En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 10-11-2010 à 23:42 | Signaler un abus


COUCOU

VITE FAIT car je suis KO et j'ai le coprs fatigué.

Je vous fais de gros bisous.

A DE MAIN ;) Jour de repos ( 1 dimanche en milieu de semaine :-q )

:-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 10-11-2010 à 22:41 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien et que toutes celles qui travaillent vont pouvoir bénéficier d'un long week-end de 4 jours.

PAQUITA, j'ai fait un pas de plus niveau vision aujourd'hui ; après être allée chez le coiffeur, je suis allée au cinéma ; les 10 premières minutes, la vision était très floue et puis mes yeux se sont habitués petit à petit et j'ai pu voir le film correctement ; je suis allée voir "La potiche" car le casting était super-intéressant, mais le film...bof ; lorsque je suis sortie du cinéma, la nuit était bien tombée et je n'ai pas eu plus de mal à conduire qu'en plein jour.

C'est la semaine prochaine que je vois JMG et il va falloir qu'il me trouve une solution "infaillible" pour face à mes "compulsions alimentaires" car ce n'est pas encore une réussite cette semaine dans ce domaine-là.

J'espère que demain j'aurai le plaisir de lire la plupart d'entre vous avec des bonnes nouvelles pour chacune.

Si tu n'as toujours pas envie de parler VANILLE, j'espère que tu viens lire quand même ce forum ; alors sois certaine que moi, comme toutes, nous espérons vivement que tu reviennes nous écrire un petit mot rapidement ; je pense bien à toi.

Je vous souhaite à toutes, CRISTOU, DIDI, GAFDOMI, PAQUITA, SEAOTTER et VANILLE une bonne nuit et vous embrasse bien fort
Christiane




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-11-2010 à 18:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour:
"Pour qui est bon , le monde est bon " Proverbe hindou

C'est bien désert aujourd’hui !! ça ne fait rien !
J'ai commencé à lire :" un petit pas peut changer votre vie " la voie du kaisen de Robert Maurer . Je vous le conseille , je pense que c'est un moyen de plus pour aller mieux et en ce moment j'en ai un peu besoin . Je pense que je veux faire trop de grand pas alors que je dois en faire plusieurs petits !!!!

J’espère que tout va bien pour tout le monde et que pour celles qui ne se sentaient pas bien , cela va mieux

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-11-2010 à 19:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
" L'ascèse fortifie à la fois le corps et l'âme ." Epictète

Crilou ,
Je comprends que ta situation est déroutante , ce ne doit pas être facile de ne pas bien voir et je pense que tu te rends compte maintenant que ce ne doit pas être agréable d’être aveugle !! C'est souvent quand il nous manque quelque chose qu'on se rends compte qu'on a besoin de ce manque !!
C'est certainement la lumière qui te gêne le plus . Mets des lunettes de soleil !! ;) En plus tu te croiras en été avec la chaleur et le soleil !! ;)
Je ne vais pas voir Annick pour l'instant car pour l'instant je ne peux pas me le permettre du point de vue financier , je préfère garder cet opportunité pour quand j’irai plus mal .

Critou , Vanille , Didi , Seaotter , Gafdomi , Vahinée
J’espère que tout va bien pour vous ou que ça va un peu mieux pour Vanille !!

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-11-2010 à 19:46 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Tu as raison PAQUITA, ma réaction de crainte ne sert à rien ; je sais, enfin je pense, que cette situation est normale, mais elle est vraiment déroutante ; je ne suis pas retournée au cinéma depuis mon opération mais à la télévision je vois presque normalement les traits des visages ; mais je la regarde peu. Après coup, je pense que c'est peut-être la lumière qu'il y avait sur la scène qui m'a créé cette gêne supplémentaire, car lorsque je suis allée écouter une conférence la semaine passée, je n'avais aucun problème pour voir le visage du conférencier, et je me trouvais à peu près à la même distance.
Revois-tu Mme GHIONE bientôt, je ne m'en souviens plus ?

CRISTOU, je te souhaite dès à présent une très belle fête d'anniversaire de mariage et encore plusieurs septennats aussi heureux que les deux premiers.

GAFDOMI, SEAOTTER et VANILLE, j'espère que vous viendrez vite à bout de tous vos problèmes respectifs.

C'est bien DIDI de reprendre le travail avec l'idée que dans trois jours, toute la famille sera à nouveau réunie pour un long week-end.

Je vous souhaite une excellente soirée, une nuit pleine de rêves super-positifs, je pense très fort à vous et vous embrasse bien fort.
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-11-2010 à 18:44 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie . " Pierre de ronsard

Cristou ,
J’espère que ta petite fête sera réussie !! C'est sympa de pouvoir se voir comme ça !!
Cela ne fait pas si longtemps que je n’arrivais pas à me regarder dans un miroir ! J'avance petit à petit . Je commence à pouvoir me regarder dans un miroir , je ne me trouve pas toujours comme je voudrais être mais je sais que j'y arriverai grâce aux outils mis à notre disposition .

Crilou ,
Pourquoi as tu perdu confiance ? Peut être est ce normal puisque avec ton opération des yeux tu as plus de mal pour voir !!
Peut être qu'une fois que tu auras vu ton chirurgien et que tu auras de nouveaux verres , tu y verras mieux !!
Mais je comprends , cela ne doit pas être facile quand on a du mal à voir !!
Est ce que ça te fait la même chose quand tu vas au cinéma ??

Didi ,
J’espère que tes enfants feront le pont aussi comme ça tu pour en profiter un peu plus longtemps .

Vahiné ,
Bienvenue parmi nous !!

Gafdomi ,
J'ai lu dans l’autre post que tu allais un peu mieux , tant mieux mais continue à prendre soin de toi .

Vanille ,
Je pense très fort à toi , tu vas y arriver à la remonter la pente

Seaotter ,
J’espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu prends soin de toi !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

vahinée (13) Posté le 08-11-2010 à 13:04 | Signaler un abus

coucou paquita, comme promis je viens te faire un petit coucou ! je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec ce post alors je vous dis bonjour à toutes peut être y en a t il parmi vous qui me connaisse déjà :D j'ai pas mal de boulot alors j'essaierai de revenir un peu plus tard pour faire plus ample connaissance ;)
bizzzzz :x

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 07:00 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

je passe très vite avant de me préparer pour partir au bureau, petite semaine car je fais le pont et c'est bien agréble

je vous fais de grosses bises et viendrait plus tard

bonne journée à toutes

crilou (CHELLES, 77) Posté le 07-11-2010 à 23:10 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Il était bien triste ce dimanche, venteux le matin, pluvieux l'après-midi et frais ce soir.

Oui, PAQUITA, je me suis bien rendue au spectacle d'humoristes (pas connus...) hier soir ; le spectacle était moyen mais au moins je n'étais pas seule entre mes quatre murs. Cette soirée aurait dû continuer à me rebooster un peu plus pour bien remettre en route toutes mes décisions prises ; elle n'a réussi qu'à me faire perdre un peu de confiance, car même installée au 7e rang, je n'ai pu que constater que je n'arrivais pas à distinguer les traits des visages des personnes sur scène ; du coup les glandes lacrymales ont bien fonctionné aujourd'hui, CE QUI NE SERT A RIEN.

CRISTOU, cela m'a fait plaisir de t'entendre et de revoir ton minois sur la vidéo que PAQUITA a eu la gentillesse de m'adresser ;
je le redis, mais quelle belle journée que ce 27 juin dernier. Pour DIJON, cela me semble bien compromis ; ne désespérons pas, nous finirons bien par trouver une date et un lieu qui conviendront à toutes.

J'espère GAFDOMI que tu as réussi à enrayer un peu ton état grippal pour ne pas reprendre trop fatiguée ton travail demain.

SEAOTTER, ton absence du forum nous confirme que tu dois être débordée ; je te souhaite bon courage.

DIDI, quelle sérénité aussi sur la vidéo MentalSlim ; tout continue-t-il à se dérouler comme tu le souhaites ?

VANILLE, j'ai hâte de te lire pour être assurée que tu vas réussir à reponter la pente.

Plein de bises à toutes

cristou Posté le 07-11-2010 à 20:59 | Signaler un abus


Didi, le we s'est bien passé? Tu as retrouvé tes enfants?

Ici we calme . Je travaille demain puis repos mais 2 fêtes de famille en perspective : 90 ans de ma grand mère et 80 ans de la soeur de la grand mère à mon mari et nos 14 ans de mariage mardi :D

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE