomi ,
Prends soin de toi et repose toi !!! je ne pense pas que tout le monde va aller à Dijon . Cristou n'y va pas et je ne suis pas sur d'y aller . Mais c'est sur ce serait un bon moyen !!! Cela n’empêchera pas notre rencontre même si elle se fait l'année prochaine .

Crilou ,
Comment s'est passé ta soirée hier ?
As tu pu ramasser tes feuilles ? Ou as tu été au cinéma ?
J’espère que tu vas toujours aussi bien !!

Cristou ,
Travailles tu cette semaine ? C'est vrai qu'il y a le pont du 11 novembre , ce sera un grand weekend !!

Didi ,
je pense que tu es en famille , alors profites en bien !!

Seaotter ,
Je pense que tu dois être bien occupée ! Courage !! Prends bien soin de toi ! je pense très fort à toi

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâqu

gafdomi (58) Posté le 07-11-2010 à 12:42 | Signaler un abus


Coucou !
Entre 2 taches au ralenti je fais une pause car je suis complètement HS, mon état grippal est à un point culminant malgré les médocs donc je fis piano piano les tâches obligatoires en ce dimanche; Malgré tout certaines doivent être faites :(

je devais aller dehors pour sortir l3s poubelles vider le cendrier de la cheminé et rentrer du bois, mais la pluie tombe très fort alors j'attends qu'elle se calme.

POUR la rencontre je suis partante, comme j'ai dit à PAQUITA est ce que Dijon ne pourrait pas être une première étape; Il faut réfléchir au co voiturage,... A SUIVRE mais très vite.

malgré mon état grippal je suis KO et j'ai de la fièvre, le Nez qui coule, la tête comme une citrouille , la gorge en feu... :-bd :-bd :-bd JE GARDE LE MORAL te suis plus motivée que jamais pour reprendre non pas le régime mot à bannir mais les menus mentaslim; je me suis replongée ds l'EFT et compte m'y mettre de façon sérieuse, et reprendre les mp3;

alors DIDI CRILOU remotivées et à fond; DIDI alors bilan de cette semaine?

allEz les filles on se sert les coudes, les fêtes arrivent on doit être au top même si on n'a pas tt éliminé.... ;)

a pls lors d'un epause thé ou café

BISOUS sans virus ni microbes! ;) :D

gafdomi (58) Posté le 06-11-2010 à 23:43 | Signaler un abus


BONNE NUIT MES AMIES :je suis encore plus malade et la journée a été épuisante :((


VANILLE je croise les doigts pour ton amie :D Même s'il y a des erreurs médicales, la médecine a bcp progressé et il faut croire en ses moyens *-:)
c'est quoi ce coup de blues : événement particulier? La soupape qui lâche après bcp d'émotions ces derniers mois?......?????
Sors ce que tu as en toi c'est nécessaire.

OU PEUT ON VOIR DIDI CRISTOU ET PAQUITA?

FAITES D E BEAUX REVES

DOMI

Vanille (92) Posté le 06-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes


excusez moi pour cette absence de ces derniers jours, ne vous inquietez pas c'est juste une grosse baisse de moral
du coup j'ai pas trop envie de parler...même si je sais que ce forum nous fait du bien à tte...
et pour bien finir la semaine, j'ai une amie qui vient de faire un AVC, et je me rends compte qu'on a faillit la perdre à cause d'urgentistes incompétents, pour l'instant elle a retrouvé 50% de sa mobilité...
cet amp à l'hosto m'a assez perturbé même si je vois qu'elle a le moral...

Je vous embrasse bien fort et reviendrait un peu tard qd je retrouvais un peu + d'énergie
:-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-11-2010 à 19:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"rien ne justifie la guerre . Jamais ."rené Barjavel

Cristou ,
J'ai apprécié mon achat sans plus . C'est vrai que je commence à m’apprécier mais ce n'est pas encore ça . Je me sens mieux dans ces pantalons car ils sont à ma taille et je n'ai plus l’impression de flotter dedans .
Si la nomination de ta collègue avait été vraiment méritée , elle aurait pu se réjouir avec toi pour ton nouveau travail !!
Tu as bien fait de te protéger de cette relation . Je commence aussi à me protéger de certaines choses , de certaines personnes , ce que je ne faisais pas avant et je trouve que je me sens mieux comme ça .
C'est sur que cela doit être agréable d’apprendre à faire la cuisine , c'est valorisant ! Je sais faire la pâte à choux mais pas la viennoiserie

Gafdomi ,
Te voilà bien arrangée!!! J’espère que demain tu n'as rien pour pouvoir te reposer car tu dois être bien fatiguée !!
Cristou ne va pas à Dijon , elle vient de le dire .
Merci pour les chocolats
je peux te dire que tes filles sont belles . félicitation!!

Crilou;
Cela me fait très plaisir de voir que ton moral remonte !!
Je ne sais pas si tu ramasseras les feuilles , car demain il pleut apparemment !! Comme ça tu pourras aller au cinéma !!

Vanille,
J’espère que si tu ne viens pas c'est à cause de ton ordi et que tu te sens bien . Je pense très fort à toi

Didi
j’espère que tu passes un très bon weekend !! et que tu te sens bien

Seaotter
Comment

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-11-2010 à 18:08 | Signaler un abus


.../...
SEAOTTER, j'espère que les séances de rééducation permettent à ton Mari d'aller mieux ; et toi, au milieu de tous ces bouleversements, comment vas-tu ? As-tu toujours de l'aide autour de toi ?

VANILLE, tu nous manques beaucoup ; remets-toi au plus vite sur pied ; je pense très fort à toi.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes très très fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-11-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Comment se passe ce week-end ? ici il pleut, après le vent de ce matin, j'ai autant de feuilles à ramasser dans mon jardin qu'hier ; si demain il y a un peu de soleil je m'en occuperai. Je ne suis pas allée au cinéma comme je l'avais prévu car ce soir je vais participer à une soirée d'humoristes dans une petite ville près de chez moi ; ce sont deux amies d'aqua-gym qui m'ont proposé ce matin cette sortie et j'en suis bien contente, parce que

GAFDOMI, heureusement qu'en ce moment je tente de me "reprendre en main", car lorsque je suis montée sur la balance ce matin, en vue de reprendre le programme à la semaine 1 lundi matin ; c'est la KATASTRAUFFFFF ; même avec ma mauvaise vue je voyais bien que le poids n'allait pas vers la "décrue", mais alors là !!! ; je n'en dirai pas plus...

J'espère que malgré ton état de santé défaillant en ce moment, tu as réussi à venir à bout de toutes tes obligations aujourd'hui.
Tu as de bien jolies filles ; félicitations.

PAQUITA m'a adressé la vidéo où elle-même, DIDI, et CRISTOU , vous vous exprimez sur la méthode MentalSlim ; cela m'a fait plaisir d'entendre vos voix ; vous êtes toutes trois très convaincantes mais on sentait déjà chez CRISTOU qu'il "fallait que ça marche" ; quel groupe super.

Je ne sais pas si nous arriverons à nous voir d'ici la fin de l'année car pour vous toutes, qui avez de la famille, il va falloir songer bientôt aux fêtes de fin d'année et à tous ces préparatifs

.../...



crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-11-2010 à 11:43 | Signaler un abus


Bonjour,
Je reviendrais discuter plus longuement avec vous un peu plus tard, mais pour l'instant une question me taraude l'esprit depuis quelques jours :
- En quoi consiste la réunion à DIJON ?
Et puis, où avez-vous vu les vidéos de DIDI, CRISTOU et PAQUITA, suite au séminaire, je ne trouve pas...
A +
Bises

gafdomi (58) Posté le 06-11-2010 à 10:18 | Signaler un abus


:-q CRILOU : tue s dans une phase :-q :-q :-q ;
Ca faiT du bien de t sentir te prendre en main et motivée. ON EST AVEC TOI :x

PAQUITA ET CRISTOU : vs ne pourriez pas venir ensemble à Dijon: Cristou tu as des congés à prendre en novembre *-:) et paquita sera une agréable compagnonne de voyage j'en suis certaine

PAQUITA : Prends le coté +++ de ton achat de pantalons (oublie le coté nécessité et le coté ça coute cher) Mais si je sais combien ces problèmes d'argent ns bouffent la vie, essaie de voir le coté + puisque l'achat est fait. *-:) TU LE VAUX c'est cela qui compte :D

il faut que je vois pour DIJON : cela me tente :P J'ai tellement envie de vous voir et de aussi de rencontrer JMG que je connais à travers vos propos et ses collaboratrices

VANILLE : juste un pb d e PC, Tu ns manques et tes belles photos aussi :x

SEAOTTER :profite du WE pour souffler un peu ( facile à dire)

DIDI : Alors c e programme, tu arrives à bien le suivre? détendue comme tu étais je suis sure que tu es à fond dedans :-q accroche toi! Tu es sur e bon chemin ;) :D :D

je vous fais de gros :-* et à plus car il faut que je me bouge <X

PS : les chocolats de l'image ne font pas grossir, regardez les autant que vs le souhaitez ;)
Sur celle ci ce sont mes 2 filles l'an passé (elles m'ont offert leur portrait pris par un photographe pour la fête des Mères 2009




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE