En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 24-11-2010 à 22:31 | Signaler un abus


COUCOU
VANILLE : je pense bcp à toi car j'ai connu tellement de problèmes au boulot l'an passé; ne peux tu pas contester ton évaluation, ton entretien par une lettre à ta chef via la hierarchie; <Est ce la période d'évaluation normale ou est ce que cet entretien est motivé par autre chose ; En tous cas, réagis! moi j'ai eu du mal à contester mon évaluation au mois de juillet qui était plus que négative; mes compétence set capacités après 27 années de louanges et compliments étaient réduits à néant : je ne connaissais pas mon travail de base et i contente de l'avoir fait, même si cela n'a pas eu d'effet apparent au niveau de la hiérarchie!
J'ai changé de poste et chaque jour je me surprends à me dire " que c'est bon de travailler dans une ambiance de confiance et de détente"; Malgré quelques réticences que j'ai ressenties au début tout se passe bien; alors aie confiance:tu vas changer de poste pour monter de plus en grade, grace à ta réussite au concours alors essaie de te protéger un maximum le temps que tu as à cotoyer ta chef *-:)

DIDI : j'espère que tu continues à t'accrocher à ton équilibre alimentaire; j'aimerais avoir ta volonté et ton courage;mais moi c'est la cata; Chaque jour j'espère avoir le courage de résister mais non: X( ce soir en rentrant de la gym j'ai mangé du nutella à pleine cuillère :((
BON COURAGE pour ton CA demain soir *-:) :-q Mais tu maitrises ton sujet, alors :-q
Je suis ravie que tu puisses profiter de tes enfants, c'est merveilleu

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-11-2010 à 21:08 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour:
"On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire." Proverbe russe

Crilou ,
J'essaie de m’accrocher , ce n'est pas toujours facile mais le fait de venir tous les jours sur le forum m'aide beaucoup alors je ne me gêne pas pour venir .chaque fois que je peux . Pour l'instant je ne peux pas venir car Eric s'est fait opéré la semaine dernière ( on lui a enlevé le "clou "qu'il avait dans son épaule suite à son accident d'il y a plus d'un an ) et comme il ne peut pas conduire je fais le taxi .Mais je pense que je te téléphonerai , cela me fera très plaisir de pouvoir papoter un peu avec toi .
J’espère que tu vas bien .

Gadfomi ,Cristou , Didi , Seaotter Vanille ,
J’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 24-11-2010 à 20:14 | Signaler un abus


contraire ; si tu veux venir avant que ma vue me permette de conduire, j'irai te chercher à la gare ; si tu as envie de parler, n'hésites pas à m'appeler quand tu en ressens le besoin ; je pense bien à toi.

GAFDOMI, lors de ton dernier message, tu nous disais que la santé de ton beau-père se stabilisait ; j'espère que cela continue dans cette voie ; et toi que deviens-tu avec ton emploi du temps de folie ?

Et toi VANILLE, comment vas-tu ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et vous embrasse très fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 24-11-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Tout d'abord un petit mot à CRISTOU ; j'espère que cette première journée dans ton nouveau job a été très positive ; je pense que nous avons été nombreuses à bien penser à toi et à croiser les doigts pour que tout "marche".

SEAOTTER, quel plaisir de te lire enfin et de retrouver tout ton humour malgré une vie pas simple en ce moment ; il est sympa ton troll de s'être occupé de son petit Papa ; tu vois qu'il est super ton gosse ; cela a dû en effet être un choc pour lui de voir son Père accidenté et il a dû pendre conscience de pas mal de choses ; j'espère qu'il continuera sur le chemin de la sagesse pour que "Maman poule" puisse être rassurée.
As-tu obtenu ton RV avec JMG ? ; je le vois le 17 décembre à 14 heures ; avec un peu de chance je pourrais peut-être te croiser comme cela avait été le cas avec VANILLE lors de mon premier rendez-vous.

DIDI, je suis contente d'avoir retrouvé, grâce à toi, les menus de la version 1, même si j'ai un peu plus de mal que la première fois. Exemple : hier en sortant d'une Assemblée Générale d'un des Clubs où je suis adhérente, c'était tellement "emm...."
qu'au lieu de rentrer directement chez moi et me détendre, je n'ai pu résister à la tentation d'entrer dans la pâtisserie devant laquelle ma voiture était garée ; un peu nulle la Crilou.

PAQUITA, j'espère que tu arrives à t'accrocher ; tu as réussi tellement de choses. Nous sommes là ; je suis là et tu ne dois pas être gênée par ma proposition, au

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-11-2010 à 18:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Pour bien vivre , songe que chaque jour qui passe est à lui seul une vie ." Sénèque

Crilou ,
Je suis très touchée de ta proposition mais cela me gêne !!! Je vais voir comment ça va se passer et j’aimerais , si je peux au moins payer l'aller- retour Paris Chartres .
J’espère que tu as passé une très bonne journée ?

Seaotter ,
Quelle joie de te lire !! C'est sur , je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps pour venir nous faire coucou avec tout ce que tu as vécu !!!
Je ne lâche rien mais quelquefois j'ai envie de baisser les bras mais heureusement vous êtes là et le moral remonte vite .
Je ne pense pas qu'on puisse comparer les vies que l'on mène !!Elles ont chacune leur difficulté !!!
Essaye de prendre du temps pour toi avant que tu n'y arrives !! Prends bien soin de toi et prends un rendez vous avec JMG , cela peut te faire du bien .

Vanille ,
J’espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ton weekend va porter ses fruits

Cristou , Didi , Gafdomi , Poupette ;
Un grand coucou

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

seaotter Posté le 23-11-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Aller, je vais finir par une note positive: nous avons passé un super séjour de 3 jours à Londres avec mon fils et la fille d'une copine, ils se sont éclatés et cela m'a fait beaucoup de bien de sortir des petites contraintes et mesquineries quotidiennes...
Les enfants se sont bien entendus (ils ont le même âge et se connaissent depuis a naissance) et nous avons vu tout un tas de choses, c'était limite marathon! la vie est chère là-bas mais les enfants ne payent pas les transports en commun et les musées sont gratuit... du coup c'est valable!
J'ai envoyé plein de message à mon mari (qui avait plein de gamelle prédécoupées dans le frigo...) et aux parents de la petite pour leur faire partager ces moments, c'était sympa!
Je suis rentrée sur les rotules (c'était en plus la fin de ma petite grippe...) mais avec la tête aérée et détendue... très agréable....

Voilà, voilà....

Bon je vous laisse avant de remplir complètement la page de mes messages... et puis il faut aussi que je me remette au travail, terminée la pause déjeuner! :P :^> O:-)

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle soirée! :-*

seaotter Posté le 23-11-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Mon fils s'est bien remis de ses aventures à partir du moment que son père est rentré à la maison... le pauvre pensai que son père était mort et que je le lui cachais pour le protéger!!!
Il a eu le plaisir de profiter de son père sans moi qui travaillais pendant les vacances de la Toussaint et prenait même un grand plaisir à lui préparer à manger! C'est mignon....
Il est parti en classe découverte... ravi! Et moi donc, nous n'avons plus le droit au taxi pour l'emmener à l'école, c'est toujours 10 jours de gagnés!

Pour moi le retour de manivelle a été plus brutal.... j'ai enchainé depuis l'accident une espèce de grippe puis une gastro, un lumbago et enfin une entorse à la cheville (pas trop grave tout de même) la semaine dernière...; en gros j'en ai marre et nous devons en plus nous démener pour nous faire rembourser des billet d'avion pour aller en écosse à la toussaint et c'est très compliqué... mais très simple de payer pour la garantie "annulation"... j'enrage et je perd beaucoup de temps!
La moto de mon mari est réparée (600€ de franchise... vive aussi les assurances moto!!!) et je dois aller la chercher ce soir avec un copain qui a le permis et l'habitude des motos sportive.... encore des aller/retour pour moi en plus du travail... :(



seaotter Posté le 23-11-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Vanille aussi tient bon, les dossiers n'ont pas forcément d'importance pour les gens intelligents qui préfèrent juger "sur pièce" eux me^me... et c'est avec ceux là qu'il faut travailler... C'est exactement l'expérience que j'ai vécu en changeant d'unité alors.... :-q :-q :-q Tiens bon, ne lâche rien.... sauf ta psy si elle te met tant en colère!
Pas facile de changer de psy (aussi pour Crilou) mais il faut tout de même garder en tête qu'on les paye pour aller mieux, il s'agit d'un service qui comme tout autre peut être arrêter quand ça ne convient plus... C'est assez inconfortable à mettre en œuvre, je l'ai fait avec le psy de mon fils et je m'en suis plutôt voulue d'avoir attendu autant pour ne pas faire de mal... alors que je suis bien persuadée maintenant qu'ils s'en foutent an fait et n'ont pas non plus intérêt à continuer un thérapie dans ces conditions!

Poupette j'ai été très contente de te relire et de sentir la super pêche que tu as, bravo!

Crilou, bonne chance pour ta nouvelle vie professionnelle à partir de demain... même si je n'ai pas vraiment peur pour toi, tu vas les épater!

A la maison ça ne va pas mal mon mari a commencé la rééducation mais c'est long et douloureux, il n'a plus son plâtre depuis la demain dernière et devrait pouvoir reprendre début janvier (après 3 mois d'arrêt!) une fois qu'ils auront retiré les broches... pour la plaque et les vis qui la tiennent il faudra attendre encore 3 mois de plus....



seaotter Posté le 23-11-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Hi!hi! Oui je sais que c'est nul comme blague mais ça me fait sourire...
Désolée Crilou!!!!
Et.. Pardon à toutes j'ai vraiment lâcher le truc, j'ai eu à mal fou à rattraper vos messages, alors de là à trouver le temps de répondre....

Crilou je suis contente de voir que tu ne vas pas si mal que ça malgré les examens que tu as fait et tes problèmes de vue en cours (mais qui serons bientôt réglés!) je suis contente que l'EFT ne réussisse m^me si ce n'est pas encore top pour la perte de poids...
Moi c'est la cata à ce propos: j'ai repris au moins (j'ai arrêté de me peser) 5 des 8 kg que j'avais perdu (pas éliminés du coup... :( )... J'ai complètement perdu le contrôle et ça me rend malade... j'arrive bof à faire de l'EFT... Et encore seulement parce que mon mari m'encourage à prendre du temps pour cela!
J'ai envoyé un mail à Mad pour tenter d'avoir un rdv avec JMG mais je n'ai pas encore de réponse... à suivre!

Gafdomie... pas glop, ça s'enchaine... Bon courage à toi et à ta maman, c'est vraiment pénible....

Didi! Bravo pour votre force et votre courage... communicatifs quand on en manque .. alors que le vie semble pourtant plus simple pour moi que pour Paquita.... je suis contente que tu ne lâche rien des saloperies de ton mari et de ta fille qui savent pourtant bien ce qu'ils font s'ils se comportent différemment à l'extérieur...



seaotter Posté le 23-11-2010 à 13:27 | Signaler un abus

OUI!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE