En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 12-11-2010 à 18:17 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

en ce moment je suis au creux de la vague et c'est pour cela que je suis moins présente sur le forum, ennuis de portable et de téléphone fixe , je les accumule....heureusement orange qui n'a pu me donner un n ° de portable pour un nouvel abonnement groupé avec mon abonnement adsl et fixe ne m'a pas coupé internet et à cause de mauvaise manipulation lors de mon achat, il faut que je retourne au magasin pour faire débloquer les problèmes. je suis actuellement seule à la campagne sans téléphones et sans véhicule (mon mari ne fait pas le pont et je n'avais théoriquement pas besoin de ma voiture)... J'ai donné un bain à mon MP3 en même temps que moi lundi, donc plus de relaxation!... et je ne peux me rendre à Dijon car le chef a maintenu le Ca du budget le jeudi 25 et cela se terminera très tard. Le lendemain, il me faudrait partir à 4h du matin et je n'aime pas conduire la nuit.
Avec tout cela je n'arrive pas à me relaxer et je crois que je fais de l'inversion psychologique, car je n'arrive pas à me tenir au régime comme il le faudrait, il faut que je travaille l'eft!!!

bon je vous fais de grosses bises et repasserai quant cela ira mieux ..

@bientôt et bonne soirée à toutes :-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 12-11-2010 à 07:10 | Signaler un abus



Tout d'abord bon courage pour GAFDOMI qui travaille aujourd'hui,

et une excellente journée à CRISTOU avec son Cher et Tendre

A tout-à-l'heure pour les autres membres du "clan"

Bises de Christiane

gafdomi (58) Posté le 11-11-2010 à 23:33 | Signaler un abus


CRISTOU : :-bd la baisse de moral mais inévitable dans les grands bouleversemenrts de la vie : il remonte tjs des des choses négatives :-bd
:-q :-q tu as su te servir de l'EFT pour rebondir; Accroche toi tu es sur le bon chemin mais il y parfois des virages plus difficles que d'autres ;)

AU FAIT DIDI PAQUITA CRISTOU Bravo bravo pour vos témoignages que j'ai pu regarder grace à crilou et paquita;

DIDI : alors tu fais le pont, c'est :-q ; Notre inspecteur d'académie n'a pas voulu qu'on reprenne le 3 au lieu du 4/11 pour récupérer; dommage alors demain au boulot alors que mon mari a RTT Obligatoire;
et le budget, il vance ? Il est en RTT demain aussi? J'espère que tu peux profiter de ta famille.

hIER SOIR et jusqu'à 17H30 Marainne et Alex étaient là et ils reviennent demain jusqu'à dimanche soir; Et Perrine et Max arrivent tt à 'heure

Je m'interroge pour Dijon : cela me tente mais il faut que je demande ma journée J'hésite car je vais devoir demander au moins une journée pour accompagner Perrine à Lyon alors après pour récupérer? Je réfléchis encore un peu <X

Moi je ne pourrai pas comme Cristou profiter de cette journée à 2 :( : Profitez en bien, c'est important les bons moments à 2 et *-:) *-:) faites comme si c'était votre annivesaire de mariage vu que le jour J :-bd

POUPETTE : gros :-* via Paquita; J'espère que tout va comme tu le désires.

SEAOTTER : tu arrives à soufler et garder le moral. Et TON TROLL ;)

Bonne nuit à toutes :x

gafdomi (58) Posté le 11-11-2010 à 23:18 | Signaler un abus


BONSOIR a toutes :D

Je pense bien à vous mais les microbes m'ont rattrapés :-bd et me compliquent la vie qui est très remplie. :-O

En ce jour de 11 NOvembre, je ne sUis même pas descendue rendre au hommage à ceux qui se sont battus et ont donnés leur vie pour nous, tellement j'étais mal (fièvre, maux de tête, gorge et toux : la récidive de dimache); Hier matin je tousais bcp et l'après midi j'ai senti un refroidissement; concluson cette nuit bcp d ef ièvre et je suis KO;

J'ai malgré tut fait tant bien que mal ce que je devais faire :( ( le courant : ménages, cuisine , lessives) à la maison; Ce soir je me suis octroyée un moent de repos devant une émission d e télé que j'avais enregistré; Finalement je me suis endormie devant et c'est elle qui m'a regardée ;)
Du coup je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir;
Mon mari vient de partir sur une intervention de pompier alors déjà que j'ai du mal à dormir qd il sort la nuit ,????? . de plus ma fille caderet et son copain doivnnt rentrer se coucher et tant qu'ils sont sur la route..... :-O

:-q CRILOU que tu te sentes mieux ; C'est tellement important de voir; Alors déçue par le film?

PAQUIT A: " QUI VA DOUX VA LOIN" je comprends ton impatience et ton désir de faire des grands pas , mais il vaut mieux des petits pour ne pas chuter au 1ER comme au 2d degré

VANILLE : alors tu te sens mieux? Si non Viens crier ton désarroi sur le post; Tu te sentiras mieux après même si c'est dur <X

crilou (CHELLES, 77) Posté le 11-11-2010 à 20:52 | Signaler un abus



DIDI, je t'ai oubliée : BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à toi, avec mes excuses

crilou (CHELLES, 77) Posté le 11-11-2010 à 20:50 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée ; ici du vent, de la pluie, de la fraîcheur bref envie de ne rien faire. ; la semaine prochaine ma cheminée sera nettoyée ; je pourrais donc refaire de belles flambées et ce sera un peu plus lumineux dans la maison

Oui, PAQUITA , je ne suis pas d'accord avec MentalSlim d'avoir supprimé tout ce que j'avais reçu en version 1 ; c'est quelque chose que J'AI PAYE et je ne vois pas de quel DROIT ils peuvent le supprimer ; de plus je n'ai pas apprécié du tout leur façon de répondre à mes questions. Bref...

CRISTOU, je suis bien peinée d'apprendre que tu as eu une baisse de moral ; mais tu dis aussi que grâce à la méthode tu as "rebondi" ; je te félicite et j'espère que ce malaise ne refera plus surface.

C'est bien PAQUITA que tu puisses avoir des nouvelles de POUPETTE ; fais-lui d'énormes bises de ma part.

Merci GAFDOMI d'être venue nous dire un petit bonjour car j'ai lu sur un autre post que ton activité plus que "débordante" te mets KO ; toi qui avais aussi en ce moment des problèmes de santé, il serait bon que tu ralentisses un peu, non ?

SEAOTTER, VANILLE, j'ai hâte que vos silences se brisent.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes très fort. A demain..
Christiane




cristou Posté le 11-11-2010 à 19:46 | Signaler un abus


Coucou à Didi, Vanille et seaotter et poupette

Je vous souhaite une bonne soirée. Demain, nous allons profiter tous les 2 de faire le pont et que les enfants soient à l'école pour aller nous ballader ;)

cristou Posté le 11-11-2010 à 19:44 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien et que le temps n'a pas d'influence sur vos états d'âme. :D

:-q Crilou, pour le cinéma, les progrès sont lents mais constants. Tu as rv bientôt avec le chirurgien?

Paquita, le temps doit te priver de tes ballades X( ? As tu d'autres activités quand tu ne vas pas te ballader?

Gafdomi, as tu pris le temps de te reposer?

Pour ma part, grosse baisse de moral :(( mardi alors que c'était notre anniversaire de mariage. Je viens de pouvoir mettre les mots sur ce qui m'empêche d'être totalement heureuse de mon changement de poste. Je remercie l'EFt d'avoir pu m'aider à mettre en lumière le lien entre ce que je vis et le passé *-:) *-:) Je remonte la pente et repart de l'avant :-q

Aujourd'hui, nous avons fêté les 90 ans de ma grand mère :D C'était très émouvant :)



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-11-2010 à 18:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"rêver sa vie , c'est justement ce que j'appelle "être éveillé ." " Friedrich Nietzsche

Crilou ,
Que je suis contente que tu vois mieux !!
J’espère aussi que JMG va t'aider à propos de tes compulsions . Je penserai très fort à toi !!!!
J'ai vu sur un autre post que tu demandais à Tamounette comment elle avait les menus de la version 1 ? Peut être les a t elle imprimé ? quand je me suis réinscrite ,j'ai été à la version 2 et je n'ai plus eu la version 1 . Plus de courbe de poids , pas de carnet , plus rien ! sauf les mp3 que j'avais enregistré sur mon ordi . Je ne comprends pas pourquoi ils nous ont enlevé la version 1 ? Enfin c'est comme ça !!

Gafdomi ,
J’espère que tu as pu te reposer aujourd’hui ?

Valérie ,
Je ne pense pas venir à Dijon . C'est assez loin et je n'ai pas les moyens financiers pour l'instant . Je le regrette car je sais que de tel rassemblement rebooste . Je penserai très fort à vous !!

Cristou , Vanille Didi , Seaotter ,
J’espère que tout va bien pour vous . Je pense à vous

Je vous envoie le bonjour de Poupette , elle pense à vous et va bien

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:44 | Signaler un abus


Venez nombreuses !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE