En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 20-11-2010 à 22:34 | Signaler un abus


Merci mes amies de vos paroles réconfortantes :D
Ainsi va la vi, on ne sit jamais de quoi demain sera fait;
Aujourd'hui gym de 10H à 19H30. retour vers 20H15. un eu KO Physiquement mais surtout épuisée nerveusement;
Les nouvelles son correctes pour mon beau père mais tout peut basculer d'un coté ou de l 'autre: une transfusion, des perfusions lui ont redonné un coup de fouet, Mais pour quoi? pour combien de temps,....?
Demain ménage cuisinez repassage rangement papiers. plus de choses à faire que de temps disponible et suivant les événements le programme peut changer;

:-q de te sentir en forme et contente d e a journée; Tu profite de plein d'occasions pour te cultiver, te détendre et rencontrer des gens :-q :-q :-q


VANILLE : tu en es où de tes réflexions et recherche par rapport à un nouveau poste en rapport avec ton concours; Te fais tu aider par des membres de syndicats?. car même si tu n'es pas syndiquée ils t'aident quand même;
Courage et ne te prends pas trop la tête par rapport à ta chef: dans peu de temps tu ne la verras plus *-:) :-q

PAQUITA : comment te sens tu? Tu disais que ta fille avait trouvé du travail c'est bien; Tu as des arguments pour l'obliger à te respecter : si tu ne lui conviens pas, elle n'a a qu'à avoir son chez elle! j'espère en tous cas que sil est rets vive avec vous tu vas lui demander une participation financière <X

SEAOTTER : tu t'en sors? et ton mari? il se remet comment de son accident?

Je vous souhaite une bon

crilou (CHELLES, 77) Posté le 20-11-2010 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Merci POUPETTE d'être venue nous dire un petit bonjour ; c'est un grand plaisir de te lire et je te dis m.....pour ton prochain travail en espérant te lire à nouveau très bientôt.

Avez-vous passé un bon samedi ? Ici le soleil était de la partie et à Paris, les gens avaient retrouvé le sourire et étaient presque polis ; le rêve quoi !!! Moi aussi j'étais sur un petit nuage car j'étais au théâtre à Paris pour voir le spectacle de LUCHINI que j'avais manqué il y a quelque temps ; cet homme, au théâtre, ne ressemble en rien au personnage des plateaux télé. où on lui demande peut-être de "faire du LUCHINI" ; moment exceptionnel que j'ai pu partager avec une amie et une salle comble qui adhérait à fond à ce spectacle ; c'était formidable.
Pourtant la journée avait bien mal commencé car le poids n'en finit plus de repartir à la hausse ; c'est juste "plus possible".

DIDI doit passer un excellent week-end avec ses enfants.

Tu as raison, PAQUITA, cette journée du 26 novembre nous aurait certainement fait beaucoup du bien mais on a chacune nos priorités ou nos possibilités (ou même les deux). Nous demanderons aux filles du "forum du 12:/04" de nous en parler.

GAFDOMI, tu traverses en ce moment des épreuves bien pénibles et je te souhaite beaucoup de courage pour réussir à y faire face.

CRISTOU, SEAOTTER, que devenez-vous ?

Bon courage VANILLE.

Je vous embrasse bien fort, vous souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-11-2010 à 20:43 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
"La première chose créée par Dieu a été l'intellect . Dieu n'a pas distribué à ses serviteurs une chose plus estimable que l'intelligence ." Mahomet

Gafdomi ,
Courage !! Je pense très fort à toi ! Prends aussi du temps pour toi !!!

Crilou , Cristou , Didi , Vanille , Seaotter ,, Poupette
J’espère que tout va bien pour vous

je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 19-11-2010 à 23:40 | Signaler un abus


Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous;

De très mauvaises nouvelles m'attendaient à mon retour d e Lyon; après le décès de mon cosin de 53 ans c'est mon beau père ( le compagnon de maman )qui est hospitalisé dan sun état grave et le pire est à craindre (cancr qu s'est généraisé malgré les 9 années de chimio et de traitement Encore des épreuves très difficiles à vivre et encore plus pour maman qui vivra son 2ème veuvage; elle va avoir besoin de moi;

Je vous embrasse

Bonne nuit mes amies

<X profitez dès possible des petits bonheurs possibles et n'oubliez pas l'histoire de l 'âne( nous sommes tous l'âne de quelques uns)

:-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-11-2010 à 21:51 | Signaler un abus


suite
Poupette ,
Pourtant cela m'aurait fait du bien !!

Didi , Cristou , Seaotter ;
je pense que vous allez bien !!!

je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-11-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
"Soyez à vous même votre propre refuge ,
Soyez à vous même votre propre lumière ." Boudha

Crilou ,
Cela fait du bien de se reposer aussi , c'est une manière de faire attention à soi .
Très bonne journée pour toi demain à Paris !

Vanille ,
je suis contente si l’histoire du petit ane te parle , elle m'a parlé aussi c'est pourquoi je voulais la partager avec vous .
C'est vrai ta chef n'a pas l'air d’être saine !!! Avant que tu quittes il faudrait d’abord que tu trouves autre chose !!!
Ne reste pas seule Vanille même si tu ne veux pas parler de tous tes soucis , viens nous parler car ce doit être difficile ce que tu vis en ce moment !!! Essaie d'écouter le mp3 sur le pardon si tu y arrives !!
J’espère que tu trouveras très vite un autre boulot avec des collègues super sympas !!! C'est ce que je te souhaite du fond du coeur .
Nous n'avons pas programmé un rendez vous. Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail car je vais m'en occuper et ce sera plus facile que je le fasse individuellement. Déjà si tu pouvais me donner quelques dates où tu serais disponible et aurais un lieu de préférence pour se rencontrer ?

Gafdomi ,
Bon séjour à Lyon !!

Poupette ,
Quelle joie de te lire !!!! Merci pour ces bonnes nouvelles !!!
J’espère que tu auras des réponses positives pour ton job cette semaine .
je ne vais pas à la rencontre le 26 novembre car cela fait cher pour moi mais ce n'est pas l'envie qui me manque !! Pourtant ce

Poupette Posté le 19-11-2010 à 19:51 | Signaler un abus


Coucou les Filles !! Et oui c'est moi !!

Je viens vers vous pour vous faire un Gros COUCOU !! Et oui je ne peus vous oubliez... Et je pense régulièrement à vous FORT !!

J'ai reçu la News concernant la réunion de vendredi... Et je vais essayer de m'y rendre... Mais pô facile... Car jusqu'à Mercredi je suis prise par des RdV... En vue de mon objectif BOULOT... Des choses se précisent donc le MORALE est là et je m'accroche !

J'espère que tout va bien pour vous et que vous avancez tranquillou vers vos objectifs !!

C'est incroyable ce lien mais je pense régulièrement à vous TOUTES !! Même si loin par la présence vous êtes ds mes Pensées régulièrement !! C'est trop Bizarre !!

J'ai lu que la 1ère page... Car je suis vraiment passée par hasard grâce au lien de l'invitation du 26 mais j'ai pas pu résister à venir vous faire Un grand COUCOU !!

Paquita, Crilou, Cristou, Vanille, Didi, GafdomiSeaotter... J'espère que je n'oublie personne car là j'écris à l'aveugle... Car l'écran saut... c'est quoi ce délire... Je me marre toute seule... Ah bah là c'est le bouquet.

Gros gros bisous... Poupette. qui ne vous oublie vraiiment pas .




crilou (CHELLES, 77) Posté le 19-11-2010 à 19:05 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Voilà, le week-end est arrivé pour la plupart des membres de ce forum ; je vous souhaite d'en profiter au maximum ; si en plus vous trouvez quelques minutes pour venir nous dire un petit bonjour, ce ne sera que du bonheur.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; aujourd'hui je suis restée chez moi à calmer les douleurs de la marche d'hier, car demain je remets ça à Paris.

SEAOTTER, il me semble que cela fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te lire ; j'espère cependant que tout continue à aller vers le mieux pour ton Mari et que pour toi la fatigue ne se fait pas ressentir de trop.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un excellent week-end.
Christiane

gafdomi (58) Posté le 18-11-2010 à 23:25 | Signaler un abus


cette image pour la chef de Vanille ;)

Je vous souhaite une bonne nuit de Lyon où je suis arrivée depuis 1H.

BONNE NUIT MES AMIES

A DEMAIN plus longuement

:-* :x :x :D ;) ;)

Vanille (92) Posté le 18-11-2010 à 22:33 | Signaler un abus

J'ai pas encore lu toutes les pages que j'ai loupé depuis deux semaines
avez vous déjà programmé un rv ???
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE