En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille (92) Posté le 16-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Un gros gros bisous à toutes
et une pensée très forte pour vous dire simplement que je ne vous ai pas oublié , ne vous inquietez pas
mais je me suis laissée envahir par mille choses et j'ai un peu de mal je l'avoue,
et à présent c'est le temps qui glisse sous mes doigts
du coup je ne vais même plus sur le forum depuis depuis novembre, excusez moi
j'espère que vous allez toutes bien
J'essaye de revenir très vite vers vous
Vanille

crilou (CHELLES, 77) Posté le 16-11-2010 à 20:53 | Signaler un abus


J'espère GAFDOMI que ton état de santé s'est bien amélioré..

Que deviennent nos absentes CRISTOU et SEAOTTER ?

VANILLE je pense très fort à toi et espère te lire ou t'entendre très vite.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 16-11-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Encore une belle journée ici ; pour moi elle a été principalement occupée par le suivi d'une conférence sur l'Opéra CARMEN par un conférencier FORMIDABLE avec extraits de certains airs . superbe après-midi

Après visite chez la psy. ; sans doute la dernière puisqu'en décembre j'irai en voir un autre, comme vous me l'avez conseillé ; l'entretien a été aussi nul que les précédents ; c'est dommage ; c'est une femme charmante : je pensais qu'elle allait quand même réagir lorsque je lui ai annoncé que depuis fin septembre, j'avais réduit de moitié mon traitement ; eh bien non, elle a trouvé que "j'allais bien", que j'avais bien fait, et que de toute façon cela faisait partie de ses intentions (alors qu'elle a toujours refusé d'accepter ma demande en ce sens) prétextant que j'allais être hospitalisée, que j'étais fragilisée par ceci ou par celà, bref toujours quelque chose pour remettre à plus tard. Risible...

Pour mes yeux, j'attends le 3 décembre avec impatience

Je regrette aussi beaucoup de devoir attendre décembre pour revoir JMG, car pour l'instant je n'arrive pas à suivre ce rééquilibrage alimentaire et j'en suis bien désolée.

Je félicite DIDI qui elle, est en pleine réussite et j'en suis ravie pour toi. Les problèmes avec ORANGE sont-ils terminés ?

Merci PAQUITA pour toutes ces phrases pleines de bon sens. Je souhaite qu'un jour ton Mari accepte de les mettre à son actif pour que ta vie soit plus sereine. Et ta fille que devient-elle?



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-11-2010 à 18:50 | Signaler un abus


suite
Crilou ,
C'est dommage que tu ne puisses voir JMG avant le mois de décembre !!! ce n'est pas facile d'attendre !!! Je comprends !!
En ce moment je me sens fatiguée mais c'est toujours comme ça en automne pour moi . Cela va passer .
Demain je vais chez l'ostéo , cela va me faire du bien !!
J’espère que tu vas bien ??

Vanille , Cristou , Gafdomi , Seaotter
Que devenez vous ?? Je pense très fort à vous et espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne journée
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-11-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Nous devons toujours garder à l’esprit que nous n'allons pas devenir libres , mais que nous le sommes déjà . Toute idée selon laquelle nous sommes liés est une illusion . Toute idée selon laquelle nous sommes heureux ou malheureux est une grande illusion ." Précepte hindou

Didi ,
Tu dis que je suis formidable , je te remercie mais je suis comme tout le monde , 'essaie de me sentir bien comme vous toutes et ce n'est pas toujours facile surtout avec un mari qui voyant que je lui échappe , essaie de me culpabiliser en essayant de me dire qu'il faudrait que nous fassions ensemble !!! Et quand j'essaie d'en savoir plus je m’aperçois que c'est pour le quand dira t on !!!! Tout ça parce que dans sa paroisse il a du avoir une réflexion sur le fait qu'on e nous voyait pas ensemble !!!
Si seulement cela pouvait s'arrêter un peu !!!! Mais ce qui est mieux c'est que je ne me sente plus angoissée !!!!
Hier j'ai été voir ma petite mamie que je n'avais pas été voir depuis longtemps c'est pourquoi je me suis moins promenée mais j'aime bien le faire par tout les temps .
Je n'ai pas de nouvelles de Vanille .
En tout cas bravo pour la reprise du programme ! Je suis sure que tu vas y arriver !!!

Crilou ,
Tu sais j'essaie de me débrouiller pour les menus de la version 1. A midi je fais un légume , une viande ou un poisson , un laitage et un fruit et le soir la même chose et une ou 2 fois par semaine un féculent

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ,

Hier internet n'a pas fonctionné ce qui fais que je n'ai pas pu venir vous faire coucou !

je vous donne la phrase d'hier
"Si la victoire parait s'éloigner de vous ,ce n'est qu'une épreuve ,elle reviendra .Que vos résolutions soient lentes mais fermes ."
Félicité de Lammenais

Cette phrase me convient très bien en ce moment .
Je viendrai vous parler plus ce soir .

Passez toutes une très bonne journée
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 15-11-2010 à 21:07 | Signaler un abus


coucou les filles,

Cette première journée de reprise du programme 1 s'est bien passée sans dérapage même si ce soir, je prendrais bien autre chose!!! Mes problèmes de portable ne sont pas réglés et je ne sais pas si j'en viendrait à bout. Je ne vous recommande pas de souscrire un forfait open chez orange, c'est vraiment la galère.

Crilou c'est dommage que JMG ne puisse pas te recevoir cette semaine. Si tu as de nouveau les plans de repas de la version un, dis le nous. Moi je les ai jusqu'à la semaine 13 puisque mon premier abonnement était de 3 mois.

Paquita, le temps d'aujourd'hui t'a-t-il permis de sortir? La météo annonce l'arrivée de l'hiver pour la semaine prochaine. A La Bourboule, ma fille a déjà de la neige!

Je vous de grosses bises à toutes. très bonne soirée

crilou (CHELLES, 77) Posté le 15-11-2010 à 18:36 | Signaler un abus


Bonsoir,

J'espère que la journée s'est bien passée (ou presque) pour tout le monde
.
Ici le temps était très ensoleillé aujourd'hui et c'était bien agréable.

Mme HANQUET m'a téléphoné ce matin pour m'informer que JMG ne pouvait me recevoir le 19 novembre comme prévu ; un nouveau RV a donc été fixé au 17 décembre ; dommage.

J'en ai profité pour lui parler de mon regret de ne plus avoir en mémoire sur l'ordi. mes premières semaines MentalSlim en version 1 (uniquement pour les repas) car tout ce qui est vidéo et MP3 me semble beaucoup plus intéressant en version 2 ; visiblement je ne suis pas la seule à lui avoir fait ces remarques et le nécessaire a déjà été fait pour d'autres personnes, donc je pense que d'ici quelques jours je pourrais reprendre les menus de la version 1 et me remotiver du point de vue alimentaire car là j'ai quitté les rails complètement.

J'espère lire ce soir des tas de bonnes nouvelles de vous toutes.

Je pense très fort à vous et vous souhaite une excellente soirée en vous renouvelant toute mon amitié.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 14-11-2010 à 21:27 | Signaler un abus


GAFDOMI, j'espère que ce week-end t'aura été bénéfique pour retrouver une meilleure santé et............peut-être te reposer un peu !!!
Bon courage pour la reprise du travail demain.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, sans oublier CRISTOU, SEAOTTER et VANILLE
Plein de bises de Christiane



crilou (CHELLES, 77) Posté le 14-11-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Cela fait plaisir DIDI de te retrouver avec un bon moral et la motivation au beau fixe. Pour répondre à ta question concernant VANILLE, elle ne va pas bien en ce moment et je pense que je n'ai pas su trouver les mots justes pour l'aider ; je lui ai adressé quelques mails, je lui ai laissé des messages sur son répondeur, mais elle m'a répondu qu'elle préfèrait faire le point seule en ce moment et remonter un peu la pente avant de nous retrouver ; j'ai été peut-être un peu trop insistante auprès d'elle.Traversant moi-même régulièrement cet état d'esprit, j'aurai aimé qu'elle aille mieux plus vite ; je vais donc respecter son silence en espérant quand même la retrouver rapidement parmi nous.

PAQUITA, as-tu fait de belles promenades aujourd'hui ? Comment vas-tu ?

Ici c'était toujours aussi pluvieux et maussade, mais j'avais tellement de choses en retard à la maison que je n'ai pas vu la journée passer. Mardi matin, l'entretien de ma cheminée va être fait, et même s'il ne fait pas très froid, je me ferai le soir-même une belle flambée réconfortante.
Je suis contente de revoir JMG jeudi ; trois points particuliers à voir avec lui : savoir mieux pratiquer l'EFT, retrouver si possible la version 1 du programme (pour les repas) qui me convenait mieux, et trouver au moins un début de solution sur ces compulsions alimentaires que je n'arrive pas toujours à gérer ; j'ai beau écouter en boucle le MP3 sur ce sujet, je ne m'y retrouve pas vraiment.









Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE