En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 14-11-2010 à 20:48 | Signaler un abus


bonne soirée à toutes,

J'ai repris toutes mes bonnes résolutions et vais éliminer ce que j'ai pris cette semaine. Aujourd'hui, j'ai fait attention mais demain je colle aux repas de la version 1sans déroger!

Ce dimanche, j'avais mes 2 garçons à la maison, le plus grand finit son aménagement et le second est reparti pour Paris en fin d'après midi. J'ai eu longuement ma fille sur msn et mon moral est à nouveau sous le signe du positif.

Crilou, ton rendez vous avec jmg approche et si tu vois de mieux en mieux, il faut aussi positiver.

Gafdomi, j'espère que tu as pu te reposer ce week end, à défaut d'avoir fait le pont.

Paquita, tu es formidable.

Quelqu'une a-t-elle des nouvelles de Vanille.

Seaotter, Cristou, j'espère que vous allez bien

bises à toutes et bon courage pour la semaine à venir :-* :-* :-*



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-11-2010 à 18:16 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"De petites choses mais avec amour....
"Ce qui compte , ce n'est pas le nombre de bonnes actions que nous faisons , mais l’amour avec lequel nous les accomplissons .
Ce qui compte , ce n'est pas combien nous donnons , mais avec quel amour nous donnons . Pour Dieu , il n'y a rien de petit ."
Mère Térésa

Didi ,
C'est vrai que les ennuis matériels peuvent nous faire perdre tous nos moyens , en plus ce n'est souvent pas grave mais sur le moment on a l’impression que le ciel va nous tomber dessus !!! Heureusement cela ne dure pas longtemps .
Je suis très contente que tu sois repartie du bon pied !!
Courage pour ton élimination !

Crilou ,
J’espère que tu as passé un bon dimanche !! J'ai pensé à toi . Encore 5 jours avant de voir JMG

Gafdomi ,
J’espère que ta santé va mieux !!! et surtout que tu te reposes +++++++!!!!!!Prends bien soin de toi !!!

Cristou , Vanille ,Seaotter ,
Que devenez vous ? J’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 13-11-2010 à 23:13 | Signaler un abus


Un grand bonsoir à toutes et un grand merci à PAQUITA qui par sa grande sagesse trouve toujours les mots justes pour réconforter ou nous remettre les idées en bon ordre.

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort
Christiane

didi (63) Posté le 13-11-2010 à 20:59 | Signaler un abus


un petit coucou à toutes,

Merci Paquita pour tes gentilles paroles, elles m'ont touché

Aujourd'hui, le moral est remonté de même que j'ai repris ma positive attitude, les ennuis se régleront en leur temps et il faut parfois, souvent laisser du temps au temps. Tant qu'il ne s'agit que d'ennuis matériels ce ,n'est pas bien grave mais hier je mal pris l'accumulation des problèmes. Je repars à nouveau motivée et c'est l'essentiel.

Crilou courage

Gafdomi, non je ne peux pas faire changer la date du CA, j'ai essayé mais les convocations sont parties.

Bonne soirée à toutes et :-* :-* :-*

un petit coin d'Auvergne!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-11-2010 à 20:44 | Signaler un abus


a phrase du jour :
"La rencontre de deux personnes ressemble à une réaction chimique . Une réaction qui transforme les deux éléments .
Carl Gustav Jung

Didi ,
Je suis contente que te te sentes un peu mieux et surtout que tu puisses écouter les mp3 !!! Je ne sais pas ce que je ferais si je ne pouvais pas les écouter !!
Cela fait du bien de pouvoir dire ce qu'on pense , ça soulage !!
Passe une bonne fin de weekend !!

Gafdomi ,
j'aime être à l’extérieur , cela me fait énormément de bien car pendant ce temps je me fais du bien .Je marche vite ce qui me permets de faire un peu de sport . Je suis dans la nature où je me sens bien , je peux admirer en ce moment les belles couleurs . Je me promène très souvent près de l'eau : ruisseau , étang ...et en plus cela fait plaisir au chien qui a éliminé du poids et qui marche beaucoup mieux .
repose toi !!! et prends bien soin de toi !!

Crilou ,
Tu n'as pas à avoir honte de parler comme ça , cela ne doit pas être facile de ne pas se sentir bien et d’être toute seule !!!
Je te comprends ce temps ne nous aide pas à aller bien car j'ai aussi plus de mal à être positive et j'ai de temps en temps envie de baisser les bras et il ne faudrait pas grand chose pour que je ne me sente pas bien . Je sais que pour moi l'automne est une saison difficile alors j'essaie de faire attention .
Courage !! Je pense à toi

Cristou , Vanille , Seaotter
J’espère que tout va bien !!!

Je vous embrasse très fort
Pâquerette


crilou (CHELLES, 77) Posté le 13-11-2010 à 11:54 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous êtes aujourd'hui dans un meilleur état d'esprit que moi ; ce temps me désespère ; j'ai plein de choses à faire et pas du tout envie de les faire ; le moral n'est pas trop mauvais pourtant, mais je rame, je rame ; il va vraiment falloir que je me secoue car je n'ai qu'une envie : rester au lit à écouter de la musique ; d'ailleurs mon chat a déjà pris sa place au pied du lit.
J'ai un peu honte de parler comme celà à vous toutes qui avez tant de travail ; c'est l'avantage, et le seul d'ailleurs, de se retrouver seule : n'être obligée de rien, mais ce n'est quand même pas raisonnable.

Je vous fais des milliers de bises, vous souhaite un week-end plus dynamique, et pense très fort à vous
Christiane

gafdomi (58) Posté le 12-11-2010 à 23:39 | Signaler un abus


Coucou

:( DIDI les problèmes matérielss nous empoisonnent la vie; je connais cela depuis un mois et c''est moralement usant X(

Du coup ton pont a été gaché :(( ; J'espère que tu t'es malgrè tout reposée

X( pour le CA Pas moyen de le faire changer, j'imagine!

PAQUITA : tu es très sage et raisonnable, tu vas contineur à vaner et à progresser, :-q pour les promeade s X( même par le mauvais temps

VANILLE : moral à l'image de la météo?Reviens vite et plonge toi dans tes photos du Canada ça va te rebooster;

CRILOU: Ton RV avec JMG approche c'est :-q :-q

CRISTOU : :D ;)

SEAOTTER ?

mes microbes sont entretenus : :^> :-O pas de chauffage au boulot
ce soir je sui KO

Gros :-*

didi (63) Posté le 12-11-2010 à 21:38 | Signaler un abus


merci Paquita

cela va un peu mieux car mon mari est rentré et j'ai pu appeler orange, c'est une histoire à dormir debout, je pense qu'il ont fait une bourde et il me dise qu'un autre opérateur a pris mon n° de téléphone!!!! mais j'ai toujours internet!!! je viens de me défouler avec une lettre très correcte mais qui remet les choses au point!
Allez cela ira mieux demain ,cela finira bien par se régler mais aujourd'hui je l'ai mal pris, je vais écouter un Mp3 sur mon nouveau téléphone qui n'est pas initialiser mais accepte la musique!

bises à toi et à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-11-2010 à 20:43 | Signaler un abus



Didi ,
Je viens de voir que tu avais mis un petit mot .
Tu n'as pas de chance !!! Pas de téléphone , pas de mp3 !! Cela ne m'étonne pas que tu sois au creux de la vague !!! Surtout que tu dis te sentir seule sans voiture , sans téléphone !!
Tu devrais faire de l'eft , cela ne peut que te faire du bien !! As tu gardé tes mp3 sur ton ordi ? Comme ça tu peux quand même les écouter !!
Je pense très fort à toi et n'hésite pas à venir sur le forum , ça fait du bien de parler quand on ne se sent pas très bien
je t’embrasse très fort ainsi que vous toutes

Bonne soirée et bonne nuit
:-* :-* :-*
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-11-2010 à 18:18 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de la vie entière , le plus grand , de très loin , est l'amitié ."
Epicure

Cristou ,
Le temps ne me prive pas de balades . Je me promène par tous les temps . C'est sur je préfère le faire quand il fait bon . Quand il pleut les promenades durent moins longtemps .
Je lis beaucoup car j'aime beaucoup lire .
Je continue à faire de l'eft car même si je ne ressens pas grand chose , cela me fait du bien!! Et je sais qu'avec l'eft j’irai de mieux en mieux !!
Je pense que quand on a une baisse de moral cela veut dire qu'il y a quelque chose à travailler avec l'eft .
En tout cas bravo ! Cristou pour avoir su voir ce qui "n'allait" pas chez toi.
Et .... bon anniversaire de mariage avec du retard !!
J’espère que vous avez fait une très bonne balade .

Crilou ,
Tu as raison de dire que tu n'es pas d’accord avec mentalslim à propos de la version 1. Nous l'avons payé alors nous devrions la garder !!!
J’espère que tu te sens bien ??

Gafdomi ,
Je pense que tu es trop fatiguée et tu ne te reposes pas suffisamment !! Prends bien soin de toi , tu le mérites !!
Pour moi , je ne prends pas " la chute " comme quelque chose de négatif , car cela nous apprends quelque chose et cela me fait grandir!! Mais tu as raison il vaut mieux faire de petits pas !!

Vanille , Didi , Seaotter ,
Que devenez vous ?? Je pense à vous

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE