En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-11-2010 à 21:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour .
"Chaque fois qu'un homme sourit , il ajoute quelque chose à la durée de sa vie ."
Laurence Sterne .

Crilou ,
Arrête de te faire du souci à propos de ton poids , tu verras ça avec JMG quand tu le verras . Fais seulement atttention à ce que tu manges .
Je suis très contente que tu aies passé un très bon samedi au théâtre .
Pour le 26 , il y aura certainement un compte rendu sur le forum .
As tu pu ramasser tes feuilles mortes ??

Gafdomi ,
Alice a trouvé du travail , c'est un cdd de 9 mois , elle le fait en attendant de trouver un job dans sa branche et elle ne veut pas rester à Chartres!! Elle ne peut pas prendre un appart et Eric n'accepte pas qu'elle participe financièrement !!! Et comme je n'ai pas envie de me battre pour ça , je laisse faire .Il y a d’autres choses plus importantes .
Je me suis promenée cet après midi avec le chien . Il faisait froid et il y avait du crachin . Cela m'a fait du bien !! Et vu qu'il fait froid je marche vite , cela me fait faire du sport !!!
Bonne soirée avec ta famille .

Vanille ,
J’espère que tu as profité de ton weekend pour reprendre des forces pour cette semaine qui vient . Je pense très fort à toi

Cristou , Didi , Seaotter , Poupette ,
j’espère que vous allez bien ?? Et que vous avez passé un très bon weekend !!

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 21-11-2010 à 21:07 | Signaler un abus


vanille, je reprends, car trop longue...Je sais ce que tu vis en ce moment, ce n'est pas facile mais dis-toi que ce n'est maintenant plus qu'une question de temps, ne lâche pas vis à vis de ta chef car ce n'est pas la solution. Prends le temps de bien choisir ta nouvelle affectation où tu pourras faire tes preuves sans à priori et pleine de confiance en toi. viens nous donner de tes nouvelles, nous essaierons de te remonter le moral.

Cristou, Seaotter où êtes vous, comment cela va-t-il pour vous?

Pour moi, j'ai suivi les menus sans fléchir toute cette semaine, on verra le résultat demain sur la balance. Ce midi, j'ai déjeuné avec mes deux garçons avant que l'un aille finir son papier peint et que l'autre prenne son train. Cette semaine, je suis toute seule, mon mari est à la maison en RTT. Demain soir, je vais mangé chez mon ainé, pour la première fois.
Depuis vendredi, j'ai été privé d'internet, toujours les soucis avec orange!!! mais bon cela ne m'énerve plus.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous fais plein de :-* :-* :-*

Une photo prise ce matin de mon balcon

didi (63) Posté le 21-11-2010 à 20:53 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

Je viens de lire les 4 pages de retard... et je vois que beaucoup de choses se sont passées.

Paquitta, merci de faire vivre ce post, de venir tous les jours, nous soutenir toutes malgré tes problèmes. Mais, je sens que tu as bien avancé et c'est très important.

Crilou, toi aussi, tu avances et je te sens plus positive même si ton poids ne veut pas descendre. Tu as encore beaucoup de problèmes de santé à résoudre et tu ne peux pas tout faire en même temps. Tu dois avoir une très grande culture avec les conférences, le séances de cinéma et le théâtre, c'est formidable de pouvoir se cultiver ainsi, moi je n'en prends pas le temps.

Gafdomi, tu as déjà un emploi du temps très chargé et les mauvaises nouvelles s'accumulent. Je pense très fort à toi dans ces épreuves pour ta famille. En effet, ta maman va avoir beaucoup besoin de toi dans ces moments. As-tu des frères et soeurs? Essaies de garder malgré tout une certaine sérénité, tu en as bien besoin sans tous ces tracas, penses à la cohérence cardiaque et à l'eft pour t'aider.

Poupette, cela fait plaisir de te revoir ici, tu as toi aussi avancé, tu va prendre un nouveau boulot qui va te redonner confiance en toi. :-q. Si tu peux aller à Dijon, cela devrait te rebooster.

Vanille, je continue plus haut.

gafdomi (58) Posté le 21-11-2010 à 20:12 | Signaler un abus


Coucou

Dimanche occupé aux taches méNagères et extérieures ( feuilLes, fleurs, légumes) pour moi mais au calme;

J'attends ma famille Pour diner;

Je vous s ouhaite une bonne nuit

A DEMAIN ;)

gafdomi (58) Posté le 21-11-2010 à 20:12 | Signaler un abus


Coucou

Dimanche occupé aux taches méNagères et extérieures ( feuilLes, fleurs, légumes) pour moi mais au calme;

J'attends ma famille Pour diner;

Je vous s ouhaite une bonne nuit

A DEMAIN ;)

gafdomi (58) Posté le 21-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus


BON COURAGE CRILOU :D ;) :-q

BISOUS

crilou (CHELLES, 77) Posté le 21-11-2010 à 11:32 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Cela fait plaisir de te lire GAFDOMI ; malgré tous ces évènements si tristes que tu traverses et ton énorme quantité de travail, tu prends le temps de venir nous voir : UN GRAND MERCI et surtout le renouvellement de tout mon soutien moral près de toi.

Aujourd'hui une pluie fine et grasse a remplacé le soleil d'hier et les feuilles sont plus difficiles à râtisser ; je vais le faire par petites étapes et ce soir ce sera fini ; pour le travail à l'intérieur c'est à la pile de repassage que je vais devoir m'attaquer ; ce sera pour cet après-midi.

Je vous souhaite à toutes le meilleur dimanche possible ; nous ne sommes qu'un petit groupe mais il sera bien différent pour chacune d'entre nous.

Je vous embrasse toutes très fort et pense souvent à vous. Comme je vous l'avais dit un jour je vous considère toutes comme la famille que je n'ai pas eue et celle que je n'ai plus et vous comptez toutes beaucoup pour moi.
Christiane

gafdomi (58) Posté le 21-11-2010 à 10:39 | Signaler un abus


coucou*

tout le monde est occupé; c''est :-q

CRILOU : je pense que tu comprendras que je parlais et toi pour le moral et la culture;

POUPETTE : raconte nous te démarches par rapport à ton job et tes progrès par rapport à tes soucis.On t' :x donc ça nous intéresse de savoir ton ressenti comment tuas avancé etc........

DIDI : en famille? alors ton fils est installé près de toi? Et le cadet, ses études en alternance se passent toujours bien? Se fait-il à la vie parisienne?

VANILLE :courage des difficultés pour le moment pour un mieux être ensuite <X

PAQUITA : la météo va t-elle te permettre de te promener avec ton toutou? Surtout Dimanche où Eric et Alide doievtn être là, alors témoigne toi et respire le bonheur ailleurs *-:)

SEAOTTER: j'espère que tu n'es pas trop fatiquée

CRISTOU ;: tu prépares ton pot d e départ? As tu pu profiter d sjousrde repos que tu avais à prendre pour te ressourcer?

BON DIMANCHE A TOUTES

gafdomi (58) Posté le 20-11-2010 à 22:35 | Signaler un abus


DIDI POUPETTE Profitez bien de ce WE en famille :D :D :D :-q

BON DIMANCHE A TOUTES

gafdomi (58) Posté le 20-11-2010 à 22:35 | Signaler un abus


CRISTOU : coucou

je pense à toi

:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE